Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Le revenant - Episode 11

Aller en bas 
+9
gabijeanne
odisaure
Sam
Rudy
O'neill
Sheridan
Elaïse
Marc Malloy Conseil
PoO
13 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:26

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Mystyr11

Citation :
Nicolas est toujours dévasté par la disparition d'Ingrid. Marie, de son côté, tente de recouvrer ses esprits suite au retour d'une personne qu'elle pensait à jamais sortie de sa vie. Eric Favat tente de convaincre Fanny de penser à sa carrière avant tout, mais elle ne semble pas complètement de son avis. José reçoit la visite impromptue de Cathy, et il ne semble pas insensible au charme de la jeune femme...


Dernière édition par PoO le Sam 24 Jan 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:41

Allez c'est parti... Suis sur que je vais me faire chier aussi aujourd'hui [Saison 8] Le revenant - Episode 11 3979451506
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:49

T'es pas seule je suis là^^
Le chapeau de Fava... OMG! El José de retour^^

(3 épisodes en 1 jour, je suis maso totalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:52

On veut voir Ingrid !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:58

Hélène qui s'en va telle une bonne soeur de monastère pour laisser Nico et Nicky seul Laughing

Quand on y pense la personne qui a "subit" le plus de fausse couche est Nicolas!
Une fois avec Hélène, une autre avec Jeanne et une autre avec Ingrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:00

Il sème mais il ne récolte pas quoi... Enfin si par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:06

Faudrait que Béné bosse un peu! Même au boulot elle prend 1h pour aller baiser avec l'autre plouc!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:07

Mc Callister mauvaise, vraiment de retour, c'est la seule au niveau d'Ingrid, puisque Jeanne, elle est juste une justicière!!
Si j'étais Nicky, j'écouterais pas les conseils de mon père... Non parce qu'avec les filles voila quoi...
Béné à ophtalmo, ça change du dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:14

Hem oui.... Mis à part ça Jeanne?? On en parle ou on attend la saison 14?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:16

Exact, disparue, envolée en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:24

Cathy et Tom, trop fort !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:25

Cash la p'tite Cathy [Saison 8] Le revenant - Episode 11 577975

Cathy qui veut biens passer juste derrière le plan cul de José... WTF!.... J'espère qu'ils vont au moins changer les draps!

J'hallucine ou c'est Tom le gars de Cathy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:29

Tain elle est émouvante Marie avec son histoire! Même Rasko va chialer Sad
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:37

Marc Malloy Conseil a écrit:
Hélène qui s'en va telle une bonne soeur de monastère pour laisser Nico et Nicky seul Laughing

Quand on y pense la personne qui a "subit" le plus de fausse couche est Nicolas!
Une fois avec Hélène, une autre avec Jeanne et une autre avec Ingrid!!

Nope. 2 bébés perdus avec Jeanne. Elle était enceinte quand elle a eu son accident d'avion dans les Vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:39

O'neill a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Hélène qui s'en va telle une bonne soeur de monastère pour laisser Nico et Nicky seul Laughing

Quand on y pense la personne qui a "subit" le plus de fausse couche est Nicolas!
Une fois avec Hélène, une autre avec Jeanne et une autre avec Ingrid!!

Nope. 2 bébés perdus avec Jeanne. Elle était enceinte quand elle a eu son accident d'avion dans les Vacances.


On va dire que j'ai oublié la perte du gamin à la fin de "Love Island"! ^^

Karine House is back bitch!!! [Saison 8] Le revenant - Episode 11 842850
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:41

Pas si mal cette fin d'épisode, Cathy et Béné ont les mêmes gouts; la suite c'est demain??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:02

Bref elles ont des goûts de chiotte quoi... Ouais doit y en avoir un autre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:17

Trop meûgnon le Nicky qui va consoler son papounet !

Peter est allé à son bureau !!! Il a bossé ! WOUAH !

Cathy et José sont quand même de bons menteurs, tous les 2 disent : "Je ne suis pas jaloux(se) !"
Mouais, le sac en croco qu'Etienne lui offre et qu'elle refuse et qu'elle voit au bras de Nathalie après, elle a eu une super bonne réaction !
A chaque fois que Béné a l'intention de participer à un concours de beauté, José a tout de suite dit oui !
Bien sûr, ils ne sont pas jaloux !

Est-ce que j'ai bien entendu ? Les flics ont regardé les derniers appels qu'Ingrid a donnés et reçus ? Et le médecin avait dit que la nuit du 12 décembre elle s'est enfui de l'hôpital, la nuit où Nico et Marie ont été enlevés par le mec qu'Ingrid a engagé, le mec qu'elle a tué cette nuit là....
ça sent mauvais pour Ingrid, j'espère qu'ils sont comme dans la vraie vie les flics de la série, cons, sinon...

Et donc JLA a décidé de faire plaisir aux pro Hélène-Nico pour la S8 ? Entre le mariage raté parce qu'elle doit se marier avec Nico et toutes les fois où Hélène dit qu'il a été son 1e et qu'il est et reste son grand amour...

Peter ? Malade ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:28

Hélène et sa bonté dégoulinante... Dans la vraie vie, elle se ferait bouffer, lessiver. les gens lui suceraient le sang jusqu'à vider son coeur et lui marcherait sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:07

Pas mal cet épisode.
La tête de Peter quand Eva lui annonce son mariage, il était coincé là, il pouvait pas trop dire non. Il doit se douter que cette nouvelle va le laisser ruiné, mais le teaser avec la nouvelle de l'attaque de Jean-Paul va peut-être tomber à pic pour lui. Si Jean-Paul meurt et a fait un testament en sa faveur, il est sauvé.
Sinon, Cathy et Béné vont se partager Tom, on dirait.
Cathy a bien changé, elle était jalouse avant.
Audrey va réussir son plan avec Ingrid, on dirait, ce n'est qu'une juste vengeance après tout.
Je n'avais pas vu arriver le plan de Fava, qui souhaitait juste aller aux Etats-Unis pour draguer Fanny. J'espère que son plan avec Christian ne va pas marcher. En tout cas, si Fanny s'aperçoit de la supercherie, on risque de ne plus le voir Fava cette fois. Christian a encore été trop gentil avec Fava, en ayant connu le père, il aurait dû se douter que Fava fils ne lâcherait rien, c'est un pittbull.
Le retour d'Etienne va être intéressant, surtout si Audrey lui fait du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:30

on peut imaginer que le fait de s'etre fait larguer deux fois par son etienne a du apprendre a cathy que trop de jalousie c'est pas bon! et puis elle avait 20 ans dans helène et les garcons aujourd'hui a plus de 40, son caractère a evoluer, elle est plus sur d'elle, plus posée. tom est vraiment un connard, sous ses airs de neuneu romantique c'est un vrai coureur de jupon! en plus il s'envoie deux superbes quadras!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:56

Je viens de regarder l'épisode en rediffusion !

C'était pas trop mal. Étienne de retour je me demande ce que ça va donner car maintenant à mon avis il n'a plus le droit aux "je vous aime Hélène" etc, cette histoire est juste allée trop loin.

Audrey redevient méchante, mais Ingrid finira forcément par s'en sortir. Ça me saoulait vachement de me dire que l'enlèvement d'Audrey par Ingrid se serait jamais mis à jour, et je me dis que ce nouvel enlèvement peut clore l'affaire : une fois Ingrid revenu on ne sait comment (sûrement à la manière d'Audrey en fait), on peut se dire que les deux se rencontrent et décident mutuellement de ne pas se tuer auprès de Nicolas et de la bande en fermant leur gueule sur tous ces événements. Il y aura donc une vrai conclusion à cet arc si l'on peut dire. Après je me demande qu'elles vont continuer à se torpiller.

Je pense que Jean-Paul va jouer un rôle clef dans l'affaire avec Larson, sûrement pour protéger Peter.

Et sinon Tom wtf ??? A mon avis José va le dire à Bénédicte très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:29

Ce qui serait mortel, c'est que Tom sert Léa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:25

Etienne et son combo de pull en cachemire/col de chemise de pré retraité. Euh wokay, là faut sortir la fashion police card... Je trouve Peter un peu trop conciliant avec lui. Bon ok il lui a sauvé la mise dans l'affaire Farah Deutch. Mais quand même, un Peter Watson époque Love Island serait resté plus méfiant à l'égard d'un mec qui veut pécho sa meuf. En tout cas il pourrait s'en faire un allié pour faire tomber une fois de plus le masque d'escroc de Dany Larson. A mon avis, au vu des spoilers que j'ai pu lire, ce mariage n'ira pas bien loin...

Putain Tom ce fétichiste de cougares.  [Saison 8] Le revenant - Episode 11 672985 Nan mais franchement il a beau être bien golé la tête ne va pas avec le reste. Cathy gagne pas au change sur ce coup là. Au moins le bel Etienne avait tout de parfait. Puis quel intérêt de faire revenir Cathy pour l'ajouter à la collection de Tom duckface? Le trip démon de midi on en avait déjà bien assez avec Béné, Laly et Olga. C'est d'autant plus dommage, parce que le pseudo coup de coeur entre Cathy et José se dirige plus vers le plan sexfriends...

Dommage qu'on ait pas plus de séquences que ça concernant l'enlèvement d'Ingrid. Parce que les aventures de Fanny Greyson et le fils Fava c'est l'overdose.


Dernière édition par Texas-night le Mar 3 Fév 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:17

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 P7P0B3ZE

Oula, chicos pourries detected ! [Saison 8] Le revenant - Episode 11 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:55

rasko a écrit:


Oula, chicos pourries detected ! [Saison 8] Le revenant - Episode 11 324588

il a fumé trop de crack notre Puits de bites. Ca doit être pour ça qu'il marmonne tant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:17

Il a fait un anulingus à qui avant de tourner cette scène ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:58

[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Vlcsna10

C'est quoi le dauphin ? Le gode de José ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Le revenant - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le revenant - Episode 11   [Saison 8] Le revenant - Episode 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Le revenant - Episode 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: