Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Melrose Place ou l'échangisme incarné

Aller en bas 
+6
Elaïse
Marc Malloy Conseil
rasko
Jonzun
maryna
Screaming-Texas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:13

Allison est à rajouter au tableau de chasse de Jake. Donc récapitulons : Jane, Joe, Allison, Sydney, Amanda. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:30

Ca m’énerve les scènes ou y a plein de gens qui marchent... Le bruitage des pas est vraiment horripilant! On dirait un bruit de pop corn qui éclatent!

Beverly Hills - Melrose Place même combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:28

J'aime bien les lèvres charnues mais la nouvelle brune a une bouche dégueulasse! Ca m'étonnerait pas qu'elle se soit fait refaire la bouche tiens!

EDIT!!
Mouais bon.... J'ai ma réponse Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 287274
Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Lisari10
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:14

En fait, sur la forme, cette série est assez similaire à une sitcom. Presque toutes les scènes sont tournées en intérieur, dans des studios pour la plupart. Comparable à Beverly Hills mais cette dernière avait plus de scènes extérieurs et de vrais décors.


Marc Malloy Conseil a écrit:
J'aime bien les lèvres charnues mais la nouvelle brune a une bouche dégueulasse! Ca m'étonnerait pas qu'elle se soit fait refaire la bouche tiens!

EDIT!!
Mouais bon.... J'ai ma réponse  Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 287274
Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Lisari10

Oui, entre temps, elle a du se faire refaire les lèvres mais je pense que celles de l'époque MP sont naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:03

Suis désolé mais la bouche qu'elle a dans "Melrose Place" ça peut pas être du vrai, avant ça peut-être mais pas là...! C'est trop dégueulasse! On dirait que la lèvre supérieure est une pièce rapportée!

Et j'ai retrouvé qu'une vieille photo d'elle (quand tu mets "Lisa Rinna young" tu trouve presque rien d'elle vraiment jeune)!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Lisa_r10
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:39

En effet, t'as raison, j'ai fait ma petite recherche, elle dit s'être fait injecter du silicone en 1988 avec sa meilleure amie après avoir vu un film. Elle a tout fait enlever y'a quelques années car apparemment, ça pourrissait ou truc du genre mais bon je ne vois pas la différence perso.

Regardez la vidéo, pour ceux qui comprennent

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=40umohtuhMc#t=194

Mais Je pensais vraiment que c'était du naturel, il y a des personnes qui ont des lèvres comme ça naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:07

Ca sent la fausse couche pour la Blonde Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 4045413343 Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 577975
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:56

Melrose et H&G même combat, elles sont toutes en cloque à un moment donné mais y en a pas une qui arrive à tenir sa grossesse jusqu'au bout Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:57

Si, Jo a réussi à éjecter sa valda. Sauf qu'elle n'a pas pu garder son gosse. :/ La grossesse est l'un des éléments surexploités des soaps et série sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:15

Ooooh mon Dieu Kimberlyyyyy Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 649885 Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 54049

Amanda qui passe du coq à l'âne entre "Mon amie Kimberly Shaw est décédée" et "Ooooh vous jouez au bowling!?"  Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 810213

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Kimmy_boom

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Tumblr_ma9uqmRxN61rd3w90o1_250

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Marcia10

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Hqdefa11
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:37

ho ça y est Kimberley est claquée?

Je peux plus les voir ils les ont viré le matin, y a hartley cœurs pourris à la place Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 260898
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:15

OH my holly freaking God, Sydney affraid affraid affraid Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 649885 Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 649885 Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 649885

Morte le jour de son mariage renversée par une voiture folle!!! Sa mort est de loin la plus spéctaculaire de la série, comparé à celle de Kimberly qui nous a fait chier durant une demi saison et sa prétendu mort qui venait trop lentement et ou elle chouinait tout le temps.... Là c'est du radical... Shiiiit!!!!!

Good bye Syd! Au moins t'es morte en étant avec quelqu'un d'autre que le médecin (oublié son blaze)

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 48527_10

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Season10

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Melros10

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 54049
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:34

Ce fut la femme de Doug Savant (Matt), sont p etre toujours ensemble d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Deug de sitcomologie
Fantasio


Masculin Nombre de messages : 57

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:35

Sydney, c’était ma préférée de loin... elle me fait craquer complètement. La série n’était plus la même sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:45

Y a plus aucune redhead dans le show Sad

Syd elle m’énervait à toujours parler sans écouter les autres et autrement le triangle amoureux Syd-Kim-Michael m'a vraiment trop saoulé! Mais autrement je la trouve trèèèès zolie!

Oui je viens de mater Doug Savant est marié depuis '97 avec Laura Leighton et l'est toujours!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Doug-s10
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:18

Fantasio a écrit:
Sydney, c’était ma préférée de loin... elle me fait craquer complètement. La série n’était plus la même sans elle.
Oui, d'ailleurs c'est là que la série a commencé à chuter. Ils ont voulu la remplacer par Alyssa Milano mais bon, elle est partie à la fin de la saison 6 pour Charmed.

En vrai Sydney est vivante, elle a profité de l'accident pour simuler sa mort. Elle réapparaît dans la suite en 2009 mais elle se fait buter dès le premier épisode Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 649885
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:23

Qui a peur d'Amanda Woodward ? partie 2 :

Dans la scène avant le générique, Amanda est à l'hôpital, Peter remarque qu'il n'y a pas de fleurs, elle dit que quand ses amis seront au courant ils viendront tous, Peter lui dit qu'en attendant elle peut toujours mater la télé. Il allume la télé et on entend le générique de Sunset Beach, série de.... Spelling !

Mode Closer : Concernant L Leighton (Sydney), elle a fait comme dans la série à l'époque, elle a baisé avec tout le monde Smile
Bon que 2 en fait, avant de se marier avec Doug Savant elle était avec Grant Show, Jack dans Melrose.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:35

Arf.... Encore un mort... Adieu David Charvet! Tu t'es tapé presque toutes les femmes du quartier avec un beau score! Honorable pour le peu de temps qu'il est dans la série! 3, il me semble... Sydney, Amanda, Alyssa Milano (oublié son nom dans la série)...

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Mqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 1:20

J'avais zappé qu'il y allait avoir une boîte juste à côté du resto de Kyle, comme bans BH avec le Pitch Pit Very Happy

Marc Malloy Conseil a écrit:
Arf.... Encore un mort... Adieu David Charvet! Tu t'es tapé presque toutes les femmes du quartier avec un beau score! Honorable pour le peu de temps qu'il est dans la série! 3, il me semble... Sydney, Amanda, Alyssa Milano (oublié son nom dans la série)...

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Mqdefa10

C'était marrant de le voir dans la ferme célébrités en 2010 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:19

Miss Grosses lèvres est enceinte mais ne sait pas de qui... Et ce n'est pas entre 2 mecs qu'elle hésite mais 3.... Et on devrait aussi compatir pour elle parce que c'est le pire des 3... Pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:27

Michael, quel putain de perso, j'adore !  Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 785855

Marc Malloy Conseil a écrit:
Miss Grosses lèvres est enceinte mais ne sait pas de qui... Et ce n'est pas entre 2 mecs qu'elle hésite mais 3.... Et on devrait aussi compatir pour elle parce que c'est le pire des 3... Pauvre petite chose...

La diffusion en est qu'ici ? Perso, je visionne le reste sur tablette, en VO, je suis au milieu de la saison 7. Sinon c'est Michael le papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:34

Bah la cadence s'est réduite à un seul épisode par jour depuis le début de l'année!

Donc si ton enthousiasme pour Michael est à cause de là ou tu en es, je sais pas encore ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:46

Amanda n'a pas de chance, second bébé mort avant même d'être né. Sinon à noter la présence furtive de Hilary (karyn parson) dans la saison 7 - cousine de Will dans le prince de bel air.

Bon sinon, je trouve que sur la seconde moitié de la saison 6 et la saison 7, ça devient trop soap, peut-être une tentative désespérée de faire remonter les audiences. Si c'est le cas, ça n'aura pas marché puisque la saison sept est la dernière de la série.

Marc Malloy Conseil a écrit:
Bah la cadence s'est réduite à un seul épisode par jour depuis le début de l'année!

Donc si ton enthousiasme pour Michael est à cause de là ou tu en es, je sais pas encore ce qu'il a fait!

Non, c'est pour son personnage dans sa globalité, son côté magouilleur/rital est poilant. Là encore dans la saison 7, il a monté une arnaque avec une infirmière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:47

J'hallucine ou Amanda s'est mariée 2 fois dans la même saison... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:57

Les mariages dans cette série, doit facile y en avoir 10-12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:10

Jonzun a écrit:
Les mariages dans cette série, doit facile y en avoir 10-12 Laughing
Par saison oui!

En fait c'est ça... 2 personnes couchent ensemble, bam faut qu'ils se marient... Ya quoi de fantastique à vouloir se marier à tout prix à chaque fois???!

J'aimerais bien être le guitariste qu'on entend dans les scène de sex ou de bagarre! On dirait qu'il est à proximité d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:26

Le côté sentimental est une des caractéristique du soap. Ceci explique cela. Y'en aussi dans sa grande soeur BH, mais beaucoup moins, logique...

M'reste 4 épisode de MP à mater...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:18

Et hop encore un mariage Sleep ......
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:19

Deux mariages dans les deux derniers épisodes de la série. Il a failli en avoir un 3ème, fait dans la piscine de la résidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:55

C'est du n'importe quoi cette série... Je comprends pourquoi je croche moins qu'avant...

Et y en a marre de miss Grosse lèvre supérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose Place ou l'échangisme incarné
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 : Une place à prendre
» 142 : Une place encore chaude
» [Studio des Artistes] 14 : Une toute petite place
» Et si Hélène s'était retrouvé à la place de Julie Gayet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: