Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Studio Télé (Talk Show)

Aller en bas 
+11
A Duke Of Hazzard
Jawenn
odisaure
waladou
PoO
malbal
Soak
rasko
MartheForever
Screaming-Texas
ardisson59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:37

Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé sur ce forum, mais je suis retombé sur cette série AB produite par Jean-Pierre Spiero et Annick croisette, série du nom de Talk Show (ou Studio Télé selon les diffusions) avec Isabelle Bouysse en guest star, jouant le role d'une présentatrice télé.Relativement méconnue et complètement passée inaperçue, elle a été produite courant 1996/1997,mais est restée tout au fond des tiroirs de AB, certainement du au déclin du club Dorothée a cette période, et n'a été diffusée qu'a partir de 2005 sur AB1! Studio Télé (Talk Show)  629619
elle comporte seulement 27 épisodes de 26 minutes, personnellement j'ai vu quelques épisodes sur AB1 en 2007 et 2008 et depuis silence radio, zéro rediff' de la part de AB1
Studio Télé (Talk Show)  629619
Quelqu'un s'en rappelle?

Studio Télé (Talk Show)  Images?q=tbn:ANd9GcT8zZRq-yewt4HpqcyO9Kgn5-1qv1woTCG5Jz-BfLQ64RYk0as&t=1&usg=__-uQGeWXlIabjlakdLc0z5VqeLEg=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:28

Oui je me rappelle de cette sictom, elle avait été annoncée en tournage par un numéro de Télé Club Plus en 1996, j'avais un peu attendu cette série qui n'avait donc jamais été diffusée.

Je l'ai revue sur AB1, elle avait été diffusée en fin d'année, 2005 peut être je ne sais plus.

Franchement cela serait très sympathique qu'elle soit rediffusée sur AB1, notre bon vieux robinet à sictoms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:11

jamais vu dommage car le concept était sympa mais faut dire quà ce moment là TF1 produisait eux meme ses sitcoms
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:22

Déjà entendue parler aussi mais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:13

C'est dommage ce serait bien qu'elle soit redifusée.

oui en 1996 et 1997 c'était jamais deux sans toi...t, paradis d'enfer, karine et ari.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:33

J'ai cru lire sur la page FB d'AB1 que ça allait être prochainement diffusé. Vivement si tel est le cas ! Studio Télé (Talk Show)  4045413343

Studio Télé (Talk Show)  Ibouys10
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:41

Texas-night a écrit:
J'ai cru lire sur la page FB d'AB1 que ça allait être prochainement diffusé. Vivement si tel est le cas ! Studio Télé (Talk Show)  4045413343



Citation :
Isabelle Bouysse (Isa), Francis Boulogne (Rodolphe), Agnès Blanchot (Betty), Claude Sèse (Jean-François), Jean-Pierre Hébrard (Xavier), Éric Gambart (Roro), Jeff (Gégé)


Ø Vendue intégralement à TF1 en 1997, cette série n'a pourtant jamais été diffusée sur la chaîne. C'est bien dommage car le concept de départ était plutôt intéressant et, comme la plupart des sitcoms de l'époque, des scènes étaient régulièrement tournées en extérieur. Malheureusement, le résultat n'était vraiment pas des meilleurs et c'est sans doute pour cela que TF1 n'en a pas voulu... Il aura fallu attendre fin 2005 pour que la chaîne AB1 ressorte la série du placard, la diffusant ainsi pour la première fois en France !
Ø L'héroïne de la série est interprétée par Isabelle Bouysse qui a aussi tourné dans La Croisière Foll'amour (rôle d'Estrella), Le G.R.E.C. (rôle d'Isabelle) et Les Vacances de l'Amour (rôle de Jeanne).
Ø Le docteur Michel Klein, qui venait chaque semaine au Club Dorothée pour sa chronique "animaux", joue ici son propre rôle sur le plateau de Talk Show ! Il apparaît ainsi dans 3 épisodes (#09, #16 et #23). On notera également la participation exceptionnelle du chanteur Gilbert Montagné dans l'épisode 21 et de l'astrologue Elizabeth Teissier dans le dernier épisode, tous deux dans leur propre rôle également !


Studio Télé (Talk Show)  Ibouys10
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:52

Oui ça sa sera rediffusé sous un autre titre "Wonder Zaza Show"
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:33

Rediffusion de Studio Télé à partir du 20 Juillet pour 2 épisodes à 3h30!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:37

MartheForever a écrit:
Rediffusion de Studio Télé à partir du 20 Juillet pour 2 épisodes à 3h30!

Depuis le temps que je voulais voir cette sitcom. Studio Télé (Talk Show)  785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:44

Enooooorme je chauffe le graveur dvd , faut que je vois ça. Studio Télé (Talk Show)  649885
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:37

Oh cool, je vais mater ça aussi Studio Télé (Talk Show)  3191623674
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:35

Héhé le père Rasko a bien fait de pas se coucher, il y a Studio Télé Studio Télé (Talk Show)  649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:38

Il y a le pote de Mimiche en coiffeur follasse !
Putain c'est mais horrible. Il y a même les musiques Elisa techno ringarde. Je crois que la sitcom la plus naze que j'ai jamais vu Studio Télé (Talk Show)  340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:44

Ohlalalala que c'est mauvais la vache Studio Télé (Talk Show)  649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:27

Je regarderais ça ce soir mais vu ta réaction je sens que je vais passé un bon moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:43

C'est vrai que c'est pas fameux!
Mr Ramirez fait du Mr Ramirez et la musique ressemble à un fond de tiroir d'élisa, top model c'est clair!
Le générique est sympa avec gégé sous acides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:44

Putain j'ai mal programmé du coup j'ai raté le premier arf enfer et damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:47

C'est dispo sur le replay freeboxe ou pas? Pas la force de veiller aussi tard. Je suis claquée avec le boulot. Studio Télé (Talk Show)  810213
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:51

Je ne sais pas ......Perso je ne veille pas pour voir Wonder Jeanne mdr.

Par contre j'ai reprogrammé mon graveur pour voir ce chef d'oeuvre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:21

Étonnant la programmation de cette série tiens, spécialement pour cet été ? ça change des Vacances de l'Amour ça fait du bien. Les musiques sont effectivement du sous-Jax, des acteurs encore plus mauvais qu'ailleurs, et un fil directeur un peu chiant (le thème est quand même spécial). M'enfin c'est marrant. Par contre ce pauvre Ramirez est encore plus timbré dans cette série. Bizarre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:33

A noter que leur super Talk Show, ça se passe sur...

Studio Télé (Talk Show)  Vlcsna37

flower
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 4:09

je viens de voir les 10 ou 15 dernières minutes de ce truc . Studio Télé (Talk Show)  3191623674
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 4:36

J'ai regardé une dizaine de minutes, c'est assez atroce en effet Studio Télé (Talk Show)  810213

Pourtant,une sitcom sur les coulisses de la TV, le tout sauce AB, y'avait de quoi faire un truc poilant.

Mais c'est juste incroyablement mou et plat, les musiques à coté de la plaque, les comédiens à l'ouest (meme ramirez me fait pas marrer), on sent que c'est la fin de l'empire et qu'ils ont raclé tous les fonds de tiroir pour "réaliser" ce truc.

Seul truc qui passe, Zaza Bouysse moins "zaza" que d'habitude (et pour une sitcom qui lui est consacré, elle est rarement à l'ecran).
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:18

Ceci dit, j'aime le côté 'fantôme' de cette série mais c'est vrai qu'il manque des trucs pour que la sauce puisse prendre.
Dans un des épisodes de cette nuit, je crois qu'ils ont tourné une scène dans le bureau multi écrans de JLA, on reconnait la configuration.
Et la plateau de l'émission ressemble un peu à tout est possible de Morandini.
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:27

C'est vrai que la musique c'est pas vraiment ça, beaucoup trop dynamique par rapport à la série, j'aurais plutôt vu un truc plus du genre Elisa, aussi bien pour le générique que la musique, c'est le show biz' là, faut que ce soit classe. En parlant d'Elisa, on voyait quelques scènes sur les télés derrière, c'est amusant. Studio Télé (Talk Show)  324588
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:22

Zaza à la Cafette', c'est marrant Studio Télé (Talk Show)  324588

Studio Télé (Talk Show)  Vlcsna38
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:01

Impossible pour moi de veiller jusqu'à 3h du mat. Surtout avec le boulot le lendemain... C'est vraiment dommage que la sitcom ne soit pas dispo sur le replay de la Free. Studio Télé (Talk Show)  260898
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:37

Faut que Soak et Ardidi enregistrent et nous les refourguent sous le manteau !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:12

Ca me frustre de ne pas pouvoir voir cette sitcom. Surtout qu'elle n'est toujours pas en replay. Studio Télé (Talk Show)  260898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio Télé (Talk Show)  Empty
MessageSujet: Re: Studio Télé (Talk Show)    Studio Télé (Talk Show)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Télé (Talk Show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Télé (Talk Show) [INTEGRALE YOUTUBE]
» Talk Show [SOUNDTRACK]
» Générique Studio Télé
» Talk talk
» 4. Panne De Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Studio Télé (Talk Show)-
Sauter vers: