Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Studio Télé (Talk Show)

Aller en bas 
+11
A Duke Of Hazzard
Jawenn
odisaure
waladou
PoO
malbal
Soak
rasko
MartheForever
Screaming-Texas
ardisson59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:10

MartheForever a écrit:
Cool!
Le 30 Janvier? Parce qu'il n'y a que 28 jours en Février.

C'est une faille spatiotemporelle le 30 janvier ! Seuls les sitcomologues les plus avérés peuvent s'y engouffrer pour y regarder Talk Show !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:23

Haha, merci PoO !
Effectivement, 30 Janvier. Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:50

Ce soir en zappant sur FR3... Il a pris un coup Rodolphe. Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 324588
Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:49

Ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:26

Il jouait dans une sitcom AB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:05

Texas-night a écrit:
Ce soir en zappant sur FR3... Il a pris un coup Rodolphe. Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 324588
Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Img_0710

Putain je l'aurais jamais reconnu lol, toujours des lunettes mais une dégaine de clodo.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:55

En ce dimanche pluvieux, c'est du fond de mon lit que j'ai eu envie de revoir cette série. Je l'ai adoré, et tellement je l'ai adorée... j'ai envie d'en parler, alors je me permets un « petit » Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 649885 résumé du pourquoi je sur-kiffe Talk Show :

Il s'agit d'une magistrale série, très incomprise, satire des coulisses du monde de la télévision - et donc de TF1 en 1996, portée par la talentueuse et magnifique Isabelle Bouysse. Après Estrella, Zaza, Patricia, Céline... des rôles comico-exentriques, JLA prend tout le monde à contre-pied en lui écrivant un rôle complexe a interpréter tout en sobriété.

Lisa fait ses débuts dans une émission en accès prime time : Talk Show, qu'elle co-présente avec Rodophe. Tout le monde tombe amoureux de Lisa : homme, femme, homosexuel, éléphant, Otarie... moi. On comprend rapidement qu'il va s'agir de découvrir les coulisses du monde de la télé au travers du regard de la jeune, douce et naïve Lisa.

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-17-14h54m29s215

Jusqu'ici, on se laisse bercer par le ronron d'une sitcom qui s'installe sans surprise. Des personnages exagérément décalés, deux comiques qui font rires parce qu'ils ne sont pas drôles ou un patron hystérique ou encore la secrétaire qui harcèle sexuellement son patron.. On nous laisse tout de même comprendre que Lisa aurait été choisie avant tout pour son physique, mais « C'est une fille très bien ! ». Ah, alors ça va !

Mais soudain... c'est le choc ! Notre héroïne, si fraîche, si pure, si parfaite... à obtenu son poste en couchant avec l'affreux directeur des programmes ! Une promotion canapé ! Voilà qui devient donc plus intéressant.

Les personnages de l'intrigue principale:

LISA GARNIER: très intrigante Lisa... jeune et naïve, qui appelle Papa, Maman pour prendre ses décisions. Mais on comprend vite qu'il y a bien plus derrière ce personnage à priori un peu fade et interprété tout en retenu :

Citation :
« Elle est maligne tu sais !
-Tu crois qu'elle joue la comédie ?
-He, c'est une femme ! »

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-12h39m48s242

RODOLPHE DELALANDE : Le gendre idéal, à l'écoute de ses émotions, de sa féminité. L'homme parfait, en somme ! Amoureux transi de son hystérique et jalouse de Betty, elle peut tout faire, il lui pardonne TOUT !

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-17h41m32s134

XAVIER VERGER : Le directeur des programme de la chaîne. Dragueur invétéré, alcoolique, parfois violent, autoritaire.

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-13h51m29s247

Le sexe

Dans Talk Show, on couche ! Et c'est le cœur des enjeux de la série.

Lisa finira-t-elle par coucher avec Rodolphe ? Quittera-t-il son hystérique de Betty ? Découvrira-t-il les multiples aventures de celle-ci ? Ou Lisa acceptera-t-elle les excuses de Xavier ? Lui pardonnera-t-elle ses excès et ses conquêtes ?

Autant vous le dire, pour moi pas de mystère, l'homme idéal pour la plus complexe qu'il n'y paraît Lisa, c'est Xavier !

Dans Talk Show, on s'interroge : Peut-on coucher pour réussir ? Ou comme le dit Lisa elle même :

Citation :
C'est triste... je pensais qu'on pouvait faire ce métier autrement qu'avec ses fesses. Je me demande ce que je fous là, tout est pourrit, corrompu ! 

Pour répondre à la question ( Peut-on coucher pour réussir ?):
1) On peut, oui, si on est amoureuse et qu' on a beaucoup de remords! Vous l'aurez compris, c'est pour moi l’intérêt principal de la série. Lisa s'explique :



Malheureusement, (et pour notre plus grand bonheur) cette histoire les rattrape et commence à nuire à l'image de la chaîne. Morceaux choisis :





Citation :
Un directeur des programmes qui couche avec une vedette, c'est un salop qui profite de son pouvoir et une vedette qui couche avec un directeur des programmes c'est une pauvre fille obligée de coucher pour réussir. 

C'est au 9ème épisode que Lisa affronte la vérité :
Lisa' a écrit:
M'as tu donné le poste parce que j'ai couché avec toi ?!
Finit-t- elle par demander, accablée... Réponse :

Citation :
Si j'ai appuyé pour qu'on te choisisse c'est parce que je te trouve formidable. Si j'ai tout fait pour avoir le bonheur de connaître une aventure avec toi c'est exactement pour la même raison. Ou s’arrête l'amour et ou commence le travail dans nos boulots, c'est difficile. 

Donc Lisa a couché, a eu le poste, mais elle était amoureuse, alors ça va. Cela va sans dire, l’intérêt de cette thématique est accentué par le fait que les scènes sont écrites par Jean-Luc et jouées par Isabelle.

2) Par contre, il existe des cas dans lesquels coucher pour réussir, c'est mal :

- Véra Claudel a – à priori – couché avec le Président Gourdiaud (Big Boss). Elle, comme on ne la voit pas, on ne sait pas si elle était amoureuse lorsqu'elle a couché avec le patron, du coup, c'est une salope qui a couché pour réussir, on en profite pour la vanner à chaque émission... pas joli-joli hein... mais parfois drôle.

- Adeline – pardon – Térésa Blondio(eau) se présente nue dans le bureau du producteur Jean-François pour qu'il parle de son livre dans l’émission. Elle est prête à TOUT ! Jean-François refuse, mais le Président Gourdiaud lui, accepte et oblige l'équipe à parler de son livre.

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-17-21h29m50s117

On l'aura comprit : On couche beaucoup dans Talk Show, on manipule, on ment ; tous les coups sont permis !

De la violence et de l'action :

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-18-12h23m27s152

Et lorsqu'il y a beaucoup de sexe, les passions s’exacerbent et même si Talk Show, c'est une ambiance tamisée et potache, parfois ça explose !



Des scènes de jalousie à couper le souffle !




La presse :

Dans Talk Show, les journalistes sont des vilains méchants qui n'écrivent que ce qu'on ne veut pas faire savoir et jamais ce qu'on aimerait faire croire aux gens... Dans Talk-Show c'est « France Matin », avec Télé Club Plus ça ne se serait pas passé comme ça!



Générique et Habillage: Indéfendables.

C'est dommage, c'est raté. Trop ringard, trop cheap, trop insupportable. Pour moi, le vrai maillon faible de la série. Au 5ème épisode j'ai commencé à zapper le générique. Pourtant, j'aime pas ça...

Les animaux :

Surreprésentés, ils sont sans doute prétexte pour nous faire retrouver Michel Klein, nostalgie Club Do !

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-13h35m41s6

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-04-09-19h35m15s89

Les guest :

On répertorie deux guest principaux :

Élisabeth Tessier :



Gilbert Montagné :



Si je ne suis pas encore parvenue à vous convaincre de donner un chance à ce produit, sachez aussi que :

On danse au Alfredo's Skin :

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-18h18m56s74

On parle Anglais :



On est à la pointe des nouvelles technologies :

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-16h35m09s3

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-19-12h05m40s241

On se pose plein de questions : Qui est Véra Claudel et qu'a pu faire cette pauvre fille pour mériter un tel traitement !? Lisa va-t-elle se faire virer ? Démissionner suite aux différents scandales sexuels ? Véra Claudel prendra t elle la place de Lisa Garnier dans Talk Show ?

Que d'intrigues passionnantes - et bien d'autres, mais je ne veux pas tout vous dévoiler ici - sur fond de décors ABesques et/ou recyclés, pour notre plus grand plaisir !

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Vlcsnap-2013-05-15-22h22m30s199

Bref, de la très bonne sitcom. Pas ou peu diffusée... quel dommage...

Ah ! Pour conclure, je laisse la parole à Eddy « Ronsard » DEFOSSE :
Citation :
Il y a 10 ans, elle était très très mignonne ! D'ailleurs ça devrait te servir de leçon ! Tu devrais profiter de la vie pendant que tu ressembles encore à une belle fleur ! Tu sais ça sert à rien d'avoir des regrets quand on commence à se faner !
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:00

Ah merci Jawenn pour le résumé ! J'avais regardé il y a quelques années cette sitcom simplement d'un oeil et uniquement pour les fesses de Bouysse, je pense que je vais lui donner un second visionnage plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:11

Résumé magique !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:49

Rhô merci, ce résumé m'avait complètement échappé ! Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 340948 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 3:33

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 254300
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:45

Talk show debarque sur IDF1 le mercredi 1er janvier à 15h10 avec 15 episodes qui seront diffusés

http://www.idf1.fr/programmes/series/talk-show.html
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:46

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 577975 
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:28

fandevideo a écrit:
Talk show debarque sur IDF1 le mercredi 1er janvier à 15h10 avec 15 episodes qui seront diffusés

http://www.idf1.fr/programmes/series/talk-show.html

Cool! C'est ptet un peu grâce a moi... J'avoue j'ai envoyé des mails... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:20

15 épisodes à la suite! Les ouf, le remplissage de grille à peine dissimulé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:00

MartheForever a écrit:
15 épisodes à la suite! Les ouf, le remplissage de grille à peine dissimulé  Laughing 

+1 C'est complètement ça!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:12

Attends ça sera magique de voir Zaza comme une victime apeurée par des patrons de chaîne qui la font tourner et détourner dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:53

Ils comptent à juste titre sur le fait que les gens vont mettre la télé et comater toute la journée après les fêtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:59

rasko a écrit:
Ils comptent à juste titre sur le fait que les gens vont mettre la télé et comater toute la journée après les fêtes..
en tout cas pas sur que les telespectateurs regardent en general des chaines du cable, sat ou TNT regionale, les jours de fetes.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:05

Peut être qu'avec l'alcool et l'abus de foie gras, certains vont appuyer trop fort sur les boutons et tomber sur IDF1 et succomber au jeu d'acteur formidable de Claude Sese.  Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 54049 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:48

Je viens de capter le Betty Klebert. Certainement un clin d'oeil à Philippe Klebert scénariste chez AB.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:26

Ca repasse depuis hier la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:14

Tain je connais pas cette sitcom!!! J'suis tout excité  bounce Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:41

Tu va kiffer MMC. Claude Sesé est juste magique et parfait dans cette sitcom.  Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 785855 

Je suis aussi tombée dessus la nuit dernière par hasard. Avec encore un jeu de mots bien foireux et bien grivois sur la fameuse Vera Claudel: "Tu mets ton doigt ou t'habite?" Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:45

J'ai pas rêvé ou les 2 pseudo comiques ont fait une blague sur les secrétions vaginales  affraid ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:48

Non non t'as pas rêvé  Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 672985 "Le point commun entre Vera Claudel et un bateau? Le bateau mouille aussi devant un gros port."


Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:57

Je connais pas Vera Claudel mais bon si elle mouille on ne va pas l'en empêcher hin... Et pis à voir c'est récurrent de parler d'elle...

Bref 1er épisode visionné et pour le moment ça va!

Le générique me fait penser au "Studio des Artistes" au moment ou y a la guitare électrique! Je pense que Claude Sésé qui joue Jean-François, est une quasi caricature de JLA... J'aimerais bien voir une scène de foot-fetish ^^!

Ya un petit coté "Elisa Top Model dans les transaction (sans le tourbillon), la musique les appartements!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:06

J'ai maté cette sitcom cette nuit, je n'ai pas du tout accroché, c'est très naze. Putain, presque 20 ans après, je découvre encore des sitcoms AB !!!  Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 649885 
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:18

Par la suite on vois Gilbert Montagné ou encore Jean Pierre Spiero mais ça reste assez poussif, une sitcom sur les coulisses de la télé c'est un bon sujet mais là ça tourne au roman photo bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:43

Les premiers telenovelas avant l'heure ou l'histoire qui est au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Télé (Talk Show)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Télé (Talk Show) [INTEGRALE YOUTUBE]
» Talk Show [SOUNDTRACK]
» Générique Studio Télé
» Talk talk
» 4. Panne De Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Studio Télé (Talk Show)-
Sauter vers: