Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5

Aller en bas 
+14
Baingo
Sheridan
youplabadaboum
ardisson59
O'neill
jasonvorhees
stevosteen
Klem
goallxx
Jawenn
Marc Malloy Conseil
Screaming-Texas
rasko
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:04

Bande de nazes, on a changé d'épisode... [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 34224
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:07

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 577975 j'me sentais bien moi la...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:20

Un petit côté "Josephine, ange gardien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:23

Putain le Nico il fait peur à la fin de l'épisode !

Je suis bien d'accord avec vous sur Léa. Elle fait même encore mieux que Béné en acceptant la tromperie de son mec dés l'âge de 15 ans !

Bon allez j'enchaîne avec la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:20

Et oui Léa est vraiment la fille de Béné, pas de doute !
Bon tout a été dit, c'est chiant de pas pouvoir commenter en live avec vous (problème de connexion ce soir, vraiment choisi le bon soir pour ça Sad )

Et merci d'avoir viré l'autre du fofo, j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 4:32

Je viens de mater cette première partie du prime et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Déjà on est vraiment dans la continuité totale des épisodes précédents, alors que je pensais que ce serait un peu un épisode intemporel.

La nouvelle Léa est beaucoup plus jolie que la tête à claques d'avant. Par contre, ils auraient pu faire un clin d'oeil au changement de personnage (genre un : "Ohlala, mais qu'est-ce que tu as changé ?")

Roquier le roquet est à 2 de tension quand il commence à vouloir baiser la meuf de secret story. Il allume la radio, le mec annonce Fanny Greyson, la musique part et il se rend compte que c'est son ex sur les ondes seulement quand elle commence à chanter. Sinon, je crois qu'il y a jamais eu autant de promo pour la Elsa Esnoult que dans cet épisode. Azoulette a toujours pas compris que ça servait à rien, l'album a été un flop total et c'est mort pour espérer remonter la pente.

Une mention spéciale pour l'acteur qui joue le fils Fava. Il est bon acteur. On sent vraiment le mec totalement torturé, prêt à faire des dingueries pour la Fanny. Ça me rappelle un peu le personnage d'Emilie, où on sentait monter une certaine forme de folie. C'est une meuf qu'il aurait fallu conserver dans la série elle, c'est dommage.

Concernant le faux ventre d'Ingrid, on l'a tous vu venir à des kilomètres, mais ça reste une bonne idée. Puits de bites est tellement con qu'il va jamais capter la supercherie. La prochaine étape est évidemment l'enlèvement d'un nouveau né par Ingrid.

Bon je vais enchaîner avec la 2ème partie. Ca me semble bien parti pour que le mariage foire encore, ce qui ne m'étonne pas du tout sachant que celui qui joue le rôle de Peter l'a annoncé dans une interview...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:52

David a écrit:
Une mention spéciale pour l'acteur qui joue le fils Fava. Il est bon acteur. On sent vraiment le mec totalement torturé, prêt à faire des dingueries pour la Fanny.

Complètement d'accord ! Il est vraiment excellent et digne d'être un Fava. Et ça change du nem par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:10

Cet épisode était le meilleur du prime.
Nico découvrira peut-être la supercherie si il veut coucher de nouveau avec elle, ça va lui paraître suspect qu'elle veuille pas. Mais sinon, il va y croire longtemps ! A moins qu'Olga découvre cette supercherie.
Beaugrand en majordome, qu'est-ce qu'il joue mal !
La musique d'Elsa, j'en pouvais plus ! Il y avait overdose là !
Fava dégoûté de pas avoir encore réussi à mettre dans son lit Fanny, alors qu'il fait tout pour y arriver.
Le saxophoniste me fait penser à Franck version brun. J'espère que Béné va pas craquer pour lui, ou Laly.
La nouvelle Léa est déjà plus jolie, après faut voir par la suite son jeu. Déjà, elle pardonne comme Béné les tromperies de Nicky en 2 secondes, ça promet ! Nicky fait bien d'avoir peur de devenir comme son père.
Audrey est redevenue machiavélique, je la préfère comme ça, même si c'est un rôle de peste.
Etienne est coincé là, il s'est fait prendre au piège.
Nadège, je l'aime bien, j'aurais préféré qu'elle ait un rôle récurrent, plutôt que Leïla. Leïla devrait donner des cours d'articulation à Nico.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:21

Mazette ils ont changé Léa, l'évenement de l'année, elle est très jolie^^ J'ai trouvé l'épisode sympa même si j'ai saturé de Fidélité... Et ^pinaise il joue hyper mal du saxo^Stephen, y'a que moi que ça dérange?? Je sais, j'en joue... Et aussi mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6
» [Saison 3] Mariage - Episode 26
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» [Saison 9] Fou d'amour - Episode 23
» [Saison 3] Fou D'amour - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: