Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Faux semblants - Episode 28

Aller en bas 
+7
odisaure
Tadd
Rudy
Benoitlm
Sheridan
O'neill
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:10

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Mystyr11

Citation :
Gabriella et John se rendent au studio afin d'encourager Fanny, mais John est agacé par Gabriella, qui drague ouvertement Eric. Maître Corbière et Audrey font en sorte que Peter et Hélène ne puissent pas adopter Gwen ...


Dernière édition par PoO le Dim 22 Mar 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:54

Bonsoir! [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 4045413343

Comment se débarrasser de Gabriella? John a un accident avec le camion. C'est le seul à avoir mis sa ceinture de sécurité. [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 672985
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:19

Hélène et Peter ont dû se dire qu'Étienne était bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:23

Ils me font envie avec leur foie gras
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:40

Ces 2 derniers épisodes ont été sponsorisés par les vêtements BLEUS!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:01

C'était chiant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:09

J'ai envie de dire que ça a été chiant durant toute la saison 8 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:16

Cette fin de saison n'est pas une fin de saison.

Seul point positif : toujours pas de Jeanne !

Le pauvre acteur qui joue Tom, on ne l'a pas vu, JLA n'a pas eu besoin de le payer pour cette scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:52

Donc le cliffhanger de la saison, c'est Ingrid qui va faire un enfant dans le dos de Nico à l'aide du sperme de ce dit môssieur qu'elle a fait congelé lorsqu'il a fait le test de paternité?


Il n'y a que moi qui aie hurlé quand Olga démontrait à Laly que les femmes ne devraient pas demander l'égalité des sexes? [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 513593 [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 260898 [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 861307
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:09

O'neill a écrit:
Donc le cliffhanger de la saison, c'est Ingrid qui va faire un enfant dans le dos de Nico à l'aide du sperme de ce dit môssieur qu'elle a fait congelé lorsqu'il a fait le test de paternité?


Il n'y a que moi qui aie hurlé quand Olga démontrait à Laly que les femmes ne devraient pas demander l'égalité des sexes? [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 513593 [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 260898 [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 861307

affraid Non je viens d'y arriver et j'aurais mis une patate à Olga si je l'avais eu en face de moi ! Non mais JLA, il hallucine ! Et c'était pas dans l'épisode 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:17

Olga disait ça parce que pour elle avant les hommes bossaient et les femmes prenaient leur fric, pour elle les femmes étaient supérieures aux hommes avant...
JLA en connait autant sur la condition des femmes que ZAZ sur... ben toute l'Histoire Smile

Concernant Ingrid, faire le test de paternité avec du sperme alors que la salive suffit, Nico l'a fait, sans se poser de question, une preuve de plus qui montre qu'il ne pense qu'avec son zgueg.
Et donc si elle tombe enceinte, un soir elle va faire boire Nico pour faire croire qu'ils ont eu une relation sexuelle (pour parler poliment) et peut-être même carrément en avoir une ? Parce qu'il ne faut pas que Nico sache comment elle a fait...
Bof en fait, je comprends pas. Si Ingrid croit que ça va le faire revenir vers elle... il s'est occupé de Nicky pendant un an en gros, et encore, alors que sa mère n'était pas là il n'a pas hésité à le laisser seul pour aller sauver Jeanne à Love Island, maintenant il en a carrément plus rien à foutre de son gosse ! Même lors du braquage de la pharmacie, Nico pensait plus à Jeanne qu'à Nicky, même pas pensé à aller voir son gosse pour savoir comment il allait !

Autre chose : Audrey s'est vengée d'Ingrid et maintenant elles sont "soeurs ennemies", elles sont très intelligentes, elles pensent à tout, elles savent tout avant tout le monde... Donc quand c'est qu'c'est qu'Audrey va réaliser que c'était Ingrid qui avait fait enlever son gosse une fois ?

Encore autre chose : j'en ai marre de les voir pas du tout discrètes toutes les 2 ! Elles discutent dans le couloir de la maison de la secte quoi ! Avec Olga en bas et Eve dans la chambre à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:48

Aussi de votre avis : une saison bien chiante et sans queues ni têtes [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 577975

MDR le tournage du clip de miniZaza ! Ils ont pris la famille Adams pour jouer les techniciens ? En tout cas ça y ressemblait drôlement !

En fait, JLA est arrivé à me faire détester tous les personnages "gentils" (synonyme pour ne pas dire niais, bêtes, mièvres,...). Ils sont gentils mais ont tous un pet au casque.
Même Peter commence à m'énerver. De milliardaire intelligent et machiavélique, il est devenu un toutou à qui on donne un susucre. L'apothéose a été atteint avec l'acceptation de l'adoption des ados (soit dit en passant, une pâle copie de Thérèse et de Baptiste dans PBLV pour ceux et celles qui suivent).

Les seuls qui s'en sortent sont Ingrid (le coup du sperme congelé... Mais comment Nico peut il être aussi con ? [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 672985  [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 672985  [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 672985 ) et Audrey. Etienne remonte dans mon estime. J'espère qu'il va virer taré suite à son lavage de cerveau par Audrey et enlever Hélène. Pfff et voilà que je souhaite du mal a Hélène...


Je continuerai à regarder la prochaine saison mais c'est bien parce que je suis fan. Si je ne l'étais pas, je crois que j'aurais craqué pendant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:20

Etienne qui devient manipulateur sur les conseils d'Audrey, ça peut être intéressant de le découvrir sous un autre jour, autre qu'en mode paillason devant Watson et pâmoison devant Hélène.
Olga a vraiment dit une énorme bêtise !
John ne va pas supporter longtemps Gabriella. Par contre, il est beaucoup moins jaloux avec Laly, du moins il gobe avec une facilité déconcertante tous ses mensonges.
Audrey et Ingrid qui veulent toutes les 2 Nico pour elles, ça va être une lutte acharnée !
Nico est dérangée qu'Audrey soit en couple avec Eve, car, contre une femme, il ne peut pas rivaliser !
Hélène et Peter devraient vite s'apercevoir que ces enfants sont entre de mauvaises mains. Par contre, c'est vrai que c'est une copie de l'adoption dans PBLV, si ce n'est que ce n'est pas un couple gay.
Fred est sage mais ne me dérange pas, il n'a pas l'air niais.
Léa a l'air d'être contente pour sa mère pour une fois !
Fava et Fanny s'en sont sortis indemnes grâce à Christian, tout ça pour ça !
Hermione m'énerve, elle est insipide comme personnage, je préfère encore Fanny, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:42

Une fin de saison qui ne ressemble pas du tout à une fin de saison , avec toutes ces intrigues en cours et à peine débutées .

On ne va pas voir la différence entre cette saison achevée et la suivante je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:37

Je suis globalement d'accord, une fin de saison qui n'est absolument pas une fin de saison mais une simple fin d'épisode. Et dire qu'avant il y a une heure je regrettait d'avoir sacrifié le visionnage en direct de l'épisode pour regarder la soirée électorale. :facepalm:

Ingrid qui se prépare à retomber à nouveau enceinte grâce à un plan machiavélique (merci à Nicolas - et en générale cette bande de losers - qui rend les choses tellement faciles aux méchant(e)s de la séries), c'est une fin d'épisode.

Une fin de saison, ça aurait été Ingrid qui va ouvrir la porte à quelqu'un qui frappe pour apercevoir l'immortelle Zaza qui lui sortirai genre un "Salut Ingrid. Alors je t'ai manquée ?" avec la tronche d'Ingrid totalement désemparée. Tout ça pour aboutir à un semi accord de paix entre les deux car comme avec Audrey on est à Bonheur City, mais ça aurait été une fin de saison. J'aurais bien vu sinon une séquence dans une espèce de cave sordide avec Zaza entrain de bricoler une bombe pour se venger, mais c'est pas vraiment l'esprit de la série.

Je me demande si on reverra Hermione avec cet énorme fail. Et avant de voir la bande annonce du prochain épisode, je me demandais quel était le nouveau plan (foireux) d'Eric Fava pour conquérir Fanny. Là il est totalement inutile, visiblement ça va changer et c'est tant mieux.

Je ne pige absolument pas le plan d'Audrey vis à vis d'Etienne. Elle est trop intelligente pour imaginer qu'Etienne puisse déstabiliser le couple, j'imagine donc qu'il doit y avoir autre chose (j'écarte immédiatement l'idée de la simple gentillesse).
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:41

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Encore autre chose : j'en ai marre de les voir pas du tout discrètes toutes les 2 ! Elles discutent dans le couloir de la maison de la secte quoi ! Avec Olga en bas et Eve dans la chambre à côté !

Le coup de téléphone dans la chambre où Audrey parle à Etienne en disant tout fort : "Tu es plus intelligent que Peter", alors que Eve est juste à côté.

C'est encore moins discret !


Dernière édition par David Ginola le Lun 23 Mar 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:50

Baingo a écrit:

Je ne pige absolument pas le plan d'Audrey vis à vis d'Etienne. Elle est trop intelligente pour imaginer qu'Etienne puisse déstabiliser le couple, j'imagine donc qu'il doit y avoir autre chose (j'écarte immédiatement l'idée de la simple gentillesse).

On est à Bonheur City. Elle pense qu'Étienne peut séduire Hélène. Si elle quitte Peter pour lui, Watson n'a plus aucune raison d'adopter d'enfants qu'Eve pourrait refourguer sur son testament. Du coup, elle peut l'épouser tranquille, prendre le contrôle de l'empire (c'est plus ça qui m'intrigue au passage), piquer tout le fric d'Eve puis divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:49

O'neill a écrit:
Ces 2 derniers épisodes ont été sponsorisés par les vêtements BLEUS!
Je viens de voir la rediffusion, c'est vrai qu'ils sont presque tous en bleu. Vous croyez qu'il y a un message politique derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:06

Je ne l'avais point vu comme ça! Laughing

Après, c'est assez récurrent qu'ils portent quasi tous des vêtements de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Faux semblants - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Faux semblants - Episode 28   [Saison 8] Faux semblants - Episode 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Faux semblants - Episode 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Usage de faux - Episode 9
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 6
» [Saison 1] Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: