Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...

+4
alinedine
giny
rasko
Sam
8 participants

Tu es
Misanthrope comme Rasko, Valf et tant d'autres...
Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_vote_lcap41%Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
Neuneu
Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_vote_lcap6%Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ni l'un, ni l'autre.
Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_vote_lcap53%Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam

Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... Empty
MessageSujet: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:57

... sauf quelques exceptions ?

En 5 ans de forum AB, j'ai pu constater ceci, et aussi que les fans d'AB sont souvent dépressifs et alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:04

Les nuits des sitcoms sont indissociables avec l'ouverture d'une bonne bouteille de vin pour moi Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... 577975
http://sitcomologie.over-blog.com/
giny
Zizou
giny

Féminin Nombre de messages : 737
Habitation : Toulouse
Caractéristique : Administrophobe
Mouvance : Rousseliste
Citation préférée : Mais Justine!...

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:05

+1 pour le caractère dépressif
Sam
Le Zemmourologue
Sam

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:07

On fait le bonheur des psychiatres et autres psychologues, nous...
alinedine
Helvète Underground
alinedine

Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:25

je trouve que les sitcoms sont un excellent remède contre les gros coups de déprime ! Ca permet de mettre une couche de rose sur certaines journées plutôt noires Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... 254300
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:17

cependant quand elle est vraiment noire, tu n'as pas envie de regarder la télé Laughing
Screaming-Texas
Redleriste

Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:15

alinedine a écrit:
je trouve que les sitcoms sont un excellent remède contre les gros coups de déprime ! Ca permet de mettre une couche de rose sur certaines journées plutôt noires Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... 254300

Je suis bien d'accord ! Rien de tel pour se vider la tête ! Wink
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:59

Texas-night a écrit:
alinedine a écrit:

Je suis bien d'accord ! Rien de tel pour se vider la tête ! Wink

Oui, enfin faut pas trop se la vider la tête non plus hein. Je préfère la démarche sitcomologique qui consiste à être toujours vif et acide devant sa sitcom Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... 577975
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:36

C'est vrai que tu regardes la sitcom d'une autre facon Laughing
alinedine
Helvète Underground
alinedine

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:36

Citation :
Oui, enfin faut pas trop se la vider la tête non plus hein. Je préfère la démarche sitcomologique qui consiste à être toujours vif et acide devant sa sitcom

Je suis d'accord avec toi: c'est bien la démarche sitcomologique qui démontre qu'on n'est pas neuneus. On ne regarde plus les sitcoms comme à 12 ans, il y a une analyse et un sacré recul par rapport aux séries, aux textes, aux personnages et surtout un esprit critique.

Maintenant, certains jours, j'ai juste envie de me poser devant PB et de ne pas trop réfléchir...
Et faut vraiment que je capte AB1 dans mon nouvel appart !!! je rate vraiment trop de trucs moi !!
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:06

fandevideo a écrit:
C'est vrai que tu regardes la sitcom d'une autre facon Laughing

Moi ?
Devant AB1 ou des VHS AB style c'est toujours le chaos ! Insultes, anecdotes, analyses des têtes des figurants, moqueries, notes pour des futurs articles... bref, que du bonheur.
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:00

Non, je parlais en généralité. Depuis qu'on connait quelques anecdotes, on regarde autrement la série
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:01

alinedine a écrit:
Citation :
Oui, enfin faut pas trop se la vider la tête non plus hein. Je préfère la démarche sitcomologique qui consiste à être toujours vif et acide devant sa sitcom

Je suis d'accord avec toi: c'est bien la démarche sitcomologique qui démontre qu'on n'est pas neuneus. On ne regarde plus les sitcoms comme à 12 ans, il y a une analyse et un sacré recul par rapport aux séries, aux textes, aux personnages et surtout un esprit critique.

Maintenant, certains jours, j'ai juste envie de me poser devant PB et de ne pas trop réfléchir...
Et faut vraiment que je capte AB1 dans mon nouvel appart !!! je rate vraiment trop de trucs moi !!
viens sur Paris

Dernière édition par fandevideo le Mer 12 Mai 2010 - 0:58, édité 1 fois
alinedine
Helvète Underground
alinedine

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:41

pas besoin de venir a Paris pour capter AB1... faut juste être équipé.
j'vais probablement faire le nécessaire une fois que j'aurai déménagé
charlotte
Fake
charlotte

Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:41

alinedine a écrit:
Alors là complètement d'accord Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... 785855
Sam
Le Zemmourologue
Sam

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:40

Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...   Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes... I_icon_minitime

Les fans d'AB sont-ils tous soit neuneus, soit misanthropes...
Page 1 sur 1