Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17

Aller en bas 
+9
odisaure
Rudy
Sam
David Ginola
Sheridan
stevosteen
Marc Malloy Conseil
Baingo
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:45

Quelle pétasse Jeanne ! Elle va me saouler avec sa morale à deux balles ! [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 513593
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:46

David Ginola a écrit:
Putain encore un épisode où il s'est strictement rien passé, comme on pouvait le pressentir hier dans la bande annonce suivant un épisode où il ne s'était déjà rien passé...

Je ne suis pas d'accord. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouve que ça se passe pas trop mal. Effectivement le seul passage bien lourd c'est celui avec le pote de Jeanne qui ne peut pas l'aider, tout ça pour avoir la révélation du contenu de la caméra au prochain épisode.

Par contre, côté Info France, c'était bien. Côté relationnel entre Jeanne et Marie, aussi. Nicolas ne sait vraiment pas où il veut se caser, après avoir dit plusieurs fois à Hélène de son amour pour elle, il fini par lui dire qu'en gros il y a Jeanne et "les autres" et visiblement Hélène en fait partie.

Nicky en revanche ne sert plus à rien. J'attends le fight. Si seulement ils pouvaient ressortir le coup de la batte de baseball comme au bon vieux temps où Christian en mode Belzebuth avait foutu un bon gros coup à Nico ! D'ailleurs en parlant de ça ça s'annonce sympa du côté de chez Christian pour le prochain épisode.

Mais pourquoi José va voir Ingrid en premier à son retour en métropole ? C'est quoi ces conneries autour d'Ingrid à la fin ?
Et oui vivement la semaine prochaine pour la confrontation entre Jeanne et Ingrid. Marie a côté c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:59

Le truc le mieux de l'épisode c'est quand le vieux puits de bites s'est fait zlataner par nicky larson et qu'il a fermé sa gueule comme une grosse merde qu'il est.

Il est en pleine rebellion le p'tit bobo en tout cas. Va falloir qu'Audrey pense à appeler Pascal le grand frère là
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:11

Quelques baffes dans la gueule et privation de smartphone pendant 15j s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:14

J'ai bien aimé la réaction d'Audrey face au bâtard, 1e vraie réaction qu'une mère doit avoir face à l'insolence de son fils ! Même si bien sûr le jeune a raison de traiter son faux père comme ça.
Laly va sortir avec Etienne et comme c'est lui le tueur, elle va peut-être le découvrir et donc maintenant j'en suis sûr à 100%, JLA nous lit !
On disait qu'il y avait 2 histoires, la bande et la famille Grayson, là JLA intègre Laly dans l'histoire principale, comme par hasard....

Bernard avec la cousine c'est dégueu !
Donc elle dit à Christian que son fils va tout faire pour sauter Fanny et il bronche pas... mais le coup d'boule à Fava JR dans le prochain épisode... Yeah !

Bon va falloir de nouveau supporter José Da Silva... ça fait chier. J'espère que Béné va bien le détruire (même si je doute) et au passage, depuis 2 épisodes Béné est en mode relax avec des vêtements certes pas très sex mais aussi les cheveux attachés et... moi je l'aime comme ça !

L'affrontement entre Ingrid et Jeanne... j'ai pas envie, ça va me faire chier parce que Jeanne va avoir le dessus.
Ok il y avait Nico à côté d'elle, mais quand Hélène appelle Rudy pour parler à Jeanne et que Jeanne refuse de lui parler j'ai trouvé ça tellement dégueulasse ! Sérieux, Jeanne embrasse son mec, déjà ce serait à elle d'appeler Hélène pour s'excuser, elle ne le fait pas et quand Hélène l'appelle elle refuse de lui parler ! Wonder pute la Jeanne !

Ingrid a pris 2 kilos ! Euh.... où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:25

Rudy (honte à mes parents a écrit:

L'affrontement entre Ingrid et Jeanne... j'ai pas envie, ça va me faire chier parce que Jeanne va avoir le dessus.
Ok il y avait Nico à côté d'elle, mais quand Hélène appelle Rudy pour parler à Jeanne et que Jeanne refuse de lui parler j'ai trouvé ça tellement dégueulasse ! Sérieux, Jeanne embrasse son mec, déjà ce serait à elle d'appeler Hélène pour s'excuser, elle ne le fait pas et quand Hélène l'appelle elle refuse de lui parler ! Wonder pute la Jeanne !

On est bien d'accord ! Quelle pétasse. Ça va encore nous la taper Mère la morale alors qu'elle a galoche le père Peter pour le souvenir ... C'est ça ... à d'autres hein.

Et hein elle a brisé le cœur de notre petit Vicking ! Pauvre Jimmy, il y a cru à la Krisprollisation de la Wonder Jeanne, sa falukorv (énorme saucisse suédoise) il se l'est mise derrière l'oreille !

Marie a raison, Jeanne et Ingrid sont les mêmes sauf que la dernière on nous la vend sans morale (ce qui est vrai), et l'autre en mode sauveuse entourée d'une aura magique. Gnagna Jeanne les bons tuyaux, tu te les carres où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:33

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Laly va sortir avec Etienne et comme c'est lui le tueur, elle va peut-être le découvrir et donc maintenant j'en suis sûr à 100%, JLA nous lit !
On disait qu'il y avait 2 histoires, la bande et la famille Grayson, là JLA intègre Laly dans l'histoire principale, comme par hasard....

Bon va falloir de nouveau supporter José Da Silva... ça fait chier. J'espère que Béné va bien le détruire (même si je doute) et au passage, depuis 2 épisodes Béné est en mode relax avec des vêtements certes pas très sex mais aussi les cheveux attachés et... moi je l'aime comme ça !


Alors j'avais pas pensé à un scénario comme ça, mais c'est pas con comme idée. Par contre, pour le moment, Laly n'est pas du tout intégrée dans l'histoire principale. D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'elle souligne qu’Étienne "le relou" lui plaît.

Le retour de José, au contraire, ça va pimenter un peu le truc. Ça fait trop d'épisodes où il se passe rien, on tourne en rond avec l'affaire Watson, ça avance plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:39

Pour Laly c'est ce que je pense, dans la BA du prochain épisode on la voit avec Marie et ils discutent de l'affaire Watson.

Pour José je suis d'accord uniquement si ça nous donne une bonne scène d'engueulade avec Béné. Les retrouvailles entre José et Nico moi ça ne me fait rien et à part l'affrontement Béné-José, je vois pas trop à quoi il va servir le queutard bis.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:43

J'sais pas, Laly a besoin d'un mâle, José va voir que Béné a su le remplacer avec Jimmy le Thor d'AB, peut-on lui en vouloir, il l'a jeté comme une merde ... Ptête qu'on aura un couple WTF Laly/José !
[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:47

laly-José, lol !
Ils se parlaient à peine dans HetG, comme chien et chat dans LMiDA et un peu au début de LVDA, ensuite elle pensait qu'il voulait d'elle alors qu'il sortait avec Johanna.
Un couple vraiment WTF mais au final... pourquoi pas ?
(mais pas maintenant, Laly va être avec Etienne j'vous l'dis moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 1:20

Laly et José?? Chuuuut!!! C'est vraiment une idée de plan cul que je voudrais pas voir!!! JLA guette faites gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:39

Episode beaucoup mieux hier soir !
On dirait qu'Ingrid a des soupçons sur Etienne, dommage que la bande ne l'écoute pas.
C'est Laly qui va sûrement découvrir que c'est Etienne le coupable. En collectionnant les amants, là pour une fois elle rendra service à la bande !
Le plan de Fanny pour réconcilier Laly et son père est tombé à l'eau ! Laly est pas près de se remettre avec John pour l'instant !
Gabriella qui part avec Minet, alors ça, c'est très surprenant, mais tant mieux si elle part, elle sert pas à grand-chose. Si elle pouvait amener son fils avec mais hélas non !
Nicky fait sa crise d'ado, en même temps il a raison, son père a un harem à ses pieds.
Jeanne m'énerve à vouloir toujours passer pour la sauveuse.
Je me doutais que c'était José la surprise, mais pas compris pourquoi il vient chez Ingrid. Va-t-il faire l'intérim quand Nicolas sera occupé ?
En tout cas, s'il est revenu, c'est qu'il a fini de jouer sa pièce et devrait donc réintégrer définitivement la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:34

Pourquoi José est en contact avec Ingrid ? Ben il a son rein quand même !
Mais juste avant la fausse mort de José, Ingrid l'a initié au plaisir annal avec le levier de vitesse de son taxi, c'est peut-être pour ça...
En fait c'est pas du tout cohérent. José était à Love Island avec Jeanne, quand Jeanne était à l'hôpital elle a su pour l'enlèvement d'Audrey, elle a décidé de ne rien dire à Nico mais elle a aussi rien dit à José ? Ou alors elle lui a dit et José fait croire à Ingrid qu'il est content de la voir tout ça alors qu'en fait c'est pour pouvoir dire la vérité sur elle à Nico devant elle !

Ou en fait José ne sait rien, c'est juste Ingrid qui a insisté pour que José revienne pour faire une surprise à Nico et ainsi lui prouver qu'il peut compter sur elle... sûrement ça, rien de bien original en fait.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:14

Oulala quel épisode mes amis sitcomologues ! Je suis partagé entre l'excitation, la consternation et le dégoût.

1) Excitation : je trouve que l'histoire Watson II nous régale, tout le monde est plus ou moins impliqué, y'a du Info France à la pelle, des coups de pute, des enquêtes au sein des enquêtes, toutes plus ridicules les unes que les autres. Je dis OUI à tout ça !

2) Consternation : se résume en deux mots : Bernard, et Minet. Bernard Minet (ré)apparait tel un vieux bad trip, un putain de sale bad trip. Théron qui réalise l'exploit de jouer encore plus mal que dans les années sitcoms (et ça, chapeau l'artiste), qui tombe follement amoureuse de Bernard-chéri, franchement, fallait oser. Et quand même, ce Nanard, qui n'a pas changé d'un iota... Ce mec frise le pathétisme à chaque apparition, j'en ai presque de la peine pour lui. Le pire c'est qu'il a l'air content de faire ça. Vraiment, c'est quelque chose...

3) Dégoût : forcément, le retour en force de Jeanne, c'est dur. Très dur à vivre. Moi qui pensais naïvement qu'on était débarrassé d'elle. Et vla qu' en plus elle a trouvé son héritière, Marie aka j'ai appris la psychologie dans la rue. On parle souvent de concours de bites pour les mecs, mais la scène du dîner entre les deux groupies-femmelles, c'était concours de vagins à gogo. Qui a le plus gros clito ? Et parce qu'avec Jeanne c'est never stop dans la connerie, la scène avec son énième pote criminel, le Mario Balotelli version gros, mais c'est un crime de filmer un tel truc... et dire que la semaine prochaine on va avoir du Jeanne puissance mille. Va falloir que je picole aussi devant cette série...

Sinon en vrac : heureux du retour de Philou Vasseur. Mais merde, encore un vieux ralenti tout ridicule. On ne saura jamais produire une vraie scène émouvante dans cette série, fait chier.
Moi je soutiens Nicky, et je suis mort de rire quand je lis les commentaires des mères de famille dépressives qui suivent la série (et dieu sait qu'elles forment un bataillon à elles seules) choquées, voire outrées par l'attitude du gosse (pourtant c'est pour le coup totalement réaliste et proche de ce qui se passe dans la vraie vie dans ces cas-là).
John, cette histoire de pilule bleue... déjà que Laly l'avait plus ou moins sous entendu, donc le rockeur aurait des problèmes d'impuissance. Mmm, j'espère que cette thématique sera développée, avec Laly qui lui payera un sorcier brésilien pour lui faire remonter le chibre.
Cricri d'amour pour l'instant toujours aussi lamentab'. Je note que le fait que sa copine soit trackée par deux gugusses qui la draguent ouvertement ne semble pas le déranger plus que ça...
David, parlons-en. Immonde crapule, qui devrait être banni de la maison. Clairement. Sinon j'y comprends plus rien.
Enfin, Nico m'a fait rire, quand une fois de plus on parle de ses relations avec les femmes, de son harem : "oui je vais me faire un narème". Woké le mec.


[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 804612CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp4
Bernard Minet ? It's a miracle, a fucking miracle.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 445903CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp41
Okay on boit du rosé. Loseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:50

Le jour de la mort de Jeanne, ce n'est pas du rosé que je boirai moi ! (rosé ou... vittel grenadine avec très très peu de grenadine pour faire illusion ?)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:57

Un bon crémant de Bourgogne pour ma part. [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 4093023834
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:24

Un ptit coteau du Layon pour faire honneur à ses fausses origines angevines ! "gnagna ma tante en Anjou"
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:28

Quand on y pense, c'est limite étonnant que ce ne soit pas Jeanne qui soit à la place d'Hélène, dans le rôle de directrice adjointe de la Watson Company, sachant qu'Isabelle Bouysse occupe un poste similaire à JLA Prod'! [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:41

Comme l'épisode est bon, j'ai fait quelques photo à imprimer, et à mettre dans son album souvenir 2014.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 451409CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp42
Sourire... ravageur.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 570040CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp43
Coupe de cheveux... so glam.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 309303CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp44
Naturel au galop.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 127764CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp45
La relève.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 648922CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp46
Christian dit le "Cricri d'amour".

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 616092CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp47
Elfe un jour, elfe toujours. <3

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 609988CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp48
"Vivi face".

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 635351CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp49
David et Jonathan.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 918687CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp410
C'est quand le bonheur ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 606332CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp411
Comme un doux parfum de lose.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 989706CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp412
A la rencontre de Taribo West.

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 422037CapturedeLMystDLS7x17Dinersurprisemp413
Papaoutai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:50

Taribo West aurait dû négocier un plan à 3 en échange du service qui va permettre d'innocenter le milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:56

David Ginola a écrit:
Taribo West aurait dû négocier un plan à 3 en échange du service qui va permettre d'innocenter le milliardaire.

Mais clair ! Il a du y penser, mais trop tard. Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'histoires de threesome, genre quoi, 3 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:46

Sacrée milf théron, dommage qu'elle se barre, enfin, apparemment. Elle me fait penser à evelyne thomas mais en mieux.


Dernière édition par Jonzun le Jeu 30 Oct 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:12

Le Vivi face. Priceless! [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 4048454428 [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:23

Bien tripant cet épisode du dimanche. Y a un peu plus de moov  même si on est pas à l'abri de l'effet yoyo niveau rythme et intérêt...

Jeanne et Marie qui se bouffent du regard. Ça va se finir en plan lesbos dans un épisode OVNI tout ça... Marie: "On sort ensemble ce soir?" Jeanne: "On sort ensemble ouais." J'ai bien crû qu'elles allaient se rouler une grosse pelle à la fin du resto...  


On ne fait pas de placement de produit dans Les mystères. Non, on met du gros scotch noir sur une canette de Pepsi à peine visible. On est totalement dans le personnage grotesque avec Laly. Je ne sais plus quoi en penser, tant la psychologie du perso devient de plus en plus affligeante: "Tu vois la chanson sur la fidélité j'aurais pu l'écrire." Bref, la meuf est juste prête à pardonner à John par manque de cul hein. "Quand on aime, on ment pas." Laly et Hélène ou les mauvaises foi incarnées de l'épisode. [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 672985  

Hélène et pire qu'une Juju contrariée niveau love: "Puis il est allé se confier à elle pas à moi." P'tain mais quelle mauvaise foi! Fallait le suivre connasse! Et c'est pas faute de te l'avoir demander! Et puis t'as partagé tes souffrances de tes fœtus morts, et le fait qu'Etienne soit amoureux de toi avec ton mec? Non! Alors ta gueule! En revanche, qu'elle leur en veut pour le baiser je trouve ça complètement légitime. Sans compter qu'ils se sont chauffés comme des malades et que ça elle l'ignore. Jeanne et sa foireuse excuse de l'exorcisme des vieux souvenirs ça ne prend pas. Surtout qu'elle a pris son pied quand Peter l'a chauffé et qu'elle en redemandait la bitch! Bon rêver de Peter érotiquement je comprend, elle est en manque puis c'est un beau morceau. Mais quand même! Si on remonte à l'époque de Love Island, Hélène avait aussi fait un semi coup de pute à Jeanne en profitant d'une brouille Jeanne/Nico. Souvenez-vous, elle avait aussi embrasser Nico sur le bateau et Jeanne les avait vu depuis l'hélico de Peter. C'est pour ça qu'il serait intéressant d'avoir une confrontation Jeanne/Hélène. Mais je doute que JLA en ait eu l'idée, puis bon on connaît son faible pour les incohérences volontaires...

Sinon, Hélène a le sens de l'euphémisme pour la psychopathie d'Etienne: "Il me colle un peu." Et le pire c'est qu'elle kiffe l'idée d'être un fantasme pour son prince psycho. Tu m'étonnes que Nico en soit sur le cul. Moi aussi! Notons qu'Etienne est passé de Barnier à Varlier. Le syndrome Laly Paoli à Poleï... Le gars se la joue poète relou façon Tom avec Hélène: "Vous c'est à chaque instant que vous m'êtes très précieuse. Hélène... Je vous aime." "Taisez-vous." Je suis sûre que la réponse d'Hélène l'a fait bander derrière son bureau à ce daleux.

C'est moi ou la Théron a une raie de cul sur le front? On peut pas faire plus foireux comme chirurgie. "On s'en va à un Saint-Tropez sous le soleil!" JLA se lâche dans le private joke pour narguer Adeline Blondieau et ses scores minables de la version 2.0 de Sous le soleil. Toujours aussi sympa de revoir le moitié homme, moitié lipo. Je crois que Minet a trouvé sa moitié de botox en Gabriela. J'attend le dégonflement des pommettes botoxées de Gabi par une bonne gifle de Valy. Faites nous revenir Valérianne! Ou alors qu'elle se tape Antonio pour foutre le seum à Laly. John qui doit se justifier auprès de sa chieuse de fille, c'est un peu la lose... "Qu'est-ce qui t'es passé par la tête?" "J'en sais rien moi les hormones." Donc Gabi a filé du viagra à John. C'est bien la cousine de Laly pas de doute!

Le logo Info France façon  Word Art m'a bien fait rire. C'est cheapos! Gros LOL aussi leur reportage people sur les crush de Peter. Karine Maison poursuit donc Hélène et Peter depuis le baiser Bruxelles. Les photos promos de LVA... Eve et Peter sur une photo avec la bande à l'époque de Love Island, vachement réaliste!

Je walide les punchlines d'Olga: "Ça sera quoi le menu, la fondue?" "Je sais pas ça sera un dîner surprise." "Ça va être la raclette alors." JLA se fait aussi plaiz' avec les joke sur le perso de Nico "C'est épuisant d'être moi." "Ah bah je me doute hein."

Wonder-Jeanne qui mène l'enquête à l'aise avec une paire de Louboutin, on en parle? Le pote de Jeanne on dirait le mec de la marque Poivre blanc. Il me fait aussi penser à Bob le rasta de Love Island. Le mec qui avait un bar sur la plage à côté de celui des filles. Encore un indice sur la véritable identité de Jeanne: elle a beaucoup voyagé. Tu m'étonnes c'est commun quand on vient de Véga. Et quand elle dit à Marie:"Je sais pas c'est peut-être parce que j'ai plusieurs vies." Oui Estrella on t'a cramé!

Marie fait sans pression l'analyse sentimental de Jeanne en plein resto. Haha Wonder-Jeanne est aussi psy apparemment quand elle évoque Ingrid: "Je crois que c'est une manipulatrice perverse."  On apprend que Marie a un passé de racaille babtou: "Mes vraies études je les ai fait dans la rue." La Jeanne 2.0 aux mille et une vies quoi!  

Oh le ralenti foireux sur José et Nico en clif de fin. [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 672985 [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 672985 [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 672985 [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:08

La Gabriela, elle a vraiment une gueule d'alien ; c'est un mix entre Songokuh en SSJ3, les frères Bogdanov et Minet. O_o

Par contre, la Marie je n'en peux plus ! La nympho et WonderJane, ça fait des années qu'on se les farcit, mais "la fliquette", ça fait seulement quelques épisodes... merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17   [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Dîner surprise - Episode 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20
» Saison15- épisode 2- Effets de surprise
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: