| ABMOULOX le jeu! | |
|
+7Dr Ficus Valf waladou ardisson59 kimbree PoO Screaming-Texas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mar 11 Déc 2012 - 21:12 | |
| Alerte au tournedos rossini ! Y'a du pâté sur le minicassette ! Tu touches les boules à Apollon et tu essuies le tout avec la robe aluminium de Béné. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mer 12 Déc 2012 - 22:24 | |
| Je fais manger du nanny pudding à Aurèl le troll en case Nelly's et j'achète un hôtel à Audrey MacAlister ! | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mer 12 Déc 2012 - 22:38 | |
| Un hôtel au monopoly? Bingo PoO! Ton culot paye: tu repars avec un impair en aluminium façon Béné. | |
|
| |
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Jeu 27 Déc 2012 - 16:01 | |
| Je joue de la flûte de pan avec le désintégrateur de Dragon Zin boule et je tricote une cagoule à Minet. | |
|
| |
mamzelle Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 369 Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Jeu 27 Déc 2012 - 17:15 | |
| Je défrise une jumelle, apprend par coeur 3 chansons d'Hélène et me fais krisproliser à l'arrière de la voiture de Linda. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Jeu 27 Déc 2012 - 17:57 | |
| Bravo mamzelle! Ton culot te mène directement à la case Berdoulay production.
Je mixe une vodka-lait fraise tout en dansant la carioca avec Olga. | |
|
| |
Gerrard Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 187 Habitation : Ecroulé sur le divan du Nelly's Mouvance : Rockeur alternatif version garage Citation préférée : Oh !
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mar 27 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Je bats Luc en 2 sets net, et je tente la branlette espagnole avec Bellefeuille | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 1 Sep 2013 - 1:44 | |
| Je tire les poils de cul de Jimmy et je vote un moratoire contre les slips sales de Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! | |
| |
|
| |
| ABMOULOX le jeu! | |
|