Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croupe du rock, "Groupe" B

Aller en bas 
+7
fakedeimane111
Lucile
maryna
odisaure
A Duke Of Hazzard
Galopin
rasko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:22

Bob Dylan - Bruce Springsteen
Aerosmith - Depeche Mode
The Who - Iron Maiden
Red Hot Chili Peppers - Marilyn Manson
Neil Young - Tom Waits
Blur – Greenday
The Pixies - Franz Ferdinand
The Smashing Pumpkins - The Band
Creedence Clearwater Revival - Placebo
The Smiths - Prince
Iggy Pop and the Stooges - Lynyrd Skynyrd
Captain Beefheart & His Magic Band – XTC
New York Dolls - The Strokes
PJ Harvey - The Police


Dernière édition par rasko le Ven 17 Jan 2014 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:47

C'est vraiment fun de voir des courants totalement différents s'opposer !
La poule va être intéressante. Je ne sais pas forcément ma décision sur certains matchs, tellement on peut faire un choix de "style" plus que d'artistes par moment !
Glop glop merci raskovitch! Croupe du rock, "Groupe" B 176165 
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:22

Je suis fan du "derby" des solistes Neil Young/Tom Waits. Ca va être violent !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:33

Même si j'aime beaucoup Neil Young, je prends la décision de faire campagne pour Tom Waits. Petit top5 de mes chansons préférées du bonhomme :


Ici en live... Une chanson qui vous transporte (et ce swing, ce solo,mmm). Et pour les connaisseurs, quand vous l'écoutez, vous êtes transportés à Baltimore, sur le port et vous picolez avec les Dockers.


La voix de TW accompagné de percus dans une ambiance malsaine.  Croupe du rock, "Groupe" B 404304 


Les débuts, sur un de ses meilleurs albums. Ici, on entre en transe avec le bonhomme.


Plus récent, toujours aussi... Waitien.


Fucking genius, ce mec n'est pas un humain.

Du coup je suis tombé sur ça, c'est énorme sachant le duel qui s'annonce :


Bel hommage de Neil.  Croupe du rock, "Groupe" B 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:37

Neil Young/Tom Waits  Croupe du rock, "Groupe" B 165852 Croupe du rock, "Groupe" B 165852 Croupe du rock, "Groupe" B 165852 Croupe du rock, "Groupe" B 165852 Croupe du rock, "Groupe" B 165852 Croupe du rock, "Groupe" B 165852 
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 5:46

Wah l'ironie du sort, c'est Neil Young qui l'a introduit au Hall Of Fame Croupe du rock, "Groupe" B 649885 Laughing 

Sinon, le dernier album de Waits, Bad As Me est aussi excellent, et je me demande depuis sa sortie si ce morceau n'est pas un hommage à Nick Cave ( Croupe du rock, "Groupe" B 340948 en passant) et son Red Right Hand :

Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 6:40

Allez, je me lance, sans élan bim comme ça j'suis un ouf.

Bob Dylan - Bruce Springsteen - 1-0 - Je me suis fait chier pendant ce match. Rien à branler d'un folkeux et d'un rocker un peu périmé pour moi. Courte victoire pour Bob Dylan qui a marque parce que son centre de formation a inspiré beaucoup de jeunes pousses que j'apprécie.

Aerosmith - Depeche Mode - 3-2 - Aerosmith marque deux buts pendant la première mi-temps avec un Dream On de grande qualité et surtout un Sweet Emotion qui a bien failli m'arracher les poils des bras. A la mi-temps, aux vestiaires, Tyler et sa bande s'amusent avec Run DMC. Mais de retour du vestiaire, la bande à Dave Gahan enchaîne deux incroyables buts avec Personal Jesus et Enjoy The Silence. On joue les prolongations, Aerosmith fait de la merde dans la surface avec des tentatives merdiques "Crazy", "I don't want to miss a thing", et j'en passe... Mais Depeche Mode ne fait plus rien, ils vérifient juste que leurs maillots en cuir sont bien ajustés. Aerosmith marque donc le dernier but.

The Who - Iron Maiden - 5-0 - L'équipe d'Iron Maiden n'a rien vu. The Who a marqué 5 buts grandiose, en rebonds dans les coins, en passe. Un peu comme des Pinball Wizards ( Embarassed ).

Red Hot Chili Peppers - Marilyn Manson - 4-1 - L'équipe des RHCP choisit étrangement de jouer tantôt au foot, tantôt au basket, on ne sait pas trop, c'est de la fusion. Pendant ce temps là, à l'autre bout du terrain, Marilyn creuse des tombes et mange les vers qu'il trouve. Les RHCP marquent donc facilement plusieurs buts, tout en première mi-temps. Et Manson profite d'une engueulade du groupe concurrent (les RHCP ont procédé à beaucoup de changement de joueurs) en deuxième mi-temps pour aller pousser un ballon dans les cages.

Neil Young - Tom Waits - 1-3 - Je n'ai jamais supporté l'équipe Young, mais ai découvert Waits il y a un bout de temps, quand ils tapaient sur des crânes avec des os dans des caves à la réverbération étonnante (Bone Machine). Logiquement, Tom Waits marque tous les buts de son équipe en jouant au mec bourré. Neil Young, trop occupé à jouer à l'harmonica. Il marque tout de même un but, Like A Hurricane.

Blur – Greenday - 3-1 - Greenday marque un point en début de match, mais se perdent clairement à la mi-temps, trop occupés à composer des opéra-rocks foireux et à se maquiller les yeux. Blur marque logiquement et simplement, la force de l'expérience.

The Pixies - Franz Ferdinand - 2-0 - Where is my match ? Les écossais n'ont pas touché grand chose. D'ailleurs ils n'ont pas compris ce que c'était d'être un groupe influent. Mais ils avaient un joli chorégraphie (dans le vent) sur le terrain.

The Smashing Pumpkins - The Band - 5-0 - Billy Corgan marque tous ses buts de la tête. Il en perd ses cheveux.

Creedence Clearwater Revival - Placebo - 0-1 - Brian Molko énerve tout le monde avec sa voix nasillarde et en profite pour marquer.

The Smiths - Prince - 0-3 - L'équipe qui s'appelait autrefois Prince offre un déhanché incroyable qui va rendre l'équipe des Smiths littéralement sous le charme, envoûté, amoureuse. Le nain de Minneapolis en profite donc pour marquer, tout en semant des bouts de viande sur la pelouse pour effrayer Morrissey.

Iggy Pop and the Stooges - Lynyrd Skynyrd - 5-0 - Les rednecks sudistes ont subit la rage des idiots de Detroit. Ca n'a pas été une Fun House pour les pauvres gars de l'Alabama.

Captain Beefheart & His Magic Band – XTC - 2-0 - il suffisait d'avoir un masque de truite.

New York Dolls - The Strokes - 0-1 - Encore un match que je me suis forcé à voir. Les premiers étaient trop défoncés pour marquer et les second ont fait de la merde avant de quitter le terrain, mais va savoir pourquoi, ils ont marqué un but. La fin n'a pas de fin.
Beau match de branleurs poseurs.

PJ Harvey - The Police - 0-1 - Désolé Polly Jean. mon côté fleur bleue m'a perdu. Puis Sting, l'air de Walking On The Moon en tête a réussi à se bouger sur le terrain très fluidement... pour marquer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 6:46

J'ai ri. Très très bon (même si je suis pas d'accord avec tous tes choix!)  Croupe du rock, "Groupe" B 785855 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 6:48

 Croupe du rock, "Groupe" B 254300 
Ouais je sais qu'on a des divergences. J'ai pensé à toi pour les New-York Dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:26

Bob Dylan - Bruce Springsteen : 3-2
Aerosmith - Depeche Mode : 4-1
The Who - Iron Maiden : 4-1
Red Hot Chili Peppers - Marilyn Manson : 5-0
Neil Young - Tom Waits : 3/2
Blur – Greenday : 1-4
The Pixies - Franz Ferdinand : 4-1
The Smashing Pumpkins - The Band : 2-1
Creedence Clearwater Revival - Placebo : 2-3
The Smiths - Prince : 2-3
Iggy Pop and the Stooges - Lynyrd Skynyrd : 2-3
Captain Beefheart & His Magic Band – XTC : 1-0
New York Dolls - The Strokes : 1-4
PJ Harvey - The Police : 2-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:26

odisaure a écrit:

Blur – Greenday : 1-4

 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 Croupe du rock, "Groupe" B 773690 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:01

Ah le retour des CR de matchs de galopin, c'est bon ça ^^

La participation est pas au top cette année, je me trompe? Venez voter les gens !!!!!

(Et oui, Blur qui perd un match face à Greenday... hérétique!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:08

Lucile a écrit:

La participation est pas au top cette année, je me trompe? Venez voter les gens !!!!!

C'est vrai que ça démarre doucement. Valf va voter. Par contre je suis étonné de voir que le Fonz boycotte le truc et ne tente pas de sauver le King.  Croupe du rock, "Groupe" B 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fakedeimane111
Aspirant sitcomologue
fakedeimane111


Nombre de messages : 11

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:39

Lucile a écrit:


(Et oui, Blur qui perd un match face à Greenday... hérétique!!!!!)

Pa d'accor. Chacun son opinion tu peu comprendre ça où b1 t'é tro conne?
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:09

Je vote! Mais d'abord :

fakedeimane111 a écrit:

Pa d'accor. Chacun son opinion tu peu comprendre ça où b1 t'é tro conne?

Huh?Croupe du rock, "Groupe" B Huh-sheldon

Bob Dylan-Bruce Springsteen 1-0 (Oui, coup de déambulateur de Bob dans les dents de Bruce pour la chanson Hurricane qui est top)
Aerosmith-Depeche Mode : 5-0 (Album nine lives =   Croupe du rock, "Groupe" B 683452, The farm, Ain't That A Bitch...)
The Who-Iron Maiden : 0-1
Red Hot Chili Peppers -Marylin Manson : 4-1 (1 point pour Heart shaped glass, nobodies, In the Shadows of the Valley of death, Valentine's Day)
Neil Young-Tom Waits 1-4 (Duke Senpaï va me fesser avec une pelle, mais je suis obligée d'être honnête, la voix de Neil ne fait pas le poids face à la voix gutturale de Tom. En plus il a joué dans un Coppola, bordel!)
Blur-Greenday : 4-1 (1 point pour Boulevard of Broken Dreams, mais j'ai l'impression d'écouter le même truc encore et encore.)
The Pixies-Franz Ferdinand : 3-2
The Smashing Pumkins-The Band : 3-2
Creedence Clearwater Revival-Placebo : 4-1
The Smiths-Prince : 3-0
Iggy Pop-Lynyrd Skynyrd : 3-2
Captain Beefheart & His Magic band-XTC 0-1
New York Dolls -Strokes : 0-2
Pj Harvey-Police : 3-2    Aaargh, le plus dur pour moi (Tori Amos et elle se ressemblent un peu niveau musical)... Bon aller, 3 points à PJ parce que je pense pas qu'elle va avoir beaucoup de points...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:01

khepris69 a écrit:

Pj Harvey-Police : 3-2    Aaargh, le plus dur pour moi (Tori Amos et elle se ressemblent un peu niveau musical)... Bon aller, 3 points à PJ parce que je pense pas qu'elle va avoir beaucoup de points...

Non.  Croupe du rock, "Groupe" B 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:12

J'étais certain que tu allais réagir sur ça  Laughing 

J'ai attendu attendu...et tu es finalement bien venu ! zai zai zai zai  Croupe du rock, "Groupe" B 311928 
Revenir en haut Aller en bas
fakedeimane111
Aspirant sitcomologue
fakedeimane111


Nombre de messages : 11

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:14

A Duke Of Hazzard a écrit:
J'étais certain que tu allais réagir sur ça  Laughing 

J'ai attendu attendu...et tu es finalement bien venu ! zai zai zai zai  Croupe du rock, "Groupe" B 311928 

Et alor ? Il a le droit de donne son opinion non?
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:17

Laughing Laughing Laughing Si semblable !

J'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:45

Bob Dylan - Bruce Springsteen 5-0
Aerosmith - Depeche Mode 1-4
The Who - Iron Maiden 5-0
Red Hot Chili Peppers - Marilyn Manson 1-4
Neil Young - Tom Waits 2-3
Blur – Greenday 5-0
The Pixies - Franz Ferdinand 4-1
The Smashing Pumpkins - The Band 4-0
Creedence Clearwater Revival - Placebo 5-0
The Smiths - Prince 0-5
Iggy Pop and the Stooges - Lynyrd Skynyrd 4-1
Captain Beefheart & His Magic Band – XTC 5-0
New York Dolls - The Strokes 5-0
PJ Harvey - The Police 3-2

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:28

rasko a écrit:
khepris69 a écrit:

Pj Harvey-Police : 3-2    Aaargh, le plus dur pour moi (Tori Amos et elle se ressemblent un peu niveau musical)... Bon aller, 3 points à PJ parce que je pense pas qu'elle va avoir beaucoup de points...

Non.  Croupe du rock, "Groupe" B 260898

Hi, hi Rasko! Je m'exprime mal!  Croupe du rock, "Groupe" B 324588  Croupe du rock, "Groupe" B 817851  Ce que je veux dire, c'est que Harvey a un univers un peu déjanté comme Tori Amos... J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:04

Bob Dylan - Bruce Springsteen : 2-1 / Bob même si je suis pas top fan.
Aerosmith - Depeche Mode : 2-1/ Aerosmith car plus dans mon style mais sans passion outrancière.
The Who - Iron Maiden : 5-0/ Pour leur période Mod culte. Même leur période rock américanisé reste loin devant Iron pour moi.
Red Hot Chili Peppers - Marilyn Manson : 2-0 / Pour le jeu de Flea et pour ses collaborations avec Strummer et Cash. Et parce que RHCP c'est meilleur que MM.
Neil Young - Tom Waits : 3-2/ Un choix horrible, oui pour la voix, et pour un univers plus baroque et mystérieux Tom doit l'emporter. Mais merde Neil il a collaboré sur un album avec  Croupe du rock, "Groupe" B 683452 Waylon Jennings  Croupe du rock, "Groupe" B 683452 Rien que pour ça je lui donne le point en +.
Blur – Greenday : 3-1/ Pas de débat je pense.
The Pixies - Franz Ferdinand : 4-0/ Pixies easy pour moi ici aussi. Des créateurs contre des poseurs.
The Smashing Pumpkins - The Band : 0-5/ La boursouflure des pumpkins ne passera pas par moi et The Band c'est mythique. Rip Levon Helm  Croupe du rock, "Groupe" B 842850 (Et c'est à majorité canadien, bordel, quand même !).
Creedence Clearwater Revival - Placebo : 5-0/ CCR terrasse Molko. Des mecs de San Francisco qui ne sont pas hippies et qui font dans du rock primal/blues rock ça se salue.
The Smiths - Prince : 1-3 / Prince il a toujours mangé de la belle chaire fraîche.
Iggy Pop and the Stooges - Lynyrd Skynyrd : 3-2/ J'aime beaucoup le rock sudiste et LS mais the Stooges obligé.
Captain Beefheart & His Magic Band – XTC : 5-0/ Innovation qui ne nuit pas aux compos, you say Captain i say Yes !
New York Dolls - The Strokes : 5-0/ Esprit rock contre des mecs encore plus poseurs que Franz Ferdinand. Une raclée. Une boucherie.
PJ Harvey - The Police : 2-0 / PJ m'interpelle beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:13



Fun celle-là. Je découvre un peu XTC finalement avec ce jeu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:21

Croupe du rock, "Groupe" B 254300 
Ils n'ont pas eu de chance de tomber face au Captain dont l'importance historique me parait surpasser les sympathiques XTC.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:24

C'est vrai, même si le but du jeu n'est pas de voter uniquement sur des critères "objectifs". Mais bon le Captain quoi.  Croupe du rock, "Groupe" B 683452 

Croupe du rock, "Groupe" B 4300239_f260
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:29

Croupe du rock, "Groupe" B 683452 Oui je sais mais disons qu'avec le Captain ma subjectivité était synchro avec une certaine objectivité.

Et merci d'avoir corrigé Galopin pour les Dolls ! Very Happy 




 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:35

Mais les Dolls/Strokes, y'a pas moyen de comparer quoi. Certes ce sont des poseurs, mais si on commence à parler de ça dans le rock, on va dégommer pas mal de monde...  Croupe du rock, "Groupe" B 679265 

En deux albums, ils ont pondu quelques merveilles, les premiers scuds punks.  rabbit 







 Croupe du rock, "Groupe" B 451599 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:40

Superbes choix Croupe du rock, "Groupe" B 683452  Je rajouterai juste Trash pour avoir 4 de mes all time favorites  Croupe du rock, "Groupe" B 683452 

(Je suis content que tu ne m'ai pas banni pour avoir détruit Smashing Pumpkins, ta probité t'honneur. Je serai pour le Barça au prochain match en signe de reconnaissance).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:45

Ah on est ok sur les Dolls, j'aurais mis trash aussi avec plaisir.  Croupe du rock, "Groupe" B 34224 
Pour les Citrouilles, je ne suis pas un fan inconditionnel non plus, je peux pas blairer Corgan (rien que sa carrière solo ratée ça me fait marrer), mais mon choix a été porté par un côté "je défends un groupe majeur de ma génération" pour le coup (et je connais assez peu The Band malheureusement).


Dernière édition par rasko le Sam 18 Jan 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:26

C'est ce critère "groupe de ma génération", et des souvenirs personnels qui m'ont fait choisir Placebo et The Strokes.
J'ai jamais vraiment écouté les NYD chez moi, à la maison tout seul. Du coup, je peux pas voter pour eux, même s'ils n'ont pas fait les mêmes erreurs de carrière que les Strokes (le dernier album est horrible à écouter).

Si les critères devaient être objectifs, j'aurais mis le résultat inverse pour ces deux matchs, clairement.

Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Croupe du rock, "Groupe" B Empty
MessageSujet: Re: Croupe du rock, "Groupe" B   Croupe du rock, "Groupe" B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croupe du rock, "Groupe" B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: