Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27

Aller en bas 
+4
Cyssou
Sheridan
Baingo
O'neill
8 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:38

Diffusion le samedi 27 juin 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:01

Bonsoir ! Smile

Ok Édouard est sur la bonne voie pour concurrencer Étienne mais il est encore loin niveau photos collées au mur.

Elsa Esnoult quitte la série ou quoi ?

Homeland le retour !

Attendez c'est avec qui que Cathy dit que Bénédicte a eu une aventure dans le temps ?


Bon vivement le dernier épisode de demain. Par contre je ne pourrais pas le regarder en direct. :/
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:05

Bonsoir!

J'ai entendu Christian mais pas le 1er nom.

J'ai hâte de voir comment Étienne va se dépatouiller et si Fabrice Josso est dans la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:06

Putain mais Peter va pas mourir ????? Merde !!!!!

Et la Audrey qui arrive juste quand l'autre con allai la balancer grrrrrrrrrrrr

Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:21

Je crois que Cathy a dit Kanu .

Apparemment oui Elsa quitte la série [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 649885

Je ne pense pas que Peter puisse mourir .

Chloé est sous le charme d'Edouard , ça risque de lui causer quelques problèmes avec son boss ça [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 785855 Mais je demande à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:20

Je supporte pas le couple Cathy/José, je trouve çà incroyablement faux et pas crédible, toute leur histoire de gosse...Et j'ai du mal à croire que José n'aime réellement plus Béné comme çà d'un coup au bout de 23 ans, çà ne se peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 5:28

Oui Cathy a parlé de Kanu, ce qui est bizarre car il me semble que quand Béné a eu une histoire avec Kanu, Cathy n'était plus là (elle était avec Kanu et Laly avec le faux pd dans la cafet du Miel il me semble)

Sinon comme d'hab pour un final de saison, on aurait pu s'attendre à 2 épisodes super bien rythmés, on se retrouve avec 2 minutes intéressantes et 48 pendant lesquelles on les voit avoir des discussions inutiles (Cathy et Béné, Nico et José), mettre du rouge à lèvre, mettre les oreillettes (bientôt interdit ça), ouvrir des portes...
Le pire étant Valls qui vient s'excuser, plus inutile comme scène ça existe ?

Peter ne va pas mourir mais JLA a été un peu loin, ce sera pas très crédible quand il se réveillera et qu'il ne sera pas un légume.

Sinon dans le prochain épisode, il y a quelqu'un dans un sac poubelle, Olga bien sûr ! On va donc encore perdre une 15aine de minutes avec une histoire toute "pourrite" d'Olga, ça me saoule déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:31

Vous avez compris Kanu ?? Moi j'ai compris Christian. En même temps elle était plus la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:38

@ Rudy : les discussions ne sont pas toutes inutiles ! On apprend quand même que dans H et G, Cathy et José ont "picolé". Il n'y avait donc pas que du jus d'orange :-D Quel scoop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:53

Il se passe quand même des choses dans cet épisode.
Hélène apprend que la vidéo a été truquée, bien sûr il faut qu'Audrey débarque au mauvais moment mais Etienne va bien finir par avouer, il n'a plus trop le choix.
Pour le prénom, Béné parle de Christian et le premier prénom, j'ai pas bien compris, j'ai entendu Jimmy mais ça peut pas être ça, il n'était pas encore là je crois.
Peter, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas mort, il est devenu important dans la série, maintenant c'est clair que l'intrigue risque d'être fantaisiste car s'il sort du coma sans séquelles, ce sera pas réaliste. 
Je pensais qu'Hélène surprendrait enfin sa soeur, et finalement non !
Je pense que des intrigues seront en suspens encore, il va falloir attendre septembre pour, par exemple, des nouvelles de Lisa qui s'est échappée ou a plutôt été kidnappée, vu son état.
Que devient Ingrid ? Quand sera-t-elle démasquée ?
Que veut Edouard ? Il n'est pas clair ce type. 
Par contre, je n'ai pas trop compris quand Chloé lui dit qu'il va se ruiner, il lui dit que non, ensuite il lui dit finalement que si, mais que ce n'est pas grave, et ensuite il lui raconte qu'il est riche, encore un menteur !
L'inspecteur des impôts amnésique est parti, je pensais qu'on le verrait au moins partir et expliquer un peu plus sa vie. Apparemment, il n'est pas amené à revenir, et vu leur activité, c'est pas demain la veille qu'ils risquent d'être contrôlés, vu qu'ils travaillent pas.
Le mur tapissé de photos d'Edouard est inquiétant aussi, encore un type de la trempe d'Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:02

Après avoir revu en replay le passage avec Cathy, effectivement elle dit Kanu. 
Je ne me souvenais pas que Béné avait eu une relation avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:06

Oh ben si quand même ! Béné et Cricri ! Hélène les surprend même dans le garage mais eux ne la voient pas.
D'ailleurs, si le Viking veut bien rerefoutre le camp, comme c'est fini avec Fanny, je serais pas contre le retour du couple Béné-Cricri.

Il se passe un petit peu des trucs dans cet épisode c'est vrai mais rien à voir avec un final de saison, et puisque JLA y tient tant à ses saisons, qu'il fasse ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:26

J'ai rien compris à ce que dis Anthony à Marie sur Frédéric, comme quoi il se serait rapproché des intégristes et que pendant sa captivité il serait passé de l'autre côté? Est-ce qu'il dit çà parce qu'il ne sait pas qu'il est en mission ou çà peut être vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27   [Saison 9] Jour de vérité - Episode 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Jour de vérité - Episode 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 24 - En quête de vérité
» Episode 3 - Comme au premier jour
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: