Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:50

Citation :
Chaque week-end, Les Mystères de l’amour réunissent un large public sur l’antenne de TMC. La saison 8 inédite a démarré au début du mois de décembre, avant la diffusion du prime time évènement du 14 décembre. Jean-Luc Azoulay, créateur de l’univers d’Hélène et les garçons, revient sur les intrigues de la série, ses personnages et son succès.

http://www.toutelatele.com/jean-luc-azoulay-les-mysteres-de-l-amour-nous-avons-un-public-global-qui-est-donc-de-l-ordre-de-4-a-5-millions-de-personnes-66608?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:00

Bonus - Hélène et Fanny chantent Noël - Les mystères de l'amour

http://www.wat.tv/video/bonus-helene-fanny-chantent-noel-75jxp_4dtjh_.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:43

J'ai "amour destructeur" qui tourne en boucle dans ma tête, affreux affreux affreux Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 649885 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 324588 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:56

Euh, pourquoi c'est une rediffusion, la ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:58

Parce qu'ils sont en vacances, retour le 17 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:03

Ah fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:17

Mais non c'est cool ...La saison 8 s'arrête pour mieux revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:31

ardisson59 a écrit:
Mais non c'est cool ...La saison 8 s'arrête pour mieux revenir !!!

Moi j'aime quand ça s'arrête pas pendant les vacs de Noël. Comme le boxing day en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:18

Et ca fait du bien cette pause, mais c'est surtout qu'ils sont une nouvelle fois en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:02

Citation :
Le dernier épisode inédit des Mystères de l’amour a été proposé le dimanche 21 décembre sur TMC. Ce soir-là, 758 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public, assistaient à la réunion de la bande d’Hélène autour du sapin de Noël.

Depuis, la chaîne propose des rediffusions. Le week-end du 27 et 28 décembre, la série créée par Jean-Luc Azoulay a pu compter sur l’attention de 268 000 téléspectateurs seulement, représentant 1.2% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Des scores loin des performances de la case depuis de nombreuses semaines.

Les fans de la série devront patienter près d’un mois avant de pouvoir retrouver les aventures inédites d’Hélène, Nicolas, Fanny et des audiences acolytes des Mystères de l’amour. TMC proposera en effet le samedi 17 janvier 2015 « Usage de faux », puis le lendemain « Retour de femmes », à partir de 19h45.

Les mystères de l’amour est diffusée chaque week-end à 19h45 sur TMC, à 19h35 du lundi au vendredi sur NT1, et à 8h10 puis 16h20 du lundi au vendredi sur AB1.

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-les-inedits-de-retour-le-17-janvier-2015-sur-tmc-67161
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:15

S7 des Mysteres de l'amour qui comportera 7 DVD


Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 81yzSQJ%2BVFL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:54

Samedi à 19h45 retrouvez l'épisode culte Coups de folies, précédé à 17h45 par un documentaire exclusif sur 20 ans de mystères et d'amour sur TMC.

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-l-episode-culte-coups-de-folies-samedi-8544261-848.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:32

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 A9c8d75545
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:14

Jonzun a écrit:
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 A9c8d75545

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:16

Ouais :/ D'ailleurs, il a mal formulé sa phrase, on pourrait croire qu'il y avait deux épisodes inédits par dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:23

Surement qu'ils ont pris du retard dans les tournages, c'était à prévoir la rupture de stock, et qu'on ne me dise pas le contraire, car le samedi, le succès commence à venir, ils sont dans les 500 000 telespectateurs désormais), donc ce n'est pas une question d'audience.

Le mieux serait même de stopper la série pendant un moment. Enfin bon, ca va quand meme faire du bien un épisode par semaine. Car là c'était l'overdose.

Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:34

Mais merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:22

Vous pensez que les attentats seront évoqués dans la série ? Ou alors clin d'oeil à CH/Cabu...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:43

Pour ce qui est de la liberté de la presse ça me fait marrer parce qu'on a quand même un bon crachat sur les médias dans les Mystères donc bon ...

Parce que oui si on commence à dire qu'on est libre de publier ce qu'on veut, ce qu'on a envie de dire c'est aussi valable pour la presse people non ? Enfin je ne sais pas.

Après je ne dis pas que je suis d'accord, me faites pas dire ce que je ne dis pas, je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:57

d'ailleurs ça me fait penser qu'ils passent leur vie à cracher sur Info France, en disant "c'est de la télé poubelle". Mais ils passent aussi leur vie à regarder cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:06

PoO a écrit:
Pour ce qui est de la liberté de la presse ça me fait marrer parce qu'on a quand même un bon crachat sur les médias dans les Mystères donc bon ...

Parce que oui si on commence à dire qu'on est libre de publier ce qu'on veut, ce qu'on a envie de dire c'est aussi valable pour la presse people non ? Enfin je ne sais pas.

Après je ne dis pas que je suis d'accord, me faites pas dire ce que je ne dis pas, je suppose ...

Oui mais il y a la limite "vie privée"

David Ginola a écrit:
d'ailleurs ça me fait penser qu'ils passent leur vie à cracher sur Info France, en disant "c'est de la télé poubelle". Mais ils passent aussi leur vie à regarder cette chaîne.

C'est normal, il est question de leur meilleure amie. Par moment, faut bien soulever le couvercle pour savoir ce que contient la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:23

Jonzun a écrit:
PoO a écrit:
Pour ce qui est de la liberté de la presse ça me fait marrer parce qu'on a quand même un bon crachat sur les médias dans les Mystères donc bon ...

Parce que oui si on commence à dire qu'on est libre de publier ce qu'on veut, ce qu'on a envie de dire c'est aussi valable pour la presse people non ? Enfin je ne sais pas.

Après je ne dis pas que je suis d'accord, me faites pas dire ce que je ne dis pas, je suppose ...

Oui mais il y a la limite "vie privée"


Ah oui parce que la limite du respect, du racisme, des discrimination (pour CH) elle n'existe pas ? AH mais que je suis conne c'est de l'humour ! J'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:00

Moi j'attends surtout un vibrant hommage à Framboisier, car bon, c'est l'oncle d'Helene et de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:32

Cathy revient quand ? Quelqu'un sait si elle va rester ou si c'est juste pour quelques épisodes ? En tout cas je me réjouis de ce retour. Quand on pense que certains voudraient voir revenir Linda ou Manuela BEURK !! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 268263
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:43

Ce soir, ce n'est pas un inédit alors ? Ca commencera dimanche la reprise des Mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:58

Sheridan a écrit:
Cathy revient quand ? Quelqu'un sait si elle va rester ou si c'est juste pour quelques épisodes ? En tout cas je me réjouis de ce retour. Quand on pense que certains voudraient voir revenir Linda ou Manuela BEURK !! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 268263

Ce sont des personnages qui étaient partie intégrante de la trilogie. Je préfère de loin ces persos aux starlettes de la télé poubelle qu'on a récemment vu..

odisaure a écrit:
Ce soir, ce n'est pas un inédit alors ? Ca commencera dimanche la reprise des Mystères ?

La reprise c'est today et C'est à priori à partir du 31 qu'il n'y aura qu'un seul épisode inédit par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:27

Jonzun a écrit:
Cathy revient quand ? Quelqu'un sait si elle va rester ou si c'est juste pour quelques épisodes ? En tout cas je me réjouis de ce retour. Quand on pense que certains voudraient voir revenir Linda ou Manuela BEURK !! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 268263

Ce sont des personnages qui étaient partie intégrante de la trilogie. Je préfère de loin ces persos aux starlettes de la télé poubelle qu'on a récemment vu. Sinon, effectivement, je conchie la Nadege, y a que Leila que je supporte.

Moi ce qui gêne, c'est qu'ont été mises en valeur après le départ du Johanna pour meubler mais elles n'ont pas le quart de la moitié de son charisme. Pour moi, le Miracle, c'est avant tout Laly et José les piliers. Ils tiennent la série à eux deux.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:36

Citation :
En moyenne, Les Mystères de l’amour a retenu l’attention de 320 000 téléspectateurs, représentant un score e 1.5% du public.
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-ingrid-a-t-elle-ete-enlevee-ou-tuee-67810#AfGSoUhID5zm4mbk.99

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:49

Ouh là le score merdique mais bon c'est la reprise ....On verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 4:34

J'ai pas mal d'épisodes à rattraper ... Je n'ai pas regarder la série depuis les épisodes du " mariage " ( que j'ai pas vu aussi ). Bref, je verrais quand je serais motivée lol. C'est un peu lassant la série, toujours les mêmes intrigues/histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: