Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top des hits français des 80's [topic crade]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:13

Du pourri si possible, enfin du top 50. Il faut de la boite à rythmes, des synthés casio, des clips THX, des playbacks cradingues, des nichons, des coupes pire qu'AB. Bref, topic eighties ! Top des hits français des 80's [topic crade] 4045413343

Un petit top ten pour commencer. Il y a bien sur tellement d'autres perles, voilà quand même des gros machins :

1-

Je sais pas, mais je crois que ce titre résume le drame des 80's. Reagan, Thatcher, la chute du Mur, Chirac premier ministre, rien de tout ça n'égale ce monstrueux hit (surtout le break musical, wow à chaque fois). Vous me subirez, ad liiiib!

2-

Parait que c'est un groupe français respectable aujourd'hui. Mon cul, Indo' c'est juste des titres mythiques dans les 80's, point (je surkiffe leur premier degré).

3-

J'ai longuement hésité avec "Mon pote le Diji", mais c'est celle là qui marque. Une de mes phrases préférées, aimons nous vivants, clair et concis. Limpide je dirais. "Aimons nous debout" aussi !

4-

Je confesse être fan absolu de cette chanson. J'ai presque honte putain.

5-

Top des hits français des 80's [topic crade] 352289611 valide... et moi aussi. Putain que c'est beau. Pourquoi j'ai jamais fait de déclaration d'amour comme ça, ça m'aurait évité tant de râteaux!

6-

Un peu de calme, la chanson préférée des pédophiles. <3

7-

Un son racé, des paroles authentiques, une interprétation endiablée. De la pure.  Top des hits français des 80's [topic crade] 820534

8-

Un must-have, incontournab' de la scène franco-monégasque. La haute dose de premier degré est la grande valeur ajoutée.

9-

Jeanne Mas que un Club.

10-

Une chanson qui fait tilt dans nos anus . Top des hits français des 80's [topic crade] 3086915717

Bonus :

Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:03

Corynne Charby!!!

Je sais pas si tu savais, mais c'est elle qui joue la fille malchanceuse dans "La chèvre" avec Pierre Richard...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:06

Tout juste.
Et pour info, l'auteur de la chanson Y a pas que les grands qui revent, est un certain Guy Carlier.
Sinon, pour je te survivai, il y a un bug dès le milieu de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:06

Elle s'y fait brouter ? Me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:08

Sinon :



J'ai une image très nette de moi, dans l'avion, petite avec les écouteurs de merde d'Air Canada et cette chanson... Top des hits français des 80's [topic crade] 397242
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:08

Mon top 10 :

1. Nuit sauvage des Avions

2. Thaï Na Na de Kazeo

3. La p'tite Lady de Vivien Savage

4. Lady Lay de Pierre Grocolas

5. Dreams de Richard Sanderson

6. T'as le look coco de Laroche-Valmont

7. Capitaine abandonné de Gold

8. Les démons de minuit d'Emile et Images

9. Femme libérée de Cookie Dingler

10. Est-ce que tu viens pour les vacances ? de David et Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:14

Raaa, très bon top Odidi, on sent que tu maîtrises le sujet là ! Top des hits français des 80's [topic crade] 451599
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:16

Oui, j'adore les chansons des années 80, même si certaines sont bien énervantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:17

En effet, moi je connais plus des trucs anglais que français. Ou alors ça a déjà été mis dans ton top à toi...
"L'aventurier"... Top des hits français des 80's [topic crade] 683452 Top des hits français des 80's [topic crade] 683452 Top des hits français des 80's [topic crade] 683452

EDIT : et dans celui d'Odidi aussi j'en connait quelques uns. "Lady Lay" Top des hits français des 80's [topic crade] 683452 Top des hits français des 80's [topic crade] 683452 Top des hits français des 80's [topic crade] 683452
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:20

Les 80's sont assez dramatiques pour l'histoire de la musique. Enfin, quand tu vois les 60-70's, ça fait mal ! Top des hits français des 80's [topic crade] 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:18



ce clip Top des hits français des 80's [topic crade] 820534


Par contre j aimais bien cette chanson :


bon ok j'aime encore bien un peu Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des hits français des 80's [topic crade] Empty
MessageSujet: Re: Top des hits français des 80's [topic crade]   Top des hits français des 80's [topic crade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des hits français des 80's [topic crade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hits de 2009
» Le top 100 méga giga des hits 90's
» Way Back Music Machine - Revivez les hits des années passées
» Topic de la groupie ou le topic à Jim.
» Rap français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: