Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croupe du rock groupe D, the last!

Aller en bas 
+4
Khepris
A Duke Of Hazzard
odisaure
rasko
8 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:32

Allez, la dernière partie, qui réserve de belles affiches !
Croupe du rock groupe D, the last! -the-Cure-gifs-the-cure-24478745-495-443

Jeff Buckley – Radiohead
U2 – Metallica
Beatles - Arcade Fire
Oasis - The Stone Roses
The Byrds - Alice in Chains
Yes - The Cure
Black Sabbath - The Sonics
Led Zeppelin - James Brown
Patti Smith - Echo and the Bunnymen
Chuck Berry - Beastie Boys
Cypress Hill - Faith No More
The Velvet Underground - Deep Purple
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen
Public Enemy - Wu-Tang Clan
Peaches - Public Image Limited
Nine Inch Nails - T Rex
Judas Priest - Weezer
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen
Foo Fighters - Fugazi
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:51

Jeff Buckley – Radiohead : 2-3
U2 – Metallica : 2-3
Beatles - Arcade Fire : 3-2
Oasis - The Stone Roses : 4-1
The Byrds - Alice in Chains : 3-2
Yes - The Cure : 2-3
Black Sabbath - The Sonics : 3-1
Led Zeppelin - James Brown : 3-2
Patti Smith - Echo and the Bunnymen : 4-1
Chuck Berry - Beastie Boys : 2-1
Cypress Hill - Faith No More : 1-2
The Velvet Underground - Deep Purple : 3-2
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen : 1-4
Public Enemy - Wu-Tang Clan : 3-1
Peaches - Public Image Limited : 4-1
Nine Inch Nails - T Rex : 3-1
Judas Priest - Weezer : 3-2
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen : 1-2
Foo Fighters - Fugazi : 3-1


Dernière édition par odisaure le Lun 27 Jan 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:55

Jeff Buckley – Radiohead : 1-2 Pas assez religieux pour chanter allé machin chose.
U2 – Metallica : 1-3 Bono en monsieur humanitaire a même réussi à me rendre insupportable les seuls morceaux que je ne détestais pas de son groupe...
Beatles - Arcade Fire : 2-3 Ah non non non non non, pourquoi les mettre contre les Beatles ? Ma passion canadienne me perdra.
Oasis - The Stone Roses : 1-4 Un point pour l'arrogance  jubilatoire du frérot mais musicalement je dis Stone Roses
The Byrds - Alice in Chains : 3-0 Un groupe dans lequel est passé Gram Parsons doit l'emporter. Forcément. Mathématique.
Yes - The Cure : 0-2 Parce que Yes ce n'est absolument pas possible pour moi
Black Sabbath - The Sonics : 2-3 Victoire à l'arraché des essentiels Sonics. Garage Rock forever. The Witch sur son balais vous salue bien.
Led Zeppelin - James Brown : 2-3 Artillerie lourde de part et d'autre. Mais le Black Power est forcément un poil plus gros. Ça se sait.
Patti Smith - Echo and the Bunnymen : 1-2 On devrait m'envoyer des oeufs pourris dans la gueule pour ça mais j'écoute plus facilement Echo and the Bunnymen que Patti. Vous m'auriez mis Patti Palladin je dis pas mais là...
Chuck Berry - Beastie Boys : 3-1 Chuck l'emporte face aux néanmoins très bons Beastie.
Cypress Hill - Faith No More : 2-3 Je kiffe Mike Patton.
The Velvet Underground - Deep Purple : 5-0 Même avec Lou encore vivant, Deep Purple se serait fait éclater. John Cale est là encore un peu trop oublié.
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen : 3-0 La parodie allemande ne fait pas le poids face à l'antipathique (une vraie connasse) Siouxsie
Public Enemy - Wu-Tang Clan : 3-1 Avec Public Enemy je sais toujours quelle heure il est quand je les regarde. Ça compte ça.
Peaches - Public Image Limited : 0-2 Pour le délire expérimental d'un punk opportuniste.
Nine Inch Nails - T Rex : 1-4 Marc Bolan facile.
Judas Priest - Weezer : 0-1  petite victoire
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen : 4-1 Nick Cave je le kiffe encore plus que Mike Patton car musicalement j'adore.
Foo Fighters - Fugazi 1-2 Sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:17

Bon, vous êtes gentils, faudra me laisser là aussi une petite semaine d'écoute/réflexion intensive. Y en a encore une chiée que je ne connais pas... Croupe du rock groupe D, the last! 556926 
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 6:55

Odidi t'as oublié de noter le dernier duel !!

Bon, moi j'ai quelques dilemmes aussi... Et je vais me laisser du temps. Ces match me tuent:
Led Zeppelin - James Brown
Cypress Hill - Faith No More
Public Enemy - Wu-Tang Clan


J'ai hâte de voir les résultats Croupe du rock groupe D, the last! 577975 
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:47

Merci, Galopin, j'ai mis le dernier résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 1:29

Jeff Buckley – Radiohead 1-2 Courte victoire mais je suis pas très fan des mecs qui savent pas nager.
U2 – Metallica 0-3 Beaucoup d'abrutis dans ce duel, mais il y en a qui sont moins donneurs de leçon que d'autres.
Beatles - Arcade Fire 3-1 Facile même si AF c'est sympatoche. Faut pas déconner néanmoins.
Oasis - The Stone Roses 2-1 Derby british remportée de justesse, notamment par Supersonic et une bonne bagarre.
The Byrds - Alice in Chains 2-3 Oui je redécouvre ce groupe culte, toujours aussi bon en 2013 en plus.
Yes - The Cure 0-3 Pour toi, Jérémy Wulc.
Black Sabbath - The Sonics 2-3 Comme Duke, un ptit but de plus pour les Sonics because ça pue le garage rock pur et dur.
Led Zeppelin - James Brown 2-1 Match très tendu, gros concours de bite mais le double manche du Ledzep finit par l'emporter.
Patti Smith - Echo and the Bunnymen 1-3 Patti je te kiffe, mais je préfère le groupe préféré de David Martinon.
Chuck Berry - Beastie Boys 1-4 Ok Chuk, mais c'est mieux de se battre pour tes droits, à faire la fêteeeeeeeeeeeeeee !
Cypress Hill - Faith No More 1-4 Patton président !!!
The Velvet Underground - Deep Purple 5-0 Non mais voilà quoi, y'a pas photo !
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen 2-3 Duel de cinglées, mention spéciale pour miss clitoris de l'ex-RDA.
Public Enemy - Wu-Tang Clan 2-3 Horrible choix à faire putain. Des heures pour me décider. Je choisis le Clan because Method Man.
Peaches - Public Image Limited 2-3 Le maitre et l'élève. Je choisis the boss.
Nine Inch Nails - T Rex 4-1 Désolé Marc, mais TR te latte les couilles !
Judas Priest - Weezer 2-1 Oui je l'avoue, j'aime Rob Halford. Je dois être un rockeur-gay-clouté dans l'âme.
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen 4-1 Une mauvaise graine vaut bien mieux que des chœurs féminins tout pourri.
Foo Fighters - Fugazi 0-3 Pour le seul groupe de hardcore de la compète ! DIY !  Croupe du rock groupe D, the last! 842850
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 3:20

Han, j'avais rédigé mes résultats hier mais oublié de les poster. Voilà donc ma merdasse indigeste (je me suis encore emporté). Je reprends les couleurs de rasko, c'était vachement plus lisible.

Jeff Buckley – Radiohead .0-5. Oh le match de pleureuses-chanteuses ! Peu importe Jeff Buckley se noie dans un verre d'eau (...) et alors qu'il à peine fait une tentative de tir (sur un mouvement emprunté à Leonard Cohen), Radiohead en a fait plusieurs et les a concrétisés. L'ultra que je suis ne peut voir qu'une victoire 0-5.
U2 – Metallica .0-1. Mmm, un match de mastodontes dont je me branle. Ok, j'ai commencé à apprendre la guitare avec des riffs empruntés à chacun. Ok il m'arrive d'écouter l'un ou l'autre, mais je n'ai jamais, au grand jamais, possédé de VHS de leurs meilleurs buts ou même regardé un de leurs matchs en direct. Quoi qu'il en soit, étant donné mon dernier week-end à headbanger, je dirais que Metallica remporte ce match. U2 était vachement affaibli, faut dire, pêchant par l'absence de Bono, qui était encore à l'enterrement de Mandela.
Beatles - Arcade Fire .5-0. L'an dernier, j'aurais accordé un but à Arcade Fire, même dans un match contre mon équipe préférée. Mais il se trouve qu'en 2013, Arcade Fire a marqué contre son camp avec la sortie de Reflektor. Donc comme au baby-foot, y'a gamelle et le tarif, c'est -1 point. Les Beatles sont plus forts que Jésus de toutes façons, alors c'est pas une bande de canadiens qui tapent sur des bambous qui vont devenir numéro 1 !
Oasis - The Stone Roses .1-2. Ouh, encore un match cohérent, après la baston des pleureuses et la baston des "plus grands groupes des années 80", voilà la baston du british rock des 90's. Mouais, je vois juste les Stones Roses gagnants parce qu'eux au moins rentrent sur le terrain quand ils ont un match à assurer. Côté Oasis, il manque toujours un des attaquants Gallagher, qui s'est engueulé avec l'autre. Puis en plus ils portent un nom de boisson dégueulasse.
The Byrds - Alice in Chains. 1-3. Deux équipes dont je me fous, mais Alice In Chains a effectué une excellente saison en 1995, quand ils portaient les couleurs du chien à 3 pattes. Côté Byrds, on marque un petit point grâce au Tambourine Man, qui t'en bourre une mal (/nullité).
Yes - The Cure. 1-4. Aucune difficulté pour l'équipe de Robert, qui grâce à sa new wave gothique balaye complètement les erreurs rock FM 80's de Yes... Smith marque tous les buts, avec la régularité des gouttes d'eau de l'évier de 10:15 Saturday Night. Yes marque un point avant la mi-temps quand même, quand ils faisaient du prog' vers les cages.
Black Sabbath - The Sonics .2-0. Ozzy Osbourne saigne ses adversaires et leur suce le sang. En deuxième mi-temps, les Sonics étant morts, Black Sabbath aurait pu marquer plus de points mais Ozzy tremble et fait de la télé-réalité, ayant oublié qu'il était là pour un match. /Alzheimer
Led Zeppelin - James Brown .3-2. DUR coup pour JB, le King of Funk, qui se heurte au fleuron du hard rock bien lourd bien britannique, satanique et cultissime des dirigeables. Je me suis caché les yeux pour ne pas voir ce match, trop horrifié par le possible résultat. J'en suis encore Dazed and Confused.
Patti Smith - Echo and the Bunnymen .1-0. Mouaif.
Chuck Berry - Beastie Boys .2-3. Encore un dur coup pour Chucky Berry, mais les Beastie Boys ont toute mon affection. They gotta fight for their right to play foooooooootbaaaaaaallllll.
Cypress Hill - Faith No More .3-2. Euh, vraiment obligé de se prononcer là ?! Je vais donner un petit coup de pouce à Cypress Hill parce que je sens que Faith No More va les ravager, mais putain. Ca me fait mal de donner un vainqueur à ce duel.
The Velvet Underground - Deep Purple .4-1. Lou et sa bande les fume sur l'eau.
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen .0-2. Au début t'as deux équipes, mais à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne.
Public Enemy - Wu-Tang Clan .2-3. Hahahahaha, la ligue de la côte Est doit s'affronter. Mais tant pis, Flavor Flav passant son temps à remonter son horloge géante, les frères Tang remportent le match.
Peaches - Public Image Limited .0-3. Nan mais Peaches se qualifie à chaque croupe du rock car je pense que les jurys sont achetés !§ C'est un scandale. Honneur à Public Image Limited, clairement. This is not a defeat song.
Nine Inch Nails - T Rex .0-1. Je commence à saisir un peu Nine Inch Nails, mais je m'en suis toujours foutu. Alors que le jeu de T-Rex m'a impressionné beaucoup plus tôt. Nolan marque du couvre-chef haut-de-forme.
Judas Priest - Weezer .0-1. Hip hip. Bof bof.
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen .4-1. Un match intéressant pour les supporters de Cohen, forcément. Mais perso, je suis un caviste assumé, et j'aime sentir sa sueur voler sur moi en concert. C'est dégueu, ouais. Néanmoins, Nick Cave marque tous les buts de son équipe, avec son pied de micro. Et comme c'est le deuxième homme le plus classe du monde (après George Abitbol), il prends même le temps de se remettre 2 kgs de gomina entre chaque but.
Foo Fighters - Fugazi .1-2. Les straigth edge me font toujours un peu flipper, mais l'omniprésence de Dave Grohl ainsi que son côté gros bourrin ricain assumé font que -malgré toute ma sympathie pour le bonhomme- je ne peux pas adhérer à 100% à tout ce qu'il fait. Il m'a l'air bien compromis. Et puis un match de Fugazi, ça m'avait l'air autrement plus sportif. Deux buts marqués donc, un pour Waiting Room, un pour le chant faux de I'm So Tired. Et un petit but pour This Is A Call des Foo Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:49

Ah très agréable à lire !  Croupe du rock groupe D, the last! 3717955500 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:31

Jeff Buckley – Radiohead 1-2
U2 – Metallica 1-4
Beatles - Arcade Fire 5-0 J'ai beau être canadienne, j'ai des oreilles pour le coup...
Oasis - The Stone Roses 3-2
The Byrds - Alice in Chains 2-3
Yes - The Cure 0-3 Je connaissais pas Yes et je dis Non.
Black Sabbath - The Sonics 1-4
Led Zeppelin - James Brown 4-0
Patti Smith - Echo and the Bunnymen 1-3
Chuck Berry - Beastie Boys 2-0
Cypress Hill - Faith No More 3-2 Dur choix. Très dur.
The Velvet Underground - Deep Purple 2-0
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen 3-0
Public Enemy - Wu-Tang Clan 1-4
Peaches - Public Image Limited 0-1
Nine Inch Nails - T Rex 0-3
Judas Priest - Weezer 0-2
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen 3-2 Rhaa làlà. Quel dilemme! Après avoir changé maintes fois, c'est mon dernier mot...ou pas?
Foo Fighters - Fugazi 5-0 Ils ont fighté, et ils t'ont niqué...
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:49

khepris69 a écrit:

Beatles - Arcade Fire 5-0 J'ai beau être canadienne, j'ai des oreilles pour le coup...

 Croupe du rock groupe D, the last! 115275 (mais avec amour comme tu dirai ).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:05



 Croupe du rock groupe D, the last! 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
bobby-c
La force belge tranquille
bobby-c


Masculin Nombre de messages : 191
Habitation : Bruxelles
Mouvance : Muscliste

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:49

Jeff Buckley – Radiohead 1-4
U2 – Metallica 2-3
Beatles - Arcade Fire 5-0
Oasis - The Stone Roses 5-0
The Byrds - Alice in Chains 2-1
Yes - The Cure 2-3
Black Sabbath - The Sonics 2-1
Led Zeppelin - James Brown 3-2
Patti Smith - Echo and the Bunnymen 3-1
Chuck Berry - Beastie Boys 5-0
Cypress Hill - Faith No More 1-4
The Velvet Underground - Deep Purple 2-3
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen 3-1
Public Enemy - Wu-Tang Clan 3-1
Peaches - Public Image Limited 2-1
Nine Inch Nails - T Rex 2-3
Judas Priest - Weezer 1-4
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen 1-4
Foo Fighters - Fugazi 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:29

A Duke Of Hazzard a écrit:
Jeff Buckley – Radiohead : 1-2 Pas assez religieux pour chanter allé machin chose.

Lol... Hallelujah est tout sauf religieux justement, mais c'est pas grave.

Et je ne vous comprends pas, je sauverai 100 fois "Grace" de Jeff Buckley face à l'intégrale Radiohead tellement cet album portait bien son nom. Il n'y a rien à jeter. Croupe du rock groupe D, the last! 268263 
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 3:55

J'ai essayé Grace. J'ai essayé à l'époque. Mais nan, vraiment ça passe pas.
Je préfère encore Chris Isaak.

Alors que tout l'éventail des morceaux de Radiohead fonctionne sur moi, depuis les rockeux, jusqu'aux electroniqueux en passant par les mous-du-genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 4:16

Constantin Lévine a écrit:
A Duke Of Hazzard a écrit:
Jeff Buckley – Radiohead : 1-2 Pas assez religieux pour chanter allé machin chose.

Lol... Hallelujah est tout sauf religieux justement, mais c'est pas grave.

 
Oui je sais, c'était pas premier degré. Je n'arrive pas à justifier mon vote de toute façon, aucun des deux n'est mon trip musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:25

Galopin a écrit:
J'ai essayé Grace. J'ai essayé à l'époque. Mais nan, vraiment ça passe pas.
Je préfère encore Chris Isaak.

Alors que tout l'éventail des morceaux de Radiohead fonctionne sur moi, depuis les rockeux, jusqu'aux electroniqueux en passant par les mous-du-genou.

C'est rigolo quand on sait que Radiohead cite Buckley comme influence directe. Enfin bon après desfois c'est comme ça, ça passe pas.

N'empêche que je fous "Grace" dans le top des albums des 90's, et je ne trouve aucun Radiohead qui lui arrive à la cheville (et j'aime bien Kid A). Donc pour ça, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:29

Jeff Buckley – Radiohead 2-3
U2 – Metallica 4-1
Beatles - Arcade Fire 5-0
Oasis - The Stone Roses 3-1
The Byrds - Alice in Chains 2-3
Yes - The Cure 0-4
Black Sabbath - The Sonics 0-1
Led Zeppelin - James Brown 1-2
Patti Smith - Echo and the Bunnymen 3-2
Chuck Berry - Beastie Boys 4-1
Cypress Hill - Faith No More 0-1
The Velvet Underground - Deep Purple 4-0
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen 0-1
Public Enemy - Wu-Tang Clan 0-1
Peaches - Public Image Limited 0-1
Nine Inch Nails - T Rex 0-3
Judas Priest - Weezer 0-3
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen 2-3
Foo Fighters - Fugazi 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:19

Jeff Buckley – Radiohead 4-1

U2 – Metallica 1-2
mOUAIS

Beatles - Arcade Fire 2-1

Oasis - The Stone Roses 3-0
The Byrds - Alice in Chains 4-1

Yes - The Cure 3-2

Black Sabbath - The Sonics 2-0

Led Zeppelin - James Brown 1-2

Patti Smith - Echo and the Bunnymen 4-1

Chuck Berry - Beastie Boys 1-4

Cypress Hill - Faith No More 2-3

The Velvet Underground - Deep Purple 5-0

Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen 1-4
Choix sentimental.

Public Enemy - Wu-Tang Clan 2-3
GET YOUR GUUUUUN.

Peaches - Public Image Limited 3-2
Au final j'écoute plus Peaches.

Nine Inch Nails - T Rex 2-3

Judas Priest - Weezer 1-4

Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen 1-4

Foo Fighters - Fugazi 0-1
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:03

Résultats :

Jeff Buckley – Radiohead 1-7
U2 – Metallica 1-7
Beatles - Arcade Fire 7-1
Oasis - The Stone Roses 6-2
The Byrds - Alice in Chains 4-4 (+3)
Yes - The Cure 1-7
Black Sabbath - The Sonics 4-4 (+1)
Led Zeppelin - James Brown 5-3
Patti Smith - Echo and the Bunnymen 5-3
Chuck Berry - Beastie Boys 5-3
Cypress Hill - Faith No More 2-6
The Velvet Underground - Deep Purple 7-1
Siouxsie and the Banshees - Nina Hagen 4-4 (+2)
Public Enemy - Wu-Tang Clan 3-5
Peaches - Public Image Limited 3-5
Nine Inch Nails - T Rex 2-6
Judas Priest – Weezer 2-6
Nick Cave and the Bad Seeds - Leonard Cohen 4-4 (+2)
Foo Fighters - Fugazi 4-4 (+9)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:06

Je n'arrive pas à comprendre les éliminations de Jeff Buckley et surtout Leonard Cohen.

Je suis genre comme ça:  Croupe du rock groupe D, the last! 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 6:03

Ils ont tous les deux payé le prix fort pour Hallelujah. On s'attaque pas comme ça à Dieu Croupe du rock groupe D, the last! 54049 
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 6:26

Malgré ton avatar Sandra, je pense que c'est à cause de gens comme toi que le monde est moche:(.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 6:28

"Le monde il a parti !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 6:32

"J'vais faire des frites"


Bon allez je vais aller me préparer tiens. Je ferai quelques redressements dans la journée pour me sentir mieux et oublier la croupe du rock Croupe du rock groupe D, the last! 311928 
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 6:36

Si tu tombes sur le dossier Dominique Baudis, t'auras à la fois la possibilité d'un redressement et des histoires SM !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Croupe du rock groupe D, the last! Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock groupe D, the last!   Croupe du rock groupe D, the last! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croupe du rock groupe D, the last!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croupe du rock, "Groupe" B
» Croupe du rock, "groupe C"
» Croupe du rock 2012 [28 Février - 23 Avril]
» Croupe du rock 2014, deuxième édition ! "Groupe A"
» Croupe du rock 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: