| Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... | |
|
|
Tu es | Misanthrope comme Rasko, Valf et tant d'autres... | | 41% | [ 7 ] | Neuneu | | 6% | [ 1 ] | Ni l'un, ni l'autre. | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Sam 8 Mai 2010 - 13:57 | |
| ... sauf quelques exceptions ?
En 5 ans de forum AB, j'ai pu constater ceci, et aussi que les fans d'AB sont souvent dépressifs et alcooliques. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Sam 8 Mai 2010 - 16:04 | |
| Les nuits des sitcoms sont indissociables avec l'ouverture d'une bonne bouteille de vin pour moi | |
|
| |
giny Zizou
Nombre de messages : 737 Habitation : Toulouse Caractéristique : Administrophobe Mouvance : Rousseliste Citation préférée : Mais Justine!...
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Sam 8 Mai 2010 - 16:05 | |
| +1 pour le caractère dépressif | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Sam 8 Mai 2010 - 16:07 | |
| On fait le bonheur des psychiatres et autres psychologues, nous... | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Lun 10 Mai 2010 - 9:25 | |
| je trouve que les sitcoms sont un excellent remède contre les gros coups de déprime ! Ca permet de mettre une couche de rose sur certaines journées plutôt noires | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Lun 10 Mai 2010 - 10:17 | |
| cependant quand elle est vraiment noire, tu n'as pas envie de regarder la télé | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| |
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 1:36 | |
| C'est vrai que tu regardes la sitcom d'une autre facon | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 8:36 | |
| - Citation :
- Oui, enfin faut pas trop se la vider la tête non plus hein. Je préfère la démarche sitcomologique qui consiste à être toujours vif et acide devant sa sitcom
Je suis d'accord avec toi: c'est bien la démarche sitcomologique qui démontre qu'on n'est pas neuneus. On ne regarde plus les sitcoms comme à 12 ans, il y a une analyse et un sacré recul par rapport aux séries, aux textes, aux personnages et surtout un esprit critique. Maintenant, certains jours, j'ai juste envie de me poser devant PB et de ne pas trop réfléchir... Et faut vraiment que je capte AB1 dans mon nouvel appart !!! je rate vraiment trop de trucs moi !! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 9:06 | |
| - fandevideo a écrit:
- C'est vrai que tu regardes la sitcom d'une autre facon
Moi ? Devant AB1 ou des VHS AB style c'est toujours le chaos ! Insultes, anecdotes, analyses des têtes des figurants, moqueries, notes pour des futurs articles... bref, que du bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 13:00 | |
| Non, je parlais en généralité. Depuis qu'on connait quelques anecdotes, on regarde autrement la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 13:01 | |
| - alinedine a écrit:
-
- Citation :
- Oui, enfin faut pas trop se la vider la tête non plus hein. Je préfère la démarche sitcomologique qui consiste à être toujours vif et acide devant sa sitcom
Je suis d'accord avec toi: c'est bien la démarche sitcomologique qui démontre qu'on n'est pas neuneus. On ne regarde plus les sitcoms comme à 12 ans, il y a une analyse et un sacré recul par rapport aux séries, aux textes, aux personnages et surtout un esprit critique.
Maintenant, certains jours, j'ai juste envie de me poser devant PB et de ne pas trop réfléchir... Et faut vraiment que je capte AB1 dans mon nouvel appart !!! je rate vraiment trop de trucs moi !! viens sur Paris
Dernière édition par fandevideo le Mer 12 Mai 2010 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mar 11 Mai 2010 - 17:41 | |
| pas besoin de venir a Paris pour capter AB1... faut juste être équipé. j'vais probablement faire le nécessaire une fois que j'aurai déménagé | |
|
| |
charlotte Fake
Nombre de messages : 1588 Habitation : Sur Terre Laponie Mouvance : Remblieriste et Azouliste Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
| |
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Mer 6 Oct 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Starwesh master sitcomologie
Nombre de messages : 788 Habitation : Chez moi. Caractéristique : Complètement à l'Ouest. Mouvance : Discipulus Simplex. Citation préférée : "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Dim 14 Nov 2010 - 13:24 | |
| En rapport direct avec des sensations de l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... | |
| |
|
| |
| Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... | |
|