Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6

Aller en bas 
+5
Rudy
Benoitlm
Baingo
Elaïse
PoO
9 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:18

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Saison10
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:50

Bonsoir tout le monde, j'ai cru que Jaune rigolais au lieu de pleurer, actor's studio quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:52

Salut ! Smile

Je suis déçu de ce début de saison. Le fils homosexuel c'est tellement caricatural... [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  672985
Et Peter ça sent tellement le réchauffé...

Bon José a arrêté d'être trop chiant ça va dans ce début d'épisode.

Du côté de chez les Greyson, pas de musique ok mais c'est un peu ennuyeux. J'espère que ça va devenir intéressant. J'ai eu peur que que personne n'indique qu'Elvis était mort en 1977, ça aurait fait une incohérence de plus.

Hey ! Je ne m'en étais pas rendu compte mais on a en avant première la raison pour laquelle le mariage même secret de Hélène et Peter foirera cette fois-ci encore : les révélations d'Info France.

Dick Rivers le retour !!!!


Dernière édition par Baingo le Dim 12 Avr 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:05

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  672985 le coup de Dick River...
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:20

Je me demande si Eve ne se douterait pas des intentions d'Audrey et qu'elle va jouer avec jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:25

J'aimerai bien, ça serai plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:36

OMG j'allais envoyer un message comme quoi tout est bien qui fini bien entre Bénédicte et Frédéric mais visiblement il tient à ce qu'elle le garde.

Christophe Rippert à la radio !!!!!


Dernière édition par Baingo le Dim 12 Avr 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:37

Oui car dieu le veut, je suis effarée...
José et Nico enfin ensemble ahahahah!!
Ohhhhh Rippert à la radio!!! D'une crédibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:43

Bon c'était mieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:45

Indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:20

Enfin on traite l'histoire des parents bio de Fanny, son père veut-il revenir dans sa vie pour le fric ?
à noter : son père bio lui a donné comme prénom Elsa, et il s'appelle un truc genre Nouest, verlan de Esnoult quoi ! Sacré Jean Luc !
Franchement, au lieu de cette histoire stupide de perte de mémoire, j'aurais préféré une rapide réconciliation entre Jaune et Laly, qu'ils partent en weekend, et les scènes où on voit Fava au téléphone avec le père bio de Fanny pendant que Fanny ne cesserait de répéter à Cricri qu'elle aime son papa chéri.

Le coup du "Dieu t'a donné cet enfant..." lol ! Fred est très chiant mais je pensais pas qu'il l'était à ce point ! Combien de filles ont dû lui dire "Ferme la et baise moi !" ? Un bon paquet sans doute.

José, j'espère qu'il s'agit d'un vrai changement, même s'il restera toujours la caricature avec Julien... Too much quoi ! (pfffff)

Rippert à la radio en 2015 sur NRV qui serait donc NRJ dans la vraie vie ! Vachement crédible ! Et Peter qui dit qu'il aimait bien ce genre de son, mais pourquoi JLA a fait du grand Peter Watson une vraie mauviette avec un coeur gros comme celui de sainte Hélène ?


Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:49

On a bien avancé dans cet épisode !
José commence enfin à s'y faire. Il a peur de se faire draguer, c'était drôle ce moment.
Julien, toujours aussi caricatural.
Fred, je me doutais qu'il voudrait que Béné garde son enfant. Mais de toute façon elle va faire une fausse couche.
Pourquoi le père biologique fait-il enfin son apparition ? Si c'est vrai, cette histoire promet d'être intéressante en tout cas mais j'ai peur d'un coup monté de Fava pour l'attendrir et finir dans ses bras.
John qui se remet de sa perte de mémoire à l'évocation de Dick Rivers, je m'y attendais à ça ! Au moins, on est enfin sorti de cette intrigue ovniesque.
Peter va encore avoir des ennuis, ce qui va encore, comme par hasard, annuler le mariage de Peter et Hélène. On dirait que JLA fera tout pour qu'Hélène ne se marie jamais avec Peter, mais avec Nico.
Audrey qui cède Nicolas à Ingrid, étonnant ça ! L'argent l'intéresse, certes, mais elle n'est pas du genre à se contenter de peu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:04

Donc Fanny s'appellerait en vérité Elsa ..

Pauvre Eve , elle va encore tomber de haut ...Vivement que Bill et Corbières soient démasqués .

Concernant Audrey , j'aime pas la tournure qu'a pris ce personnage , mais je sais pas , je ne la trouve pas si mauvaise que ça contrairement à Ingrid .

Christian qui délivre John de son délire en le traitant de Dick Rivers ...Téléphoné mais toujours aussi drôle [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  785855

José , ces clichés ne m'étonnent pas du personnage mais il a intérêt à évoluer rapido . Et voilà à force de traîner tout le temps avec Nico même son fils croit qu'ils sont ensemble mdr

Frédéric serait-il croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 1:45

ouais la scène ou John est censé pleurer, on a plutôt l'impression qu'il rit (Jaune) Laughing Laughing Laughing

La caricature du pédé est une incohérence de plus dans la mesure où la première scène où on a vu le fils de Cathy, c'était un gars normal.

Si le coup de Dick Rivers était grave téléphoné, en revanche celui de Frédéric qui veut que Béné garde le gosse était plutôt imprévisible.

Sinon pour la scène de fin, quand Fanny a pris le téléphone pour parler à son père biologique, je m'attendais à ce qu'on découvre un visage au moment où elle décroche. Et le visage d'un ancien de la série. Ça aurait été bien mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:40

C'est Dieu qui te l'a donné. Tu n'as pas le droit de le tuer.

JLA continue son trip Homeland avec le soldat qui est tombé dans la religion lors de sa capture? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6    [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Impairs et pères - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Paire de pères - Episode 26
» Episode 12- Pères experts
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: