Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:53

L'auteur est sans doute une personne de chez lmdla référence
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:04

O'neill a écrit:
Ouaip. Dès qu'une mouche pète dans la série, il en fait une news.

Exactement. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:58

Citation :
Au final, « Nouveaux pièges » a attiré 429 000 téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Les Mystères de l’amour a convaincu 2.2% du public présent devant le petit écran.
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-peter-watson-bientot-inculpe-de-meurtre-70674#7TRhdcqxEfUgijMy.99

Nouvelle baisse pour l'episode du samedi...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:10

Citation :
« Impairs et pères » rassemblait alors 757 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son petit écran et 5.1% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans. Dans un communiqué, TMC se félicite et indique que la série réalise « sa meilleure audience 2015 ».
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-jose-et-nicolas-dans-un-bar-gay-record-pour-tmc-70696#6ErtzUY3prfjqbtH.99
Belle remontée pour les épisodes de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:03

Va falloir qu'il se trouve un autre os à ronger...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:31

Citation :
Camille Combal est venu sur le plateau une dizaine de minutes pour son traditionnel « Poste de surveillance ». Il a décidé de s’attaquer, entre autres, à la série phare de TMC, Les mystères de l’amour : « C’est comme 24 heures chrono, vous enlevez le 24 et le chrono et il reste Les Mystères de l’amour » lance le chroniqueur qui pense avoir trouvé la « meilleure réplique de l’année » quand « une femme tente de retenir Nicolas pour qu’il reste avec elle » : « Tu peux pas me laisser mourir comme un fruit sec ». Pour Cyril Hanouna, les dialogues sont écrits par « un primeur de Rungis ». Bruits exagérés des gifles et le fait que les personnages proposent toujours de boire du thé ont également été tournés en dérision.

http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-se-moque-des-mysteres-de-l-amour-avec-la-meilleure-replique-de-l-annee-70779
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:53

Pour une fois, j'ai trouvé que la chronique était réaliste, il n'a rien inventé en coupant une scène par exemeple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:11

Oui et on le dit nous aussi, ils passent plus de temps à boire du thé au coin du feu qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 2:01

Ils ont encore fait un truc sur les mystères ce soir, intitulé "Pourquoi ça marche ?"

Mais y'avait pas l'autre bolos de Combal cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 3:16

J'ai vu des caps du dernier épisode de LMDLA, il faut absolument que je rattrape mes 30 épisodes de retard moi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:31

moi je n'ai toujours pas fini la s6, c'est dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:45

INADMISSIBLE !!!!!!!! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 260898 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 260898
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:33

en meme temps j'ai pleins de chose à regarder, puis maintenant je le regarde avec un ami quand il vient à la maison, et puis je n'ai pas la motivation. Il y a trop de saisons qui passe sur un an... Des pauses par ci et par là ferait du bien.
Tout comme deux épisodes par week end, c'est trop, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:36

Je comprends et puis t'es fan de la télé des 80's, 90's ça aide pas. Moi aussi je m'en sortirais pas si y'avait des vieilles émissions que je voudrais revoir de dispo sur le net Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:52

si les 90's j'aime bien. Non mais je regarde beaucoup de films qui sont diffusés à la télé et d'émissions actuelles.
Je me lasse des Mysteres, surtout. Je reprendrai un jour, mais pour l'instant, je prefere me faire une longue pause, et à voir un épisode de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:01

sinon la moyenne d'âge des gens qui regardent les mystères est de 47 ans !

C'est assez dingue, moi je pensais que c'était des gens de ma génération en grande majorité, c'est à dire en début de trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:07

ben je ne suis pas étonné, il y a des fans de la premiere heure qui avaient aux alentours de 20ans à l'epoque.
Maintenant, ce ne sont que des audiences et on peut dire tout et n'importe quoi avec les chiffres... (comme la fameuse tranche 4ans et +. Comme si un gamin de 4 ans allait regarder un programme qui ne lui ai pas destiné)
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:18

Moi je regarde car j'aimais bien AB, j'ai bien apprécié LVDLA. Sans ça, je ne suivrais pas.

Quant à la qualité, c'est certes plus ou moins nase mais c'est une des raisons pour laquelle j'aime AB. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:24

Moi je mate surtout pour critiquer Smile
En fait j'ai toujours l'espoir de voir une vraie série comme les Américains et même les Anglais savent les faire, JLA a tout ce qui faut pour (à part le temps peut-être) mais... il arrive pas.

Et puis une heure devant TMC pour mater Les mystères, c'est une heure de moins devant AB1 à mater une merde pire que Les mystères !
Cut Cut Cut !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:32

Pour la qualité, c'est mort. On a déjà eu LVDLA et on est déjà à la neuvième saison des mystères de l'amour, c'est peine perdue Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 54049
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:48

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Moi je mate surtout pour critiquer Smile

Pareil, je matte essentiellement ça pour critiquer et relever toutes les incohérences. J'assume totalement regarder ce programme de merde !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:07

J'ai regardé par curiosité puis parce que c'était complétement barré. Mais là, ça fait 2 épisodes que j'ai décroché et ça ne me cherche pas de regarder les replays. C'est le début de la fin pour moi. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 617615
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:17

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Moi je mate surtout pour critiquer Smile

David Ginola a écrit:
Pareil, je matte essentiellement ça pour critiquer

La critique peut être positive Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:36

La critique peut être positive oui mais peut-elle l'être pour Les mystères ? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:45

Bah C'est souvent mauvais donc la critique positive doit pouvoir facilement trouver sa place.. Quand on est au fond, on ne peut que monter Laughing

Genre là, l'idée de John devenu subitement "amnésique" - mémoire bloquée dans le temps - m'a bien plu, c'était marrant. Ça peut engendrer une critique positive
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:13

Ah mais moi j'hésite pas à dire quand il y a des trucs que j'aime bien. Ou des trucs qui ont du potentiel mais qui sont mal exploités...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:47

Kelly Brook est en couple avec Jérémy Parisi, mannequin et prof de jiu-jitsu, qui a posé pour le calendrier des Dieux du Stade et a surtout joué les Mystères, le rôle d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:17

Cette kelly brook ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Kelly_Brook jolie femme.

En tout cas, il joue comme un pied ce jérémy parisi, m'enfin, c'est récurrent chez JLA, on est habitué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 2:28

Le pire, c'est que je préfère largement regarder les sitcoms...

D'ailleurs, un jour JLA va-t-il comprendre que le format 30 minutes serait largement plus adapté aux Mystères... ? (et de virer un tas de perso, quitte à faire tourner).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: