Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20

Aller en bas 
+7
Rudy
Sheridan
David Ginola
Klem
stevosteen
rasko
PoO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:35

Olga a les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:36

Putain cette enquête d'amateur... [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 34224
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:38

Oh putain, JLA nous refait une prise d'otage avec Nicky... [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 817851 [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 817851 [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 672985 [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 672985 [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 534787
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:42

Bon bah on est maintenant certain que le boulet d'Etienne n'est pas le meurtrier de la pute... C'est bien dommage !

Connaître le coupable n'a finalement plus beaucoup d'intérêt puisqu'il doit s'agir d'un personnage qui n'a aucune importance dans la série. Que ce soit maitre corbière, renaud ou je ne sais quel autre bolos de la Watson compagnie, c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:43

J'aimerais tant que le coupable soit Fanny. [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:01

Certains fans pensent que c'est Ingrid qui a fait kidnapper Nikky.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:08

Sinon Jérémy Wulc et son acolyte sont les flics les plus cools de la terre. Etienne ne se mange même pas une petite baffe dans la gueule pendant son interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:12

Sheridan a écrit:
Certains fans pensent que c'est Ingrid qui a fait kidnapper Nikky.

Moi c'est à ça que j'ai pensé direct en voyant la bande annonce. Sinon j'ai pas trop compris pourquoi la pute de Mylène chialait comme une grosse merde après l'arrestation de Jeanne. Elles ont jamais été proches nan ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:12

Boire le sperme du Sri Lankais (potion, véritable élixir à caractère magique) ferait instantanément de la personne une gentille. Je vois pas d'autres explications pour le changement de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:45

Olga : "J'ai l'impression d'être une star !"
Putain elle m'a fait rire !

L'air de rien Diego fait comprendre à sa mère que c'est une pute qui sait rien faire, surtout s'occuper de son gamin !

Je suis de moins en moins sûr qu'Etienne soit le coupable, mais à part lui, pour que ce soit vraiment intéressant, je vois pas qui... En même temps s'il est coupable, ça veut aussi dire que le perso va disparaitre (sauf en cas d'évasion Smile ) et ce serait dommage quand même.

Spoiler:

C'est incroyable, pendant 20 ans c'était pour eux hors de question de mêler les flics à leurs histoires et là ils ne peuvent plus se passer de Marie !
Et combien de phone ont vibré dans cet épisode ? Et combien de fois Fanny a dit "Ouais c'est vrai t'as raison." dans cet épisode ?
J'aime bien l'Iphone d'Hélène, pour appeler le bureau il suffit juste de glisser le doigt sur "Déverrouiller" Smile
Le collègue de Wulc, il s'appelle Anthony ! ça me fait penser que JLA a une grande imagination pour choisir les prénoms : Etienne, Marie, Anthony, Franck (le peintre)... Ne pas confondre avec le copain de Cathy, le mère d'Hélène, Dupray et le cousin de José !

Oh Nicky s'est fait enlevé avec Jade Gillet (lol) ! Un enlèvement, ça faisait tellement longtemps ! Et je ne pense pas qu'Ingrid soit derrière tout ça, Diego dit aux grands-mères qu'il connait Jade et apparemment il est inquiet de savoir Nicky avec elle...

Episode tout pourri, rien avance, et la BA est pour une fois elle aussi tout pourrie ! ça se termine par Marie qui va chez le Wulc et qui le surprend avec Olga... Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:02

David Ginola a écrit:
Sinon j'ai pas trop compris pourquoi la pute de Mylène chialait comme une grosse merde après l'arrestation de Jeanne. Elles ont jamais été proches nan ?

À mon avis, c'est parce qu'elle n'a pas bougé son cul pendant et après l'arrestation de Jeanne. Elle a peur que Rudy la largue parce qu'elle ne s'est pas démenée quand on s'en est pris à sa wonder copine.



Dites, il ne va pas mourir Étienne? Hein dites? Il ne va pas mourir? No

Vu qu'il passe officiellement pour un amoureux fou d'Hélène, c'est fichu pour le couple Étienne/Hélène. Les filles de Bonheur City préfèrent retourner avec des mecs qui les ont trompé plutôt que des hommes qui leur vouent une "passion"! [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 629619


Jeanne : c'est la guerre! Qu'elle veuille tuer une femme enceinte ne passe pas JLA! [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 260898 Même si c'est Ingrid, sa fille à naître (ou pas) n'est pas responsable des actes de sa mère.


Dernière édition par O'neill le Dim 9 Nov 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:40

C'est vrai que l'épisode a un peu traîné. Cela dit, je suis content de voir que l'intrigue Watson avance. Étienne a été arrêté, même si pour rien. Maintenant je suis sûr, comme la plupart ici, qu'il n'est pas l'assassin. Son collègue n'est pas net en revanche.

La dernière image c'est du n'importe quoi. Comment peut-il y avoir une trace de sang sur le mur alors qu'il a bu le liquide ? Ça aurait du suffire, pas besoin de se frapper la tête contre le mur également.

J'ai juste adoré de voir Salut les Musclés sur la TV du bar ! Et surtout "l'hommage" à Ilgeugeu. Smile

Concernant la bande-annonce de l'épisode de ce soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:44

Etienne qui fait une tentative de suicide, donc pas mort, il veut protéger quelqu'un de haut placé, je pense. Et si c'était Maître Corbières ? Peter, apparemment, c'est pas possible. Dans la voiture, il y avait Etienne et Renaud qui attendaient, donc peut-être Renaud, mais c'est un second couteau, j'espère que ce sera un personnage plus important.
Ingrid kidnappant Nicky et le retrouvant comme par hasard et Nico lui étant éternellement reconnaissante ? Oui, c'est bien possible. Mais cette Jade est très mystérieuse et pas claire du tout, apparemment.
Mylène est de plus en plus mièvre quand elle joue, elle en fait trop.
Rudy va voler au secours de Jeanne, qui, pour une fois, n'a rien trouvé à faire pour s'échapper. A moins que Marie ne la libère. J'aimerai bien savoir ce qu'a découvert le copain de Jeanne.
Laly s'est pris une claque là de la part de son fils. Eh oui, c'est un ado qui la ramène à la raison, le monde à l'envers !
Fava seul en studio avec Fanny, elle a pas peur ! Il va sûrement la droguer comme avec Hélène, lui mettre du GHB, un truc comme ça, et faire ce qu'il veut d'elle, et Christian va débarquer avec sa batte de base-ball.
Olga qui se prend pour une star ! Elle est vraiment folle !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:58

Baingo a écrit:

La dernière image c'est du n'importe quoi. Comment peut-il y avoir une trace de sang sur le mur alors qu'il a bu le liquide ? Ça aurait du suffire, pas besoin de se frapper la tête contre le mur également.


Perso, j'ai compris qu'il avait bu le détergent et que quand il a commencé à être dans les vapes, il a heurté le mur dans sa chute d'où le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:13

Il a peut-être vomi du sang, non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:02

Il a un bandage à la tête quand il est transporté sur le brancard.

Je ne suis pas sûre qu'on gerbe quand on boit du détergent. Quand on avale trop de sang oui mais les produits toxiques... Ils doivent buter trop rapidement.

EDIT : Ah si! Vomissements quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:39

Etienne qui se la joue Batman sur le toit de la Holding. Bien priceless ce moment.  "Je veux un avocat." "T'es pas dans une série américaine mon pote." Haha c'était bon ça!  Le gars n'assume pas d'avoir galoché Hélène en plein pochtronnage. Je crois qu'il a peur de perdre toute crédibilité auprès d'elle. Elle pourrait effectivement croire qu'il a profité d'elle dans cet état d'ébriété.  Sinon ça biatch pas mal à la Holding entre follasses. On apprend que Florent et Renaud vannaient donc l'amour psychotique d'Etienne pour Hélène. Ca m'étonnerait pas que le petit fragile de l'informatique en ait fait autant. Pauvre Etienne, il ne fait pas bon d'être hétéro et stupidement amoureux de la femme du boss à la Watson Holding.


Nico qui vient faire chier la petite Laura pendant son training de tennis entre bobos pisseux. Tu m'étonnes qu'elle se soit embrouillée avec Nicky. Se faire larguer pour Léa et son appareil dentaire c'est moche... Mais bon elle s'est gérée Diego, qu'elle utilise sûrement comme un pion...

Diego qui termine sa mère sur son instabilité. Haha c'était bon ça! The best réplique revient à Jeanne avec son: "La prochaine fois je la tue." Ca sent la bonne vengeance végacienne tout ça... J'aime ce petit côté dark-warrior de Jeanne.

Celyne Durand ou l'art de l'actor studio AB: "Rudy c'est terrible!" Je crois qu'on a trouvé notre Karine Lollichon 2.0 cette fois. Autre moment LOL: John et ses tiags époque Anthony Dupray dans Les années fuck. [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 4048454428

Sinon, quel est ce bistrot où ils diffusent Salut les musclés? Je veux en être! Décidément JLA sait qu'on kiffe les clins d'oeil aux sitcoms AB. Qu'il continue a en abuser. C'est tellement choucrwoute!! Sinon je crois que commissaire Loulou aimerait combiner Hilgueugueu et Mylène. Et JLA qui se fait plaiz à comparer les plastiques de Durand et Babsie. Ce mec ose vraiment tout. [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 4048454428 D'ailleurs, je me demande si la belle Babsie a eu vent de ce petit clin d'oeil.  

Olga me régale toujours autant avec ses russkoveries. "Mademoiselle vous pouvez nous dire quelque chose?" "J'ai l'impression d'être une star." [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 785855  Ingrid ou la plus grosse michtonneuse. On voit qu'El José a l'air bien suspicieux cette fois. Il veut sûrement pas la froisser à cause de son futur foetus mort.

Le Wulc qui se la joue rugbyman en se défonçant l'épaule. Haha  Triste ce cliff sur Etienne buté au détergent dans les chiottes de la Holding.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:20

O'neill a écrit:
Baingo a écrit:

La dernière image c'est du n'importe quoi. Comment peut-il y avoir une trace de sang sur le mur alors qu'il a bu le liquide ? Ça aurait du suffire, pas besoin de se frapper la tête contre le mur également.


Perso, j'ai compris qu'il avait bu le détergent et que quand il a commencé à être dans les vapes, il a heurté le mur dans sa chute d'où le sang.

J'imagine qu'il faut quand même avoir un corps très lourd pour se cogner comme ça en s'écroulant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 2:08

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 B2Cp4vsIYAAxl5R

[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 B2CqCKmIEAMs3zK

N'oublions jamais ! [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 54049
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20   [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Terrible surprise - Episode 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» Saison15- épisode 2- Effets de surprise
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: