Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6

Aller en bas 
+11
Jonzun
Sam
Benoitlm
odisaure
Sheridan
Rudy
Elaïse
Jawenn
Baingo
O'neill
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:23

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Saison10

Citation :
Phil Dooley, le producteur anglais, tombe sous le charme de Fanny et accepte de travailler avec elle. Hélène tente de rassurer Bénédicte au sujet de sa violente dispute avec José. Béné lui explique ce qu'il s'est vraiment passé avec Tom.


Dernière édition par PoO le Mar 29 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:51

Bonsoir!  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:57

Y a combien de couverts dans le restaurant ? Parce que pour servir plusieurs plats différents en même temps dans une si petite cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:59

Une dizaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:06

Sainte Hélène qui s'inquiète que Béné n'ait pas couché avec Tom dans la cour arrière. Curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:17

Plus très Sainte la Hélène vu ce qu'elle conseille à Béné...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:28

Oh la tête de Diego quand il a vu ses parents s'embrasser. Il y a matière à un screenshot d'Or là!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:29

Je passe en coup de vent pour dire que je suis quand même hyper rassurée de savoir que Antonio s'est réconcilié avec la mafia colombienne et qu'il est dorénavant hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:34

Hum hum... Avaler la carotte...  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 565351 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:43

Bon bah voilà ça sent la merde pour José...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:19

Moi je trouve que Laly abuse bref! Et Ingrid et Jean Paul dans un lit, iiiirrrkkkkk!! Bref, woué ça sent mauvais pour le José!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:13

La flic, avant qu'on ne découvre qu'elle est flic se comporte comme une vraie gamine, dès qu'on sait qu'elle est flic elle devient plus sérieuse...
José a peut-être disparu mais le plus important c'est que le pâté a trouvé une nouvelle moule bien fraiche, Ingrid va-t-elle buter une flic ? ...

Qu'est-ce qu'il est fort ce Nico ! Il lui suffit de regarder le portefeuille de José pour savoir que c'est le sien, même pas besoin de l'ouvrir ! José s'est fait un portefeuille sur mesure Smile
Jolie fin sinon, même si ça aurait été mieux que ça se finisse avec la police qui repêche la voiture et Nico qui se rend compte qu'il s'agit de celle de José... (petit budget je sais)

Et je suis d'accord, Ingrid et JP dans le même lit... Et même, JP dans un lit quoi ! Beurk !

Retour en arrière, déjà 2 épisodes, toujours la même journée... long long long !

Tain un moment j'ai cru que Peter allait remettre le couvert avec Olga !! Ce serait pas mal, faudrait qu'il lui arrive des trucs à la pauvre Hélène, c'est censé être le perso principal (ben si, c'est Hélène, Nico et les autres)

Et Chloé ? Au moins si pas de Chloé pas de Sam mais qu'est-ce que JLA attend pour faire une vraie intrigue avec Chloé et Emilie en folle furieuse genre Kimberley de Melrose ???
Une petite bombe dans le resto, comme ça ils devront tout refaire, ce serait bien parce que maintenant qu'ils l'ont ouvert, j'ai envie qu'ils le referment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:17

Script :

Jaune : tu as honte de tes cheveux alors tu vas dormir, toute la journée, tu dors.

Ou comment lui faire comprendre qu'il sert, encore plus que les autres, à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:50

Sainte helene me fait gerber avec ses lescons de morale a 2 balles. Sinon les vannes sur l autre salope de lady gaga m ont bien fait marrer, je la hais tellement.

Olga et son histoire de chien  Laughing 

Laly va mieux et avec antonio qu avec jaune n empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:08

Omg les paroles de la chanson, carotte, gober, avaler,... bravo Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:14

J aime beaucoup le personnage de Marie, tres fun, elle a du potentiel ppur apporter un truc a la série. Sinon je comprends pas pourquoi nico lui dit qu il n est pas libre, il ne se considère quand, d meme pas comme en couple avec son parasite d Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:20

Episode pas terrible, hormis le cliffangher sur José, même si on sait qu'il n'est pas mort, ça laisse du suspense pour savoir où il est allé.
Ingrid qui couche avec Jean-Paul par intérêt, elle a bien du courage !
La crise de jalousie d'Elise pour des cheveux blonds sur la brosse ! En plus, Laly a toujours été blonde, jamais brune dans cette saison.
La chanson est vraiment pas terrible, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:28

odisaure a écrit:
Episode pas terrible, hormis le cliffangher sur José, même si on sait qu'il n'est pas mort, ça laisse du suspense pour savoir où il est allé.

Ce serait bien un truc à la "Misery" : José a été secouru par une folle (une de ses conquêtes d'antan ?) qui le séquestre attaché au lit  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 441398
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:41

La flic, j'ai cru que c'était Tania Young au début. Elle a l'air bien conne en tout cas, mais bon le Nico va se la faire, c'est sûr. Et José, c'est sur qu'il est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:32

Un bel épisode de merde !

José a été sûrement recueilli par une secte dont les adeptes vendent des fruits et légumes avec parmi eux deux soeurs caniche.  Laughing


Dernière édition par Jonzun le Mar 29 Avr 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:54

Je pense que tu 'es pas loin du compte; J'aime bien la flic est pour l'instant le scénario a sympa mais du coup la disparition de José va prendre le pas sur celle d'Audrey, déjà que personne ne s'inquiète pour elle. A tous les coups, elle va redébarquer dans le dernier épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:08

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Et Chloé ? Au moins si pas de Chloé pas de Sam mais qu'est-ce que JLA attend pour faire une vraie intrigue avec Chloé et Emilie en folle furieuse genre Kimberley de Melrose ???
Une petite bombe dans le resto, comme ça ils devront tout refaire, ce serait bien parce que maintenant qu'ils l'ont ouvert, j'ai envie qu'ils le referment Smile

MAIS C'est exactement ce qu'il faut ! a la place on se tape des vieux épisodes OVNI sans intérêt. Emilie c'est l'un des tous meilleurs persos de la série. Malheureusement je crois qu'on la reverra plus. Tellement JLA est mauvais, il a pas du cerner le potentiel du personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:31

Je les avais oublié eux deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:45

Ayé je viens de voir l'épisode du #RIP-José. Enfin je suppute comme tout le monde qu'il est pas mort, mais tant que c'est ps officiel je considère qu'il est décédé. Et puis pourquoi pas une résurrection sinon hein ?

Deux bons points dans cet épisode. D'abord Jean-Paul, un bon come back comme je les aime. Le Jean-Paulisme c'est l'avenir. Je souhaite vraiment que ses couilles ne le conduisent pas à l'échec et qu'il remettra à sa place Ingrid la salope-épilée.

Autre bon point, c'est la sexualité d'Hélène, toujours au top. A quand la sex party, avec Laly, John, Béné, Cricri, Jean-Paul, Nicky...  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 4045413343 

Les bad points sont toujours les mêmes : Fanny.  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 672985  JLA l'aime tellement que ça en devient insupportable. Vivement qu'il se lasse pour une autre...

A noter qu'on peut voir Jérem Wulc, et ça c'est toujours sympa. Quant à la flic, si j'ai pas trop cerné son personnage, peut être intéressant. Elle est mimi (au début j'ai cru que c'était Adeline Blondiau!).


Dernière édition par rasko le Ven 2 Mai 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:46

Benoitlm a écrit:
odisaure a écrit:
Episode pas terrible, hormis le cliffangher sur José, même si on sait qu'il n'est pas mort, ça laisse du suspense pour savoir où il est allé.

Ce serait bien un truc à la "Misery" : José a été secouru par une folle (une de ses conquêtes d'antan ?) qui le séquestre attaché au lit  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 441398

Alors là je dis  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 785855 
Y'a moyen que tu développes, je trouve l'idée excellente.  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:56

rasko a écrit:


Les bad points sont toujours les mêmes : Fanny.  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 672985  JLA l'aime tellement que ça en devient insupportable. Vivement qu'il se lasse pour autre...

.
Tu préfèrais Angele la mongolienne ??  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:16

Sheridan a écrit:
rasko a écrit:


Les bad points sont toujours les mêmes : Fanny.  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 672985  JLA l'aime tellement que ça en devient insupportable. Vivement qu'il se lasse pour autre...

.
Tu préfèrais Angele la mongolienne ??  Laughing 

Arf non..
Mais je concède un truc à Elsa, c'est qu'elle se donne à 100%. On sent qu'elle heureuse d'être là, elle vit son "dreams" grâce à JLA. J'espère par contre que son entourage l'a prévenu des dommages irrémédiables quand on fait une carrière "AB Prod".
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:07

C'est différent. A l'époque, les sitcoms AB avaient un succès fou, les médias étaient braqués sur ce phénomène.
Là, la série se fait plutôt discrète et puis c'est produit par JLA productions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:17

Jonzun a écrit:
C'est différent. A l'époque, les sitcoms AB avaient un succès fou, les médias étaient braqués sur ce phénomène.
Là, la série se fait plutôt discrète et puis c'est produit par JLA productions. Very Happy

Merci,j'étais pas au courant.  [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 3979451506 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:39

Juste pour dire qu'elle n'aura très certainement pas la fameuse étiquette AB collée à elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6   [Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Des rires et des larmes - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Des rires et des flammes - Episode 1
» Episode 26- Armes, larmes et alarmes
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: