Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melrose Place ou l'échangisme incarné

Aller en bas 
+6
Elaïse
Marc Malloy Conseil
rasko
Jonzun
maryna
Screaming-Texas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:01

Melrose Place ou l'échangisme incarné  32327710

Depuis ce lundi AB1 rediffuse à partir de 17h20, la série la plus échangiste des 90's: Melrose place. Le générique de la première saison est beaucoup moins entraînant que par la suite... Début de saison plutôt calme, avec Michael Mancini aka le queutard rital et sa cruchasse de Jane qui coulent pour l'instant des jours heureux... Allison quant à elle partage sa colloc avec Billy, les débuts d'une relation WTF pleine d'ambiguïtés... Spelling ou l'art du crossovover avec le beau Jake Hanson qui s'est probablement tapé Kelly Taylor de Beverly hills. C'est pas dit directement mais c'est assez suggestif... Sinon la black qui sert à rien très pote avec Matt le pédé de la série, je pense qu'elle va vite virer tant elle pue l'insipidité. Manque quand même la queen de la série: Amanda Woodward qui ne devrait plus tarder pour donner un coup de fouet à la résidence. Perso il me tarde de revoir les épisodes où Kimberley Shaw pète les plombs en psychobitch.


Dernière édition par Texas-night le Lun 25 Aoû 2014 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:02

Les seuls épisodes intéressants sont ceux ou Kimberlay fait tout sauter, et après bien plus tard ceux aussi ou Billy s envoie la nana qui joue dans sex and the city, je sais plus son nom qui était complètement barge aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:10

Haha oui je m'en souviens. Elle avait même épousé Billy la barge. Cette série était bien tripante. Par contre la version 2.0 j'ai lâché au bout de cinq minutes. Trop de nouvelles têtes même si y a Jane, Amanda, Sydney... D'ailleurs dans la nouvelle version on a eu le droit à un retour de Sidney façon Wonder Jeanne. Elle n'était donc pas morte dans l'accident. Il me semble que cette nouvelle version fut une cata...


Dernière édition par Texas-night le Mar 26 Aoû 2014 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:25

haaa oui Sidney elle s était pas fait renverser par une voiture un truc du genre??
Bon en tout cas je sais pas toi mais moi la Allison elle me sortait par les yeux, quand elle était aveugle elle était tellement chiante Melrose Place ou l'échangisme incarné  513593
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:29

Oui accident de voiture alors qu'elle allait épousé Craig. (David Charvet) Elle était grave relou Allison. Le genre de meuf à prises de tête... Puis sa boule chelou dans sa mâchoire m'a toujours stressé. Dans le genre conne cruchasse y avait aussi les poules de Michael qui m'énervaient: Jane et Mégan.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:35

Hannn moi j aimais bien Megan Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:35

Sympa de revoir cette série sur AB1. Et ils enchaînent avec beverly hills. Moi, j'étais follement attiré par kristin davis, je le suis toujours d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:19

Je me souvenais plus que Jane avait été enceinte, je ne sais plus ce qu il advient de ce bébé du coup, je sais juste qu y aura jamais de bébé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:53

Elle a fait une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:32

Décidément elle cumule les loose des le début elle.. Déjà qu elle est cocue archi cocue, de mémoire elle se fait violer par son prochain mari et elle se fait piquer son mec par sa ptite sœur, pas de bol..
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:33

Michael, bon perso. Melrose Place ou l'échangisme incarné  785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:52

J'avais oublié à quel point le générique est ringard. Même dans les 90's il l'était, c'est pas possible autrement. Melrose Place ou l'échangisme incarné  817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:05

En tout cas, me concernant c'est addictif. Je suis resté à mater 4 épisodes à la suite lors de la journée marathon samedi (matin). Cette série est la crème des soaps des 90's. Melrose Place ou l'échangisme incarné  785855 Avec son nombre de biatchs bien comme il faut : amanda, sydney, kimberley, brooke etc.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:47

Puis la ça va être en plein dans le Kimberley Show Melrose Place ou l'échangisme incarné  683452
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:03

Ouais, son accident qui va la rendre tarée est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:12

Haha ça va devenir intéressant le pétage de plomb de Kimberley. Melrose Place ou l'échangisme incarné  4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:18

Le summum est quand elle va faire sauter la résidence. Melrose Place ou l'échangisme incarné  785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:23

Haha grand moment! Melrose Place ou l'échangisme incarné  785855
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:44

Haaaaaa mais voila c est à cause d un accident!!! La dans l épisode de vendredi elle était toute mignonne avec Michaël si on exclut le fait qu elle se le tape dans le dos de sa femme, je me souvenais plus comment et pourquoi elle virait barge
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:52

Oui, suite à cet accident, elle va subir une opération à la cervelle qui va la rendre dingo. Melrose Place ou l'échangisme incarné  785855
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:42

En matant l'épisode d'aujourd'hui je comprends pourquoi c'est la série de l'échangisme incarné... Melrose Place ou l'échangisme incarné  324588
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:08

Amanda va se taper toute la résidence. Melrose Place ou l'échangisme incarné  785855
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:16

Pour le moment c'est du "Un mec différent par épisode"!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:28

Quel enculé ce Michael ! Malgré toutes les crasses qu'il a fait à Jane, celle-ci ayant pitié de lui l'accueille temporairement dans son appart', suite à son accident de voiture. Michael jaloux de son mec paie une pute afin qu'elle se tape ce dernier, relation sexuelle filmée qu'il enverra ensuite à Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:40

Le gars qui joue Robert le mec de Jane, c'est Mark le collègue de Rachel de chez Bloomingdales qui a tenté de la pécho dans Friends. Haha le mec est cantonné à jouer les seconds choix qui récupèrent les restes... Sinon c'est quand même hardcore le coup de la sextape avec la pute. Surtout quand elle lui tape une gâterie. affraid

Amanda et Peter Burns étaient en couple pendant 4 ans et se sont même fiancés en 2011. Et personne ne me dit rien? Melrose Place ou l'échangisme incarné  649885 Je me rend compte que j'ai des lacunes à combler en potins people us. Apparemment c'est plus d'actu puisque Jack Wagner est avec sa partenaire d'Amour et gloire et beauté... Dommage je les trouvais cute Heather et Jack malgré leurs tronches botoxés.

Bon et sinon y a même du footfetichisme dans Melrose entre Jo et Jake. Melrose Place ou l'échangisme incarné  652119
Melrose Place ou l'échangisme incarné  Mini_140927083612879024
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:20

Oui je le savais. Et sinon Josie Bissett (Jane) et Rob Estes se sont mariés en 1992. Ils ont sans doute du se rencontrer sur le tournage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:05

oui, et ils auraient divorcé parce qu elle s est mise avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:32

Mais pourquoi je n'ai pas AB1?? Autant les BH je les ai en DVD, mais Melrose j'aurai juste aimer les revoir! C'est un spin off que je trouve assez éloigné de BH cependant, je sais que ça doit être plus adulte tout ça tout ça, mais du coup je pense que ça me plairait plus à présent (je reverrai bien Modèl Inc pendant qu'on y est!)
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:15

Ça se trouve en téléchargement. Sinon Moi aussi, à l'époque je me sentais plus proche de MP mais j'ai finalement bien aimé revoir BH. D'ailleurs y'a plus de MP le matin sur AB1 ou alors ils ont changé l'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:46

J'adore cette série, j'ai pas le temps de tout regarder mais je kiffe trop. C'était LA série des 90's comme Côte Ouest était la série des 80's et Desperate Housewives celle des 2000's.

Par contre, j'ai trop aimé la suite en 2009 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose Place ou l'échangisme incarné  Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place ou l'échangisme incarné    Melrose Place ou l'échangisme incarné  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose Place ou l'échangisme incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 : Une place à prendre
» 142 : Une place encore chaude
» [Studio des Artistes] 14 : Une toute petite place
» Et si Hélène s'était retrouvé à la place de Julie Gayet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: