Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre top 10 des séries

Aller en bas 
+21
Rudy
fabiano
A Duke Of Hazzard
Jawenn
Elaïse
mamzelle
Blip-Blip
PoO
Lucile
Galopin
maryna
Kelly Bundy
Constantin Lénine
Ramirez
Sam
ardisson59
odisaure
stevosteen
Valf
Le Fonz'
rasko
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 4:51

En tant que sitcomologue, nous sommes tous fans de séries de tous genres.
Lançons dans un top10 et montrons que le sitcomologue ne plaisante pas avec les séries !


Top (provisoire, forcément, j'ai exclu les sitcoms et animes) :

1 The Wire (une fresque sociologique sur Baltimore, mais drôle, violente, triste et intelligente. La perfection).



2 Oz (l'univers carcéral montré comme jamais. Attention aux claustrophobes! Mythique).



3 Six Feet Under (comment faire rire et réfléchir sur la mort. Unique).



4 Absolutely Fabulous (la série la plus barrée que j'ai jamais vu. Trash, rock'n'roll et...so british).



5The Tudors (une série historique avec un peu de glam, et beaucoup de sang. Addictif).



6 The Shield (beaucoup de violence, des flics ripoux pour lesquels on prend vite fait et cause. Bouillonnant).


7 Nip Tuck (le monde sordide de la charcut' et du botox. Dommage que la fin parte en couilles).

[/youtube]


8 Raising Hope (Malcom version white trash. J'attends la deuxième saison avec impatience).



9 Kaboul Kitchen (Gilbert Melki qui ouvre un bar en Afghanisthan. Rien que pour ça faut voir).



10 Beautiful People (une saison mais que c'est drôle. Mon coup de coeur).



Dernière édition par rasko le Sam 16 Fév 2013 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 4:56

Ah ouais je kiffe ça, alors voici les miennes :

-Le prisonnier

-Twin Peaks

-Columbo

-Au nom de la loi

-Happy days (with El Fonz'!)

-L'hopital et ses fantomes

-Nip Tuck

-Six feet under

-L'ile aux trente cercueils

-Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 5:01

Cela dit Happy days, n'était ce pas une sitcom finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 5:52

L'intro de la plus grande série du monde pour moi Votre top 10 des séries  340948

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:19

Si je puis me permettre Beautiful People a deux saisons. Hélas, c'est une très bonne série.

Alors mon top:

1-Oz

Grosse hésitation avec The Wire que j'ai failli mettre première mais finalement...Bah non. Oz est un poil plus imparfait mais a des coups de folies totalement jouissifs (ou pas), du genre à faire mourir trois persos principaux dans un seul épisode. J'adore cette espèce de désacralisation du personnage. J'aime aussi le fait qu'on ne sorte jamais d'Emerald City, ce qui fait que les soirées télés devant Oz rendent effectivement claustro: on est totalement plongé dedans!

2-The Wire

Réalisation presque parfaite, scénario en béton, aucun travers typique de la série US (caméra embarquée+rapidité de chaque épisode quitte à le bâcler). The Wire prend son temps, et c'est très bien comme ça.

3-Dallas
Ton univers impitoyable.
On peut se moquer de Dallas, surtout passé les 3 premières saisons, avec les intrigues interminables. MAIS les 3 premières restent géniales, quoiqu'on en dise: personnages pervertis par l'argent et le pouvoir, intrigues bien foutues, réalisation maîtrisée, vie familiale qui implose mais dont on essaie de sauver les apparences, JR Ewing...

4-Absolutely Fabulous

Aucune série ne m'aura fait autant rire. Aucune.

5-That's 70's Show

Une série que j'aime autant pour les décors que pour ses intrigues hilarantes.

6-Amicalement Votre:

Dommage qu'il y aie peu d'épisodes mais c'est une vraie réussite, principalement grâce aux doubleurs français, qui ont apporté une touche d'humour en plus à l'ensemble.

7-Nip Tuck:

La série qui a tout osé (jusqu'aux cendres du mari dans les nichons de Catherine Deneuve). Surtout pour les 3 premières saisons.

8-The Tudors:

Série historique, c'est pas courant et c'est très prenant.

9-Kaboul's Kitchen

Comme Rasko,j'ai envie de faire une place à cet ovni. Premièrement je suis fan de Melki et il est dedans au sommet de son art. Deuxièmement c'est totalement loufoque sans jamais être absurde. Drolissime!

10-Putain que c'est dur de choisir un dixième. J'hésite entre Black Books (série anglaise),Californication, Beautiful People, Raising Hope (ouais Rasko et moi on regarde les mêmes trucs), Hippies (bon non, ça c'est une mini-série angliche, mais trop méconnue à mon goût)... Bon je déciderai plus tard!


Dernière édition par Valf le Dim 20 Mai 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:01

- Sons of Anarchy
- The Shield
- Weeds
- Dexter
- Dr House
- The Mentalist
- Scrubs
- Lost
- Breaking Bad


Huit pcq j'ai aussi exclu les sitcoms ( The Big Bang Theory par exemple , bien que Scrubs puisse y être classé )
Niveau animes ca se bouscule pas mal , avec quelques vieilleries japoniaises


Sinon le catch c'est considéré comme une série ? Votre top 10 des séries  895399
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:56

Plus belle la vie
Ma série du moment, je suis accro et ça permet de découvrir les beaux paysages marseillais
La vie de famille
Steve Urkel me faisait trop rire. Dommage que ça se soit arrêté.
Sauvés par le gong
Avec Zack, Kelly, mes années collège.
Alf
Avec l'extra terrestre qui veut manger le chat !
Arnold et Willy
Belle série contre le racisme, dommage que les acteurs aient tous connu un destin tragique.
Petite Fleur
J'adorais cette série
Papa Schultz
Ca me faisait rire
Le prince de Bel-Air
Les débuts de Will Smith
Happy Days
Avec Fonzie !
Cougar Town
Série déjantée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:00

Ok Odidi!
Sinon le but du top est de mettre les bonnes séries, pas les sitcoms genre Alf qui rappellent le bon vieux temps Votre top 10 des séries  810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:01

Je regarde très peu de séries actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:22

-NCIS
-Remington Steele
-Castle
-Le prisonnier
-Desperate Housewives
-Grimm
-Les contes de la crypte
-Un agent très secret
-Noire sont les galaxies
-V
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:33

putain je connais presque aucune des séries que vous regardez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Ramirez
Aspirant sitcomologue
Ramirez


Masculin Nombre de messages : 23
Habitation : Angers

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:33

The walking dead
Lost
Dexter
24
Spartacus
Battlestar galactica
Enterprise (star trek)
Dr house
Code quantum
The Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:55

Columbo
la 4ème dimension
magnum
plus belle la vie
alerte cobra
dr house
les experts miami
new york pj
navarro
les cordiers
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:36

Je suis un geek absolu de séries, et je suis heureux de pouvoir encore en trouver de nouvelles, grâce à vos top 0. Je serais bien incapable de classer dans l'ordre 10 séries, mais en voici 10 que je conseille.

The Wire et Oz. Je ne m'étendrai pas sur ces deux séries, puisque Valf et Rasko ont déjà pu en parler. Mon premier coup de coeur tant vers Oz, car c'est une des premières séries que j'ai regardée et puis, come le dit si bien Valf, c'est une des rares séries ou trois personnages principaux peuvent crever dans le même épisode. Pour The Wire, j'apprécie particulièrement l'approche non-manichéiste.

Deadwood Je suis un fan absolu de western, et cette série en reprend les codes. Imaginez vous une terre de non-droit, car elle appartient légalement aux appaches, et remplie d'or ? Cela attire les convoitises de nombreux prospecteurs, et voilà notre Deadwood.

Battlestar Gallactica En voilà une pour les geeks. Une bonne série de SF. AU delà de ça, certains plans sont magnifiques et surtout une belle considération sur ce que peut être l'évolution et aussi sur les tribus d'israel (à mon sens, je suis pas un critique, hein)

Game of thrones Bon, un coup de coeur qui s'éffiloche au fil du temps, mais c'est parce que la première saison m'a fait lire les bouquins. Si vous n'êtes pas rebuté par le médieval fantastique, par pitié, regardez au moins le premier épisode, qui est un des plus beau que j'ai pu voir, toutes séries confondu. Pour la suite, il faut aimer les intrigues et être prêt à suivre un nombre très impôrtant d'intrigue, ce qui n'est pas forcément agréable à suivre dans le format série, je le conviens. Là aussi, les mises à mort de personnages principaux n'est pas un problème !

Rome Vous voulez une série historique : la voici. Les incohérences sont rares, et surtout le parti pris est intéressant. Je pense que pour une personne qui ne connaît pas du tout l'histoire romaine, certains coups bas peuvent être surprenant. Pour moi qui la connaît bien, je fus ravi de les voir en image. Dans la deuxième saison, notamment, le moment d'une mise à mort d'un des personnage reste un de mes moment favoris en série.

Downton Abbey Les histoires d'amour sont un peu cucul, mais c'est le début XXe siècle qui veut ça. Les liens et combats entre vieux nobles anglais et domestiques valent le coup.

Community Seule série comique que je vous proposerais ici. Pas de rires enregistrés, et un humour de geek séries à gogo. Une trame qui n'es suivie que le premier épisode, et ensuite un stand n'importe quoi. Un doyen transformiste, un prof d'espagnol chinois, et des élèves de fac communautaire sans but dans la vie.

Et je me réserbe le droit de vous présetner deux autres séries quand je penserais à des trucs qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:38

J'ai vraiment détesté Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:47

Il faut bien des points de discordes Embarassed

Il y a un truc particulier qui t'a rebuté dans Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:50

Les décors et tout sont biens mais c'est ultra giga mal filmé, mal monté...Mal réalisé quoi. Rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Lénine
Cyril Rool du forum
Constantin Lénine


Féminin Nombre de messages : 194
Habitation : a Baté! Attention blagounette !
Caractéristique : Bridée
Mouvance : Remblieriste à tendance Cretoniste
Citation préférée : "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lennon.

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:26

1 - Fawlty Towers - The Germans

2 - Fawlty Towers - Communication Problems

3 - 8 Fawlty Towers

9 - Oz

10 - Maigret (avec Bruno Cremer)

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:57

merlurne a écrit:
1 - Fawlty Towers - The Germans

2 - Fawlty Towers - Communication Problems

3 - 8 Fawlty Towers

9 - Oz

10 - Maigret (avec Bruno Cremer)


Chelou ce top10 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:38

1 - Big Bang Theory
Sheldon fait parti de ma vie, c'est tout.
2 - Modern Family (forcément, il y a Al Bundy dedans !)
Je trouve cette série parfaite. Le format, le casting, la camera, les dialogues...
3 - Community
Comme dit précédemment, un petit ovni très drôle, même si la 3e saison n'est pas au niveau des 2 précédentes. les human beings et le Dean fétichiste des dalmatiens sont trop bons.
4 - Dr House
Je suis en train de faire médecine grâce à un coffret DVD. Et Hugh Laurie, c'est quand il veut.
5 -Spin City
La meilleure série US de tous les temps.
6 - Coupling - version BBC, l'adaptation made in USA est à chier-
Ou comment filmer une situation (souvent un quiproquo) sous 4 angles différents, en moyenne. Jeff...
7 - My family
série de la BBC, une famille timbrée, vive l'angleterre
8 - Just shoot me
ça passait sur comédie, il y a un an, un siècle, une éternité. Du rire made in US, avec supplément ketchup. frais, mais a certainement vieilli aujourd'hui.
9 - les feux de l'amour
et je vous emmerde, un jour je serai Nikki Newman. Comme pour les séries AB, je peux prévoir les répliques avec 10min d'avance.
10 - Nip/Tuck
Comme vous autres, j'ai décroché sur la fin (à partir de l'épisode où une dame se tranche le sein au couteau électrique, en fait). mais big up auxx premiers épisodes qui étaient géniaux

Dans un autre classement anti-humains, Amrican Dad, Family Guy, Cleveland Show ou Daria...

En me relisant, je vois que c'est presque que du comique, je crois que je suis effectivement incapable d'accrocher s'il n'y a pas de quoi rire. fin de l'instant psyhologie.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Lénine
Cyril Rool du forum
Constantin Lénine


Féminin Nombre de messages : 194
Habitation : a Baté! Attention blagounette !
Caractéristique : Bridée
Mouvance : Remblieriste à tendance Cretoniste
Citation préférée : "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lennon.

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:54

rasko a écrit:
merlurne a écrit:
1 - Fawlty Towers - The Germans

2 - Fawlty Towers - Communication Problems

3 - 8 Fawlty Towers

9 - Oz

10 - Maigret (avec Bruno Cremer)


Chelou ce top10 scratch

je voulais faire un topic top 3 des séries mais ça aurait été nul de faire concurrence à ton top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Lénine
Cyril Rool du forum
Constantin Lénine


Féminin Nombre de messages : 194
Habitation : a Baté! Attention blagounette !
Caractéristique : Bridée
Mouvance : Remblieriste à tendance Cretoniste
Citation préférée : "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lennon.

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:55

Kelly Bundy a écrit:
1 - Big Bang Theory
Sheldon fait parti de ma vie, c'est tout.
2 - Modern Family (forcément, il y a Al Bundy dedans !)
Je trouve cette série parfaite. Le format, le casting, la camera, les dialogues...
3 - Community
Comme dit précédemment, un petit ovni très drôle, même si la 3e saison n'est pas au niveau des 2 précédentes. les human beings et le Dean fétichiste des dalmatiens sont trop bons.
4 - Dr House
Je suis en train de faire médecine grâce à un coffret DVD. Et Hugh Laurie, c'est quand il veut.
5 -Spin City
La meilleure série US de tous les temps.
6 - Coupling - version BBC, l'adaptation made in USA est à chier-
Ou comment filmer une situation (souvent un quiproquo) sous 4 angles différents, en moyenne. Jeff...
7 - My family
série de la BBC, une famille timbrée, vive l'angleterre
8 - Just shoot me
ça passait sur comédie, il y a un an, un siècle, une éternité. Du rire made in US, avec supplément ketchup. frais, mais a certainement vieilli aujourd'hui.
9 - les feux de l'amour
et je vous emmerde, un jour je serai Nikki Newman. Comme pour les séries AB, je peux prévoir les répliques avec 10min d'avance.
10 - Nip/Tuck
Comme vous autres, j'ai décroché sur la fin (à partir de l'épisode où une dame se tranche le sein au couteau électrique, en fait). mais big up auxx premiers épisodes qui étaient géniaux

Dans un autre classement anti-humains, Amrican Dad, Family Guy, Cleveland Show ou Daria...

En me relisant, je vois que c'est presque que du comique, je crois que je suis effectivement incapable d'accrocher s'il n'y a pas de quoi rire. fin de l'instant psyhologie.

j'en connais pas la moitié Votre top 10 des séries  683452
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:57

Oh merde j'avais oublié Coupling!

Bon,je vais refaire mon top 10. Et Jeff...excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:04

Merlurne, si tu ne dois en choisir qu'une (actuelle), prends Modern Family.

Vaalf, dans mes bras ! je ne sais pas si l'acteur qui joue Jeff a fait carrière, ou s'il était juste particulièrement bien servi niveau dialogues, mais c'est du lourd ! L'épisode où il oublie qu'il porte un masque SM quand il débarque au café avec plein de laxatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:07

Jeff est tout bonnement génial,c'est clair. Même si je les aime tous dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:18

Ho bon sang Coupling j avais oublié cette série!!!! Je l avais matté en VF d abord j avais trouvé ca chiant, puis après un remattage en VO j ai surkiffé! Bon ben ca m a donné envie de revoir tout ca Votre top 10 des séries  683452 Votre top 10 des séries  683452
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:13

Kelly Bundy a écrit:
Dans un autre classement anti-humains, Amrican Dad, Family Guy, Cleveland Show ou Daria...
Je vois que tu voues le même culte que moi à Seth McGreen Votre top 10 des séries  54049
American Dad et Cleveland Show m'ont quand même moins accroché que Family Guy, que je peux voir et revoir, et rerevoir en boucle.

Bon sinon, vous me faites peur tous avec toutes vos séries ! Ca prend vachement de temps ces trucs là... On est bien sur un forum de dégénérés...
Bon et sinon bien sûr, quand je matte un épisode de Big Bang Theory c'est toujours un plaisir, ça me fait marrer comme un con.
Et les Feux de l'Amour aussi, même si j'en ai ras-le-cul parce que dès que je m'y remets, tous les 18 mois, je ne reconnais plus aucun des jeunes.
Ils vont tous grandir dans un pensionnat en Suisse pendant un an, et ils reviennent ils ont 10 ans de plus Votre top 10 des séries  34224
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:16

Galopin a écrit:
Seth McGreen
Je voulais bien entendu dire "Seth MacFarlane"

Seth Green, c'est juste le mec de Buffy et la voix de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:58

je savais pas qu'il v avait vraiment des gens qui regardent les feux de l'amour. Je croyais que c'étais juste un truc comme ça à la place de la neige sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:05

Sam a écrit:
je savais pas qu'il v avait vraiment des gens qui regardent les feux de l'amour. Je croyais que c'étais juste un truc comme ça à la place de la neige sur l'écran.
T'es jamais allé voir les doyens dans un village ?

Souvent c'est des cumulards: ils se font les Z'amours avant manger/pendant le repas, les Feux de L'Amour après le repas, Questions Pour un Champion avant le souper et Plus Belle La Vie en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des séries    Votre top 10 des séries  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !
» Votre passion pour AB dans votre vraie vie.
» Top génériques séries
» Topic séries
» 47. Tueur en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: