Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ? Empty
MessageSujet: Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ?   Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ? I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:06

https://elleestsifragile.wordpress.com/2013/01/14/un-papa-une-maman-la-patrie/

Manifestement, en tombant par hasard sur ce blog, j'ai l'impression que oui ! Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ? 4048454428

Enfin bon, en tout cas l'article est assez amusant, sur le fond je comprends le désarroi de cette personne (la vision de la société vis-à-vis des lesbiennes est très fine). Bon pour le côté AB Prod, j'avoue qu'il y a du vrai, même si se baser sur un visionnage de 3 épisodes, bon, comment dire, ça vaut du Zemmour. Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ? 810213

Mais ce qui m'intéresse le plus moi c'est la sempiternelle question : les sitcoms AB sont-elles racistes, xénophobes, réac, nazies ??? Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ? 260898 Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ? 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
 
Les sitcoms AB, projet réactionnaire qui a réussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?
» [L'École des Passions] 28 : J'ai un projet
» Les peoples et les sitcoms
» Les sitcoms AB par Allociné
» Les coulisses des sitcoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: