Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18

Aller en bas 
+13
Screaming-Texas
Sheridan
David Ginola
odisaure
Rudy
Jawenn
Sam
Vali Chérie
dark
Kelly Bundy
Marc Malloy Conseil
O'neill
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:40

C'était chiant ce soir. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:44

Sam a écrit:
C'était chiant ce soir. Non ?
Tu peux pas savoir à quel point  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:59

Même pas de pied. Tom aurait pu demander à Béné de les lui baiser, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:01

Je n'ai pas vu l'épisode mais rien qu'en lisant vos commentaires je suis saoulée par Tom (qui a des mains horribles par ailleurs... [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 513593 )
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:22

ça n'avance pas, c'est chiant ! Audrey a disparu, Nico a eu un message bizarre de sa part, il s'en fout. C'est la mère de son gosse quand même ! Pour Jeanne il part de suite à L Island mais pour la mère de son gosse il ne lève pas le petit doigt !
Tom est lourd mais il va y arriver, Béné a l'air d'en avoir envie et même si c'est Tom, limite j'ai envie qu'elle trompe José. Depuis l'histoire des fleurs José m'énerve, je suis comme Philipppe Vasseur, je veux voir José mourir pour que Béné puisse vivre ! Smile
En parlant des fleurs, cette nuit dans les Années Fac il y avait l'épisode dans lequel Paul envoie des fleurs à Anthony Oh pour que Sandra pense qu'il la trompe et Sandra a dit à Paul : "On ne quitte pas quelqu'un à cause de fleurs !" Une jeunette squelettique plus intelligente qu'un vieux de 40 balais !

Concernant Framboisiser, on savait qu'il s'appelait Claude, Valériane l'appelle toujours Claude dans les Musclés.
Pour Roger, c'est vrai ou vous délirez ? J'ai pas vu.... la chose moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:29

C'est clair qu'on ne quitte pas quelqu'un pour des fleurs, heurensement. Imaginez comme ce serait simple de briser un couple, sinon (et des sales putains de briseurs de couples, y'en a un tas !)
les comm' sur Tom, surtout ceux des filles me confirme ce que j'ai toujours pensé du sexe faible: les femmes sont masochistes. Elles préfèrent les vilains machos volages aux charmants garçons attentionnès. Même Béné y reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:40

Il était nul cet épisode, ennuyeux !
Le rêve prémonitoire de Laly a fait la moitié de l'épisode, et tout ça pour ça !
J'espère que Béné ne va pas céder à Tom, car il ne sert à rien, il n'a aucun charisme, il joue mal.
Il n'y avait que l'histoire avec Roger qui a mis un peu d'humour là-dedans mais rien de bien folichon non plus !
José risque de savoir que Béné a revu Tom.
Nico a sauvé José qui allait faire une bêtise. C'est qui cette Alexia d'ailleurs ? Une ancienne d'Hélène et les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:36

Kelly Bundy a écrit:

L'érection de Monsieur Girard n'était même pas créditée au générique... dommage.

Quelle érection?  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:44

Encore un épisode tout pourri avec une fin lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:58

O'neill a écrit:
Kelly Bundy a écrit:

L'érection de Monsieur Girard n'était même pas créditée au générique... dommage.

Quelle érection?  scratch 


Ça !  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 311928 

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Paquet10
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:17

elle a pas blagué la ruskov en mettant ses gros nibards ds la gueule du Milin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:08

Il sont trop mimis Annette et Roger  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 213841 


Mais Roger quel con avec le plateau du petit déjeuner  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:31

Ca y est moi aussi j'ai envie de buter Tom et son poème de merde  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 387124  Et putain José avec la moche  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:41

PoO a écrit:
O'neill a écrit:
Kelly Bundy a écrit:

L'érection de Monsieur Girard n'était même pas créditée au générique... dommage.

Quelle érection?  scratch 


Ça !  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 311928 

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Paquet10

Merci PoO pour cette magnifique capture !!!  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 4045413343 
Oui, c'est ça une érection de Girard. Ça laisse bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:24

D'ailleurs il leur faudrait enfin UN héritier au Girard pour que l'érection spectaculaire se transmette au fil des générations!

En fait ce qu'admire Annette, chez Roger se trouve derrière la braguette  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 577975 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:31

Oooh oui !

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Paquet11



[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Toub13
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:36

Ha putain bien joué PoO!!! j'ai du m'endormir avant !!! (depuis j'ai vu le replay) Ha oui ça gaule sec quand même! Tu m'étonnes avec une Magalie belle et fraîche dans son lit....  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 577975 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:51

Rho PoO tellement bien vu! La gaule du Dup dans Les années fuck en prend un coup! [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 340948 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 4048454428 [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 4048454428 

J'avais peur que cet épisode ne s'essouffle vu comme le précédent m'avait bien fait marrer. Mais non j'ai kiffé! Je préfère un épisode où on a du grand WTF avec une belle énergie plutôt qu'un épisode mollasson où rien ne se passe...

Un épisode qui s'ouvre sur John et sa façon de dire qu'il en a rien a foutre à sa meuf: "Ça sert à rien de m'expliquer je comprend rien." Le ton du LOL est donné! On va avoir du grand Laly/John!

Peter qui pointe son gros doigt devant Hélène: "Tu manges tout hein. Sinon ce soir..." C'est confirmé Hélène va une fois de plus prendre cher ce soir avec en prime une belle fessé. Hélène est quand même une grosse flemmarde de vouloir laisser passer les fêtes avant de reprendre le taf. Notons aussi le: "T'es bête t'aurais dû me réveiller je serais venu avec toi." d'Hélène. Donc Hélène aurait voulu se faire culbuter dans la voiture au retour après avoir conduit Nicky au collège...

Le "Oh oui" limite orgasmique de Béné à Tom dans la séquence suivante m'a choqué. Vous savez quand il lui demande si le baiser de pisseux qui lui a donné lui a plu...  

Mr Girard qui devient le Ary beurreur de tartine officiel d'Annette.  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 785855 Le rêve érotique d'Olga sur Roger on le sentait venir... Roger qui a faillit se faire violer par Olga. Tellement priceless avec Peter qui se fout de la gueule de son beau-papa en prime!  Ca n'est pas sans rappeler que Mr Girard a aussi manqué de se faire violer par Isa et Clarisse à une certaine époque. Magique le moment où Roger nous fait un historique de Salut les musclés avec Justine. Donc oui Justine a été élevé par 5 pervers.  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 324588 Et pendant ce temps là Annette qui lâche à sa future belle-fille à propos d'Olga: "T'as vu comme elle le regardait! On sent qu'elle aime les gens." Non elle aime surtout les phallus!  

La course poursuite en camion de Laly/John m'a bien fait rire. Ca m'a rappelé quand Laly avait embarqué ce pauvre Stéphane dans son hydravion à la recherche de Jeanne. Et ce pauvre John à bout: "Eh oh c'est un camion c'est pas une formule 1!"

Moment joke azoulesque des plus lolesque c'est quand même quand Tom et sa bouche de canard sort à Béné "Est-ce que je peux au moins vous baiser la main? J'ai dis la main." Et Béné qui se justifie: "Non mais c'est parce qu'il y avait un bruit." Genre elle a pas entendu la suite de la phrase...  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 4048454428 


Donc Annette surveille toujours la ligne de Mr Girard. En plus elle veut encore le remettre au sport la garce! Ca manquait quand même depuis le temps, cette fameuse référence au régime du père Girard! Pas mal aussi le coup des bonbons russes de la part de Peter. Leurs meufs sont aussi crédules qu'un enfant de 4 piges. D'ailleurs j'aime beaucoup la complicité Roger/Peter. Ca rend super bien et ça donne des séquences drôlement sympathiques.

Autant le côté dragueur d'El José m'amusait à la grande époque. Mais là il est d'un lourd! JLA en a fait une grosse caricature du beauf en surpuissance: "90A c'est ton soutif." Puis noter aussi la finesse et la subtilité dans cet échange entre notre Casanova du beauf et son ex conquête: José:"Ça doit commencer à te titiller un peu là?" La meuf: "C'est ça ça commence à me titiller." On devine bien aisément ce qui la titille: sa moule.  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 324588 


Et quel final à la WTF comme je les aime sur Laly et John qui déboulent en plein champ avec le réal qui gueule "C'est qui ces deux cons?"  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:35

J'ai trouvé cet épisode moins ennuyeux que le précédent! Bon, la partie Laly qui rêve et le truc tombe à plat non, mais le côté pièce de boulevard entre le Roger, Annette et Olga plutôt marrant! Enfin il ne se passe quand même pas grand chose à Bonheur City... Et Tom je vais le jeter par la fenêtre! Mais viré le! Il est vraiment mauvais et Béné truffe, je suis exaspérée... Ca ne colle pas avec son personnage! Bref, je n'avais pas vu la gaule de Roger, et si c'était un plis? Je n'arrive pas à en être sur, mais comme Magalie est très belle, je vais dire que je suis ok avec votre théorie!
En gros tu résumes c'est quand même faible, Laly, John, Christian et Fanny on passé l'épisode à rouler en voiture, et les autres à faire des courses ou petit déjeuner... Voila voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:03

Bon sang j'ai trouvé cet épisode très bon, avec une fin ratée digne des plus nulles chutes des Années Bleues. Merde ça m'a plu cet esprit sitcom. Comme MMC, je suis choqué qu'Annette dise "Roger", je m'y ferais jamais. Grand moment entre Olga et Monsieur Girard, je suis quand même étonné de voir qu'Annette a perdu son flair légendaire en matière de rivales. Le mariage ça ne réussit à personne, surtout pas dans cette série. El José comme dit si bien Kelly Bundy, il fait du social pour les Desperate Housewifes, c'est bon ça. Et je suis largement d'accord avec vous, Tom c'est naze. Béné est un putain d'aimant à jeunes garçons...  [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 577975 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:40

Bah j'ai juste kiffé le moment avec le père Girard ! Mais j'avoue que Laly me gonfle avec ses trips !
Revenir en haut Aller en bas
Manelmanel
Aspirant sitcomologue
Manelmanel


Masculin Nombre de messages : 16
Habitation : La dernière maison, sur la gauche
Mouvance : Haguenaueriste droit dans ses bottes
Citation préférée : Thomas Fava à l'étranger kanu : ça parle ça ?

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:59

Un mot : grotesque.

Béné avec son son quasi puceau de 20 ans : grotesque
Les deux pédettes : grotesque
Cricri, l'eunuque falot martyrisé par une garce dévergondée de 20 ans : grotesque
Laly et ses pseudo rêves prémonitoires : grotesque
La prostituée russe : grotesque
L'incestueux pédophile, Monsieux Girard : grotesque


Episode grotesque. Azoulay, grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:49

La fraicheur et le charisme de Chloe m'ont trop manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18   [Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Au bord des gouffres - Episode 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 5 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: