| Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
|
+12Amourtoujours Sam Pierre Pierre charlotte rasko fandevideo Lucile alinedine Galopin PoO Valf ardisson59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Lun 14 Fév 2011 - 10:04 | |
| pour moi on va faire comme d'hab : vous fixez la date et je vois si je peux me greffer dessus | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Lun 14 Fév 2011 - 14:10 | |
| - rasko a écrit:
- Il y a des trains entre Laroche et Auxerre (1euro30 l'aller).
Sinon ben oui il y aura d'autres rencontres mais pour organiser ça c'est un vrai casse tête. Effectivement un pèlerinage à IDF1 semble être un bon alibi (et flippant aussi). D'ou le fait de fixer une date avant mi Juin pour IDF1 car durant la période Juillet Aout c'est dead. Ensuite la rencontre de Juillet me tente bien mais je dois attendre mon planning | |
|
| |
charlotte Fake
Nombre de messages : 1588 Habitation : Sur Terre Laponie Mouvance : Remblieriste et Azouliste Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
| |
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 13:04 | |
| Alors pour que l'on se voit à IDF1 avec le plus de sitcmologues possible , on se fait ça courant Mars ou Avril ? | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 13:17 | |
| Inchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 17:42 | |
| Valf et Rasko vous n'avez pas des semaines de congés lors de ses 2 périodes? | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 17:54 | |
| avril oui. Mais on va peut-être partir à Barcelone.
Sinon les vacances scolaires d'été. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 18:26 | |
| Pour avril comme dirait Vivi: Je ne peux pas non je ne peux pas ! | |
|
| |
Lucile Djokogirl
Nombre de messages : 2094 Habitation : Au garage Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours. Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 18:48 | |
| Moi comme Aline, fixez une date qui vous arrange et je verrai si je peux m'ajouter en fonction des plannings et des trucs déjà prévus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 21:41 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 22:37 | |
| Tain moi aussi j'aimerais bien voir vos faciès ! Prévenez-moi si vous arrêtez une date, mais ça risque d'être compliqué financièrement et planninguement. | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 23:57 | |
| - Pierre Pierre a écrit:
- Tain moi aussi j'aimerais bien voir vos faciès !
Prévenez-moi si vous arrêtez une date, mais ça risque d'être compliqué financièrement et planninguement. Ouais,de toutes façons t'es pauvre et overbooké. | |
|
| |
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mar 15 Fév 2011 - 23:59 | |
| C'eeeeeeeeest çaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 0:09 | |
| Moi juste pauvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 0:18 | |
| Oui. Faut vraiment pas avoir choisi le bon métier pour être les deux à la fois. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 0:39 | |
| - Pierre Pierre a écrit:
- Oui. Faut vraiment pas avoir choisi le bon métier pour être les deux à la fois.
Au moins t'as un métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 0:42 | |
| - rasko a écrit:
- Pierre Pierre a écrit:
- Oui. Faut vraiment pas avoir choisi le bon métier pour être les deux à la fois.
Au moins t'as un métier. Ca dépend du point de vu. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 1:06 | |
| Jsuis étudiante moi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 12:59 | |
| Recentrons le topic ..........
Je propose le 22 Avril | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 13:04 | |
| Ouais, à voir, d'ici là hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 13:13 | |
| ok pour l'insant on garde cette date | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 15:51 | |
| jevous dirai début mars si je suis libre, ca dependra du plan de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 16:56 | |
| Ya des chances que je parte en vacances. Besoin de changer d'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Mer 16 Fév 2011 - 22:13 | |
| Sûr que je suis pas là le 22 avril. Printemps de Bourrrges mon gars. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 19 Fév 2011 - 16:08 | |
| Y'a t'il des sitcomologues qui vont au Hellfest ? | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 19 Fév 2011 - 16:08 | |
| ça me plairait vu l'affiche de fous ! | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Sam 19 Fév 2011 - 16:12 | |
| Faites moi signe ! T'façon Valf a mon num ! J'irais pas aux concerts (ou je verrais avec Mr PoO comme body guard) mais je peux venir vous voir j'ai une carte de TER -75% dans ma région de paysans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
| |
|
| |
| Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
|