Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
Sujet: ABMOULOX le jeu! Sam 8 Déc 2012 - 19:14
Ayant regarder des vieux sketch du Kamoulox avec Kad et O, ça m'a donné l'idée de lancer un ABmoulox. Donc libre à vous d'y jouer. C'est vrai que le jeu a plus d'intérêt si il est joué oralement... Et donc assez compliqué sur un forum. Mais bon je propose qu'on se limite à "la joute verbale sans queue ni tête" pour le fun.
Citation :
Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en proposant des variantes dans cette lutte acharnée pour la phrase la plus incongrue.
Le jeu se termine lorsqu'un des concurrents crie « Kamoulox », il est alors considéré comme gagnant. Cependant, un joueur ne crie généralement pas quand bon lui semble : l'adversaire doit avoir une forte hésitation dans un de ses « coups » (phrase).[réf. nécessaire] Tout « euh... » peut donc signifier la défaite de celui qui le prononce.
Le Kamoulox est un jeu qui tient en grande partie son effet comique de son absurdité.
Je lance l'ABmoulox:
Je mange un cassoulet casher avec Jean-Luc Azoulay et je danse le sirtaki.
Dernière édition par Texas-night le Sam 8 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Sam 8 Déc 2012 - 19:22
Je rase Justine Girard et je beurre les trous de Marie de Maubeuge.
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Sam 8 Déc 2012 - 19:26
Je pend un orque avec les bretelles d'Ari et j'écoute Radio Fac sur mon jukebox.
kimbree Initials C.B.
Nombre de messages : 792 Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot. Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Sam 8 Déc 2012 - 20:53
Je ponds un space cake et je pars vers Vega en reniflant un amour de vacances.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Sam 8 Déc 2012 - 23:10
Tu peux pas y'a Giant Coocoo qui défonce une porte en opposition.
10 secondes de: [/youtube]
J'enferme Screaming Nadia dans une chambre à gaz et j'achète un pins parlant à Roberto.
ardisson59 Monsieur Coucou
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 13:03
Je beurre les tartines de Marie pendant que Lola aime le chocolat hola hola holala.
waladou Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 441 Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique : fan du putois de nanterre Mouvance : Lollichonniste Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 13:23
Je relance de trois et fais tourner la roue, je tombe sur une case Giant Coocoo et je mets Sébastien Courivaud en couple avec Madame Bellefeuille.
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 13:34
Je renifle les santiags de Lolo Bee Bop et je danse le hootanany avec Johanna !
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 13:43
J'enfile une moumoute à Mr Ramirez et j'étouffe le Dr Antony au botox.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 13:53
Texas-night a écrit:
J'enfile une moumoute à Mr Ramirez et j'étouffe le Dr Antony au botox.
Tu ne peux pas car il y a Philippe Daubigné qui fais la morale selon Maurice à Emilie Soustal
Dix secondes des Jumelles Ever
Je relance en demanant à Ramirez de vendre des iphones 2 à Gédéon.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 14:05
Haha enfoiré t'es dur!
Je contre! Y'a Eugénie et Mme Bellefeuille qui font un ping-pong en opposition.
Je relance: je ramasse Paul Trouf dans une aire d'autoroute et ja capture Boumboumkadoum dans une camionette.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 14:49
je vole la cocaine de Jeanne pour faire du tennis avec Luc.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 14:55
Je recule de deux cases, j'épile Anthony Dupray avec une scie électrique et je pique une serviette bleue à Gérard.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 14:59
ok alors je pique un balai à Mme Pichardeau pour conccurencer Ary
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 15:01
Carte mystère: Allo?
Dernière édition par Texas-night le Dim 9 Déc 2012 - 18:30, édité 1 fois
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 15:07
Je fais l'amour à un diabolo-menthe et je cambriole le Collège des coeurs brisés.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 15:13
A l'huile
Tu as gagné un cadeau plus
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 15:27
Bien joué ardisson!
J'avance d'une case. Je fais un braquage à mains mouflées chez Alfredo et je poursuis un gipsy king à Love Island.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 15:42
je pique de l'argent à Daniel pendant que Rémy joue de la batterie pour épater Mademoiselle Catherine.
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 16:05
Carte Mystère: je contre en 3, case cactus: je vends des mugs à la sauvette sur le parking du Nelly's.
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Dim 9 Déc 2012 - 16:15
Je contre contre. Case Wonder-Zaza: je me torche au guacamole et je danse avec un blouson kookaï en vinyl rose comme un figurant du Nelly's.
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
Je suis bloquée en Meurthe-et-Moselle pendant 4 tours, j'aligne une carte Giant Coocoo et je mange des rats crevés.
Impossible! Y'a Anthony Dupray qui fait du stop à Palavas les Flots.
PoO Lady Caca
Je bois une tisane indienne à Love Island et je joue aux dames avec Monsieur Jojo.
Impossible car il y a Etienne et Cathy qui traversent la cafète en diagonale pour remplir le sac à pin's
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mar 11 Déc 2012 - 18:04
Tu tentes le tout pour le tout ou la mise en 4 avec Herbert Léonard qui fait une mise-en-plis à Tante Marthe en peignoir?
PoO Lady Caca
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mar 11 Déc 2012 - 19:01
Ça te fait trois shorts en lurex dans ta réserve à jus d'orange !
Sujet: Re: ABMOULOX le jeu! Mar 11 Déc 2012 - 19:23
Je relance de 7 et je tente un boomerang en catimini avec les twins Ever.