Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21

Aller en bas 
+9
rasko
odisaure
Rudy
Baingo
Sheridan
stevosteen
Klem
Elaïse
PoO
13 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:54

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Saison11

Citation :
Etienne est pris en charge, suite au geste irréparable qu'il a commis. Dans la bande, personne ne comprend cette réaction. Rudy et Mylène, grâce au réseau de cette dernière, apprennent de nouvelles informations qui pourraient bien faire avancer l'enquête de l'affaire Watson. Quant à Nicolas et Audrey, ils sont toujours à la recherche de Nicky.


Dernière édition par PoO le Dim 9 Nov 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:43

Hello les amis, j'ai loupé hier, j'ai lu le topic du coup, let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:47

Boire du détergent c'est con pour se tuer ça marche rarement j'en ai vu à l'hosto, après tu as l'air vraiment con... C'est crade...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:51

Etienne aura donc au final réussi à se brûler tous les organes avec du Destop, tout ça pour que personne ne le voie tripoter Hélène sur la caméra ? Ce type est donc bel et bien psycho...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:02

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:03

Ahhh il est sauvé, si il parle encore, y'a un souci... Well j'a aimé la chanson de la famille Grayson...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:17

Putain la c'est clairement Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:36

Ca avance pas des masses, le Nicky va se réconcilier avec son papa quand il sortira de sa cave^^
Jeanne en prison comme d'hab, parfois elle vit chez elle?
Olga et Jérémy lol j'adore
Laly et John ça rame, ça rame... Mais Elsa vend toujours ses CD à la pause...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:38

Ingrid qui complote avec excuse de Gynéco, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:42

Putain mais quelle salope !! Et la scène avec Jeanne qui servait trop à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:46

Très lent quand même, j'ai l'impression que les 5 derniers épisodes ont couvert moins de 12h. Ca gagnerait vraiment à s'accélérer.
Comme d'hab Ingrid enlève des gens, Jeanne est toujours chez les flics (lol la scène du nettoyage de sa cellule, je n'ai pas compris l'utilité, si ce n'était de nous faire rire), Nico et Audrey au point mort dans la recherche du gosse, etc.
Côté Grayson bof, mais le rock ringard du trio est toujours préférable aux horribles chansons de Fanny.
Le véritable événement, le seul vraiment intéressant, est la fornication Olga/Jérémy. Ah, et Hélène qui commence enfin à douter (mais ne pardonne pas encore à Peter… ça va venir).
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:19

Bon bah j'ai pas pu regarder en direct, donc je viens de rattraper.

Bon au moins Jade n'y est pour rien...
Ingrid est derrière tous les sales coups, dernier en date l'enlèvement de Nicky. C'est complètement idiot d'ailleurs, comment a-t-elle pu savoir qu'il fuguait avec une copine pour pouvoir l'intercepter en stop ?
Déjà que l'histoire d'Audrey est passée à la trappe en deux secondes après un coup de fil de Rudy...
Bref à un moment il faudra qu'elle soit démasquée et sanctionnée au sein de la tribu !

Je pense qu'il serait un peu stupide de sa part d'avoir fait tuer la fille pour que Peter aille en taule. Hélène était une rivale de moins. Donc là, j'y crois moins.

Mylène en revanche elle a l'air fragile quand elle est seule, ça ne m'étonnerait pas de la voir refaire un tour du côté de chez Ingrid un peu en mode Jean-François. Si ça se trouve elle va peut-être faire un séjour outre-Manche et revenir sous un autre nom.

La partie sur la famille Greyson en concert j'ai trouvé ça d'un chiant. En revanche, Diego en remet une sacré couche en parlant avec Christian de sa mère. ll a bien raison cela dit.

Le mieux pour le prochain épisode :

Spoiler:

Klem a écrit:
Le véritable événement, le seul vraiment intéressant, est la fornication Olga/Jérémy. Ah, et Hélène qui commence enfin à douter (mais ne pardonne pas encore à Peter… ça va venir).

Je suis d'accord et j'espère que grâce à ça Jérémy Wulc intégrera la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 1:26

TONIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Le meilleur handicapé de tous les temps ! M'avait manqué cet horrible acteur !

La famille ringard et leur Rock'n roll ! [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 672985

Si tout le monde pense qu'Etienne est le coupable 5 épisodes avant la fin c'est que ce n'est peut-être pas lui. Ingrid parle à Tonio d'un grand nettoyage, a-t-elle un rapport avec le meurtre de la pute ? Incohérent quand même, déjà elle ne savait pas que Peter était dans la chambre d'hôtel ! Et en fait Ingrid fait tout ça pour avoir Nico pour elle, donc si elle tue la pute pour faire croire que c'est Peter, Peter va en taule, Hélène se retrouve seule donc prête à se rapprocher de Nico... ça ne tient pas. Pour éloigner Hélène de Nico, faut justement la laisser en couple avec Peter.

C'est clair, la scène du nettoyage de cellule, elle sert à quoi ? Hein ? à nous montrer qu'un homme ou une femme de ménage peut entrer dans une cellule et y déposer n'importe quoi dedans ?

Le Wulc en caleçon... un petit bide c'est vrai mais... J'aurais bien demandé à Olga de me le prêter pour voir s'il est vraiment une bête...

Ingrid a enlevé le bâtard, ça me fait penser que c'est ce qu'elle voulait faire depuis le début, Tonio lui avait dit que c'était mieux d'enlever Audrey pour qu'elle puisse être auprès de Nico pour l'aider, le réconforter et pourquoi pas prendre la place d'Audrey dans la vie du fils pd de Nico qui ne s'assume pas.

J'aime bien aussi entendre Diego dézinguer sa mère mais pauvre Belzébuth qui encore une fois ne sert à rien ! Les 3 autres s'éclatent avec leurs chansons pourries et lui il fait le larbin, le babysitter !
Je l'ai déjà dit mais je le redis : La famille ringard et leur Rock'n roll ! [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 672985

Pour une fois je dis bravo à JLA ! Wulc dit à Marie que c'est le weekend quand elle vient pour lui demander de l'aide concernant Wonder pute et dans l'épisode d'avant, le black laisse un message sur le répondeur de Wonder pute disant qu'il sera absent pour le weekend !
Pas d'incohérence ! Bravo JLA !

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:13

Hélène n'est pas près de pardonner à Peter, on dirait. Elle était beaucoup plus bouleversée quand elle a appris la TS d'Etienne. Etienne a effectivement sûrement eu peur que la vidéo avec Hélène soit dévoilée, et qu'Hélène soit soupçonnée de meurtre ou qu'elle soit virée.
La scène où la famille Grissom chante, on s'en passe ! Le plan de Fanny a fonctionné à moitié.
Ingrid qui est derrière le kidnapping, par le biais de Tonio, pas surprenant ! Mais pourquoi avoir pris Jade avec ? En faisant ça, elle va se faire détester de Nico, je ne vois pas en quoi ça va l'arranger.
Olga avec Jérémy, le couple improbable ! On verra si ce couple tient plus d'une semaine.
Ingrid est sûrement derrière le meurtre de la prostituée, elle connaît bien ce monde, elle a pu la faire tuer par un homme de main, pour faire accuser Peter. Comme ça, Hélène tombe dans les bras d'Etienne, et elle devient potentiellement complice, et Ingrid se débarrasse d'Hélène, sa principale rivale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:06

Épisode assez mou, on retombe clairement ce week end dans les travers de LMDLA. Le rock'n'roll de la famille Grayson à la Dorothée, c'est mignon, mais en 2014 ça reste assez hard. Clair que c'est ringard, un peu attendrissant, mais on s'en bat les steaks. Et oui Cricri qui joue les baby-sitters, qui sert à rien. C'est... terrible. Quand tu regardes en parallèle Hélène et les Garçons, sitcom dans laquelle il puait le charisme mine de rien, ça fait mal. JLA sérieusement, il faut que tu songes à refaire du Cricri un vrai et grand personnage comme avant. On veut revoir l'écorché vif, celui qui faisait craquer les nanas, dans tous les sens du terme. Il faut arrêter son histoire avec la muse Fanny, le refaire boire à chaque épisode, le droguer (cocaïne ce serait bien), lui donner un gosse comme ça a été fait pour Nico, avec le lot d'emmerdes qu'il adviendra, qu'il couche avec Laly, Olga voire même Audrey, qui redeviendrait in fine la salope qu'elle a toujours été, ou que sais-je, qu'il assassine quelqu'un (Fava?). Bref qu'il soit au centre de la saison 9 (la 8 je suppute que c'est trop tard).

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 6:54

"La famille Greysssoooooooooooooooooooooonnneee, on vient chanter du wock'n wooolllllllll" ! Putain j'ai eu des envies de meurtre en entendant chanter ces beaufs de la France profonde !

Bon bah il ne se passe strictement rien sinon, si ce n'est qu'on sait maintenant qu'Hélène n'aime plus Peter. Elle pense avant tout à Etienne. D'ailleurs, dans son flaschback, elle se remémore le baiser qu'elle avait soi-disant oublié car elle était torchée...
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:03

C'est clair que la scène du concert c'était déjà ringard dans les années 90, alors en 2014... j'imagine pas vraiment les jeunes d'aujourd'hui en train de faire des pogos sur le rock 'n' roll des Greyson Laughing [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 451599
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:41

Et le soi-disant plus gros tourneur de France qui les détecte dans leur bar tout miteux...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:37

Des fois je trouve que certains ici oublient l'aspect nanardo-kitsch assumé et revendiqué de l'esprit AB qui entoure LMDLA. C'est un peu tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:05

J'ai honte enfin même pas mais c'était à la fois la lose et marrant cet espèce de moment nanard familial country avec la famille Greyson. Par contre Cricri sert à rien c'est dit. Faites revenir Arielle et sa poudre magique.

Ce que je trouve navrant en revanche c'est le couple Mylène/Rudy, ils sont désespérant d'ennui, voir une scène avec eux c'est presque aussi passionnant qu'un cours magistral de PHP.

Quant à Marie, quelle idée il a eu JLA d'intégrer une fliquette, c'est assez pratique, à chaque emmerde on dégaine la carte "Forces de l'ordre" (et du désordre) et hop ça s'arrange ! Si avant on mettait de l'ordre avec les points ... maintenant il y a Marie ... (et ptête Jérémy).

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Carte_10
Merci Marie, depuis bientôt deux saison, tu sauves le cul de tout nos héros ! Youpi !

Et euh sinon personne ne tique sur Olga ? A chaque fois qu'elle couche avec un mec, elle dit que c'est le coup du siècle soit elle a une chance folle et elle ne tombe que sur des bons coups, il faut qu'elle nous donne son secret ... soit elle se contente de peu.


Dernière édition par PoO le Jeu 13 Nov 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:07

Je pense qu'elle se contente de peu ! [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:16

C'est triste pour elle n'empêche, sur Love Island elle tatait du Peter Watson et là, à Paris enfin en région parisienne, elle est rendu dans les Rudy et Jérémy ...


[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Vlcsnap-00585

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 617615
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:11

Karine Maison qui commente à l'aise les images d'Etienne sur le brancard. C'est moi ou elle s'imagine déjà Hélène en mode Nabilla: "Est t-elle en état d'arrestation ?"

Ingrid qui taille Hélène au calme. Euh wtf elle t'a pas foutu la gueule sous la mousse hein! Je l'ai trouvé très bitch avec Hélène sur ce coup là... Encore du grand Loulou dans cet épisode:"Oh putain qu'est-ce qu'elle était bonne!" Les legings camel toe d'Hilgueugeu font toujours effet en 2014...

Pendant ce temps, Christian s'est en fin trouvé un copain de sa taille en la personne de Diego. Dommage qu'on ait pas entendu la sono du jeu. JLA aurait pu recycler celle des Monstres de l'espace sur la Super NES de Gédéon. Olga qui se propose en plan B cul pour le lieutenant Fétide. La meuf a tellement la dalle, qu'elle en est réduite à se taper du low cost cette saison: Rudy, Jeremy...

Grand moment nanardesque bien fendard avec les Greyson! "Laly, Fanny et John d'un seul coup ils fusionnent. La famille des Greyson pour faire chanter le rock n'roll." Ils nous ont régalé! On se serait presque cru dans un rock'n'roll show du Club Do.
Je note que Mr Di Angelo le tourneur du bar est sapé comme Mr Alfredo le patron du Wagon dans Pour être libre.

Ingrid et son réseau d'enlèvement. Après le trafique de putes à Caracas, le trafique d'organes. Cette meuf va quand même loin dans sa dinguerie...  Hélène et ses flashbacks de michtonneuse. La nana se souvient bizarrement de son baiser avec Etienne alors qu'elle a elle même dit à ce dernier et à Laly qu'elle ne se souvenait plus de rien. Sur ce coup là je pense qu'il faut blâmer les incohérences de JLA.  [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 536732

Sainte-Hélène et ses Louboutin orange low-cost on en parle? Mauvais combo avec le chemisier bleu. Dommage parce que y a quand même un certain effort dans la féminisation du style du perso depuis quelques temps. "Il a rien partagé avec moi." Mais quelle mauvaise foi putain! Il allait mal! Il avait besoin de toi et tu l'as planté dans sa gove! Je vais finir par croire qu'Hélène a une mémoire sélective sur sa love story avec Peter.

Tonyo is back et ça fait plaiz! Merci JLA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:30

rasko a écrit:
Des fois je trouve que certains ici oublient l'aspect nanardo-kitsch assumé et revendiqué de l'esprit AB qui entoure LMDLA. C'est un peu tristoune.

Amen.

Sinon j'l'aime bien la Marie quand même... (Bravo poO pour la Carte force de l'ordre - j'adorerais jouer à ce jeu un de ces 4...)

Ah oui, et je suis d'accord avec tout ce que vient de dire Texas-night ci-dessus. Surtout sur les bottes d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:22

Ah putain c'était trop laid ses pompes ! [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 509826

Gros fashion faux pas !

[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 3945263_-_bronze_-_the_fashion_police_0

En fait ils vont la mettre en garde à vue pour faute de gout la Hélène ! [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 268263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21   [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14
» [Saison 1] La Disparition - Episode 7
» [Saison 2] Disparition - Episode 7
» [Saison 1] Disparition subite - Episode 15
» Episode 4 : Fuites et disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: