Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps

Aller en bas 
+16
kimbree
jemepi-gnaule2
Binbinho
stevosteen
Lucile
Dr Ficus
Starwesh
giny
Valf
Judasiscariot
hal
PoO
Galopin
odisaure
rasko
Sam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est pour toi le meilleur groupe de pop ou de rock de tous les temps ?
The rolling stones
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap2%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Queen
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap26%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 16 ]
Oasis
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Police
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deep Purple
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Red hot Chili Peppers
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Cure
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap5%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Toto
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap2%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nirvana
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap5%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
The Who
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap5%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dire Straits
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap0%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Doors
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap2%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Led Zeppelin
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap6%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
AC/DC
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap3%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Eagles
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap2%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pink Floyd
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap16%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 10 ]
Autre (précisez).
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_lcap26%Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 17 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:08

Comment hésiter?????
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:10

Bah c'est Toto le meilleur groupe du monde Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 864522
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:18

Ou les Eagles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:05

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 326604
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:17

Et c'est quand même Queen qui est premier du classement. Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 672985

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 BethDitto_The_Gossip

Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:18

En même temps à question conne réponse conne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:20

Je préfère Queen à Led Zep.

De toutes façons,j'ai pas voté, pareil qu'aux présidentielles,hop!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:26

RHOPUTAIN! Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 649885

Tu préfères Queen à Led Zep ?
Ouais en fait, je vais pas trop m'emballer, je mets Queen tellement bas que tout me choquerait. Mais quand j'entends Dazed & Confused je me sens vibrer putain...




(rasko: pluzain, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:30

Galopin a écrit:
RHOPUTAIN! Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 649885

Tu préfères Queen à Led Zep ?
Ouais en fait, je vais pas trop m'emballer, je mets Queen tellement bas que tout me choquerait.

Hé oui. Queen est rockement incorrect, par rapport au dirigeable, que je trouve foutrement chiant. C'est pas très correct non plus,hein. Mais j'y peux rien,ça m'ennuie.

Ca me rappelle Thomas VDB, le comique rock-critique, qui devait au début se cacher d'aimer Queen, tellement c'était déconsidéré dans le milieu hype.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:33

"rockement incorrect" ? Tu veux dire dans le milieu des critiques rock ?

Je lis pas (enfin, plus) tellement la presse rock (sauf quand ils font un article sur les sitcomologues, et encore je me rends compte que j'ai toujours pas eu le temps de lire le reste du mag), mais j'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient "bannis" de ces magazines.
On les voit régulièrement en couverture, non ?
Ils font partie de ces groupes (comme quasi-tous ceux de la liste de sondage) à rencontrer un succès populaire et critique à la fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:34

Il me semble que Queen a été réhabilité depuis une bonne dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:35

L'important c'est d'aimer Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Msn-note
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:36

Galopin a écrit:
"rockement incorrect" ? Tu veux dire dans le milieu des critiques rock ?

Je lis pas (enfin, plus) tellement la presse rock (sauf quand ils font un article sur les sitcomologues, et encore je me rends compte que j'ai toujours pas eu le temps de lire le reste du mag), mais j'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient "bannis" de ces magazines.

Dans la presse rock non, je pense surtout aux amateurs de rocks en général.

Citation :
On les voit régulièrement en couverture, non ?
Non.
Citation :
Ils font partie de ces groupes (comme quasi-tous ceux de la liste de sondage) à rencontrer un succès populaire et critique à la fois pour moi.

Le succès critique de Queen,je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:36

rasko a écrit:
Il me semble que Queen a été réhabilité depuis une bonne dizaine d'années...

Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:41

Bah il me semblait que c'était pas une honte de dire qu'on aimait Queen. Et je pense avoir déjà croisé un Rock'n'Folk avec Queen en couverture, sûrement à une date anniversaire tu me diras.
Je me base uniquement sur le feeling.

Et d'ailleurs, au contraire, j'avais l'impression d'être dans la minorité de ceux "qui n'aiment pas", pour tout te dire Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 278929
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:01

Galopin a écrit:
Bah il me semblait que c'était pas une honte de dire qu'on aimait Queen. Et je pense avoir déjà croisé un Rock'n'Folk avec Queen en couverture, sûrement à une date anniversaire tu me diras.
Je me base uniquement sur le feeling.

Et d'ailleurs, au contraire, j'avais l'impression d'être dans la minorité de ceux "qui n'aiment pas", pour tout te dire Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 278929

Si c'est un peu la honte, d'ailleurs ça se voit à ta réaction.
Rock and folk foutent régulièrement les BB Brunes en couv' donc les cite même pas. Ils ne sont plus rockuplement corrects non plus,hein.

Hé bah dis donc si Queen a été réhabilité on me l'a bien caché. Ou alors vous êtes très forts, et vous connaissez des trucs que j'ignore. Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 679265 Et depuis dix ans en plus!
Je vous livre un florilège, extraits trouvés en deux clics sur google:

Citation :
Gaëtan Didelot: Quand j'étais petit, c'est un peu honteux aussi, j'étais très fan de Queen.

Citation :
N'est-ce pas un peu honteux d'aimer Queen ?
Alban Darche: Oui, peut-être.

Citation :
# Leur truc aux Queen, c’était l’hymne de foot : qui est à la musique, ce que le Ku-Klux-Klan est à la tolérance et à la fraternité entre les peuples. Quoi de plus con qu’un We Are The Champions ? Quoi de plus régressif qu’un We Will Rock You ? A faire passer Johnny et son Allez les bleus pour une nouvelle version de You’ll Never Walk Alone.

Citation :
Leur truc aux Queen, c’était le mélange des genres : « Eh les gars, ce ne serait pas génial d’écrire une chanson avec une guitare hard-rock, une batterie rock-FM, un synthétiseur disco, les chœurs d’un opéra, et dessus on rajouterait ma voix de Falsetto ? ». On connaissait la fausse bonne idée des supers-groupes, ces empilages la plupart du temps marketing de stars de la musique, pour un résultat le plus souvent inversement proportionnel à la somme des talents ainsi réunis ; avec Queen on a eu droit à la vraie mauvaise idée des supers-chansons, ce qui débouchait inévitablement sur des ballades boursouflées, ou sur des rocks indigestes.

Bon je m'arrête là, mais si tu veux je continue, ya matière...

Pour beaucoup ce groupe est le comble de la nullité et du mauvais goût. Je sais que Jemepi est d'accord avec moi, vu que quand il annonce son amour pour le groupe, tout comme moi,il est confronté aux mêmes réactions.
Alors j'attends la réhabilitation critique,moi,avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 4:13

Ha bon, bien vu, jolis commentaires (j'aurais aimé faire cette recherche gooooooogle avec toi).

Mais pour une fois, je suis d'accord avec la majorité des avis, surtout le dernier Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 324588
Nan, j'peux pas vraiment. Même à 4h avec 4g Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 5:39

Personne te demande de pouvoir,non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:54

Y'a aucune note de synthétiseur sur les albums de queen avant les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:41

Judasiscariot a écrit:
Y'a aucune note de synthétiseur sur les albums de queen avant les années 80

Personne a dit le contraire, il précise pas la date.
Mais c'est cool, tu maitrises bien wiki. Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:44

Ca n'a rien à voir avec wiki Valf. J'ai tous leurs albums, pas mal de leurs vidéos et pas mal de bouquins sur ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:04

Tout cet étalage d'amour pour Queen m'indispose pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:16

Galopin a écrit:
Tout cet étalage d'amour pour Queen m'indispose pale

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 54049

Juda: c'est bien. Mais ça n'empeche que t'as sorti ça pour rien. Personne n'a jamais prétendu ça. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:30

Citation :

Leur truc aux Queen, c’était le mélange des genres : « Eh les gars, ce ne serait pas génial d’écrire une chanson avec une guitare hard-rock, une batterie rock-FM, un synthétiseur disco, les chœurs d’un opéra, et dessus on rajouterait ma voix de Falsetto ? »

Ca, mis à part leur période des années 70, genre bohemian rhapsody, ça n'existe pratiquement plus après l'arrivée des synthétiseurs dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:33

Judasiscariot a écrit:
Citation :

Leur truc aux Queen, c’était le mélange des genres : « Eh les gars, ce ne serait pas génial d’écrire une chanson avec une guitare hard-rock, une batterie rock-FM, un synthétiseur disco, les chœurs d’un opéra, et dessus on rajouterait ma voix de Falsetto ? »

Ca, mis à part leur période des années 70, genre bohemian rhapsody, ça n'existe pratiquement plus après l'arrivée des synthétiseurs dans le groupe

Et t'es au courant que celui qui a pondu ça n'est pas sur le fofo?

Bon,sinon... Il a poussé à l'extreme son propos, en évoquant tous les genres abordés par le groupe. Ca n'était pas spécialement sérieux,ni à prendre au pied de la lettre,il me semble que l'ironie était assez évidente;).
Pas grave,hein,ça rejoint ce que je disais des matheux,il y a quelques temps Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:53

Les matheux ouais, des stéréotypes vieux comme le monde...Et oui Valf, je suis au courant que la personne ayant pondu ça n'est pas sur le forum, mais ça n'empêche pas d'en parler, enfin, je ne crois pas, sauf si tu penses le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:58

Judasiscariot a écrit:
Les matheux ouais, des stéréotypes vieux comme le monde...Et oui Valf, je suis au courant que la personne ayant pondu ça n'est pas sur le forum, mais ça n'empêche pas d'en parler, enfin, je ne crois pas, sauf si tu penses le contraire

Des stéréotypes qui se vérifient: ce sont les meilleurs.

Ca ne t'empêche pas d'en parler,mais ton but c'était quoi? Nous instruire?

A part ça, je songe à une nouvelle torture quand Galopin nous refera le coup de citer Pagny: debout sur un parpaing, avec Radio Gaga (la pire chanson de Queen,je pense) à fond les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:02

Tes vérifications sont rapides Valf Rolling Eyes
Et pourquoi y aurait-il forcément un but à ce qu'on raconte ou ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:02

radiou gougou



Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 861307



(j'ai cité quand Florent Pagny ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:04

Judasiscariot a écrit:
Tes vérifications sont rapides Valf Rolling Eyes
T'es pas le centre du monde,ni le seul cas.

Citation :
Et pourquoi y aurait-il forcément un but à ce qu'on raconte ou ce qu'on fait?

En fait, t'avais pas pigé l'ironie, t'as voulu étaler ta science,mais tu ne veux pas l'admettre.

Pis ya pas forcément un but,mais toujours une raison.

Galopin: t'as parlé de liberté de pensée, mais je crois que t'avais 4 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps   Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur groupe pop/rock de tous les temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croupe du rock, "Groupe" B
» Croupe du rock, "groupe C"
» Croupe du rock groupe D, the last!
» Croupe du rock 2012 [28 Février - 23 Avril]
» Croupe du rock 2014, deuxième édition ! "Groupe A"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: