Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 8] Paire de pères - Episode 26

Aller en bas 
+9
Elaïse
Jawenn
grigou
Rudy
O'neill
odisaure
Benoitlm
Baingo
PoO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:42

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Mystyr11

Citation :
Nicolas, José, Rudy et Mylène continuent leur enquête sur la disparition de Jeanne. Un nouvel élément leur permet d'avancer. De leur côté, Marie et Anthony ont de plus en plus de doutes sur les informations données par Ingrid concernant son enlèvement. Cathy réserve une surprise de taille à José. Sa révélation risque d'avoir de nombreuses conséquences dans la vie de l'éternel charmeur. La situation devient explosive entre Fanny et son producteur Eric Favat ...


Dernière édition par PoO le Dim 15 Mar 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:48

Donc sur les devis méga importants il y a écrit en page de couverture "Devis Étienne" ???

Et vous pensez que quand Laly aura piqué le mec de Bénédicte cette dernière lui pardonnera ?

Là par contre Ingrid devient vraiment pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:57

Ah bon, c'est nouveau, José a eu une aventure avec Cathy du temps de la fac ?!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:57

Je ne savais pas que Cathy avait passé une nuit avec José. Il a l'air effondré ! C'est Béné qui va être contente !
Finalement, Frédéric n'a pas de vue sur Laly, comme la bande annonce me l'avait laissé penser.
Ingrid va t-elle encore s'en sortir avec un mensonge ? Marie ne la lâchera pas, c'est la fin de la saison, ça me ferait bien plaisir si Ingrid était au moins arrêtée. Nico verrait enfin clair et Jeanne va sûrement reparaître par magie pour le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:58

Bonsoir!

Le site de TMC a buggé pile avant la fameuse scène Étienne/Audrey/Hélène. [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 513593 Faut que j'attende le replay pour savoir ce qu'il s'est passé.

Si! Ingrid est pathétique. On peut la comprendre mais quand on connait le personnage, ça fait mal de la voir s'agenouiller ainsi. [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 617615

Béné! Qu'est-ce que t'attends pour coller une beigne à Laly bordel?! [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 260898

José est le dernier à ne pas avoir de gosse. Faut bien lui en coller un dans les pattes pour faire comme ses potos!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:03

Bon bah si ça se trouve José sera également le père d'un gamin dont il ne connaissait pas l'existence... A la fin de la saga (si elle arrive de notre vivant) on s’apercevra que José s'est tapé l'intégralité des filles de la bande !

Ok Bénédicte a bien joué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:13

José n'osera jamais avec Hélène, il la considère comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:22

Toutes sauf la sainte (plus très sainte depuis quelque temps) évidemment. Smile

J'ai du mal à comprendre le retournement continuel d'attitude d’Étienne. A côté de ça la relation entre Eve et Audrey est désormais officielle. Peut-être qu'Audrey regrettera ça. Si Peter n'est pas trop con il se rendra compte de la supercherie. A moins qu'Hélène ne la découvre avant lui comme pour Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:23

Etienne a eu un moment de lucidité, mais ensuite il est devenu fou en voulant l'étrangerl, et ensuite il a refait la carpette, il est désespérant !
Ingrid s'en est encore sorti, c'est pas possible ! Comment a-t-elle su qu'une passagère de ce nom était dans l'avion ?
Fava ne va sûrement pas récupérer Fanny comme ça.
Ca y est, Laly va lâcher Frédéric, le plan a marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:30

Ingrid est intelligente contrairement au reste de la bande excepté Audrey, elle a tout prévu. Elle a du se procurer la liste des passagers par l'intermédiaire d'un de ses "contacts" comme a(vait) l'habitude de dire Jeanne.

Hermione est débile ou quoi ? C'est Eric qui l'a trahie pas Fanny.

Putain Laly a pu dresser John mais pas son propre fils ? Il est timbré le Diego pour faire faire une fugue à sa copine enceinte pour une histoire d'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:35

Eve qui veut se marier avec Audrey au bout de 3 jours de relation... [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 672985
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:39

La seule chose qu'elle veut c'est une relation qu'elle n'aura pas à cacher, donc le mariage elle s'en tape je pense. Audrey a super bien joué. En même temps elle a un sacré bonus d'intelligence par rapport à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:44

Apparemment, pour Eve, il faut se marier pour s'assumer...!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:57

Audrey a encore bien joué avec Eve, elle veut toucher l'héritage en tuant Eve et Me Corbières doit se charger de trouver une solution pour les enfants adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:43

Un grand, grand, grand merci à JLA pour le fou rire que je me suis piquée à la fin de l'épisode. [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 340948 Quand José annonce à Nico que Cathy a un doute concernant sa paternité et celle de Christian, c'est juste magique! [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 4048454428

Étienne en lopette à genoux devant Audrey, je dis NON! [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 260898 Il a déjà perdu beaucoup de points quand il a agressé Hélène. Je trouve cette manie de JLA de transformer TOUS les hommes en sans couilles devant les femmes ridicule et grotesque.
[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 672985 [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 513593
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 2:12

Quand JLA réécrit l'histoire...
Donc : Etienne a quitté Cathy, Cathy est partie, elle était enceinte, Etienne l'a su et est donc parti la rejoindre, ils se sont mariés et on divorcé.
MAIS avant de partir, Cathy a sauté sur José un soir et sur Cricri un autre soir donc, qui est le papa du gosse ?  
En tout cas finalement ce n'était pas Nathalie, à l'époque la grosse pute c'était bien Cathy !

Concernant Ingrid, pour revenir en France avec Audrey elle a fait quoi ? Ben elle a pris l'avion. Donc elle a certainement fait un faux passeport au nom de celui qu'elle a donné aux flics. Puisqu'elle a était enlevée pour bosser dans un bordel, on lui a volé son passeport.
La Ingrid qui pense à tout comme ça, c'est la vraie Ingrid, celle qui se met à genoux devant Nico pour qu'il lui fasse un gosse... ridicule.

Le nouveau Diego (le perso pas l'acteur) me fait chier, comment il parle à sa mère ce petit con !
Laly n'a que ce qu'elle mérite mais dans le nouveau Jaune, il y a un truc qui m'agace. à part pour Franck, Jaune ne sait pas ce que fait Laly et pour Franck il lui a pardonné, au final ils se sont séparés pour une histoire de déménagement. En fait il en avait marre d'être son petit toutou mais pourquoi prend-il un malin plaisir à lui faire du mal ? Au téléphone il était super cassant et devant l'école il avait l'air de prendre du plaisir en voyant Laly le mater avec sa cousine (celle qui prouve que la chirurgie n'est pas encore au point)

Etienne, c'est lourd aussi, le mec devient psycho et d'un coup il devient carpette, c'est chiant, JLA ,e sait pas quoi faire de lui en fait.
En tout cas Audrey a super bien joué avec Eve pour faire en sorte que ce soit Eve qui demande le mariage ! Sauf... elle dit à Nico qu'elles ne sont pas ensemble... ça va coincer. Elles vont se marier en secret mais après faudra bien le dire.
Et je pense à un truc, Eve veut mettre les 2 gosse de P et H sur le testament mais si elle se marie avec Audrey, elle en fait quoi de Nicky ? Les 2 orphelins seront ses neveu et nièce mais Nicky sera son beau-fils !
Et crade aussi (un peu), Audrey épouse le frère puis la soeur...

Hermione avec l'aide de l'autre là, chais pas qui, elle va donc essayer de tuer Fanny ? Si j'étais sûr que ce soit le meilleur moyen pour qu'on n'entende plus jamais les chansons d'Elsa dans LMDLA je serais pour mais là, aucun intérêt, juste une dernière petite intrigue pour les 2 derniers épisodes pour Fanny et Christian.

Je rêve ou Hélène et Peter sont allés prendre une chambre d'hôtel ? Ouais, c'était un épisode ovni en fait hein ? Ouais ouais ouais !
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:25

Quel plaisir de voir Laly s'en prendre plein la gueule depuis deux épisodes.
Tout le monde attendait ça depuis plusieurs saisons au moins !
C'est presque encore trop soft ! [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 773690

J'aurais bien aimé que John apprenne pour toutes les infidélités de Laly.
En plus, quand elle se fait larguer, elle croit que c'est lié à sa beauté et veut vérifier qu'elle est toujours capable de séduire. En gros, incapable de se remettre en question et de se rendre que si elle s'est fait larguer comme une merde, c'est surtout parce que c'est une chieuse puissance 1000 qui le fait cocu à la moindre occasion.

Mine de rien, JLA arrive toujours à s'en sortir pour éviter les enfants en bas âge. [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 785855
Olga et son nouveau-né qui disparait subitement de la série et dont elle a rien à foutre après, de grosses ellipses pour Diego et Léa qui permettent de les retrouver quand ils sont ado, Nico et José (ou Christian) qui se retrouvent avec chacun 1 gamin ado qui sort de nulle part, Hélène et Peter qui adoptent des ados. Et de toute façon, au cas où un accouchement arriverait miraculeusement à passer entre les mailles du filet, il reste toujours la bonne vieille fausse couche pour arranger tout ça.[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 536732
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:50

Juste un petit passage pour dire que si le personnage de Ingrid s’essouffle un peu celui de Ingrid me plait de plus en plus...

Le intrigues avec Kathy et son gosse ton top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:41

Je me suis amusée devant cet épisode, bon JLA fait ce qu'il veut de son historie hein, mais c'est pas grave, je trouve Audrey de plus en plus horrible et j'aime!
Laly enfin remise à sa place; enfin!
Et moi perso j'ai kiffé Béné avec le flic, j'adore le couple!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:15

Audrey est affreuse avec Étienne le pauvre . Mais bon au moins comme ça il tire un peu son coup [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 785855 [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 975906


Il paraît évident que le père de Julien ne peut être que José , étant donné que ça m'étonnerait que Cathy et Christian se revoient . Il faudrait qu'il y ait un de la tribu à l'hosto pour que les Greyson voient les autres .

Et c'est même pas dit que si Laura perdait le gosse , les autres iraient les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 1:21

Benoitlm a écrit:
Ah bon, c'est nouveau, José a eu une aventure avec Cathy du temps de la fac ?!

oui. Il faut partir du principe que tout le monde a couché avec tout le monde. Donc par exemple, Johanna a eu une aventure avec Marmonneur et Hélène avec Roquier. Toutes les filles étaient amoureuses du Pathé à l'époque et tous les gars étaient love d'Hélène. Dans un épisode de LMDL, tous les mecs admettent d'ailleurs les uns après les autres n'avoir aimé qu'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 1:45

Sinon l'assistant de Fava qui veut tuer Fanny on dirait pas un mec des 2Be 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:01

Personne ne se dit que Cathy à pu mentir à José?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:14

purplejewel a écrit:
Personne ne se dit que Cathy à pu mentir à José?

... nan pas trop... dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:32

Jusqu'à ce qu'elle parle de Christian, je me suis dit qu'elle pouvait éventuellement mentir. Après tout il s'en souvient pas, puis elle refuse un test ADN.Certes si le gamin est persuadé qu'Etienne est son père, çà se comprend, mais...J'espère qu'on aura la version de Christian mais j'ai pas l'impression qu'on en saura plus dans les deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:06

Concernant le test, elle peut facilement récupérer des cheveux de son fils sur un peigne, faire le test en en parlant à José et Christian mais sans rien dire à son fils, au moins ils auraient été sûrs.
Mais le fils de Cathy c'est un truc que JLA a trouvé à la dernière minute pour garder le personnage de Cathy dans la série, lui-même ne sait pas encore quoi en faire Smile

Mais cette histoire pour faire 2 petites "intrigues" dans le cas où il s'agit du gosse de José :

- Ils font le test sans en parler au gosse, c'est le fils de José, un jour le gosse le sait et ça finit par un clash entre lui et Cathy et José,
- Comme c'est le fils de José, Béné va l'apprendre et même si c'était il y a plus de 20 ans elle peut en vouloir à Cathy, fini d'être les bonnes copines, Béné va très mal réagir et... à JLA de trouver la suite.
Parce que Béné bonne poire il y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:17

dans le même genre d'intrigues, savoir qui est le père de Nicky est bien plus intéressant. Même si on se doute que c'est Daniel pour Nicky Larsson !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:12

Il y a eu un test de paternité pour Nicky, il me semble. scratch Bon, ça reste trafiquable. [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 324588
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:53

Qu'elle se soit tapé José, encore ça passe enfin moyen quand même mais alors Cricri en plus là, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:03

[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 68730 "Mais c'est quoi miiiince, un ptit peu de semence !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Paire de pères - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Paire de pères - Episode 26   [Saison 8] Paire de pères - Episode 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Paire de pères - Episode 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Impairs et pères - Episode 6
» Episode 12- Pères experts
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: