Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Aller en bas 
+4
Sam
rasko
Dragqueen_Unijambiste
fandevideo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:35

La chaine Génération Club Do a lancé hier dans l'après-midi sa petite soeur Génération Sitcoms.

Sur cette chaine, on retrouvera tous les génériques des sitcoms AB de Cas de Divorce aux Vacances de l'amour, en passant par Marrotte et Charlie, Les Filles d'à côté ou même Pour Etre Libre.

Au programme également des extraits d'épisode, les coulisses des sitcoms et des interviews exclusives.

La chaine a déjà mis en ligne pas mal d'épisodes de sitcoms, d'extraits et de génériques.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/la-chaine-generation-club-do-a-lance-hier-dans-l-apres-midi-sa-petite-soeur-generation-sitcoms-sur-cette-chaine-on-retrouvera-tous-le.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:06

La chaine Génération Club Do a lancé vendredi dernier dans l'après-midi sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chose nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir "Famille fou rire".


http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/famille-fou-rire-episode-integral.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:32

vous allez découvrir la vidéo d'Ingrid Chauvin, reine des sitcoms AB.

Ingrid Chauvin est la star française ayant jouée le plus dans les sitcoms AB. Salut les Musclés, Premiers baisers, le miel et les abeilles, Le miracle de l'amour..., Ingrid a fait ses débuts dans ces séries cultes des années 90.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/01/ingrid-chauvin-reine-des-sitcoms-ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:59

Un petit coup de gueule tout de même concernant la qualité des épisodes proposés...
Désolé mais ça, ce n'est pas du 1080p !
C'est tout simplement la version (pourrie) 480p qu'on avait déjà, claquée dans un cadre 1080p  Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 672985
Les gars ont les Masters d'origine quand même, ils auraient pu faire ça bien ! Mais non:roll:

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 111703gnrationlol
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:07

la qualité 1080, c'est Youtube qui encode automatiquement les vidéos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:38

Nope, si Youtube propose du 1080, c'est qu'à la base une vidéo en 1080 a été uploadée !
Et c'est donc qu'AB veut filouter en faisant croire qu'ils balancent du Full HD alors qu'il n'en est rien...
Là ce n'est ni plus ni moins que du 480p déguisé en 1080 !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 1:32

Moi je tiens cette source venant de Benjamin, qu'ils n'encodent pas la vidéo. Par contre, n'oublie pas que derrière, il y a l'habillage de la chaine avant et après chaque vidéo. C'est peut être pour ça qu'on a un mix
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 2:17

Est-ce que ton Benjamin serait Benjamin Mette, cet énergumène-ci ?



Car si c'est le cas je connais très bien le dossier, ce gars est à la masse totale il n'y connait rien Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 3612302510

Quant à l'habillage c'est de la poudre aux yeux malheureusement... enfin je parle principalement pour les Vacances de L'amour, pour les sitcoms sinon c'est tout à fait potab' !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 2:35

Euh non, pas ce Benjamin, moi je parle de Benjamin Drasik qui est le webmaster de cheredorothée et qui a bossé sur pas mal de DVD comme la compil des clips d'Hélène et du Club Dorothée ainsi que la compil des clips de Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 2:37

Et je suis d'accord que Benjamin Mette est à la ramasse totale, donc franchement je n'allais pas parler de lui que je connais bien d'autant plus que c'est moi qui a partagé cette vidéo sur daily pour qu'on se foutte de sa gueule. mdr
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 2:41

Et pour en revenir à Benjamin Drasik, c'est quand j'ai dit sur cheredo qu'AB avait encodé le concert de Dorothée en très bonne qualité et qu'il m'a répondu que ce n'est pas AB mais youtube qui encode directement comme ça.
http://www.cheredorothee.com/forum2013/viewtopic.php?f=12&t=17406&start=30#p626841
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:08

fandevideo a écrit:
Et je suis d'accord que Benjamin Mette est à la ramasse totale, donc franchement je n'allais pas parler de lui que je connais bien d'autant plus que c'est moi qui a partagé cette vidéo sur daily pour qu'on se foutte de sa gueule. mdr

Ahhhh ok, ouf Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 3612302510

fandevideo a écrit:
Et pour en revenir à Benjamin Drasik, c'est quand j'ai dit sur cheredo qu'AB avait encodé le concert de Dorothée en très bonne qualité et qu'il m'a répondu que ce n'est pas AB mais youtube qui encode directement comme ça.
http://www.cheredorothee.com/forum2013/viewtopic.php?f=12&t=17406&start=30#p626841

Ok je comprends ce qu'il veut dire, le format HD de Youtube n'est en effet pas de la pure HD dans le sens où le bitrate est peu elevé ( un Bluray tape dans les 25/30 Mbps alors que Youtube plafonne à 8 Mbps ) Ceci dit si on uploade un vrai fichier 1080p à la base sur YT, même compressé à 8 Mbps la qualité reste excellente !
Ensuite il confirme bien ce que je disais, "ce n'est pas du tout HD ni réencodé en HD par AB", ça c'est sûr Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 3612302510
Enfin je demande pas de la Full HD pour Love Island, juste la meilleure qualité possible pour l'époque !
Je trouve ça dommage qu'ils proposent la même qualité que moi qui ait uploadé des vieux rips pourris d'il y'a 10 ans Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 679265
Enfin bon, c'est déjà bien qu'ils aient enfin pris l'initiative de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:26

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir un montage des sitcoms AB sur un objet culte : le téléphone portable.

Dans les années 90, on découvrait le téléphone portable. Vrai objet indispensable de nos jours, dans les années 90 on se cherchait encore dans le style. Retour sur cet objet culte grâce aux héros des sitcoms AB !

http://www.les-infos-videos.fr/2017/01/objet-culte-le-telephone-portable-dans-les-annees-90.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:18

Bon kiff !
Mais dis donc j'ai l'impression qu'ils commencent à nous chourer nos idées-là !
Faire des vidéos qui regroupent toutes les sitcoms AB sur des thèmes bien particuliers ? C'est copyright Sitco ©️™️ ça Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 14:30

Sinon au rythme où ils vont ça devrait prendre à peu près 10 ans pour balancer l'intégralité des sitcoms Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 785855
J'espère qu'ils ont prévu de balancer l'intégralité de Pas de Pitié pour les Croissants, car y'a cet épisode avec la divine Manu Mottaz que j'aimerais beaucoup avoir en good qualidad Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 683452
Benjamin t'a-t-il dit quelque chose à ce sujet ?

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 2186300214


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:05

Benjamin ne travaille pas pour autant Génération Club Do, c'est l'un des deux Fred d'absolument Do qui s'occupe de Génération Club Do.
Logiquement que ça soit les sitcoms ou tout ce qui concerne le Club Do, tout sera mis, mais au compte goutte. Donc comme tu dis, l'intégralité sera surement mis dans 10 ans.
Maintenant sans les défendre, il faut bien qu'ils numérisent la plupart des bandes, si ce n'est pas fait. lol.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:24

Bah heureusement alors qu'on a tout sur YT, parce que ouais, à ce rythme on a pas fini. Et ouais c'est moche si c'est pas au moins de la même qualité qu'on a sur AB1.

M'enfin je suis heureux que le patrimoine des sitcoms AB soit ENFIN mis à la disposition de toute l'humanité. C'est magnifique. Si AB peut apporter un peu de bonheur en Syrie ou au Yémen, ce sera déjà une très belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:42

Je pense surtout qu'ils voient l'intérêt que ça peut rapporter, ils ont baissé les yeux pendant des années, ils veulent reprendre le contrôle sur leurs archives.
Puis youtube, disponible sur la majorité des box, est un moyen simple de lancer des chaines sans le moindre coût et avec rémunération via les pubs que la vidéo peut engendrée.
Ils ne sont pas les seuls à lancer ce genre de chaine souvenirs : Coucou c'est nous via la boite de prod de Dechavanne, On a tout essayé via la boite de prod de Catherine Barma, les différentes chaines de télé ou même l'INA qui lancent leur chaine youtube ou daily alors que leurs vidéos n'étaient disponible que sur leur site. Des boites de prod de fictions qui proposent de voir ou revoir des anciennes séries ou dessins animés sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:15

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les débuts de Guillaume Canet dans une sitcom AB, "Premiers Baisers". Il joue le petit ami de Virginie le temps de quelques secondes dans l'épisode 151.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/01/guillaume-canet-dans-premiers-baisers.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:07

fandevideo a écrit:
Et je suis d'accord que Benjamin Mette est à la ramasse totale, donc franchement je n'allais pas parler de lui que je connais bien d'autant plus que c'est moi qui a partagé cette vidéo sur daily pour qu'on se foutte de sa gueule. mdr

T'es vache. lol.
censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:15

euh, stp, tu es obligé de ressortir cette vidéo alors que je me bats auprès de youtube à supprimer cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:44

La première télé d'Anthony Dupray avec "Autour de toi Hélène" (Club Dorothée)

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:22

fandevideo a écrit:
Et je suis d'accord que Benjamin Mette est à la ramasse totale, donc franchement je n'allais pas parler de lui que je connais bien d'autant plus que c'est moi qui a partagé cette vidéo sur daily pour qu'on se foutte de sa gueule. mdr

A propos, j'avais encore jamais vu ce passage-là !
Oh comme c'est sublime, le Pat qui claque une barre direct, Zaza qui tente de garder son sérieux...en vain Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:33

Qui est le créateur de ce compte Youtube ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:41

Je sais pas, mais c'est du lourd Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:39

Ici, vous allez découvrir une séquence inédite de Gérard Vivès dans "Le Miracle de l'Amour".

Lors d'un tournage du Miracle de l'amour, Gérard fait irruption sur le plateau de la série et improvise un texte avec Manuela Lopez. Les figurants et les techniciens sont surpris car ils ne s'y attendaient pas.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/02/sequence-inedite-gerard-vives-dans-le-miracle-de-l-amour.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:43

Ici, vous allez découvrir une nouvelle vidéo 100% inédite ! Il est très rare de tourner une séquence en une seule prise. Pour la première fois, nous vous proposons de découvrir quelques scènes ratées de l'épisode 276 de Premiers baisers intitulé : Tous les moyens.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/02/inedit-premiers-baisers-scenes-ratees-de-l-episode-276.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:18

Ici, vous allez découvrir une scène ratée de la croisière foll'amour, extrait du 42è épisode. Un fou rire entre Isabelle Bouysse et Babsi.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/02/la-croisiere-foll-amour-fou-rire-de-babsi-et-isabelle.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:23

C'est bon toutes ces vidéos putain ! Je bois du petit lait... Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 683452 Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 683452 Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do Empty
MessageSujet: Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do   Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Generation Club Do
» Hélène Girard a oublié Chloé (la petite soeur)
» 19. Comme Une Soeur
» 155. Une Soeur Comme Les Autres
» Génération 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions-
Sauter vers: