| Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
|
+12Amourtoujours Sam Pierre Pierre charlotte rasko fandevideo Lucile alinedine Galopin PoO Valf ardisson59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 16:45 | |
| Si j'étais sur paris, ça fait longtemps que je serais venu à idf1 avec vous, si voulez bien de moi. - Citation :
- On s'connait pas, mais on est ensemble
comme disait Jean-Louis Aubert. | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 16:55 | |
| Ben oui viens tu verra le fait d'aller la bas c'est super convivial | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 16:57 | |
| Moi le train me coûte trop cher et sachant que je vais à Narbonne du 9 juin au 13 juin et à la Rochelle en juillet ! Bah j'ai pas trop trop de thunes pour bouger sur Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 17:10 | |
| Tu n'a pas à t'excuser Poo , c'est des choses qui arrivent , pour ma part je me suis payer le trajet avec les chèques vacances fournis par mon entreprise | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 17:12 | |
| - ardisson59 a écrit:
- Tu n'a pas à t'excuser Poo , c'est des choses qui arrivent , pour ma part je me suis payer le trajet avec les chèques vacances fournis par mon entreprise
Si j'avais des sous je serais venue vous emmerder ! Quoique un pelerinage IDF1 me fait très peur ! (et si jamais je rencontre Linda Lacoste avec toutes les saloperies que j'ai dis ici ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 17:14 | |
| Faut pas avoir peur on sera nombreux et dis toi bien que dieu est avec nous dans cette croisade | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 28 Mai 2011 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 29 Mai 2011 - 13:48 | |
| Y'a moyen de rencontrer Azoulay à idf1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 29 Mai 2011 - 14:48 | |
| Oui il est présent de temps en temps sur le plateau de Vous avez du talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
| |
|
| |
| Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
|