Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?

+7
Sam
Rudy
Galopin
fandevideo
Screaming-Texas
PoO
rasko
11 participants

les sitcomologues...
des pédés.
Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_lcap13%Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
des mongoliens.
Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_lcap0%Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux.
Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_lcap13%Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
rien de tout ça,nous sommes des HIPSTERS.
Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_lcap74%Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Empty
MessageSujet: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:20

http://www.exodul.com/viewtopic.php?f=2&t=7469

On est mis dans le même sac que les forums de Dorothée ! affraid Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 817851 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 817851 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 3612302510 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 536732 study afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO

Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:45

Ah euh ... Ben.

Par défaut des mongols. Very Happy

Je me sens pas l'âme d'une hipster. Puis venant d'un mec comme lui ...
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:51

Moi j'ai ri fort sur ça :

Citation :
après ça vous devinez que pour moi, découvrir les bérurier noir ça a été une véritable émancipation intellectuelle et musicale

PoO
Lady Caca
PoO

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:57

Bah nous on s'émancipe sur Coupable de Dup' ! Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 842850
Screaming-Texas
Redleriste

Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:02

:ah d accord: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 541811 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 203493 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 241421 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 783510 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 923935 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 2886610426 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 472418427 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4120642847 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 3765850949 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 3448920112 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 1034445495
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:47

C'est quoi ce forum, c'est qui cet auteur ? Il est aigri de tout ma parole. Chacun aime ce qu'il a envie d'aimer.
Galopin
パンティフェチ
Galopin

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:51

Ahah il est drôle ce mec. Sam puissance mille.
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:07

fandevideo a écrit:
C'est quoi ce forum, c'est qui cet auteur ? Il est aigri de tout ma parole. Chacun aime ce qu'il a envie d'aimer.

Je ne sais pas. Je connais pas, je suis tombé par hasard sur google. Chacun aime ce qu'il lui plait, là n'est pas la question. La culture est un capital culturel aussi important que l'économique ou le social. Ce jeune homme qui écoute les Bérus, et sûrement plein de rock indé, pense simplement qu'il est au dessus de la médiocrité dans laquelle des gens comme nous vivent et surtout se complaisent. Je trouve ça marrant à titre personnel de lire des gens comme ça. C'est souvent des gens de classe moyenne, passés par la fac sans grande réussite, qui n'ont que la distinction comme moyen de s'affirmer. Alors on dit qu'on aime le post-rock, lire Bukowski et la peinture allemande. Et ça fait du bien à l'égo.
PoO
Lady Caca
PoO

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:12

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-68803205-1-0-1-0-mais-c-est-quoi-ce-forum.htm

On aura toujours des gens qui nous prendront pour des illuminés ... Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 810213
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:14

Haha excellent ! J'aime bien celui qui a tiqué sur Zemmour (c'est Sam ça !) Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428
Screaming-Texas
Redleriste

Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:15

Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428
PoO
Lady Caca
PoO

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:28

Heureusement qu'ils sont pas tombés sur le topic des petites culottes !

Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Culotte_3

Dernière édition par PoO le Ven 24 Oct 2014 - 1:30, édité 1 fois
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:30

Non mais les fans du forum poitrineAd doivent nous lire ! Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 785855
Galopin
パンティフェチ
Galopin

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:10

rasko a écrit:
fandevideo a écrit:

Je ne sais pas. Je connais pas, je suis tombé par hasard sur google. Chacun aime ce qu'il lui plait, là n'est pas la question. La culture est un capital culturel aussi important que l'économique ou le social. Ce jeune homme qui écoute les Bérus, et sûrement plein de rock indé, pense simplement qu'il est au dessus de la médiocrité dans laquelle des gens comme nous vivent et surtout se complaisent. Je trouve ça marrant à titre personnel de lire des gens comme ça. C'est souvent des gens de classe moyenne, passés par la fac sans grande réussite, qui n'ont que la distinction comme moyen de s'affirmer. Alors on dit qu'on aime le post-rock, lire Bukowski et la peinture allemande. Et ça fait du bien à l'égo.

D'après les autres topics, ce sont plutôt des métalleux sur ce forum.
M'enfin, en tentant de les réduire à un seul genre de personne, tu fais le même genre d'analyse que lui à propos de nous Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 679265
(d'ailleurs, il est bien seul dans sa haine des "trentenaires passéïstes")
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:24

Galopin a écrit:

M'enfin, en tentant de les réduire à un seul genre de personne, tu fais le même genre d'analyse que lui à propos de nous Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 679265
(d'ailleurs, il est bien seul dans sa haine des "trentenaires passéïstes")

Oui, enfin j'ai eu concrètement l'occasion d'entendre ce genre de discours en discutant avec ce type de personne, internet permet juste de lire des trucs que certains auraient du mal à formuler aussi violemment. Faut dire je traîne encore mes guêtres de temps à autre dans ce joyeux univers qu'est la fac où le discours dominant est, "les gens (cette vague entité légèrement difficile à définir) ont des goûts de merde, ils regardent la télé blablablabla". Et les rares fois où j'ai pu parler de la sous-culture (dont AB), on était loin de l'humour et du second degré, mais plutôt des regards plus ou moins méprisants (au mieux, condescendants)... Pareil au taf, où je bosse avec des gens très cultivés, certains n'arrivent pas à comprendre comment on peut s'intéresser à une industrie de merde comme AB. Sourires gênés ou frontalement moqueurs, voilà mon pain quotidien Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 536732 . Heureusement que ça m'éclate de voir leurs tronches quand je leur dis sans rire "bien sur que Hélène et les garçons représente la plus grande saga de la littérature télévisuelle des années 90 à aujourd'hui".
Mais oui en effet le mec est seul dans son trip sur ce forum, il trolle comme tu disais au dessus. Certes, mais je maintiens qu'il est représentatif de ce que je dis.

Bref c'est intéressant je trouve ce rapport à la culture, comment certains arrivent à jongler avec plusieurs références, d'autres non. Ce jeu du chat et de la souris qui fait qu'on est toujours en situation d'auto-affirmation de soi vis-à-vis des autres.  study
PoO
Lady Caca
PoO

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:36

Je confirme, je passe pour une grosse neuneu quand je parle de mon délire sitcomologique, j'affirme aussi le droit d'avoir mauvais goût et de le revendiquer. On le voit avec nanarland, ces films sont de purs chefs d’œuvres, et avec nous ici, j'ai des copains qui crachent pas devant un pétard, une bouteille de blanc, du saucisson et Spice World ... Pour certains, j'ai l'impression qu'il faut avoir bon goût ... Non on a le droit d'aimer de la merde ...

Et ce genre de gens ait étonné quand j'arrive à avoir une discussion sérieuse à propos de l'histoire, de l'art ou un autre sujet ... juste parce j'ai osé dire que oui je regardais les Mystères de l'Amour.

Aucune nuance dans leurs jugements. Imaginez leurs gueules quand je dis que le Bachelor c'est de la sociologie.
Rudy
Sri lankais
Rudy

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:01

Comme je le disais concernant Enora, pourquoi est-ce difficile de comprendre qu'on peut se taper un gros délire devant la nuit des sitcoms juste après avoir regardé un doc sur Arte ?
Mais qui est vraiment neuneu ? Celui qui mate HetG pour se divertir un moment ou celui qui ne jure que par Arte pensant que ceux qui matent de la merde à la télé sont des cons ?

En ce moment j'me tape des délires sur pour qui tu m'prends (j'aime pas mais je ne peux m'empêcher de le chanter des fois) et en même temps j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=nAzjmDZD4aY découvert sur... Nova !
J'écoute Nova, je mate Arte, j'écoute Nostalgie, je mate TF1, je mate AB1, j'écoute Maria Callas, je mate Scary Movie...

Concernant les Mystères moi je suis plus que content : je parle des sitcoms, que je mate la nuit on se fout de moi mais depuis à peu près la saison 5, tout le monde autour de moi mate les Mystères, et au 1e degré ! Sans l'oeil critique qu'on peut avoir nous autres les sitcomologues ! (je me permets de me mettre dans le lot)
Et on me demande des choses genre : il y a eu un truc entre Peter et Jeanne à l'époque ?

Ok je suis pd, mais dire que les sitcomologues sont soit pd soit mongoliens, quelle insulte pour les pd et les mongoliens... on est PIRE ! Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 951257
Sam
Le Zemmourologue
Sam

Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:32

rasko a écrit:
Haha excellent ! J'aime bien celui qui a tiqué sur Zemmour (c'est Sam ça !) Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428
lol ! Le 18/25, j'en parle souvent dans l'antre. Ils sont chauds ces puceaux.
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:34

C'est aussi marqué sur ton profil.
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:45

Citation :
Caractéristique principale: vénère Eric Zemmour

Elle est énorme cette "caractéristique principale" ! Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 4048454428
Sam
Le Zemmourologue
Sam

Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:56

Bah c'est la vérité.
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:58

Je sais bien ! Ceci dit j'aime bien l'écouter. Et puis il est drôle.
Galopin
パンティフェチ
Galopin

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 1:00

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ok je suis pd, mais dire que les sitcomologues sont soit pd soit mongoliens, quelle insulte pour les pd et les mongoliens... on est PIRE !    Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 951257
Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 785855

rasko a écrit:
Ce jeu du chat et de la souris qui fait qu'on est toujours en situation d'auto-affirmation de soi vis-à-vis des autres.  study
Vala la phrase qui résume tout. Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 254300
odisaure
Odidi
odisaure

Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:50

Voilà, Rudy, très bien résumé ! Je regarde la télé-réalité, les Mystères, mais je peux aussi regarder des choses plus intéressantes, elle est trop manichéenne cette Enora. Faut s'intéresser un peu à tout, c'est tout ! Et en regardant de la télé réalité, on peut aussi apprendre des choses parfois.
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:58

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Comme je le disais concernant Enora, pourquoi est-ce difficile de comprendre qu'on peut se taper un gros délire devant la nuit des sitcoms juste après avoir regardé un doc sur Arte ?
Mais qui est vraiment neuneu ? Celui qui mate HetG pour se divertir un moment ou celui qui ne jure que par Arte pensant que ceux qui matent de la merde à la télé sont des cons ?

En ce moment j'me tape des délires sur pour qui tu m'prends (j'aime pas mais je ne peux m'empêcher de le chanter des fois) et en même temps j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=nAzjmDZD4aY découvert sur... Nova !
J'écoute Nova, je mate Arte, j'écoute Nostalgie, je mate TF1, je mate AB1, j'écoute Maria Callas, je mate Scary Movie...

Concernant les Mystères moi je suis plus que content : je parle des sitcoms, que je mate la nuit on se fout de moi mais depuis à peu près la saison 5, tout le monde autour de moi mate les Mystères, et au 1e degré ! Sans l'oeil critique qu'on peut avoir nous autres les sitcomologues ! (je me permets de me mettre dans le lot)
Et on me demande des choses genre : il y a eu un truc entre Peter et Jeanne à l'époque ?

Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 400416 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 400416 Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? 400416
meme discours que toi me concernant
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun

Masculin Nombre de messages : 5187
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:35

Ça serait intéressant de faire une typologie des fans de AB.
Rudy
Sri lankais
Rudy

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:42

Vous connaissez sans doute, ça date un peu, mais hier soir j'avais envie de voir si les sitcomologues étaient aimés sur le net Smile

ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59

Masculin Nombre de messages : 7740

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:46

Vivi on connais ce site grandiose Embarassed
Rudy
Sri lankais
Rudy

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:50

Grandiose... en effet Smile
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf

Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:51

rasko a écrit:
Ce jeune homme qui écoute les Bérus, et sûrement plein de rock indé, pense simplement qu'il est au dessus de la médiocrité dans laquelle des gens comme nous vivent et surtout se complaisent. Je trouve ça marrant à titre personnel de lire des gens comme ça. C'est souvent des gens de classe moyenne, passés par la fac sans grande réussite, qui n'ont que la distinction comme moyen de s'affirmer. Alors on dit qu'on aime le post-rock, lire Bukowski et la peinture allemande. Et ça fait du bien à l'égo.

Pan. C'est complètement ça.
Et souvent quand tu creuses c'est...Creux. Giga creux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?   Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? I_icon_minitime

Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ?
Page 1 sur 1