Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!

Aller en bas 
+11
Lenny
AdelFilip&Frank
Galopin
Vali Chérie
Lucile
Elaïse
PoO
A Duke Of Hazzard
Screaming-Texas
rasko
Khepris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:42

Bailey forçait trop au début avec sa discipline acharnée et pas franchement concluante. A mon avis ça devait être sa première expérience entant que proviseur puisqu'il est prof de sciences à l'origine. En tout cas j'ai beaucoup de tendresse pour ce personnage qui devient très attachant au fil des épisodes. Et ce même vers les débuts quand il prend Declan en empathie par rapport à sa situation familiale. Puis on a quand même de bonnes séquences avec l'épisode du passage piéton qui l'oppose à Ryan, sa tricherie au tournoi de golf entre autres.. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428

Mél est salement malmenée dès le départ par Declan, Draz, Kat, Bailey... Bref le bouc-émissaire idéal: bobo et tête de classe. Elle en aura chier quand même pour tenter de se faire intégrer. Tu m'étonnes qu'elle pète un câble à un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:53

Je crois que Mel est de loin le perso qui a atteint le plus haut degré de lositude. Chouiner parce qu'elle a foiré son coup en voulant s'acheter des potes et un mec et non pas parce qu'elle est privée de cartes de crédit.  Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 672985
Et Kat qui l'achève en parfaite bitch par rapport à Ryan: "C'est ambitieux pour un début. Tu devrais essayer de séduire quelqu'un comme toi." Haha Et comme si ce n'était pas assez, elle se mange un méchant vent en faisant le coup du collier de l'amitié à Ryan. Elle était à deux doigts du baiser, mais non la réalité c'est pas comme dans un épisode romantique de Disney chanel.  Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 311928

La réplique du total cliché revient à Charlie à propos des asiats: "Ces gens là ils ont tous la même tête." Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 324588

Mai qui fout la merde dès son arrivée avec le journal du lycée. Une lose de plus pour Mel. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 785855 La biatchitude et le côté sûr de soi de Mai montre à quel point son personnage est complexe dès le départ. En tout cas j'ai toujours kiffé ce perso: son style, sa personnalité, sa sensibilité. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 683452

Sinon Charlie travesti en infirmière à la fête de Declan c'était priceless. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:22

Drazic commence son show avec Anita, les seuls moments que j'aime dans ce couple ! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4045413343

Charlie il est vraiment taré dans cette saison, avec le bébé putain. Dieu que j'aime ce perso.

Et je note qu'en Australie, on fait de la géographie physique en lycée, juste LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:25

Ah mais il est grave flippant avec son bébé Winston. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:32

Epic pic! So 90's!
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 B-jfe710


Hommage au Vivi style kookaï perruche!
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 B-jih010


Girls band made in Hartley high.
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 B-jeve10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:34

C'est pas mon époque préférée mais ça reste : Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 683452

Surtout Mei, gros fan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:39

Ayant revu avec plus d'attention les premières saisons, je préfère clairement la période Rivers and co... Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 683452

Ah mais Mai j'ai toujours autant kiffé. De loin le personnage féminin le plus charismatique et ce dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:46

Putain ouais, en matière de filles (je parle des lycéennes), comme ça, j'ai du mal à voir qui j'aime mieux. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 268263
Peut être Rose, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:00

J'ai une petite tendresse pour Kat aussi. Même si elle est souvent dans l'abus, on s'y attache à son côté chieuse. Jodie et son côté un peu mystique j'aime beaucoup aussi. Mais je crois que Mai est le personnage féminin le plus marquant et le plus intéressant pour moi. Déjà à l'époque de la diff sur Fr2 elle était ma préf. Elle sort vraiment du lot.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:53

Ouaip, de toute façon je propose qu'à la fin de la diff on se fasse quelques tops sur Hartley. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:28

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 2273436098
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:52

Aaaah Mai est encore plus attachante lorsqu'elle laisse apparaître ses faiblesses et sa sensibilité. Ca casse un peu le côté brut du perso. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 683452

Mention spéciale à Bailey et sa légendaire mauvaise foi. J'aime quand il fait de la lèche à Charlie tout en se servant de lui. Il est trop dans l'excès. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428 Grand moment aussi quand il galère avec son power point en caractère noiche. Et que tous les profs se foutent de lui. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 311928
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:52

Quand Ryan tente l'opération déflorage avec Mai. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428
Mai: "T'avais prévu quoi exactement Ryan?"
Ryan: "Une partie de trivial poursuite."

Sinon oui Mai la féministe est capable de sortir ça à son mec: "Bravo champion t'es le roi! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 311928
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:26

Tellement magique l'épisode où Bad Dark-Mel lookée en Marylin Manson pète un câble. Et sa punchline au prof gourou: "Votre délire new-ave je le connais. Vous êtes un vieux soixante-huitard!" Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428

Et Kat qui termine Mel: "C'est Courtney Love en plus moche." Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 4048454428

Pas mal aussi la séquence où Draz tente de jouer le médiateur avec Meli quand elle manque de se faire violer au Shark: "Qu'est-ce qui va pas en ce moment?" N'empêche c'est drôle de voir l'empathie de Draz pour Mel. Le personnage de Drazic prend de plus en plus forme au fil des épisodes. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 785855

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:31

Grand moment l'épisode du passage piétons avec Bailey et Ryan. Du bon Bailey comme on aime. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 785855

Culte cette pic style photo de classe! Y a même le père Poulos, deuxième rangée tout à droite. Il me semble qu'il était scénariste pour HBH par la suite.

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 B_p7m_10
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:46

J'ai un ex qui ressemble à Dennis... Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 324588 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Dennis_before

Sinon, triste les épisodes avec Kurt et son papa alcoolo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:17

Je veux pas dire, mais euh, il y a l'intégrale de la série sur Youtube. En VF et en bonne qualité 360p comme on aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills 90210
» Les photos du générique à la Beverly Hills
» 77 : Le mal du pays
» Coeur de pirate
» 16. Un Coeur Tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: