Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic séries

Aller en bas 
+36
Khepris
fabiano
Jawenn
O'neill
kimbree
Amourtoujours
Alberta Malibu
Lacouphene
Sam
Blur33
Le Fonz'
Ramirez
giny
l'abbé
kenshiro
Hélo
stevosteen
Marc Malloy Conseil
mamzelle
diablounette
Cissie
Screaming-Texas
Galopin
Binbinho
malbal
Dr Ficus
Lucile
PoO
odisaure
fandevideo
ardisson59
Knuckle Duster
Valf
Pierre Pierre
rasko
Lenny
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:19

Quand tu écris ça j'entends le Fuhrer en Folie parler Topic séries - Page 8 683452
Topic séries - Page 8 39939634
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:30

Ah yeeeaaahhh Topic séries - Page 8 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:37

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38851

Good news !

Citation :
Ce lundi 5 mars, Canal + proposait les trois derniers épisodes de sa création originale Kaboul Kitchen. Cette comédie, portée par Gilbert Melki, met en scène un ancien baroudeur installé dans la capitale afghane, se lançant dans la restauration.

En moyenne, les douze épisodes de la saison 1 ont attiré 875 000 téléspectateurs, soit 13.4% des abonnés. Il y a un peu moins d’un mois, la série avait démarré devant 940 000 curieux. Celle-ci affiche donc une belle stabilité, preuve d’adhésion de la part du public de Canal +. Quelques mois plus tôt, la série d’Eric Judor Platane n’avait pas connu le même succès en voyant son public disparaître semaine après semaine.

Avec ces bonnes performances, Kaboul Kitchen devient « la série de comédie la plus puissante du label Création Originale ». Celle-ci rejoint ainsi Braquo et Borgia au rang des succès de la fiction française sur Canal +.

Selon nos informations, la chaîne a déjà signé pour une seconde saison de 12 épisodes, actuellement en cours d’écriture. Le groupe AB sera chargé de distribuer la série à l’étranger lors du prochain MipTV.

Je me disais bien aussi pour Platane. Dieu que c'était mauvais.
Et bravo à AB de distribuer la série à l'étranger ! Un point Berda pour cette série donc Topic séries - Page 8 842850
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:55

Seconde saison Topic séries - Page 8 683452 (je ne sais pas si ils l'ont fait exprès mais seconde veut dire "pas de troisième").
Revenir en haut Aller en bas
Blur33
Licencié en sitcomologie
Blur33


Masculin Nombre de messages : 139
Habitation : Bordeù
Caractéristique : Pop Addict
Mouvance : Remblieriste
Citation préférée : "ils doivent être à la cafèt..."

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:06

moi en ce moment je regarde This Is England 88
pas mal même si moins bien que celle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:11

Dernièrement j'ai vu un épisode de Community où on retrouvait l'acteur qui jouait Omar dans l'excellente série The Wire. Celui-ci incarnait un prof de bio , ex taulard, le tout dans un épisode parodique de la série Law & Order avec la résolution du crime d'une.... patate douce.

Community est sur courant alternatif depuis la première saison je trouve, mais avec cet épisode ils montrent qu'ils sont vraiment capable du meilleur. Et revoir cet acteur dire "A man must have a code" Topic séries - Page 8 785855
Revenir en haut Aller en bas
giny
Zizou
giny


Féminin Nombre de messages : 737
Habitation : Toulouse
Caractéristique : Administrophobe
Mouvance : Rousseliste
Citation préférée : Mais Justine!...

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:28

Shakzor a écrit:
Dernièrement j'ai vu un épisode de Community où on retrouvait l'acteur qui jouait Omar dans l'excellente série The Wire. Celui-ci incarnait un prof de bio , ex taulard, le tout dans un épisode parodique de la série Law & Order avec la résolution du crime d'une.... patate douce.

Community est sur courant alternatif depuis la première saison je trouve, mais avec cet épisode ils montrent qu'ils sont vraiment capable du meilleur. Et revoir cet acteur dire "A man must have a code" Topic séries - Page 8 785855

Tin j'ai l'impression de me lire! Il était excellent cet épisode, avec la fausse cour de justice et tout! Fat Neil, le héros des temps modernes Topic séries - Page 8 683452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:35

giny a écrit:
Shakzor a écrit:
Dernièrement j'ai vu un épisode de Community où on retrouvait l'acteur qui jouait Omar dans l'excellente série The Wire. Celui-ci incarnait un prof de bio , ex taulard, le tout dans un épisode parodique de la série Law & Order avec la résolution du crime d'une.... patate douce.

Community est sur courant alternatif depuis la première saison je trouve, mais avec cet épisode ils montrent qu'ils sont vraiment capable du meilleur. Et revoir cet acteur dire "A man must have a code" Topic séries - Page 8 785855

Tin j'ai l'impression de me lire! Il était excellent cet épisode, avec la fausse cour de justice et tout! Fat Neil, le héros des temps modernes Topic séries - Page 8 683452

Yeah Topic séries - Page 8 340948

Sinon j'ai bien apprécié l'épisode avec le Carnaval, et les meilleurs amis du monde Pierce / Ben Chang. (peut-être mes deux persos préférés)
Revenir en haut Aller en bas
giny
Zizou
giny


Féminin Nombre de messages : 737
Habitation : Toulouse
Caractéristique : Administrophobe
Mouvance : Rousseliste
Citation préférée : Mais Justine!...

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:51

Shakzor a écrit:
giny a écrit:
Shakzor a écrit:
Dernièrement j'ai vu un épisode de Community où on retrouvait l'acteur qui jouait Omar dans l'excellente série The Wire. Celui-ci incarnait un prof de bio , ex taulard, le tout dans un épisode parodique de la série Law & Order avec la résolution du crime d'une.... patate douce.

Community est sur courant alternatif depuis la première saison je trouve, mais avec cet épisode ils montrent qu'ils sont vraiment capable du meilleur. Et revoir cet acteur dire "A man must have a code" Topic séries - Page 8 785855

Tin j'ai l'impression de me lire! Il était excellent cet épisode, avec la fausse cour de justice et tout! Fat Neil, le héros des temps modernes Topic séries - Page 8 683452

Yeah Topic séries - Page 8 340948

Sinon j'ai bien apprécié l'épisode avec le Carnaval, et les meilleurs amis du monde Pierce / Ben Chang. (peut-être mes deux persos préférés)

Je préférais Chang quand il était prof de loin, mais c'est vrai qu'il reste hilarant. Pierce me tape un peu sur le système, mais je pense que c'est plus la faute de Don Harmon qui déteste Chevy Chase et donc le rend assez antipathique. Je pense que finalement mon couple préféré reste Abed/Troy ( l'épisode Pillows and Blankets était géant), même si on les voit un peu trop. Par contre Shirley sert à rien, et le power couple du début Jeff/Britta est finalement l'un des moins intéressants.
Quant à Alison Brie, une seule chose à dire:

Topic séries - Page 8 2dqkneo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:03

Il est clair qu'Allison Brie a pour qualité première sa poitrine, et c'est pas pour rien que le singe s'apelle "Annie's boobs".

Sinon Troy et Abed, j'aime bien, mais leurs personnages sont bien trop utilisés. Des fois leurs délires geeks à du bon (la plupart du temps d'ailleurs, par exemple l'épisode avec les différentes timeline) autant des fois on tire trop sur la corde.

Britta et Jeff sont les vrais héros, et les héros sont toujours des faire valoirs des autres depuis Batman (ça c'est ma théorie). Pour se convaincre il suffit de regarder la mojorité des séries comiques américaines, le personnage préféré des gens est rarement le héros de la série.

Perso j'adore ce coté anhipathique de Pierce. C'est un vieux con.

Le perso qui est toujours bon, c'est aussi le doyen.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:42

Topic séries - Page 8 Luther%2B1%252C%2B2
Série qui passe actuellement sur Canal. C'est du très bon ! Avec le formidable acteur Idris Elba de The Wire dont on vous répète qu'il FAUT regarder Topic séries - Page 8 260898

Topic séries - Page 8 Idris_elba_stringe_1426940c

Là Idris joue un flic, tiraillé entre le bien et le mal. Une série anglaise avec une vraie ambiance, et des psycopathes triés sur le volet. Quelques soucis de réalisation (trop moderne) mais ça passe bien ! Le personnage de la tarée meurtrière qui fait le fil rouge de la série est flippant !

Topic séries - Page 8 19622285
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:01

Alice Morgan et ses ravissants yeux froids comme la glace. J'adore cette gonze!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:02

Par contre celle qui joue sa femme a un visage qui me donne limite la gerbe, tellement je la trouve hideuse. Elle a un truc qui me répugne.

Topic séries - Page 8 Indira-Varma42436
Revenir en haut Aller en bas
giny
Zizou
giny


Féminin Nombre de messages : 737
Habitation : Toulouse
Caractéristique : Administrophobe
Mouvance : Rousseliste
Citation préférée : Mais Justine!...

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:20

La femme rousse de ton post sur Luther ( Ruth Wilson) a joué dans une adaptation BBC magnifique de Jane Eyre que je vous conseille vivement

http://www.imdb.com/title/tt0780362/
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:48

Alors que je regardais la deuxème saison de Game of thrones, je suiis tombé sous le carme de l'actrice qui joue le rôle d'Ygritte : Rose Leslie.

Comme j'ai lu qu'elle avait joué une servante dans Downtown Abbey, elle m'a définitivement convainu de regarder cette série, et je ne regrette pas ce choix. Mieux, je conseille, à mon tour, cette série.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:23

Shakzor a écrit:
Alors que je regardais la deuxème saison de Game of thrones, je suiis tombé sous le carme de l'actrice qui joue le rôle d'Ygritte : Rose Leslie.

Comme j'ai lu qu'elle avait joué une servante dans Downtown Abbey, elle m'a définitivement convainu de regarder cette série, et je ne regrette pas ce choix. Mieux, je conseille, à mon tour, cette série.

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:13

Allez hop, on a lancé la cinquième saison de The Wire. Il faut savoir terminer l'oeuvre Topic séries - Page 8 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:36

C'est dur que ça se termine. Franchement difficile.

Je suis aussi énervée que Marlo quand il apprend qu'Omar lui a foutu la honte:

Topic séries - Page 8 Wire-marlo-2-free
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:16

http://www.slate.fr/story/59297/visionnage-series-tele

Mmm un article sur la façon de visionner une série. Perso j'aime autant me faire un marathon de séries que de regarder une fois par semaine une série.
Par contre c'est dur d'attendre entre deux saisons. Le pire, je crois, sont les séries françaises de Canal qui mettent parfois 2ans avant de sortir Topic séries - Page 8 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:57

Parce qu'on est monomaniaques aussi.

Quand on dépend de Canal pour la diffusion, on survit avec une semaine d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:32

http://www.serietv.me/serie-tv/homeland-arrive-sur-canal-des-le-13-septembre/

Quelqu'un connait Homeland ? Ca m'intéresse comme histoire Topic séries - Page 8 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:37

Je vois déjà le pitch ;les Arabes c'est les méchants et les Américains les sauveurs de l'humanité next.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:51

ardisson59 a écrit:
Je vois déjà le pitch ;les Arabes c'est les méchants et les Américains les sauveurs de l'humanité next.

Hein ?
Le terroriste soupçonné est américain...
Je lis ici ou là que la série est plus intelligente qu'un 24h Chrono, sans être non plus la série du siècle. A voir avant d'être péremptoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:22

J'ai vue Homeland... et franchement c'est vraiment bien et bien loin de la description qu'en fait Ardisson59.
Les acteurs (Claire Danes en particulier) sont vraiment bons.
Une très bonne série.


Bon et moi je m'attaque à la 5eme saison de The Wire....c'est partis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:27

Non mais Ardisson fait honneur à son pseudo, il parle sur beaucoup de choses sur lesquelles il ne connait pas grand chose, si ce n'est rien Topic séries - Page 8 679265

Bon matage de The Wire, profite bien parce que c'est court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:37

Désolé de ne pas être un mouton de panurge en criant au génie devant ce genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:39

ardisson59 a écrit:
Désolé de ne pas être un mouton de panurge en criant au génie devant ce genre de série.

Mais tu ne l'as même pas vue Topic séries - Page 8 324588

J'ai commandé la série Génération Kill aussi sur la guerre en Irak, tu penses que c'est de la daube aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:50

C'est juste que ce genre de série ne m'interesse pas , j'aime pas la guerre (je sais je suis fleur bleue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic séries
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !
» Topic de la groupie ou le topic à Jim.
» Top génériques séries
» Votre top 10 des séries
» Sitcoms & séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: