Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:26

Ce logiciel est mieux que Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:57

Je n'ai jamais testé Nero donc je ne saurais pas te dire, mais Adobe Premiere est un logiciel de référence utilisé par les pros !
Comme toute la gamme Adobe ( Photoshop, After Effects..)
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:59

intéressant ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:10

Merveilleux! chefs d'oeuvre!!
J'avais vu vite fait le second sur facebook et je les trouve parfaits!
J'espère que tu auras le temps de continuer... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 268263
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:54

Le prime de Noël qui devait montrer le mariage de Béné et Arnaud a été annulé, car l'acteur jouant Arnaud vient de rejoindre sur France 2 la série "Un si grand soleil" et aura donc beaucoup moins le temps de tourner pour TMC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:13

Jawenn a écrit:
Merveilleux! chefs d'oeuvre!!
J'avais vu vite fait le second sur facebook et je les trouve parfaits!
J'espère que tu auras le temps de continuer... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 268263  

C'est pas garanti mais on va essayer ^^
Merci en tout cas Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 254300
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:17

odisaure a écrit:
Le prime de Noël qui devait montrer le mariage de Béné et Arnaud a été annulé, car l'acteur jouant Arnaud vient de rejoindre sur France 2 la série "Un si grand soleil" et aura donc beaucoup moins le temps de tourner pour TMC.

Je n'étais pas au courant qu'il devait y avoir un prime time...
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:46



Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 311928

Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:55

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 340948
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:01

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:41

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Je n'ai jamais testé Nero donc je ne saurais pas te dire, mais Adobe Premiere est un logiciel de référence utilisé par les pros !
Comme toute la gamme Adobe ( Photoshop, After Effects..)

Et sinon comment t'as appris à l'utiliser ? Grâce à internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:51

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 652119


Jonzun a écrit:
Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Je n'ai jamais testé Nero donc je ne saurais pas te dire, mais Adobe Premiere est un logiciel de référence utilisé par les pros !
Comme toute la gamme Adobe ( Photoshop, After Effects..)

Et sinon comment t'as appris à l'utiliser ? Grâce à internet ?

Ouaip !
Mais ça s'est fait sur plusieurs années, et j'apprends toujours des nouveaux trucs même encore aujourd'hui ^^


Dernière édition par Dragqueen_Unijambiste le Jeu 21 Nov 2019 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 21:37





Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:17



Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:17

Plus qu'un épisode pour clore cette saison, il était temps ! Depuis que Lola a débarqué avec son histoire de talisman, ça ne me passionne pas du tout ! Vivement qu'on change d'intrigue très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 9:17

Les résumés ça continue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:25

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 451599 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 451599
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:32

Ce soir, sur TMC, un nouveau documentaire sur les sitcoms AB est programmé à 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:40

Interview d'Hélène et Patrick Puydebat dans le magazine Télé Loisirs :

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Lmdla10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:27

Sempiternelles interviews, ce sont toujours les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 16:50

Départ de Magali Semetys, la première fliquette. Dommage, personnage assez cool, comédienne jolie et sacrée paire de seins. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 729572 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 729572  Bon par contre, elle a l'air un peu space dans sa vie privée d'après ce que j'ai pu voir sur snapchat notamment

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 W8fylEJ
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:38

Ca se comprend, c'est vrai que les scénarios sont pas terribles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 21:26

Réponse de JLA suite aux propos de l'actrice, vue sur le site de Télé 7 Jours :

Jean-Luc Azoulay, producteur de la série, a répondu aux accusations de l'actrice mercredi 10 juin, auprès de nos confrères de Voici. Magali Semetys regrettait par exemple que son rôle n'évolue pas : "C’est un personnage annexe, elle n’a peut-être pas compris que les vedettes étaient Hélène, Nicolas ou encore José. Elle est un personnage secondaire ! Je ne peux pas lui créer tout d’un coup, 20 ans d’affection avec le public !" a répondu Jean-Luc Azoulay.

L'actrice déplorait également que les scénarios deviennent trop "absurdes" : "Ça marche, on a encore fait 700 000 téléspectateurs dimanche dernier. C’est une série avant tout amusante et sentimentale. Ça s’appelle Les Mystères de l’amour. C’est de la bonne humeur, c’est comme Hélène et les garçons et tout ce que j’ai fait ! On ne se prend pas la tête. C’est une série qui est un peu en dehors de la réalité" a réagi le producteur.
Magali Semetys a également pointé du doigt les nombreuses "histoires sexuelles" présentes dans la série : "Ça s’appelle Les Mystères de l’amour pas Les Mystères du sexe ! Il y a beaucoup de comédie, c’est du vaudeville (...) Je pense que Magali s’est fait un film de la série et je pense, comme beaucoup de comédiens, qu'elle ne regarde que ses scènes et pas les autres" a assuré Jean-Luc Azoulay, qui est également revenu sur les conditions de départ de l'actrice : "Je la voyais très peu mais je sais qu’elle avait des problèmes aussi avec d’autres comédiens. Ça ne se passait pas très bien. Mais ça, c’est leur problème pas le mien. Elle était mal dans sa peau je pense. Qu’elle n’aime pas la série, c’est son droit. Qu’elle trouve les scénarios nuls, c’est son droit. Honnêtement, ça ne me touche pas beaucoup. L’important est que les gens regardent la série. J’aime bien Magali et je suis triste qu’elle soit dans cette situation, mais on ne l'a pas virée. Elle a décidé de partir".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 23:01

Réponse de Magali à la réponse de JLA

Citation :

Bonjour,
Ceci sera mon dernier post concernant mon départ des Mystères. J’ai dit ce que j’avais à dire, Jean-Luc Azoulay a répondu. Très bien. Je crois que mon message est passé mais je veux clarifier certaines choses.
Tout d’abord, je tiens à témoigner aux fans mon immense gratitude. Je vous remercie du fond du cœur pour vos milliers de messages de soutien et de compréhension.
Je ne souhaite pas alimenter la polémique. Mais avec cette vague de témoignages, les fans m’ont confirmé de façon impressionnante que j’étais en phase non seulement avec moi-même mais aussi avec eux.
Jean-Luc Azoulay et Claude Berda ont fait rêver des millions de gens. La popularité des Mystères est bâtie sur ce succès incroyable des débuts. Mais comme toujours avec les grands succès médiatiques, cette série n’appartient plus à ses créateurs, elle appartient à ses fans. Mon sentiment est que JLA lui-même sous-estime l’attachement du public avec l’essence même des débuts de la série. En devenant un « Vaudeville sexuel », les Mystères ont perdu le lien avec « Hélène et les garçons ».
Alors bien sûr, JLA va nous répondre que les chiffres de l’audience sont toujours au top et que cela confirme qu’il est encore sur la bonne voie. Pensez simplement, cher Jean-Luc, qu’il faut du temps à un Paquebot pour ralentir. Et qu’avec toutes ces histoires de trouples, de nymphomanes, d’orgies, d’adultère à gogo, de scènes récurrentes de pieds, on est bien loin de l’esprit des débuts. Je me demande comment TMC peut accepter une telle dérive pour une série qui passe le weekend à 19h45. Pour cette raison, je suis convaincue qu’il faut revenir aux fondamentaux de la série. Le public, et aussi les comédiens – surtout les comédiennes – vous en seront reconnaissants.
Contrairement à ce qui a été dit, je n’éprouve aucune sorte de jalousie avec les comédiens historiques de la série, ni en terme de notoriété – comment pourrais-je… -, ni en terme d’honoraires. C‘est normal qu‘ils soient là où ils sont. Mon problème, c’est la rémunération et la précarité de certains guests récurrents, et je n‘ai d’ailleurs jamais dit autre chose.
Et pour finir: non, je ne suis pas „mal dans ma peau“ comme j‘ai pu le lire dans la réponse de JLA dans Voici. Je n‘ai jamais été aussi bien dans ma tête que maintenant, à bien des niveaux. C‘est d’ailleurs parce que je me sens d’attaque pour d‘autres projets que j‘ai „osé“ demander une augmentation méritée et exigible selon moi. JLA a refusé, j‘en ai tiré la seule décision possible.
J’espère simplement que mon départ profitera aux scénarios et à mes ex-collègues.
Merci à vous tous,
Magali
=68.ARArRL9izbflecMtNnQntu30auoXCRunXMwTOKGVleFbQ1dr8ZWhVSAzBFwuKc2ZgBgWSfqqu_dokJqrUSAAQr3d_cJFvKm-rn_SDp2dPqAGvbrI4odj6egZGvHE71C4jLZUbTvXuL9nVlMyAkIFnpWCWyca2Iq7I5vdx9njTfp1kfOtQCUizBGNMa9pIPDZBDq2QuDVHhp4G_pKNR4dncbQz8SDSDfYU8iYcmqIq2yGrxJjlzlhqcsg33enXaGQ7LZ2d4XS8LiWOt5EQHPioS3khnDQMXWY5LF8Mx6v2L8MmtlGuFomLmsKvPgMz3ThfMkMUdI__GxZpWvS-DHWfis_dA&__tn__=%2ANK-R]#TMC =68.ARArRL9izbflecMtNnQntu30auoXCRunXMwTOKGVleFbQ1dr8ZWhVSAzBFwuKc2ZgBgWSfqqu_dokJqrUSAAQr3d_cJFvKm-rn_SDp2dPqAGvbrI4odj6egZGvHE71C4jLZUbTvXuL9nVlMyAkIFnpWCWyca2Iq7I5vdx9njTfp1kfOtQCUizBGNMa9pIPDZBDq2QuDVHhp4G_pKNR4dncbQz8SDSDfYU8iYcmqIq2yGrxJjlzlhqcsg33enXaGQ7LZ2d4XS8LiWOt5EQHPioS3khnDQMXWY5LF8Mx6v2L8MmtlGuFomLmsKvPgMz3ThfMkMUdI__GxZpWvS-DHWfis_dA&__tn__=%2ANK-R]#TF1 =68.ARArRL9izbflecMtNnQntu30auoXCRunXMwTOKGVleFbQ1dr8ZWhVSAzBFwuKc2ZgBgWSfqqu_dokJqrUSAAQr3d_cJFvKm-rn_SDp2dPqAGvbrI4odj6egZGvHE71C4jLZUbTvXuL9nVlMyAkIFnpWCWyca2Iq7I5vdx9njTfp1kfOtQCUizBGNMa9pIPDZBDq2QuDVHhp4G_pKNR4dncbQz8SDSDfYU8iYcmqIq2yGrxJjlzlhqcsg33enXaGQ7LZ2d4XS8LiWOt5EQHPioS3khnDQMXWY5LF8Mx6v2L8MmtlGuFomLmsKvPgMz3ThfMkMUdI__GxZpWvS-DHWfis_dA&__tn__=%2ANK-R]#TeleLoisirs =68.ARArRL9izbflecMtNnQntu30auoXCRunXMwTOKGVleFbQ1dr8ZWhVSAzBFwuKc2ZgBgWSfqqu_dokJqrUSAAQr3d_cJFvKm-rn_SDp2dPqAGvbrI4odj6egZGvHE71C4jLZUbTvXuL9nVlMyAkIFnpWCWyca2Iq7I5vdx9njTfp1kfOtQCUizBGNMa9pIPDZBDq2QuDVHhp4G_pKNR4dncbQz8SDSDfYU8iYcmqIq2yGrxJjlzlhqcsg33enXaGQ7LZ2d4XS8LiWOt5EQHPioS3khnDQMXWY5LF8Mx6v2L8MmtlGuFomLmsKvPgMz3ThfMkMUdI__GxZpWvS-DHWfis_dA&__tn__=%2ANK-R]#LMA =68.ARArRL9izbflecMtNnQntu30auoXCRunXMwTOKGVleFbQ1dr8ZWhVSAzBFwuKc2ZgBgWSfqqu_dokJqrUSAAQr3d_cJFvKm-rn_SDp2dPqAGvbrI4odj6egZGvHE71C4jLZUbTvXuL9nVlMyAkIFnpWCWyca2Iq7I5vdx9njTfp1kfOtQCUizBGNMa9pIPDZBDq2QuDVHhp4G_pKNR4dncbQz8SDSDfYU8iYcmqIq2yGrxJjlzlhqcsg33enXaGQ7LZ2d4XS8LiWOt5EQHPioS3khnDQMXWY5LF8Mx6v2L8MmtlGuFomLmsKvPgMz3ThfMkMUdI__GxZpWvS-DHWfis_dA&__tn__=%2ANK-R]#LMDLA

Bon je pense qu'ils vont s'arrêter là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:52

Magali a raison quand elle évoque les intrigues actuelles, qui sont plutôt axées sur les couples qu'autre chose.
Par contre, je pense que, comme beaucoup d'acteurs de sitcoms, elle est grillée dans le métier si elle cherche un rôle sérieux. On sait l'image catastrophique que les réalisateurs accordent à ce genre d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:37

J'ai apprécié cette robe de Miss Azoulay dans les deux derniers épisodes, légèrement transparente et il me semble qu'elle ne portait pas de soutien-gorge

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 JYpNUu3

D'ailleurs toujours sur le même sujet, le chemisier de Cathy était bien ouvert au début de l'épisode 3

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 29fQBu3

on regrettera qu'il ait été boutonné par la suite


Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 ZELDV2q
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:52

Sur le site que j'utilise habituellement pour downloader les épisodes, l'épisode diffusé dimanche y était disponible jeudi (ou vendredi), avec le logo TMC. Étant donné que la série n'est plus disponible en VOD c'est-à-dire avant diffusion télé, savez-vous où les mecs l'ont chopé ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:20

Interview de Laly dans le magazine "Public" :
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Laly10
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Laly210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: