Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Usage de faux - Episode 9

Aller en bas 
+7
Marc Malloy Conseil
Baingo
odisaure
David Ginola
Sheridan
O'neill
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:44

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Mystyr11

Citation :
Le 1er janvier réserve bien des surprises à la bande: Olga se réveille dans la caravane d'un mystérieux inconnu, Laly s'aperçoit qu'Antonio est parti en laissant Julia derrière lui, Nicolas reçoit des appels étranges d'Ingrid, quant à Audrey, elle semble plus en forme que jamais. Mais la bonne humeur générale risque d'être gâtée par une nouvelle très surprenante...


Dernière édition par PoO le Dim 18 Jan 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:21

Bonsoir!

Olga a nouveau dans la mouise. Je croyais qu'elle était divorcée?! Mais ça reste une bonne excuse pour se débarrasser de ce mec. J'aime bien le coup du chapelet. Vas-y! Fais pénitence. Prie au lieu de te concentrer sur la route. La lumière que tu verras en face de toi ne sera pas peut-être pas celle de Dieu mais celle d'un camion venant en face de toi!

Sérieux, Fanny a la possibilité de faire une carrière aux États-Unis mais il lui faut l'aval de son mec. Retour au Moyen Âge power!

Info de cette soirée, Marie est mariée!

Tiens une pub pour l'album pour Elsa Esnoult durant la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:39

Qui a fait enlever Ingrid ? Audrey ? Tonio ? Jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:22

Content de retrouver les Mystères, même si cet épisode était flingué.

JLA a décidé d'augmenter son budget en recrutant Christian Clavier en guest.

Le nouveau Diego, j'arrive toujours pas à m'y faire, dès que je vois sa gueule j'ai envie de le gifler !

Franchement la façon dont Marmonneur découvre qu'Ingrid avait un faux ventre... On pouvait difficillement faire plus pourri.

Maître Corbière qui a détecté l'énorme potentiel de conne d'Hélène : "Plus naïve que celle-là, ça n'existe pas !" Je walid  [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  785855  [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  785855  [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  785855

Note de l'épisode : 3/10


Dernière édition par David Ginola le Dim 18 Jan 2015 - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:43

Sheridan a écrit:
Qui a fait enlever Ingrid ? Audrey ? Tonio ? Jeanne ?

À mon avis, c'est Audrey. Vu comme sa discussion au téléphone lorsqu'elle était dehors me semblait houleuse, je la vois bien faire ça. En tant que vengeance pour son voyage à Caracas.

Pour le coup de la trouvaille des faux ventres, j'aurais préféré que ça ne se fasse pas. Qu'après que Nico ait retrouvé Ingrid, elle lui dise que dans l'enlèvement, elle ait perdu le bébé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:12

Pas trop aimé cette épisode, décevant.
Christian va encore faire n'importe quoi, Fava a encore réussi son coup !
La scène avec Olga était végasienne, jamais vu un type aussi fou ! Très caricatural.
J'aime bien le nouveau Diego, Léa un peu moins.
Laly est enfin au courant pour Béné et Tom, j'espère qu'elle ne va pas leur faire la morale, d'autant plus que Béné n'a personne d'autre.
Maître Corbières a bien repéré la naïveté d'Hélène, mais elle a Peter maintenant, lui connaît toutes les magouilles et va sûrement découvrir le pot aux roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:26

Bon, plusieurs choses à retenir sur cet épisode que je viens de voir. Je ne savais pas que la série avait déjà repris.

- Ingrid enlevée, visiblement ça a l'air vrai, car si c'était un coup monté par elle-même elle aurait pris le soin de planquer les faux ventres. Je pense également à Audrey, à cause de sa conversation au téléphone.
- Nicolas qui apprend qu'Ingrid a perdu l'enfant... à quoi va servir Ingrid une fois qu'elle aura réintégré la série ?

- Christian a donc décidé de commencer l'année en reprenant ses bonnes vieilles habitudes de couillon (les bonnes résolutions c'est pour les losers). Déjà c'est quoi ces conneries de ne pas accompagner l'amour de sa vie à une émission tournée en direct rien que pour la soutenir ? Et ensuite, ouais, il voit bien que Fanny est prise au dépourvu en direct, qu'elle n'a pas spécialement envie de partir, mais non il commence à le con. Combien de jours se sont écoulés depuis le concert, ? Parce que là...

- Maître Corbière est vraiment contre Peter, j'ai trop aimé quand il l'a appelé "le bâtard". Very Happy

- Marie est mariée, ok. Au moins ça compensera l'absence d'Ingrid, sinon il y aurait eu beaucoup trop de bonheur chez la bande. Je ne vois pas comment son mari peut avoir la moindre chance de percer dans la bande d'ailleurs.

Et où est passé José ???? J'ai loupé quelque chose ?

Et bonne année à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:53

Honnêtement la série ne m'a pas manqué! Avec cet épisode je me suis emmerdé à mourir!

Déjà faut compter le nombre de fois que les personnages se souhaitent "Bonne Année", j'avais envie de dormir! Y a que Diego qui est entré un minuscule peu dans mon estime en disant que ça allait, qu'ils se sont déjà souhaité la Bonne Année la veille! Bref...

On repart exactement dans les mêmes schémas trait pour trait... Laly qu'est jalouse de la miss d'Antonio, Christian le chômeur qui pète un cable comme un con contre Fanny... Encore.... Béné et son histoire de dentiste [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  287274 .... Nan mais le nombre de fois qu'elle y va elle aurait déjà dû avoir une nouvelle mâchoire! Et ses amies qui grattent le numéro de Tom... Je pense pas que ça soit à coup de phallus qu'on puisse changer une couronne!

Même si j'ai trouvé inutile et chiant, on voit en image les fabuleuses histoires extravagantes d'Olga... D'ailleurs j'aime plus quand un homme appelle une femme "ma princesse"... Merci JLA [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  672985

Finalement j'avais raison dans la saison dernière... Maître Corbière est un enfoiré! Il aura mis un peu plus de temps pour se révéler... Mais bon de là à traiter Peter de bâtard... On est pas en 1654 gars! Et puis il me semble que depuis le temps Peter aurait dû hériter de tout ce qui lui était dû... Non? Enfin je pige pas pourquoi encore à 40 berges y a des histoires d'héritage là....

Après bon... Ingrid a dû avoir des démélés avec Zaza le Retour ou alors avec Audrey... Qui sait! Tiens en parlant d'elle on a pprend enfin officiellement qu'elle est suisse... Olga risque de l'appeler aussi "Le Frômage suisse"...

Bref épisode à chier pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:47

Eric Massot en gitano, toujours aussi barré qu'à l'époque des Nous C nous. J'aime ce genre de guest. [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  785855

Manquait juste le numéro de chippendales des mecs et l'épisode aurait été bien plus attrayant... Enfin seulement pout Peter et John qui sont les mieux golés. [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  577975

Pas cool de nous mettre l'eau à la bouche et de nous en priver au final. [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  260898
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:33

Je vous trouve sévère, il se passe pas mal de choses dans cet épisode^^ J'enchaîne sur la suite!!

Audrey qui enlève Ingrid, je ne me rappelle plus elle l'avait grillée? Le revival Jacky Show est assez magique...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:32

Tin les scènes Leila/John, mon dieu...!!! En tout cas, la technique de drague de John c'est la lose totale.

Bon Fanny va cartonner aux States... bien sur. JLA a-t-il trop regardé les Anges de la téléréalité ? En tout cas on y est là. Bon heureusement que l'industrie du disque n'est pas en crise hein!

Marie, ô Marie, mettez-lui des claques. [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  508379 Bon le délire de son mari revenu de la mort, peut être que ça va lui donner un peu d'épaisseur. On peut y croire...

Le délire moldave, je sais pas, je prends pas de LSD moi, je suis pas rentré dedans!

Christian qui arrive pas à se lever pour accompagner sa meuf. Et ben bravo... personnage summum blaireau.

Et Tom qui revient à l'écran (chemise ouverte), avec cette putain de note de piano. Mais qu'il crève ce connard!

Bon le final, avec Cricri qui insulte une nouvelle fois Fanny de salope quand il apprend qu'elle va partir 3 mois à L.A pour conquérir le marché US (sic). C'est ça que j'aime avec les personnages de JLA, tout dans la nuance et la complexité psychologique. geek

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  QOoFJbQs
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:09

Non là l'histoire du dentiste, c'est pas possible... [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  423052476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Usage de faux - Episode 9  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Usage de faux - Episode 9    [Saison 8] Usage de faux - Episode 9  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Usage de faux - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Faux semblants - Episode 28
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 6
» [Saison 1] Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: