Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19

Aller en bas 
+7
Rudy
O'neill
Sheridan
Baingo
Elaïse
Marc Malloy Conseil
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:19

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Saison11
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:21

L'épisode ou on saura enfin qui de Maître Corbière ou Vladimir est le coupable et quittera Bonheur City les 2 pieds devant!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:45

Let's go, en route pour l'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:48

Ah, effectivement... Vivement qu'Hélène le découvre.

Tom... [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:55

Ha pour une fois que Fanny dit un truc censé ! "Ta gueule David"
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:56

Bien fait pour sa gueule à David !

Encore une fois la pub pour l'album d'Elsa Esnoult... elle passe pour toutes les émissions ?

Et si Étienne avait profité de son escapade avec Hélène au bureau pour y dissimuler l'arme ? C'est peut-être pour ça qu'il n'était pas paniqué à l'idée que Marie regarde la vidéo des caméras de l'entrée, il n'est pas venu seul et sans motif.
Si le dîner a eu lieu avant que la police ne retrouve l'arme, ça colle. Je ne me souviens plus.


Dernière édition par Baingo le Dim 2 Nov 2014 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:01

Elle est ignoble cette pub... Bon Etienne et Hélène c'était pendant la soirée alcool donc... Ca avance guère...



Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:07

Episode très soustalique [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 509826

Sinon, Etienne a du droguer Etienne au GHB, c'est une habituée de la drogue dans le verre ou dans le gâteau de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:09

En fait David qui était présenté comme un beau gosse est un boulet ... [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 509826
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:15

J'aime quand Ingrid est vilaine avec Jeanne ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:19

Elsa a de plus en plus de mimiques à la Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:24

Bon. Laly est de plus en plus détestable. J'aurais compris sa réaction si elle n'avait jamais fauté pendant qu'elle était en couple avec lui. Mais elle l'a trompé à plusieurs reprises. Elle a le droit de tromper Antonio, de lui mentir droit au face, de l'engueuler même parce qu'il la soupçonne, et elle a cette réaction là...

Évidemment, seconde coupure pub, seconde pub pour l'album d'Elsa.

Ok bon là je crois que c'est Étienne l'assassin. Ou le commanditaire. Il avait l'air bizarre devant la police.


Dernière édition par Baingo le Dim 2 Nov 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:28

C'est moi il ne se passe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:32

Pourquoi Ingrid elle a pas appelé ses potes de la police avant ? Genre pour aider Peter. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 2005842612
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:38

"Elle est un peu large."

Non mais les connards. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:43

PoO a écrit:
"Elle est un peu large."

Non mais les connards. Suspect

Ça se voit qu'ils n'étaient pas dans la chambre du barman avec Marie et Ingrid...

Bon sinon l'étau se resserre de plus en plus sur Étienne. Soit c'est lui, soit il cherche à couvrir quelqu'un.
En tout cas avec une fin d'épisode comme celle-là je vais avoir beaucoup de mal à tenir jusqu'à samedi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:52

Nan, nan et NAN! Je veux qu'Hélène finisse avec Étienne moi! [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 260898 Je les voyais ensemble, à sauver la veuve et l'orphelin avec leur fondation. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 629619

J'espère qu'Étienne protège Renaud. Vu leurs regards, je les vois bien comploter tout ça pour récupérer la holding. Ils n'avaient juste pas prévu qu'ils se feraient doubler par Maître Corbière. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 268263

J'en ai marre de Laly. Elle ne veut pas aller voir ailleurs si elle y est? Même son fils est en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:04

Je pense qu'Etienne a peur que les flics voient sur les vidéos qu'il a baisé avec Hélène, abusé d'elle plutôt.

Miss Soustal j'te kiffe ! Les scènes où elle prépare la fausse scène d'agression, géniales !
Mais bien sûr, ça va se retourner contre elle... ça m'énerve déjà !

Laly a vu Hélène et Etienne s'embrasser, mais j'ai pas compris ce qu'elle pense : est-ce qu'elle croit qu'Etienne a abusé d'elle ou qu'ils sont complices tous les 2 ? Saleté de Diego, à cause de lui Laly n'a pas discuté avec Hélène et on attend... on attend... on voit Olga et Béné couper des branches... on attend...

Laura, l'ex de Nicky, elle joue au tennis. Je voulais le dire, c'est tout.

Ce que je kifferai grave ce serait une scène dans laquelle on voit Etienne chez lui avec des photos d'Hélène sur le mur, des bougies, des objets qu'Hélène auraient touchés, sa petite culotte... !

Marie avec la blague du toit (toi, toit)... pffff. Pis Emma Colberti l'a fait avant elle [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 810213
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:19

Je pensais à la même chose concernant Étienne. C'est possible qu'on se doute une fois de plus) de notre gueule et qu'il ai effacé et voulu voler le disque dur uniquement parce qu'on le voit avec Hélène dans le bureau de Peter.
Et l'enquête resterai évidemment à zéro jusqu'à ce que Jeanne sorte de prison et puisse voir son pote.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:23

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Laura, l'ex de Nicky,

Putain! Je viens seulement de capter. J'avais compris pour Nicky Larson mais pas pour son ex! [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 649885
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:45

Episode moyen, on n'a pas beaucoup avancé.
Etienne est sûrement coupable ou au moins complice, avec Renaud. Je ne vois pas l'avocat en coupable.
Béné, j'espère qu'elle retournera plus dans les bras de Tom, pitié, plus une nouvelle intrigue cougar pour elle !
Jeanne va encore une fois s'en sortir sûrement.
David est vraiment lourd ! De sympa, il passe à boulet en 2 secondes, c'est un Sam bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 2:58

Plus le temps passe et moins je pense qu'Etienne est le meurtrier de la pute. C'est tellement gros que ça ne peut pas être lui...

Je pense qu'il cherche plutôt à cacher la vidéo où on le voit embrasser Hélène (ce qu'a vu Laly). D'ailleurs ça prouve qu'Etienne et Hélène sont bien sortis ensemble, je pense pas que ce bisou (et sûrement leur partie de jambes en l'air) se soient déroulés lors de la soirée au resto où Hélène a tizé. Après le resto, ils sont partis en boite, ils ne sont pas revenus au bureau, donc c'est forcément un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:16

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ce que je kifferai grave ce serait une scène dans laquelle on voit Etienne chez lui avec des photos d'Hélène sur le mur, des bougies, des objets qu'Hélène auraient touchés, sa petite culotte... !

Ah ouais ! Du genre l'appartement de John Doe dans Seven !

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Neon-cross-1024x541
[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Seven-6

Poo a écrit:
En fait David qui était présenté comme un beau gosse est un boulet ...

Mais carrément. Ca fait penser à la grosse tradition AB des mecs au départ "bo gosse" qui deviennent des boulets-esclaves... genre Jean-François. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 2013398825

Poo a écrit:
Elsa a de plus en plus de mimiques à la Vivi !

Mais complètement ! C'est de pire en pire : tous les producteurs veulent se la faire, JLA aussi, tous les mecs, les meufs, on voit ses pieds tout le temps, elle est bourrée de mimiques et demeure la plupart du temps assez désagréable. Fanny c'était ni la nouvelle Lola, ni la nouvelle Hélène, mais bien la nouvelle Vivi!


Poo a écrit:
Pourquoi Ingrid elle a pas appelé ses potes de la police avant ? Genre pour aider Peter.
D'ailleurs elle avait pas déjà utilisé ses connexions avec la police dans une saison précédente ? En tout cas il est sous entendu qu'elle ne suce pas que de la glace quand elle se rend au commissariat ou à la préfecture...

Poo a écrit:
"Elle est un peu large."

Non mais les connards.

Wahou c'est assez hard là ! La pauvre, maintenant on attend les vannes sur sa tête de hamster. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 324588

Sinon je suis d'accord avec vous, ça pue la feinte avec Etienne. S'il avait été vraiment le tueur, il se serait barré avant. Enfin, normalement.

Sinon encore une saison affreuse avec Wonder Jeanne totalement à l'aise chez les flics. Elle meurt quand ? Saison 8 ? [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:18

Et oui, et sinon JLA s'est enfin décidé à utiliser le côté graveleux et trash de Jérémy Wulc. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:57

Un épisode où on se tape quand même de bonnes barres. Avec notamment une Hélène à la démarche de poivrote dans la vidéo de surveillance. Laly est choquée de voir Hélène en plein bad trip. La dernière fois  qu'elle l'avait vu dans cet état c'était au Nelly's avec Fava, le faux José et le faux Lenon. Ça remonte!

Sinon c'est moi ou c'est une véritable cage aux folles à la Holding? Renaud, Florent et maintenant le fragile de l'informatique. Haha ça sent le private joke sur les cadres de JLA prod. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 964474

Nico a le sens de l'euphémisme quand il présente José à Mc Alipute: "C'est José, vous vous êtres rencontrés à l'époque." Ils se sont surtout tartinés ouais! Et sinon Ingrid quand elle appelle les keufs t'as l'impression qu'elle est entrain de se faire piner. Elle l'a vraiment mauvaise le coup de la noyade sous la mousse... Les forceurs amoureux transits psychotiques et suicidaires on ne les compte plus, ça devient too much.  Tom a tenté une TS au butage de Big mac. Nan parce que c'est limite son début de double menton...

Le "ta gueule" de Fanny bien violent à David. Haha j'ai kiffé. On aurait dit du Isa sous-traitant un Jean-François 2.0.  John qui dix piges après se souvient que la maison de disques appartient à Peter. Ah bah merde c'est con la réflexion de John n'a pas fait long feu... Bah oui hein Fanny lui rappelle que Peter se trouve à la case zonzon. Par contre quand Laly l'entube avec ses mythos, il a plus de cerveau le John.
 
Hélène qui ne capte même pas les sourires hypocrites de Corbière. Mais quelle cruchasse! Ce mec est lié d'une façon ou d'une autre au meurtre de la pouf et donc à la déchéance de Peter. Bref trop poli pour être honnête ce type. Le poulet qui se rince l'œil sur la plastique d'Ingrid à l'aise. Haha à peine discret hein. Les riskoveries d'Olga: quel régal! "Et quand il t'a fait l'amour c'était pas un homme?" "On demande pas à un homme d'être attendrissant ni ému, on lui demande de te prendre, de t'amener de te monter au dixième ciel."

"En tout cas pas Etienne t'inquiète pas." Euh c'est moi ou Laly croit sérieusement qu'il est l'amant d'Hélène? Alors que c'est pas cohérent surtout qu'Hélène lui a raconté qu'elle était ivre et qu'elle ne se souvenait de rien... Laly qui se rappelle soudainement de son pisseux à l'évocation de la fugue de Nicky. Et elle nous sort ça ironiquement: "C'est tout à fait mon genre."

A bonheur city les keufs sont en carton. Preuve en est déjà à Love Island avec les trois capitaines de la lose... A la limite je préfère qu'une intrigue soit réglée par Super Nico ou Wonder-Jeanne. Comme ça on perd pas de temps... Et la déposition foireuse de Jeanne: LOL! "Nous avons eu une discussion franche et en aucun cas je l'ai brutalisé." Tu lui as juste foutu la tête dans l'eau." Fin de la vanne! C'est quand même hardcore.

Olga qui vanne sur Nico et l'ex de Nicky. Enorme! Il aime la jeune chaire fraîche le père Nico. Hélène et sa mauvaise foi affligeante :"Tu connais Laly plus têtue qu'une mûle." Mais sûrement pas plus têtue qu'une Girard hein. Putain il va ramer Peter...  Pendant ce temps Jeremy essaye de se serrer Marie sans succès. Apparemment le trip oncle Fétide n'intéresse pas la fliquette.  Et la discussion de keufs bien beauf et bien graveleuse sur le cul de Marie. [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 672985  Etienne qui tente de fuir avec le disque dur en courant comme un dératé. Excellent cliff! [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 4048454428 [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19   [Saison 7] Démasqué ! - Episode 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Démasqué ! - Episode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 11] Démasqué - Episode 24
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 33
» [Saison 1] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: