Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17

Aller en bas 
+5
Sheridan
Sam
Baingo
rasko
PoO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 2:50

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Saison10

Citation :
La lumière est sur le point d'être faite sur toute la machination qui s'était nouée contre Peter. Ce dernier va-t-il enfin être libéré de prison ? Une vieille connaissance de John vient s'inviter dans la maison de la famille Greyson au grand dam de Laly. Béné, toujours très affectée par la disparition de José, ne peut s'empêcher de s'en sentir responsable ...


Dernière édition par PoO le Dim 15 Juin 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:55

Bon aller je veux voir ça en live, je veux voir Minet!  [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:59

La première scène c'est tout ce dont je rêvais ! Enfin on explique à Nicolas qu'il n'a rien à foutre dans une enquête de police et sur le terrain comme ça, ce qui fait quoi, genre une fois par saison peut-être moins ?

C'est pas ça qui va l'empêcher de continuer mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:00

Des baffes pour Fanny. Et Seb, je veux plus l'entendre parler de star.  [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 260898 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:03

Comme prévu, scène d'une lourdeur rarement inégalée. Bravo Minet, ton jeu n'a pas changé d'un poil de cul depuis 1995. Respect!  [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 340948 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:05

Ah ok, Minet à 41 ans... Il avait 16 ans au début des Musclés... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:05

Mais c'est vraiment censé être le Minet des Musclés ?  [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 649885 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:21

J'avoue le coup de "on avait 22 ans ça fait 19 ans" ça m'a bien fait marrer.

Et visiblement oui c'est bien le Minet des Musclés.

--

Bon bah oui c'est lui. Moi maintenant j'attends juste l'arrivée de Valériane et sa crise de nerfs habituelle. Mdr l'explication détaillée pour le lavage de ses slips.


Dernière édition par Baingo le Dim 15 Juin 2014 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:23

Ah oui c'est bien lui. C'est glauque!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:38

Depuis le dernier épisode la musique de la nouvelle chanson de Fanny me fait carrément penser au générique du Collège des Cœurs Brisés pas vous ?

Fava junior de retour !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:47

Doc Jojo est bien alive. Cool!  [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 785855 

Sinon la Marie, elle saoule non ?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:52

On va dire que Minet a dit ça pour plaisanter.
Bon, José est bien vivant, ou alors il s'agit d'une apparition fantomatique sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:13

Ouais José est vivant, Béné et la bande vont pouvoir annuler illico presto les funérailles qu'ils ont organisées... Ah oui j'avais oublié ils ont tous abandonné les recherches et le croient mort depuis quelques semaines mais ils n'ont rien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:40

Mais non mais ça fait que deux jours c est pour ça et d ici la fin de la saison ça fera 3 jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:18

Bon ben on ne saura jamais si Jaune et Laly ont participé à la soirée SM...

Bizarre que JLA ait oublié que Minet rencontra la bande dans "La famille fou rires".

La dame qui aide Audrey se prénomme Sido, sûrement une référence à Sido Jolimay, l'attachée de presse des stars AB qui travaille toujours pour JLA Prod aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:34

Et donc ce serait sa mere ? ( j ai pas eu le temps de regarder ce week end, j ai tout suivi via vos comm)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:45

Oh merde Eric bande mou !

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Muscle10
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:51

Benoitlm a écrit:
Bizarre que JLA ait oublié que Minet rencontra la bande dans "La famille fou rires".

Il ne l'a pas oublié. Pendant la scène du salon où il demande à John s'il peut squatter, il découvre qu'il connait vaguement Laly (ou Christian je me souviens plus), en parlant de Framboisier (puis d'Hélène).
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:57

Je devais être en micro sieste à ce moment là...!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:58

Ah bah me.rassure :-) ça aurait été too much qu il joue un autre personnage surtout avec sa vali chérie à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:58

Rien de spécial à dire sur l'épisode, vous avez tout dit, juste un truc :

C'est bien pour les fans d'AB et pour les sitcomos mais concernant les téléspectateurs qui regardent les Mystères alors qu'ils ne regardaient pas les sitcoms, c'est excluant pour eux quand JLA ramène un personnage des sitcoms (bon Minet est quand même connu comme Musclé mais si t'as jamais vu SLT, Valérianne pour toi c'est une inconnue, tu n'apprécies pas les scènes de la même manière)

J'ai 2 personnes dans mon entourage qui ne mataient pas les sitcoms, à chaque fois ils me demandent "C'est qui ça ?" Smile

En rapport avec l'épisode (quand même) : José est vivant, tant pis. (je le savais comme tout le monde mais tout au fond de moi j'avais encore un petit espoir, Vasseur aurait pu prendre la grosse tête (comme d'hab) et décider de ne plus revenir (mais faut bien bouffer))
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:00

Je pense que Minet et Valy, c'est quand même assez connu. Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui doivent se demander quoi... on les emmerde de toute façon.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:04

rasko a écrit:
Je pense que Minet et Valy, c'est quand même assez connu. Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui doivent se demander quoi... on les emmerde de toute façon.  Basketball 

Oui... ça peut faire perdre des téléspectateurs quand même, comme les épisodes ovni.

A part ça, on apprend que le Prince est un vilain garçon (à sa façon) et on oublie de remarquer que c'est le 1e pd pas folle chez JLA (José et Nico pas pareil, c'était un rêve)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:08

Je pense pas que ça puisse faire perdre des téléspectateurs. Pour quelqu'un qui regarde innocemment, c'est juste un perso tout bizarre qui débarque, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:27

rasko a écrit:
Je pense pas que ça puisse faire perdre des téléspectateurs. Pour quelqu'un qui regarde innocemment, c'est juste un perso tout bizarre qui débarque, un de plus.

Tout bizarre... tu es gentil avec Valy Smile
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:00

Le début d'épisode, j'étais un peu perdue. Pas trop compris pourquoi la fliquette se fait rembarrer pour avoir voulu arrêter le prince, et, apparemment c'est le chambellan du prince qui aurait envoyé le mail ? Un peu confus cette histoire.
Non, Sam, je n'avais pas reconnu le jeune de la bande, qui joue le frère autiste dans PBLV, je ferai attention la prochaine fois.
Le retour de Bernard Minet ! Je pense qu'il va être gonflant, dans ce rôle de beauf'. J'ai eu du mal à le reconnaître, au début, je me suis demandé si c'était bien lui, il a vieilli.
Le retour de Valériane promet d'être marrant si c'est toujours la folle hystérique qui lui met des baffes !
Olga qui se fait virer par Etienne, elle l'a mal vécu là, pas l'habitude de se faire jeter. Hélène, comme d'habitude, ne voit rien. Etienne n'a aucune morale, en tout cas, ça le dérange pas d'avoir des vues sur la femme de son patron et d'essayer de la draguer.
Le fils Fava qui a piqué la chanson, je m'en doutais ! Vu qu'ils ont été la déposer, ça devrait pas poser de problèmes pour la faire interdire, à moins que le fils Fava n'ait fait pareil de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:12

Non, c'est le prince qui a envoyé le mail, mais il fout la faute sur le dos de son... Comme t'as dit, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:14

Je crois que t'as pas bien compris odisaure. Marie se fait rembarer car le prince est sous protection rapprochée de la France et il a sûrement une immunité diplomatique. Et c'est bien le prince qui a envoyé l'email. Il va juste dire que c'est un de ses hommes qui l'a fait (pour ne pas être discrédité), le gronder un peu une fois de retour au pays et le gracier.

Tu me diras, ce dernier point est difficile à saisir. Christian et Fanny sont même pas furax contre le type en qui a foutu en taule le marie de leur grande pote Hélène. Ambiance hyper relaxe on dirait vraiment qu'il est totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:42

Oui, j'ai regardé le replay, apparemment si j'ai bien compris, quand le prince dit que le chambellan était avec lui ce jour-là, Christian joue le jeu, mais le chambellan n'était pas du tout là ce jour, ce Gontran. Donc, le prince, pour ne pas se discréditer, va mettre la faute sur son chambellan pour éviter d'être démasqué, vu que l'OPA n'a pas marché, donc ça ne sert plus à rien pour lui. Donc, c'est un escroc, mais avec ses manières, il a complètement embobiné Christian et Fanny, en faisant passer cette magouille pour quelque chose de tout à fait pardonnable et pas très grave. Je comprends pas trop que Fanny et Christian aient à peine protesté, sûrement parce qu'ils savaient que Peter serait relâché et qu'ils ne veulent pas se fâcher avec un prince, on sait jamais, ça peut toujours servir s'ils ont besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:49

Jeanne pote avec sa ravisseuse, pourquoi pas Very Happy

Sinon "Nicolas et les filles" jolie la petite allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17   [Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Un drôle de revenant - Episode 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: