Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 7 : C'est la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:24

Les mystères de l'amour - Episode 7 Saison 13 - C'est la fête
-------------------------------------------------------------

Diffusé sur TMC le dimanche 18 septembre 2016 à 20:08 - Durée : 47 min.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:13

Ce que je retiens de l'épisode :

Mélanie et que pour quelques jours... Y a un problème dans l’énoncé non ?

Chloé et sa lueur d'intelligence qui reviens... Putain mais c'est bon ça !

Les belles phrases de José : Christian a connu Chloé depuis toute petite et paf !

Aurélie a l'ouest, oui, elle est bretonne.

Aller, le retour des flash de Laly... Ils m'avaient pas manqués ceux la.

Mélanie, elle a pas encore d'album mais question chantage, elle est pourtant balaise.

Ça fait pas beaucoup de cheveux pour une gamine qui n'a qu'une semaine ?

Heureusement qu'il a des potes José, sinon, il ne ferait vraiment que de la merde sinon.
C'est bien, le temps de l'écrire, il s'en est rendu compte.

Je pense que Peter va ramener "l'infirmière" à Paris et ce sera une bonne copine d'Olga de l’école du KGB.

Mélanie sur la chaudière ! Mélanie sur la chaudière ! Mélanie sur la chaudière !
Le "La classe" de l'épisode !

Sisi José t'était Homophobe. Quand on dit y a pas de PD chez les Da Silva, on est Homophobe !

Les flics broucouilles qui passent embarqué Jimmy ! Aurélie comme d'hab a foutu la merde !
On envoie une pétition a TMC pour viré Aurélie et Hugo ? et on ajoute Mélanie ou on attend ?

Tu voudrait pas me faire une révision de la chaudière ? Haaaaaaa un deuxième "la classe" dans l'épisode ?

Oh tiens je m'y attendait pas a Marie qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:40

Locong, ce que je retiens de cet épisode c'est que c'est la 1ère fois dans une sitcom de JLA qu'on surprend quelqu'un en plein coït! Episode 7 : C'est la fête 649885 Episode 7 : C'est la fête 649885

Episode 7 : C'est la fête Les_my10
Quand JLA Productions rencontre HBO...

Autrement le mystère du garage est résolu... Il avait une porte qui donnait sur l'extérieure mais la porte était bloqué! On pense à l'épisode de "Hélène et les Garçons" ou Johanna et Christian ramènent la voiture dans le garage...

Christian va enfin pouvoir commencer à avoir des doutes entre concernant Sylvain et Chloé, maintenant qu'il sait qu'il sait qu'il tape aussi des vagins!
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:24

Marc Malloy Conseil a écrit:
Locong, ce que je retiens de cet épisode c'est que c'est la 1ère fois dans une sitcom de JLA qu'on surprend quelqu'un en plein coït! Episode 7 : C'est la fête 649885 Episode 7 : C'est la fête 649885

Episode 7 : C'est la fête Les_my10
Quand JLA Productions rencontre HBO...

Autrement le mystère du garage est résolu... Il avait une porte qui donnait sur l'extérieure mais la porte était bloqué! On pense à l'épisode de "Hélène et les Garçons" ou Johanna et Christian ramènent la voiture dans le garage...

Christian va enfin pouvoir commencer à avoir des doutes entre concernant Sylvain et Chloé, maintenant qu'il sait qu'il sait qu'il tape aussi des vagins!


Oui ! J'ai même repasser la scène plusieurs fois pour en être sur et effectivement, ils sont bien en plein coït...

On a un (ou une) expert en Gif sur le forum... Ça pourrait en faire un beau non ? (je vais essayé de retrouvé qui)

Alors, le mystère n'est résolu qu'a moitié parce que d'après Hélène, c'est la première fois qu'elle vois le rideau ouvert et Nicolas ajoute qu'a l'époque il était péter et que le proprio a du le faire réparé.
Supposition 1 : Le rideau n'a été utilisé qu'une seul fois par Christian qui était seul lorsqu'il l'a manipulé et l'a péter... (Mais là, faudrait revoir l'épisode de H&G pour en être sur)
Supposition 2 : Christian a démonté la voiture et l'a remonté à l'intérieur.
Supposition 3 : JLA a une mauvaise mémoire.
Supposition 4 : C'est un plateau Télé et on nous prend pour des cons depuis plus de 20 ans.
Supposition 5 : Je chipote un peu.

Et sinon, j'ai bien peur que Christian ne se doute de rien encore longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:58

Alors :

épisode 16 : la bonne occase

Nicolas et Etienne aident Christian a rangé le garage et a pousser la voiture...

Le fondu au noir puis l'ouverture laisse penser qu'ils sont passé par la porte en fer et pas le rideau... Mais bon, peut être que comme il est péter, ils s'y sont mis de chaque coté du rideau pour le manipulé et Christian est donc revenu de dehors par la porte. Ils ont juste oublier de le mentionner.

Le mystère reste entier
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:54

Hihi je me suis démerdé...

Episode 7 : C'est la fête 122138Coit
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 0:19

Ahahaha t'es un boss Episode 7 : C'est la fête 785855 Episode 7 : C'est la fête 785855 Episode 7 : C'est la fête 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:12

Aaaaaaaaaaaaah mais merde quoi !!!!!!

C'est qui là, je vois pas bien ?! Episode 7 : C'est la fête 324588 Episode 7 : C'est la fête 324588 Episode 7 : C'est la fête 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:14

Sylvain bang la petite Mélanie dans le local technique et Christian les surprend en plein coït!

Regarde moi ce coup de rein qui ferait baver tout un tas de demoiselles et de messieurs qui aiment les messieurs!

Moment historique, merde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : C'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : C'est la fête   Episode 7 : C'est la fête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : C'est la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 5] Fête des rois... et puis Fanny - Episode 24
» 162 : La fête
» L'été, la fête de la musique...
» # 60 La fête à la ruche
» 133. Veille de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 13 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: