Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24

Aller en bas 
+11
Rudy
Benoitlm
Sam
dark
Sheridan
rasko
Vali Chérie
Screaming-Texas
Baingo
Jawenn
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:40

Ça s'écrit le Wursteinsten selon le résumé TMC !

C'est l'équivalent LIDL du Liechtenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:43

Je regarde le replay, je pouvais pas toute à l'heure, je faisais un cake au olives !  Embarassed 

Bon bah si c'est à côté de la Bosgornie !  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:51

Mmm, il va falloir faire une carte pour mieux comprendre tout ça !  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:55

La mère du prince était chanteuse, elle a abandonné sa carrière par amour pour son père. Ils se sont rencontrés aux Etats Unis ! Ça fait un peu pompé sur Grace Kelly ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:01

Le Cricri, il me taxe de Dick Rivers, je lui pète les deux rotules et lui crache à la gueule que lui il ressemble à Jean-Luc Lahaye !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:06

La grande place de Wursteinsten-Bourg ! Je kiffe les noms ! On se croirait dans Oui-Oui à Jouets-Ville !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:30

Putain la fin ...

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Tumblr_my6uj0LzbZ1skwehyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:12

Dicks Rivers. L'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:35

Nico couronné roi des cons! Double applaus! Ingrid qui l'a dans le fion quand Nico choisit Léa comme reine. Le marmonneur s'est senti bien con avec sa couronne en carton face à un vrai prince. José  et sa référence au prince Arnaud qui a essayé de staco Béné à Love Island. JLA nous prouve donc qu'il a une mémoire mais sélective tout de même hein... "Ta couronne te va super bien." Nicky est sérieux avec son plan drague foireux façon Cricri dans les 90's? Il a de la chance d'avoir une belle petite gueule le gamin. Et Béné qui entre au moment du dépucelage buccale de Nicky et Léa. Un classique!  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 785855 

Genre Peter tape la présentation princière officielle. Mais LOL! Pendant ce temps là, Eve 12 ans d'âge cérébrale découvrant les bijoux royaux nous fait un complexe de richesse avec son frère. WTF? Peter découvrant faussement que sa meuf est devenue une grosse chaudasse: "T'es comme ça toi?" Une Hélène toute déniaisée qui n'hésite pas à plaquer son mec contre le mur du salon pour lui foutre une grosse galoche.  

Séquence must de l'épisode le fighting Cricri et Dick Rivers aka John. "Espèce de Dick Rivers à deux balles! Gros coup de boule de John sur le pif du Cricri moisi qui s'écroule comme une petite merde: "On m'appelle pas Dick Rivers! Donc John a cogné Christian non pas parce qu'il a insulté sa fille mais parce que celui ci l'a attaqué dans son intégrité en le taxant de Dick Rivers. Wokay... En tout cas Richard est kiffant quand il est dans ce registre de jeu. Il excelle!  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 785855 

Léa souhaite apprendre à mettre la langue en voulant espionner le prince Henri et Fanny dans le jardin... Elle croit mater un film de boules en scred ou quoi?  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 4048454428 

Ce moment de l'épisode où on se demande si Diego va se jeter dans le lac comme Mumu et la soeur Frisette de la saison 2...  Le pisseux chevelu tape des ricochets dans l'eau alors qu'il aurait pu s'éclater gratos avec des putes colombiennes si il était parti avec Antonio.  Sinon je crois qu'Ingrid a trop forniqué dans la caisse avec José... Ce qui expliquerait le contre coup de la panne du taxi de Rudy...  

Haha Hélène toute dég que Peter ait refusé qu'elle l'accompagne pour aller chercher Eve et Rudy. Elle aurait bien voulu se faire tartiner dans la voiture la coquine. José qui lâche un "Ah les bistrots ça me parle." Il va donc  finir ses vieux jours à s'envoyer du pinard. C'est certain! Notons quand même que Nicky n'est pas con et qu'il a bien calculé la personnalité ambigu d'Ingrid. Je me demande vraiment si il sort du sperme de Nico du coup? Nicky qui pécho Léa comme un daleux. Haha ça rappelle forcément le baiser de pisseux de Justine et Jérôme dans le générique des premiers épisodes de PB. Et Diego qui sort à Léa qu'il l'attendra... Haha assurément le nouveau lose love de cette new generation.  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 672985 Fanny et sa simulation de malaise bien foireuse orchestrée par Laly.  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 672985 

Retournement de situation. Le prince était venu tirer son roi à savoir: le Cricri moisi. Dans ce cas là pourquoi avoir fait du rentre dedans à Fanny tout l'épisode? Une façon de se rapprocher de Christian par transfert? Un peu psycho ce prince... Une seule question subsiste: JLA carbure à quel type de jus d'orange au juste?    

Episode qui se termine par un échange salivaire entre Hélène et Peter comme à l'ancienne dans H&g mais quand même avec plus de fougue. De quoi achever un pro Hélène/Nico. Fin du game!


Dernière édition par Texas-night le Lun 13 Jan 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:51

Citation :
Genre Peter tape la présentation princière officielle.

Oui d'ailleurs cette scène m'a semblé interminable !  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:53

rasko a écrit:
Citation :
Genre Peter tape la présentation princière officielle.

Oui d'ailleurs cette scène m'a semblé interminable !  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 810213 

Certainement pour remplir les minutes de l'épisode... Et tout aussi ridicule et inutile.  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 810213 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:54

Avec cette petite musique insupportable (qui est apparue il me semble avec le mariage de Béné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:54

Je viens de capter que Fanny était quand même sur le point de foutre sa langue sur celle du prince avant que Béné ne gueule: "Léa!!!"  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:59

Texas-night a écrit:
Notons quand même que Nicky n'est pas con et qu'il a bien calculé la personnalité ambigu d'Ingrid. Je me demande vraiment si il sort du sperme de Nico du coup?

Il tient surtout de sa mère ! Audrey a beau être une garce, elle a de la jugeote comme nana. Nicky lui ressemble sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:14

En même temps Ingrid fait tellement psychopathe en sommeil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:41

C'est dommage que le prince soit homo, un moment j'ai cru que Fanny allait succomber et j'ai pensé à un rapprochement entre Cricri et Béné comme à la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:32

Episode encore loufoque, c'est marrant un moment mais trop, c'est trop ! Revenons à l'intrigue essentielle, à savoir la disparition d'Audrey.
Je ne me rappelle pas du tout du prince qui avait dragué Béné à Love Island.
La bagarre entre John et Cri-Cri se termine bien vite, pas très crédible de pardonner au bout de 2 mn !
Je me suis doutée que le prince avait fait exprès de précéder à un échange de valise, mais je pensais que c'était pour Fanny, d'autant qu'ils ont failli s'embrasser, et ils avaient l'air consentants tous les 2, alors la fin a l'air moins crédible du coup, quand Fanny dit ne pas l'aimer et lui être attiré par Christian. Enfin, cette histoire n'aura duré qu'un épisode, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:07

Le prince de Béné c'était un rival de Peter sur le plan pro, ils ont même eu le droit d'avoir une photo d'eux en couv d'un mag genre Voici (dans la série hein, pas en vrai !) et pour Béné il a accepté de tout arrêter, de ne pas défigurer l'île avec des hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:09

Pour une grande majorité ici, le retour d'Eve n'est pas très apprécié, moi j'ai bien aimé voir Rudy s'affirmer face à elle en fait, comme dans le rêve de Nico où il était à deux doigts de dire "Ta gueule !" à Ingrid, il devient moins soumis.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:30

Eh bien moi,Chloe et Olga m'ont beaucoup manque
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:26

Texas-night a écrit:
Nico couronné roi des cons! Double applaus! Ingrid (etc ...)

+1 pour tout ton post,  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 785855 

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:29

Merci Jawenn. Embarassed  [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 254300 
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:14

J'ai bien aimé le revers à la fin. Joli fou-rire devant ma télé. Par contre, l'explication de Peter, j'ai trouvé qu'elle n'était pas nécessaire et surtout qu'elle cassait le mythe Azoulien. Rien n'est explicable.

C'est moi ou même l'acteur lui-même rigolait quand il racontait le stratagème? Comme pour Philippe Vasseur après qu'il est galoché vite fait Patrick Puydebat?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:51

J'adore le concept d'une intrigue-un épisode. Ras le bol des arcs qui traînent en longueur et des épisodes où il ne se passe rien.
Celui-là m'a bien fait marrer avec ses situations loufoques et ses blagues débiles. On retrouve complètement le côté sitcom. Boss si vous me lisez, faut continuer sur cette voie!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24   [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 7 : C'est la fête
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 5 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: