Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 261 : Démasqué

Aller en bas 
+2
Lucile
Pierre Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:34

Tentons de rassembler ici tout ce qui concerne cet épisode (anecdotes, extraits, analyses, impressions, ...) afin de reconstituer ensemble
l'Encyclopédie Rippertienne Absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:23

J'ai rit toute seule pendant tout le temps où Ari cherchait son cafard dans la cafèt, qui s'appelle Arsène comme mon neveu adoré qui a 2 ans... J'ai passé l'épisode à imaginer alternativement un cafard et un p'tit blondinet courant dans la cafèt'.

"Arsène ! Petit, petit, petit... Arsène !!!!"
"J'ai perdu Arsène, c'est mon cafard..."
Vivi : "Tu peux m'expliquer pourquoi tu donnes des prénoms comme ça ? Parce qu'entre Arsène et Léon, ils sont pas gâtés..."


OH ! J'te permets pas Vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:58

On se croirait dans une pièce de théatre.

Genre Aristide derrière la porte de Jerome n'entend pas qu'il y a une fille dans la chambre, que Geraldine parle de derrière le paravent et Aristide l'entend pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:38

"Oh, ciel, vous ici!! Oh non, mon mari!!! Oh la la la!!"
Effectivement, Bernard Menez ne ferait pas tache dans ce genre de scène très théâtrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:03

Putain qu'il est nul le cousin d'Anthony. Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:19

Pauvre Jérôme qui se fait bien rembarrer par Justine quand il lui avoue en fait que c'est elle qu'il aime...oubliant sûrement que le matin même il avait "honoré" Géraldine Laughing

Sinon il me semble que c'est dans cet épisode que nous pouvons assister à un moment historique, soit le premier "ho!" d'Anthony Dupray.

David se désole de ne pas avoir d'appareil photo pour prendre en flagrant délit Jérôme et Géraldine qui se bécotent à la cafète.

261 : Démasqué 429621Ho1

Dupray, outré par une telle attitude, décide de réagir : "Ca va tu les laisse tranquille maintenant, ho!"

David, rebelle et insolent, ose tenir tête à son cousin.

261 : Démasqué 832189ho3

"Mais ça suffit!" répond le jeune effronté, inconscient du danger.

Car il sait pas qui c'est, le Dupray. On manque pas de respect comme ça à un Havrais élevé sur les docks au milieu des containers et des tâches de mazout. Et notre rockeur au grand cœur sait s'imposer quand on lui parle mal.

261 : Démasqué 94118770Ho

"Ho Ho! Doucement, ok?"

Respect Tony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 10:54

J'ai revu hier l'épisode et j'avais oublié à quel point Jérome est vraiment un beau "goujat" (pour être poli) : il sort avec Géraldine en trompant honteusement Justine, mais juste à la fin il annonce à Juju que finalement c'est elle qu'il aime et qu'il est sortit avec Gégé au début car son père avait le cancer...très classe  261 : Démasqué 287274

En voyant la scène ça se voit d'ailleurs que Fabien ne croit pas une seconde à cette déclaration d'amour envers Justine

261 : Démasqué Pb11

Bonne et réaliste réaction, pour une fois, de Justine qui envoie chier Jérôme (qui va se consoler rapidos dans les bras de Géraldine j'imagine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





261 : Démasqué Empty
MessageSujet: Re: 261 : Démasqué   261 : Démasqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
261 : Démasqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 85 : Démasqué
» 35 : Démasqué... !
» 26. Démasqué
» [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19
» [Saison 11] Démasqué - Episode 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Premiers Baisers-
Sauter vers: