Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saison 1] Disparition subite - Episode 15

Aller en bas 
+12
Cissie
malbal
gigimoi
charlotte
stevosteen
Screaming-Texas
ardisson59
Marc Malloy Conseil
odisaure
fandevideo
Sam
PoO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:43

Citation :
Hélène est toujours injoignable. Rudy s'inquiète très rapidement de son absence et sait tout mettre en place pour lui venir en aide. José, séparé de Bénédicte, va se consoler dans les bras d'Ingrid, qui lui ment sur sa réelle intention, retrouver la drogue cachée par Jeanne. Bénédicte, quant à elle, a trouvé refuge à l'hôtel avec sa fille Léa, à qui elle cache pour l'instant sa liaison avec Franck. Pierre, désespéré d'avoir perdu Angèle, est prêt à tout pour être auprès de celle qu'il aime...


Dernière édition par PoO le Mer 26 Déc 2012 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:59

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Ingrid !!! INGRID ! Fais de moi ta chose, ton jouet, sois cruelle, méprisante, je ne suis que ta chose ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:30

Philippe ne s'inquiete meme pas de la disparition d'Helene ? Ca doit souvent arriver ce genre de choses à la chaine de l'espoir mdr
Ca y 'est l'affaire des colombiens va reprendre.
Tiens un autre gosse que Lea. Ca change un peu. En tout cas une affaire de régler en un seul épisode. Il y a du progres.
Barnier de plus en plus fou...

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:07

J'ai reconnu tout de suite Yannick Debain de "La philo selon Philippe" il n'a pas trop changé.
Le rythme s'accélère, ça fait plaisir !
Ingrid se venge, maintenant que Nico l'a laissé pour Jeanne, en révélant l'info du magot à José. Elle sait très bien que José va le répéter.
Nicolas va t-il se remettre avec Hélène ? Que s'est-il donc passé pour qu'ils se séparent ?
Pas trop de flash-back cette fois-ci, tant mieux !
Pierre est complètement fou, il veut tuer Angèle et se tuer après, on n'est pas dans "Roméo et Juliette" pourtant.
Laly et Jimmy, c'est plutôt Jimmy qui se laisse faire. Il est seul, s'amuse avec Laly, mais il pense toujours à Béné.
Je ne pensais pas que Béné allait quitter José pour Franck. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve, à ce peintre ! Mais José n'aurait pas dû faire sa crise, elle a assez supporté ses infidélités, elle le trompe une fois et c'est le drame ! Qu'il se remette en question, José !
Nicolas articule de plus en plus, je trouve. Ca fait plaisir !
Pauvre Johanna, larguée assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:10

en meme temps José a essayé de faire des efforts en ces deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:53

odisaure a écrit:
J'ai reconnu tout de suite Yannick Debain de "La philo selon Philippe" il n'a pas trop changé.
Le rythme s'accélère, ça fait plaisir !
Ingrid se venge, maintenant que Nico l'a laissé pour Jeanne, en révélant l'info du magot à José. Elle sait très bien que José va le répéter.
Nicolas va t-il se remettre avec Hélène ? Que s'est-il donc passé pour qu'ils se séparent ?
Pas trop de flash-back cette fois-ci, tant mieux !
Pierre est complètement fou, il veut tuer Angèle et se tuer après, on n'est pas dans "Roméo et Juliette" pourtant.
Laly et Jimmy, c'est plutôt Jimmy qui se laisse faire. Il est seul, s'amuse avec Laly, mais il pense toujours à Béné.
Je ne pensais pas que Béné allait quitter José pour Franck. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve, à ce peintre ! Mais José n'aurait pas dû faire sa crise, elle a assez supporté ses infidélités, elle le trompe une fois et c'est le drame ! Qu'il se remette en question, José !
Nicolas articule de plus en plus, je trouve. Ca fait plaisir !
Pauvre Johanna, larguée assez vite !

Donc c'est ça le carré amoureux??? Nico est avec une tite nouvelle.... Il la quitte pour Jeanne et une fois que Hélène revient il la laisse pur cette dernière..... Ya plus qu'a espérer un retour de Lynda pour voir ce qu'il ferrait, tiens... (sorry PoO ^^)

Y a une affaire Laly-Jimmy [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 508379 ? Bah au moins c'est cool elle a toujours voulu se le taper alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:01

fandevideo a écrit:
en meme temps José a essayé de faire des efforts en ces deux mois


En même temps ça fait 20 ans qu'il se fout de sa gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:44

2 mois d'effort sur 20 ans de relations, ça représente pas grand-chose quand même ! Alors que Béné a pardonné ses énièmes tromperies, elle n'aurait pas le droit de le tromper une seule fois ? Pourquoi ? Parce que c'est une femme ? Quel macho, ce José !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:36

Laly qui met la table: "Johanna là, son Cricri d'amour pas très loin. On sait jamais ça peut repartir."

Ah une alliée ! Je comprend pourquoi je kiffe autant Laly. Very Happy

Hélène en mode choquée quand la milf lui raconte la disparition de son petit Jeremy. Oui j'aime !! Vous savez quand elle colle sa main sur sa bouche. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399

"Les raviols et toi c'est petits est déliceux." Joh the best ! [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399

Joh qui dit à Laly qu'elle s'est tappée plein de mecs aux Texas. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399 Elle cache bien son jeu. Je savais que c'était une nympho dans le fond. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 268263

Sinon je viens de voir la bande annonce de l'épisode 16: Joh n'a pas dit son dernier mot ou plutôt fait son dernier baiser. Elle se jette sur Christian en le galochant. YES on retrouve la Joh d'H&g !! [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 785855
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:16

odisaure a écrit:
2 mois d'effort sur 20 ans de relations, ça représente pas grand-chose quand même ! Alors que Béné a pardonné ses énièmes tromperies, elle n'aurait pas le droit de le tromper une seule fois ? Pourquoi ? Parce que c'est une femme ? Quel macho, ce José !
Le probleme c'est que là, elle ne le trompe pas, mais elle le quitte definitivement pour essayer de construire quelque chose avec Franck, d'ailleurs José a tres bien expliqué à un moment en parlant à Laly et Jimmy de sa rupture.

Et je vous rappelle que le couple s'est cassé une fois en 1998/1999 (lors de la saison3) Béné se rapprochait de Jimmy et c'est en 2004 que josé s'est remis avec Béné. Donc 20ans-5ans = 15ans (bon ok je chipotte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:14

José/Béné perso j'en ai ma claque dans Les mystères. Sérieux ils font vieux couple. C'est horrible mais ils font flipper avec leur routine. J'espère qu'au bout de 20 piges avec mon chéri on finira pas comme ça. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 649885

Autant dans le dernier épisode de LVA, c'était hot entre eux dans le bateau. On y croyait. Mais là franchement le couple est desespérant. Plus rien à en tirer. Puis je suis tellement déçue de voir le personnage de José regresser. Pour le coup je suis d'accord avec Vasseur: José est un gros con. Pourquoi JLA n'a t-il pas continué dans la lignée de ce qu'était devenu José vers la fin de LVA? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:19

Et José qui va direct retrouver Ingrid c'est pas de la virilité ? [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 508379
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:22

Perso José me déçoit. Le José pirate des caraïbes de Love Island me manque tellement. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 683452

Je resterais toujours love du José trentenaire. Le quadra qu'il est devenu me déplaît...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:00

fandevideo a écrit:
en meme temps José a essayé de faire des efforts en ces deux mois
Si ta nana te trompe plusieurs fois, tu pardonnes ? Une fois peut etre mais pas 2. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 324588 [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:52

charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
en meme temps José a essayé de faire des efforts en ces deux mois
Si ta nana te trompe plusieurs fois, tu pardonnes ? Une fois peut etre mais pas 2. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 324588 [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399
Sauf que là j'ai l'impression que Béné ne le quitte pas pour tout ce qu'elle a enduré avec José, mais plutot pour rejoindre son jeunot qu'est Franck.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:01

fandevideo a écrit:
charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
en meme temps José a essayé de faire des efforts en ces deux mois
Si ta nana te trompe plusieurs fois, tu pardonnes ? Une fois peut etre mais pas 2. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 324588 [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399
Sauf que là j'ai l'impression que Béné ne le quitte pas pour tout ce qu'elle a enduré avec José, mais plutot pour rejoindre son jeunot qu'est Franck.
Mouai mais bn si c'est pour etre plus heureuse avec lui pourquoi pas ! Ca fait très longtemps qu"elle aurait du quitter José de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:06

ben elle va se rammasser la gueule la mere Béné, je ne le sens pas ce Franck
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:02

Avant de commencer, speciale dedicace a José et Laly : " Ben entre toi et Jimmy y'a pas photo quoi!
Pendant 3secondes j'ai retrouvé le couple infernal qu'ils jouaient dans le miracle!!!

Voila voila!!
Eh, le ptit philou de la philo est de retour! Il vieillit bien celui la... physiquement parlant bien sur!
Concernant Helene, j'esperais vraiment une vraie revelation... mais non, son jeu d'actrice est toujours aussi mauvais!
Par contre, ca valait la peine que Nico et Cricri viennent l'aider pour au final, ne rien faire du tout ( a part dire qu'ils ne sont pas flics!) Et Rudy, ils l'ont perdu en route???? Pour un taxi, il connait pas tres bien la route!

Concernant Laly et Jimmy, si l'intrigue c'est juste de voire Laly le traiter comme un larbin et lui se laisser faire jusqu'a ce qu'il se rebelle, c'est pas tres original... Mais Laly en maitresse femme, ca rappelle aussi des souvenirs!

Johanna revient pour 3ou4 episodes, mais si c'est juste pour mettre un point final a son histoire avec Cricri, la c'est degueulasse! Deja le coup de la panne alors qu'avec Angele il est direct au garde a vous, a la place de Miss Redfield, je ne serai pas revenu!

Ingrid qui se met a sortir avec José!!! Décidemment, elle ne cesse de me decevoir!
Allez Ingrid, reveilles toi, merde! Va baiser ta copine, entraines José dans une partouze bisex, retrouve la drogue, va la vendre devant les ecoles, obliges Angele a aller loin, beaucoup plus loin avec tes clients, fais croire que tu es la copine de Ricardo et va te faire un bon trip avec lui dans un parloir... Laisse tes bons sentiments stupides e coté et montre nous a quel point tu peux ne pas avoir de coeur!!!!!!

A propos du boss d'Angele, lui et la discretion ca fait 2... heureusement pour lui les clients du bar sont tous aveugles et n'ont pas vu son arme tres bien, mais alors vraiment tres bien caché!!
Au fait, bravo JLA pour le realisme, on voit pas du tout que le pistolet est un jouet en plastic!!!

Retour sur Hélène, Rudy n'en a rien a foutre de Jeanne mais on sait qu'il a des sentiments pour Hélène ( vu dans LVDA), alors il serait peut-etre temps pour lui de perdre sa virginité et d'enfin sortir avec Helene! Oui il a perdu sa virginité avec Eve dans LVDA mais depuis, plus rien! Les années passent, concernant l'acte d'amour ( j'essaye d'etre moins vulgaire), il a tout oublié le pauvre!
Helene et Rudy, ce serait interessant de voir ca... Dommage que Phil est la, je sens helas une histoire entre Helene et lui arriver, la jalousie va envahir le corps de Nicolas et donc aussi celui de Jeanne!
Eh ben JLA, tu ne nous as pas habitué a autant de complexité dans tes series, ca fait un choc!

Pour Béné, je ne sais pas si son histoire avec franck va se planter ou non..., meme si je n'aime pas ca, j'espere que ca marchera, sinon elle sera seule, va retourner voir José qui la jetera comme une merde alors que c'est lui qui ne la merite pas... pas cool pour Béné tout ca!
En plus elle se traine une fillette ignoblement stressante avec elle, elle n'a vraiment pas de chance!
En parlant de Léa, j'en ai marre de ces gosses dans les films ou serie a qui on ne dit rien mais qui voient et savent tout, qui ont 10ans alors qu'intellectuellement parlant ils font plus...
Les scenaristes n'ont jamais du croiser des gosses de cet age dans leur vie...!!!

Pour finir, j'attends toujours les flashblack sur les scenes d'amour entre Hélène et Nico!
J'ai pas tout regardé aujourd'hui, alors j'espere que je ne les ai pas loupé... Mon dieu je m'en voudrais toute ma vie!

PS : il est 3H du matin, alors merci de me pardonner pour mes fautes d'aurtografe..... ooops
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:04

J'allais oublier, la semaine derniere a cette heure pour les 2 episodes il y avait une quinzaine de pages et la.... il n'y en a que 2???
Vous etes tous malades????????
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:58

Ben ingrid a pas changé je trouve, c'est toujours la meme bitch manipulatrice, et josé c'est juste un autre pion pour récupérer la came.

Mais c'est vrai que son n'amour incompréhensible pour le marmoneur fait un peu baisser le personnage, je pense que c'est pour justifier le fait que notre gentil bande continue à trainer avec une mère maquerelle nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:29

Tu sais gigimoi, je crois que JLA aurait dû s'en tenir à cette fin bâclée de LVA. Mais là dans Les mystéres c'est totalement foulli. Qu'est-ce que je me fais chier certaines fois... Surtout en ce qui concerne les mauvaises scènes pseudo érotiques entre Béné et son young boy. Bon j'y trouve quand même mon compte: Joh et Laly me font toujours autant marrer. Mais bon là c'est purement subjectif puisque j'aime beaucoup la façon de jouer de ces deux comédiennes. Le marmonneur et sa gueule défraichi j'avoue que ça vaut son pesant de cacahuète aussi. José en Casanova machiste très peu pour moi... Mais où est donc passé mon beau pirate des Caraïbes foufou et passionné? Là on dirait franchement un vieux papi vicieux. Non JLA n'avait pas le droit de faire régresser notre José national. Et malgré ça je continuerais à regarder jusqu'à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:33

fandevideo a écrit:
charlotte a écrit:
fandevideo a écrit:
en meme temps José a essayé de faire des efforts en ces deux mois
Si ta nana te trompe plusieurs fois, tu pardonnes ? Une fois peut etre mais pas 2. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 324588 [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 895399
Sauf que là j'ai l'impression que Béné ne le quitte pas pour tout ce qu'elle a enduré avec José, mais plutot pour rejoindre son jeunot qu'est Franck.

C'est sûr que là, Béné l'a quitté pour Franck et c'est ça qui embête José. Il est beaucoup plus jeune que José et José a peur de la perdre définitivement, de ne pas faire le poids. Mais je pense que Béné reviendra car j'ai l'impression que Franck n'était pas si dépressif que cela. Il avait quand même Marine pour le consoler, pendant ce temps. Il ne m'inspire pas du tout confiance, ce Franck, j'ai l'impression qu'il se sert de Béné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:44

Alors après 4 épisodes que je regarde completement:

Nico: Fidèle à lui-même, le chef de la bande, ma mère le trouvait plus beau à l'époque d'Hélène est la garçons et vous les filles ?
Laly, elle s'est assagit, mais elle est toujours chiante, c'est Laly, quoi.
José, toujours teigneux, dragueur, macho, on retrouve notre bon vieux José comme on l'aime.
Béné, elle se réveille enfin ! [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 340948 elle a raison de s'envoyer en l'air avec un ptit jeune, Franck, il est un peu niais, il est jeune quoi "quand j'aurais 180 ans, Béné aura 200 ans, et alors, je l'aime !", c'est mignon.
Jimmy, bah, c'est Jimmy, quoi. Jimmy ou l'incarnation du néant ?
Hélène,
Citation :
elle joue Hélène, ce que de toute façon elle sait faire le mieux.
Citation :
Elle est une fille comme les autres, rien de moins, et surtout, rien de plus.

Chrichri, l'alcoolisme commence à faire son effet, il devient impuissant. Crying or Very sad
Ingrid, sublime femme, je elle peut faire de moi son jouet.
Rudy, il est gentil.

Dans l'ensemble, on peut pas dire que les comédiens soient excellents, ils ont pas l'air de trop y croire, mais bon, on crache pas sur un bon petit cachet.


Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:28

Sam a écrit:

Dans l'ensemble, on peut pas dire que les comédiens soient excellents, ils ont pas l'air de trop y croire, mais bon, on crache pas sur un bon petit cachet.



Ouais je suis d'accord, leur jeu n'est pas fameux à quelques exceptions près quand même. [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 324588

Les comédiens (côté guest): Franck, Pierre, Léa et Ricardo sont les pires... Laure Guibert a beaucoup perdu dans sa façon de jouer. C'est dommage parce que dans Le miracle et dans LVA je la trouvais assez bonne comédienne. Mais bon on perd en pratique forcémment.

Meignan, Redfield et Dechantres s'en sortent pas trop mal d'après ce que j'en ai vu jusqu'à présent. Y'a du travail derrière puis elles n'ont pas chômé côté comédie, on le sent.

Vasseur et Roch je les trouvais pas mal au début des Mystères, mais là j'sais pas ils m'ont l'air moins convaincant.

Jeanne quand elle se marre dans Les mystères, bah j'ai l'impression de voir Zaza qui se force à rire aux blagues de Jacky dans Vous avez du talent. Le pâté c'est une cata, il ne s'améliore pas. Et je pense que ça ne changera pas même dans dix piges... Rudy et le krisprolls je ne sais même pas quoi en dire, tant leur jeu est plat...

Hélène, bah Hélène quoi. Son jeu n'est ni mauvais ni excellent. Mais on sent quand même une certaine spontanéité comparé à certains. Après voilà, le problème du personnage d'Hélène c'est qu'elle est trop secrète. JLA devrait prendre des risques avec ce personnage comme il en avait pris à l'époque d'Hélène et son sapce cake. J'ai envie qu'il défie une fois de plus Hélène Rollès, qu'elle dise un bon gros MERDE une bonne fois pour toute. Qu'elle arrête ses politesses, qu'elle ose se faire Phil dans le bureau de l'association.


Dernière édition par Texas-night le Dim 3 Avr 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:56

Oui, je suis carrément d'accord, il faut faire un truc pour qu'Hélène perde en niaiserie. Là où c'est facile, pour elle, c'est que son personnage est assez proche de ce qu'elle est dans la vie (sauf pour les joints, les remarques que j'ai lu sur ses dents sont justifiées !). Une belle aventure trash avec Phil, ce serait cool !

Laure Guibert n'a heureusement pas retrouvé son niveau pourri du début d'Hélène et les Garçons. Heureusement, elle a progressé depuis cette époque, car c'était de loin la plus mauvaise.

On ne l'avait pas vue depuis quelques épisodes, mais le retour de Léa, c'est abominable. Elle n'a effectivement rien d'une gamine de 10 ans.
Le couple Jimmy/Laly me saoule déjà... Heureusement, je miserais pas trop sur eux pour la longévité !

Ingrid est de retour, youpi ! Je suis sûre qu'elle manigance un sale truc aussi.

Il est temps que l'histoire entre Angèle et son patron prenne fin, parce que là, ça me gave vraiment !!! En tout cas, vu que José se prend une balle, elle va bien être obligée d'avouer qu'elle travaillait au club de strip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:40

Laly et Jimmy y'a pas de kiffe entre eux c'est juste du "sex friends". Je suis presque certaine que Laly a des pratiques sado-maso avec le Krisprolls. Il fait limite "sous Stéphane" dans Les mystères. Puis bon quand cette petite chieuse de Léa le relance sur son amour pour Béné, on le sent très nostalgique le viking. Moi je dis qu'il en pince encore pour la Béné.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:45

Putain, 4 épisodes que je regarde en entier, et pas une scène de sado maso ni de massage de pieds. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:54

Texas-night a écrit:
Laly et Jimmy y'a pas de kiffe entre eux c'est juste du "sex friends". Je suis presque certaine que Laly a des pratiques sado-maso avec le Krisprolls. Il fait limite "sous Stéphane" dans Les mystères. Puis bon quand cette petite chieuse de Léa le relance sur son amour pour Béné, on le sent très nostalgique le viking. Moi je dis qu'il en pince encore pour la Béné.

Oui, c'est assez évident qu'il en pince toujours pour elle. Là, il s'est juste laissé faire par Laly la dominatrice. En même temps, vu son caractère, comment pourrait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:09

Franchement je serais Jimmy je cracherai pas sur ce beau morceau brésilien! On va pas lui faire de reproche au Viking, pour une fois il est célibataire ^^! Qu'il en profite légalement! Après chacun ses vices sexuels, ouais Laly je la verrais bien dans un délire sado fétichiste ou elle humilierait Jimmy en le foutant à terre et lui faire baiser ses beaux pieds brésiliens (parce que les brésiliennes ont de très beaux pieds)!

Mais effectivement je pense pas que ça va durer trop longtemps! Laly arrive à se taper la personne sur qui elle fantasmait avant et Jimmy se fait une belle milf brésilienne! Tout le monde y trouve son compte, mais après que ça devienne sérieux.... Je pense pas! Mais bon ils ont quand même réussit à nous faire croire à du sérieux entre José et Johanna! J'aime beaucoup les 2, mais je les voyais pas du tout ensemble! Enfin pour une ou 2 parties de jambes en l'air pourquoi pas (on est humain, on a des besoins)... Mais pas pour fonder une famille et tout...

Et j'ose pas y croire... Christian qui est impuissant... Il tirait encore plus de coups que José à l'époque et là il peut même plus chevaucher sa texanne!? C'est à cause de l'alcool ça?? Je sais pas parce que y en a pour qui c'est le contraire... Le soldat est au garde à vous longtemps... Très longtemps... Trop longtemps... Je pense qu'il a quelque chose en tête qui le perturbe... Bon en même temps je parle dans le vide parce que j'ai pas encore vu les épisodes, mais ça ne saurait tarder, j'ai trouvé le moyen de les mater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:11

Laly est une quadra en manque. Puis bon elle a juste envie de goûter au pain suédois. Mais je pense qu'elle s'en lassera très vite. Tous le monde se lasse de Jimmy sauf cette pauvre Cynthia qui a encore dû finir en désyntoxe... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Disparition subite - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Disparition subite - Episode 15   [Saison 1] Disparition subite - Episode 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Disparition subite - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] La Disparition - Episode 7
» [Saison 2] Disparition - Episode 7
» [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21
» Episode 4 : Fuites et disparition
» [Saison 1] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: