| Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? | |
|
+7Sam Rudy Galopin fandevideo Screaming-Texas PoO rasko 11 participants |
les sitcomologues... | des pédés. | | 13% | [ 1 ] | des mongoliens. | | 0% | [ 0 ] | les deux. | | 13% | [ 1 ] | rien de tout ça,nous sommes des HIPSTERS. | | 74% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 19:45 | |
| Ah euh ... Ben. Par défaut des mongols. Je me sens pas l'âme d'une hipster. Puis venant d'un mec comme lui ... | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 19:51 | |
| Moi j'ai ri fort sur ça : - Citation :
- après ça vous devinez que pour moi, découvrir les bérurier noir ça a été une véritable émancipation intellectuelle et musicale
| |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 19:57 | |
| Bah nous on s'émancipe sur Coupable de Dup' ! | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 21:47 | |
| C'est quoi ce forum, c'est qui cet auteur ? Il est aigri de tout ma parole. Chacun aime ce qu'il a envie d'aimer. | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Jeu 23 Oct 2014 - 22:51 | |
| Ahah il est drôle ce mec. Sam puissance mille. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 1:07 | |
| - fandevideo a écrit:
- C'est quoi ce forum, c'est qui cet auteur ? Il est aigri de tout ma parole. Chacun aime ce qu'il a envie d'aimer.
Je ne sais pas. Je connais pas, je suis tombé par hasard sur google. Chacun aime ce qu'il lui plait, là n'est pas la question. La culture est un capital culturel aussi important que l'économique ou le social. Ce jeune homme qui écoute les Bérus, et sûrement plein de rock indé, pense simplement qu'il est au dessus de la médiocrité dans laquelle des gens comme nous vivent et surtout se complaisent. Je trouve ça marrant à titre personnel de lire des gens comme ça. C'est souvent des gens de classe moyenne, passés par la fac sans grande réussite, qui n'ont que la distinction comme moyen de s'affirmer. Alors on dit qu'on aime le post-rock, lire Bukowski et la peinture allemande. Et ça fait du bien à l'égo. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 1:12 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 1:14 | |
| Haha excellent ! J'aime bien celui qui a tiqué sur Zemmour (c'est Sam ça !) | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 1:15 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 1:28 | |
|
Dernière édition par PoO le Ven 24 Oct 2014 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 1:30 | |
| Non mais les fans du forum poitrineAd doivent nous lire ! | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 15:10 | |
| - rasko a écrit:
- fandevideo a écrit:
- C'est quoi ce forum, c'est qui cet auteur ? Il est aigri de tout ma parole. Chacun aime ce qu'il a envie d'aimer.
Je ne sais pas. Je connais pas, je suis tombé par hasard sur google. Chacun aime ce qu'il lui plait, là n'est pas la question. La culture est un capital culturel aussi important que l'économique ou le social. Ce jeune homme qui écoute les Bérus, et sûrement plein de rock indé, pense simplement qu'il est au dessus de la médiocrité dans laquelle des gens comme nous vivent et surtout se complaisent. Je trouve ça marrant à titre personnel de lire des gens comme ça. C'est souvent des gens de classe moyenne, passés par la fac sans grande réussite, qui n'ont que la distinction comme moyen de s'affirmer. Alors on dit qu'on aime le post-rock, lire Bukowski et la peinture allemande. Et ça fait du bien à l'égo. D'après les autres topics, ce sont plutôt des métalleux sur ce forum. M'enfin, en tentant de les réduire à un seul genre de personne, tu fais le même genre d'analyse que lui à propos de nous (d'ailleurs, il est bien seul dans sa haine des "trentenaires passéïstes") | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 15:24 | |
| - Galopin a écrit:
M'enfin, en tentant de les réduire à un seul genre de personne, tu fais le même genre d'analyse que lui à propos de nous (d'ailleurs, il est bien seul dans sa haine des "trentenaires passéïstes") Oui, enfin j'ai eu concrètement l'occasion d'entendre ce genre de discours en discutant avec ce type de personne, internet permet juste de lire des trucs que certains auraient du mal à formuler aussi violemment. Faut dire je traîne encore mes guêtres de temps à autre dans ce joyeux univers qu'est la fac où le discours dominant est, "les gens (cette vague entité légèrement difficile à définir) ont des goûts de merde, ils regardent la télé blablablabla". Et les rares fois où j'ai pu parler de la sous-culture (dont AB), on était loin de l'humour et du second degré, mais plutôt des regards plus ou moins méprisants (au mieux, condescendants)... Pareil au taf, où je bosse avec des gens très cultivés, certains n'arrivent pas à comprendre comment on peut s'intéresser à une industrie de merde comme AB. Sourires gênés ou frontalement moqueurs, voilà mon pain quotidien . Heureusement que ça m'éclate de voir leurs tronches quand je leur dis sans rire "bien sur que Hélène et les garçons représente la plus grande saga de la littérature télévisuelle des années 90 à aujourd'hui". Mais oui en effet le mec est seul dans son trip sur ce forum, il trolle comme tu disais au dessus. Certes, mais je maintiens qu'il est représentatif de ce que je dis. Bref c'est intéressant je trouve ce rapport à la culture, comment certains arrivent à jongler avec plusieurs références, d'autres non. Ce jeu du chat et de la souris qui fait qu'on est toujours en situation d'auto-affirmation de soi vis-à-vis des autres. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 15:36 | |
| Je confirme, je passe pour une grosse neuneu quand je parle de mon délire sitcomologique, j'affirme aussi le droit d'avoir mauvais goût et de le revendiquer. On le voit avec nanarland, ces films sont de purs chefs d’œuvres, et avec nous ici, j'ai des copains qui crachent pas devant un pétard, une bouteille de blanc, du saucisson et Spice World ... Pour certains, j'ai l'impression qu'il faut avoir bon goût ... Non on a le droit d'aimer de la merde ...
Et ce genre de gens ait étonné quand j'arrive à avoir une discussion sérieuse à propos de l'histoire, de l'art ou un autre sujet ... juste parce j'ai osé dire que oui je regardais les Mystères de l'Amour.
Aucune nuance dans leurs jugements. Imaginez leurs gueules quand je dis que le Bachelor c'est de la sociologie. | |
|
| |
Rudy Sri lankais
Nombre de messages : 1443 Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 16:01 | |
| Comme je le disais concernant Enora, pourquoi est-ce difficile de comprendre qu'on peut se taper un gros délire devant la nuit des sitcoms juste après avoir regardé un doc sur Arte ? Mais qui est vraiment neuneu ? Celui qui mate HetG pour se divertir un moment ou celui qui ne jure que par Arte pensant que ceux qui matent de la merde à la télé sont des cons ? En ce moment j'me tape des délires sur pour qui tu m'prends (j'aime pas mais je ne peux m'empêcher de le chanter des fois) et en même temps j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=nAzjmDZD4aY découvert sur... Nova ! J'écoute Nova, je mate Arte, j'écoute Nostalgie, je mate TF1, je mate AB1, j'écoute Maria Callas, je mate Scary Movie... Concernant les Mystères moi je suis plus que content : je parle des sitcoms, que je mate la nuit on se fout de moi mais depuis à peu près la saison 5, tout le monde autour de moi mate les Mystères, et au 1e degré ! Sans l'oeil critique qu'on peut avoir nous autres les sitcomologues ! (je me permets de me mettre dans le lot) Et on me demande des choses genre : il y a eu un truc entre Peter et Jeanne à l'époque ? Ok je suis pd, mais dire que les sitcomologues sont soit pd soit mongoliens, quelle insulte pour les pd et les mongoliens... on est PIRE ! | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 16:32 | |
| - rasko a écrit:
- Haha excellent ! J'aime bien celui qui a tiqué sur Zemmour (c'est Sam ça !)
lol ! Le 18/25, j'en parle souvent dans l'antre. Ils sont chauds ces puceaux. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 16:34 | |
| C'est aussi marqué sur ton profil. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 16:45 | |
| - Citation :
- Caractéristique principale: vénère Eric Zemmour
Elle est énorme cette "caractéristique principale" ! | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 16:56 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Ven 24 Oct 2014 - 16:58 | |
| Je sais bien ! Ceci dit j'aime bien l'écouter. Et puis il est drôle. | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Sam 25 Oct 2014 - 1:00 | |
| | |
|
| |
odisaure Odidi
Nombre de messages : 5651 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Sam 25 Oct 2014 - 12:50 | |
| Voilà, Rudy, très bien résumé ! Je regarde la télé-réalité, les Mystères, mais je peux aussi regarder des choses plus intéressantes, elle est trop manichéenne cette Enora. Faut s'intéresser un peu à tout, c'est tout ! Et en regardant de la télé réalité, on peut aussi apprendre des choses parfois. | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Sam 25 Oct 2014 - 12:58 | |
| - Rudy (honte à mes parents a écrit:
- Comme je le disais concernant Enora, pourquoi est-ce difficile de comprendre qu'on peut se taper un gros délire devant la nuit des sitcoms juste après avoir regardé un doc sur Arte ?
Mais qui est vraiment neuneu ? Celui qui mate HetG pour se divertir un moment ou celui qui ne jure que par Arte pensant que ceux qui matent de la merde à la télé sont des cons ?
En ce moment j'me tape des délires sur pour qui tu m'prends (j'aime pas mais je ne peux m'empêcher de le chanter des fois) et en même temps j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=nAzjmDZD4aY découvert sur... Nova ! J'écoute Nova, je mate Arte, j'écoute Nostalgie, je mate TF1, je mate AB1, j'écoute Maria Callas, je mate Scary Movie...
Concernant les Mystères moi je suis plus que content : je parle des sitcoms, que je mate la nuit on se fout de moi mais depuis à peu près la saison 5, tout le monde autour de moi mate les Mystères, et au 1e degré ! Sans l'oeil critique qu'on peut avoir nous autres les sitcomologues ! (je me permets de me mettre dans le lot) Et on me demande des choses genre : il y a eu un truc entre Peter et Jeanne à l'époque ?
meme discours que toi me concernant | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Sam 25 Oct 2014 - 20:35 | |
| Ça serait intéressant de faire une typologie des fans de AB. | |
|
| |
Rudy Sri lankais
Nombre de messages : 1443 Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Dim 2 Nov 2014 - 14:42 | |
| Vous connaissez sans doute, ça date un peu, mais hier soir j'avais envie de voir si les sitcomologues étaient aimés sur le net | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Dim 2 Nov 2014 - 14:46 | |
| Vivi on connais ce site grandiose | |
|
| |
Rudy Sri lankais
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Dim 2 Nov 2014 - 17:50 | |
| Grandiose... en effet | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? Dim 2 Nov 2014 - 19:51 | |
| - rasko a écrit:
- Ce jeune homme qui écoute les Bérus, et sûrement plein de rock indé, pense simplement qu'il est au dessus de la médiocrité dans laquelle des gens comme nous vivent et surtout se complaisent. Je trouve ça marrant à titre personnel de lire des gens comme ça. C'est souvent des gens de classe moyenne, passés par la fac sans grande réussite, qui n'ont que la distinction comme moyen de s'affirmer. Alors on dit qu'on aime le post-rock, lire Bukowski et la peinture allemande. Et ça fait du bien à l'égo.
Pan. C'est complètement ça. Et souvent quand tu creuses c'est...Creux. Giga creux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? | |
| |
|
| |
| Les sitcomologues sont-ils soit pédés, soit mongoliens, soit les deux ? | |
|