Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?

Aller en bas 
+5
Popeye_Meignan
fandevideo
PoO
rasko
Sam
9 participants

Chiche ?
Oui, j'aime le danger !
Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_vote_lcap78%Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_vote_rcap
 78% [ 21 ]
Euh, chai poa...
Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_vote_lcap4%Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
T'es malade ? Jamais !
Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_vote_lcap18%Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:17

Quand leur (maudite) maison d'hote ouvrira ENFIN ?
Attention, le malheur n'est jamais loin...

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 130908121736223469
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:24

Elle est ouverte depuis longtemps. On voit que t'as pas lu les récits des Lymdla Référence...
http://www.sitcomologues.com/t4530-les-fans-des-mysteres-a-la-maison-de-dampierre-l-interview
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:43

J'ai mis une belle photo de la maison pour illustrer !  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 683452 

Un peu que j'irai !

Juste pour mettre quelqu'un dans l'armoire, A POIL !

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Jimmy-tout-nu-o
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:52

Une semaine à la villa du bohneur, c'est palpitant !
Samedi: harcellement sexuelle par Olga.
Dimanche: prise d'otage par des gangsters colombiens.
Lundi: balle dans le rein et greffe.
Mardi: découverte que votre femme vous trompe avec José.
Mercredi: nuit de folie avec Eve Watson.
Jeudi: enlevement.
Vendredi: accident dans le jet privé de Peter Watson.

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:15

rasko a écrit:
Elle est ouverte depuis longtemps. On voit que t'as pas lu les récits des Lymdla Référence...
http://www.sitcomologues.com/t4530-les-fans-des-mysteres-a-la-maison-de-dampierre-l-interview
Je pense qu'il parle par rapport à la série en elle meme, mais pour repondre à sam, la maison d'hote a été abandonnée au profit d'un resto bio
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:17

Ah ok j'avais pas capté que c'était par rapport à la série. Autant pour moi.  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 441398
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Popeye_Meignan
Deug de sitcomologie
Popeye_Meignan


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Sint Maarten

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:40

T'es malade ? Jamais !

Pas envie d'aller se les geler dans un trou perdu qui n'a rien d'exceptionnel! Je préfère mille fois les tropiques! Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 536732 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:45

Je veux me la couler douce dans la villa Balkany. Posée au calme, comme Don Fernando aka le Eddie Barclay latino.  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 864522 

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Image18
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:48

Moi j'ai toujours rêvé de prendre le petit-dej avec JLA himself sur sa baraque au dessus des studios AB. On parlerait de nos vies sentimentales, on ferait les langues de putes sur les comédiens, sur les hommes politiques de gauche, le tout en se gavant de tartines et de café moulu tout frais.  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:41

rasko a écrit:
Moi j'ai toujours rêvé de prendre le petit-dej avec JLA himself sur sa baraque au dessus des studios AB. On parlerait de nos vies sentimentales, on ferait les langues de putes sur les comédiens, sur les hommes politiques de gauche, le tout en se gavant de tartines et de café moulu tout frais.  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 311928 

Même lieu, mais mon trip a toujours été plus de faire une "merguez party" avec les Musclés, des filles en bikini, et Sahara le dromadaire en guest-star.
On boirait des Kro, on jetterait Minet à l'eau, et on demanderait à Eric de rajouter des herbes de provence dans les saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:14

Le probleme, c'est qu'il vit desormais à Neuilly et la maison des studios AB commence à etre desert
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:00

Oui un rêve impossible.  Crying or Very sad  En fait je faisais référence à Adel des 2be3 qui racontait ses ptits dejs chez Azoulay.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:26

rasko a écrit:
Oui un rêve impossible.  Crying or Very sad  En fait je faisais référence à Adel des 2be3 qui racontait ses ptits dejs chez Azoulay.
Incompris rasko Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 427575 

 Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 762297 
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:37

fandevideo a écrit:
rasko a écrit:
Elle est ouverte depuis longtemps. On voit que t'as pas lu les récits des Lymdla Référence...
http://www.sitcomologues.com/t4530-les-fans-des-mysteres-a-la-maison-de-dampierre-l-interview
Je pense qu'il parle par rapport à la série en elle meme, mais pour repondre à sam, la maison d'hote a été abandonnée au profit d'un resto bio

ça c'est une suggestion de Peter à Hélène. Hélène a dit qu'elle en parlerait aux autres... Et puis, y'a juste l'ancien banquier d'Olga qui est venu bouffer. Depuis, plus rien...

Pour le réveillon, ils ont pas eu un seul client, donc ils ont dû faire une fête entre eux pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:23

Helene dit à un moment que l'ouverture officiel aura lieu apres les fetes.
Donc ce sera exploité dans les prochains episodes.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:22

fandevideo a écrit:
Helene dit à un moment que l'ouverture officiel aura lieu apres les fetes.
Donc ce sera exploité dans les prochains episodes.

mouais... Le jour où ils bosseront, les poules auront des bites !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:11

Apres avec l'ouverture, on n'est pas obligé de les voir servir ou de s'occuper du resto, juste des allusions par ci et par là. Moi ca me ferait chier si on ne les voyait que bosser dans cette série.
pour une fois qu'un resto vient de s'ouvrir, c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:26

Moi je dis que sur ce coup, Peter aurait dû se la fermer ! Une maison d'hôtes, ça aurait été super avec des clients barges, comme celui qui a déguisé Fanny en B-Neige !

Sinon moi je veux bien y aller :
- pour les aider à repeindre les mêmes volets 100 fois, à réparer les pieds de la chaise, à brancher la caisse enregistreuse, à leur trouver un nom qui ne fait pas penser à un bordel...,
- pour fantasmer avec Olga sur Peter et Antonio (pas Nico !!!),
- pour couper les cheveux de Diego
- pour construire un mur anti Wonder Jeanne autour de la maison,
- pour voir si ça prend plus de place chez Peter ou chez Nico,
- pour tuer José (puisqu'il veut mourir et qu'il m'énerve...),
- pour dire à Béné de laisser tomber Tom, elle mérite mieux, elle mérite Peter,
- pour dire à Laly de se laver les cheveux,
- pour offrir des petites roues de vélo à Chloé (ce sera plus facile si elle doit porter 2 vélos d'un coup),
- pour leur offrir une cuisine dans laquelle ils n'auront pas besoin de se baisser et donc se faire mal au dos quand ils font la vaisselle,
- pour repeindre toutes les chambres pour les rendre dingues... "- Tu veux aller dans la chambre bleue ? - Perdu ! Elle est orange maintenant ! Mouahahahaha !",
- pour foutre des baffes à Léa (sérieux comment ils font pour se retenir ?),
- et pour jouer à la Game station !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:36

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Moi je dis que sur ce coup, Peter aurait dû se la fermer ! Une maison d'hôtes, ça aurait été super avec des clients barges, comme celui qui a déguisé Fanny en B-Neige !

- pour couper les cheveux de Diego

J'avoue qu'il mérite un bon coup de tondeuse avec sa touffe de mouton le soi-disant p'tit gars d'origine colombo-brésilienne qui ressemble à un Frédéric Martin  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:39

David Ginola a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Moi je dis que sur ce coup, Peter aurait dû se la fermer ! Une maison d'hôtes, ça aurait été super avec des clients barges, comme celui qui a déguisé Fanny en B-Neige !

- pour couper les cheveux de Diego

J'avoue qu'il mérite un bon coup de tondeuse avec sa touffe de mouton le soi-disant p'tit gars d'origine colombo-brésilienne qui ressemble à un Frédéric Martin  Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 672985 

 Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? 785855 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?   Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriez-vous passer un séjour dans la villa du bohneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène ce soir dans C A vous sur F5
» Pouveez vous me dire dans quelle episode celine durand a t ellle joué?[sic]
» Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?
» [Studio des Artistes] 24 : Permis de séjour
» 068. Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: