Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!

Aller en bas 
+11
Lenny
AdelFilip&Frank
Galopin
Vali Chérie
Lucile
Elaïse
PoO
A Duke Of Hazzard
Screaming-Texas
rasko
Khepris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:48

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Hartley-coeur-a-vif

Eux aussi avaient des tas de problèmes!

Et puis je fantasmait grave devant Drazic :
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 4661-drazic-hartley-coeurs-a-vif
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 394170 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 394170 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 394170 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 394170
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:09

Ah j'étais un grand fan, surtout des premières saisons. Quand ils changent de lycée avec l'autre putain d'handicapé, pas bon.

Mon top 5 10 perso :

1 Southgate
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 270027563
Prof-surveillant-sadique, mais au final le personnage plus profond de la série. Je me souviens plus si il finit avec la Libanaise à son départ ?

2 Papa Poulos
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 270067750
Pour ses histoires avec le Panathinaikos, pour sa patience avec ses gamins cinglés, parce que c'est un peu le Monsieur Girardios.

3 Costa
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Costa
Choix obligatoire, Costa c'est les années frimes des 90's, un peu moisies certes (on est plus dans les 80's). Le mec m'impressionnait quand même avec son téléphone portable.

4 Bolton
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 45407969
Impossible d'oublier ce mec, cte trogne. Je me souviendrais toujours de l'épisode du concours de roller où il triche, gagne et tout le monde s'en fout parce que quelqu'un est en train de crever ou un truc comme ça.

5 Katerina
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 542092040
Oh je l'aurais bien baisé celle-là à l'époque ! Chienne.

6 Charlie
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 45412605
Il était cool lui. Un peu un Léonard de Big Bang Theory de l'époque.

7 Rivers, yeah.
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 67816_50986885_rivers1_H152119_L
Une vraie gueule, un look "le rebelle", un raciste mais au grand coeur. Un chic type qui perd malheureusement son mojo avec la connasse de prof motarde.

8 Drazic
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Drazic2-tt-width-604-height-404
Le bad boy yougo. Le vol à la supérette avec l'autre gourde, mythique.

9 Rose
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! KatherineHalliday1
J'ai toujours eu une tendresse pour les libanaises ! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 975906 

10 La prof que Nick se tape dans Hartley, le film !

Rien à foutre qu'elle soit pas dans la série (et remplacée par une huitre). Elle était boooonne! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:08

Je savais même pas qu'ils en avaient fait un film. Merci pour la découverte Rasko.

Qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette série! Bolton et son côté gogole. Costa le trublion qui se fait toujours couillonner au final. Katerina quelle tête à claque celle-là! Et Drazic le beau gosse yougo torturé. La Anita quelle tourte! Et puis Ryan son frère sous prozac... Aaaah bonne époque ça aussi.

J'aimais bien la prof renoi. Je me souviens plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:15

Ouais, comme Code Lisa, la série vient du film. Tu dois avoir la moitié du cast qui est restée dans l'histoire, dont Nick. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 387124
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:20

Donc y'a eu le film et la série est arrivée après si je capte bien?

Haha Code Lisa à l'ancienne ça aussi. Les deux mecs faisaient supers tebês de fantasmer sur leur Hilgueugeu 2.Windows.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:24

Un ptit tour sur Wiki me rappelle que c'est à la base une pièce de théâtre !

Citation :
La série est adaptée du film Hartley, lui-même adapté de la pièce de théâtre Heartbreak Kid, qui mettait en scène une histoire d'amour entre un élève, Nick Polides (Alex Dimitriades), et une professeur, Christina Papadopoulos (Claudia Karvan), dans ce même lycée de Hartley High..
Un film très... Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 508379 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:36

rasko a écrit:
5 Katerina
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 542092040
Oh je l'aurais bien baisé celle-là à l'époque ! Chienne.
Ouais hein ! Pareil.

rasko a écrit:
9 Rose
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! KatherineHalliday1
J'ai toujours eu une tendresse pour les libanaises ! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 975906 
Dois je te rappeler certaines de mes origines ? You're welcome Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 975906 


Sinon pareil, j'étais fan
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:43

Rha ouais, on est sur la même longueur d'onde, give me five ! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 3218737750 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:45

Je sentais que j'allais me prendre ce smiley dans la gueule Laughing 


Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 536732 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:48

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 297339988

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 176165 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:12

Haha c'était la meuf victimisée par Bolton elle non?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:16

J'était super fan de Bolton et de son style ...


Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 25959810

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 26908310 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Bolton10

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 672985 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 672985 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 672985 


Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Sam9av11

C'est pas la prof ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:18


Et lui? Il avait pas une bonne tête de drogué? Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 820534 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 272835 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 3191623674 


Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Hartley-coeurs-a-vif-2
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:10

J'adore cette série, que je trouvais plutôt réaliste, surtout à côté d'un Beverly Hills! Fan des premières saisons, Nick/Jodi quoi^^ Elle chantait bien la Jodi^^
Cette année en regardant La Gifle, série australienne sur Arte, j'ai vu Nick dans un des rôles principaux, et Rose dans un tout petit rôle^^ J'avais la BO, j'aimais beaucoup beaucoup! Y'avait aussi Mélanie la moche et Stacy je ne l'aimais pas, elle part avec Matt qui était lui aussi trop beau! Bref, je reverrai bien des épisodes en VO^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:57

Ah mais oui, j'ai adoré la première génération de cette série! Nick et sa famille, Costa, Katarina, Effie. Et effectivement, j'avais jamais fait le rapprochement avec les Girard famille d'accueil, mais c'est trop ça.
J'adorais pester contre Katarina, mais je trouvais que cette fille avait une putain de classe. Faudrait que je re-regarde si ça se trouve elle ressemblait juste à une putain... Par contre je kiffais Jodi, son côté rebelle et son histoire avec Nick! Y'avait Rivers que j'aimais beaucoup aussi, et son histoire avec sa prof. Pacey et Miss Jacobs avant l'heure.

Qu'est-ce que c'est loin cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:10

Elaïse a écrit:
Y'avait aussi Mélanie la moche
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 132369768 Arf! C'est le moment où elle est passé du côté obscur de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:14

Ah ouais Mélanie! La moche intello complexée. Je pouvais pas la blairer elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:08

Texas-night a écrit:
Ah ouais Mélanie! La moche intello complexée. Je pouvais pas la blairer elle.
Moi non plus elle était aussi assez stupide... Bref!
Oui Katarina c'était une slut, mais je lui reconnais une certaine classe et elle finit avec Charlie le faux moche!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:10

Katarina en mode tortionnaire avec Charlie. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 441398  J'avoue que leur couple était pas si prévisible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:22

Il y avait Mai ! Je l'aimais bien ! Je trouvais ça marrant qu'elle se tape Drazic, ça faisait rager Anita que je trouvais trop niaise, une sorte de Vivi autralienne !


Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 34496210
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:25

C'est pas faux, autant je kiffais Jodi, autant Anita était niaiseuse... Mais j'aimais pas Mai pour autant... Enfin faudrait que je revoie tout ça, impossible de trouver un bout en VO...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:30

J'aimais bien Mai aussi pour son côté artiste et rebelle ! Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 448658

Ouais pour la VO c'est mort mais je peux te les filer en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:37

Haha Mai et Drazic. Et cette niaiseuse d'Anita qui avait les glandes.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:22

N'oublions pas qu'il y a ce soir sur AB1 le premier épisode de Hartley juste après Dreams ! Quelle folle année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:02

Il y a comme une odeur de 90's qui flotte sur AB1 en ce moment même. Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:09

Rivers commence fort la série ! "Sale jaune", "sale métèque"  Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 324588 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:45

Et Bolton qui en rajoute  Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 683452 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:48

Nikos ressemble à Fabregas en fait !

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 10dc9-nickhartley

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Cesc-fabregas-short-hairstyles

 Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 810213 


J'avais zappé Chakka ou un truc comme ça ! Et Steve a une trogne collector bordel. C'était bon de revoir tout ça.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:05

Chaka elle reste pas longtemps je crois...
Trop bon de revoir cette série!!!! Dreams suivi de Hartley, ce programme ne va pas survivre longtemps chez moi, mes potes aiment pas que je les plantent pour des séries télé... Sont chiants!

En revoyant la série avec des yeux de 20 ans de plus, Jodie a toujours trop la cool-attitude, les cousins Poulos sont toujours aussi chouettes et Steve et Danielle me saoulent toujours un peu. Les looks So 90's, les jeans troués et les surchemises des mecs, les bandanas, les vieux walk-mans... Putain mais oui, c'était comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:07

J'étais mort de rire quand Costa téléphone dans la classe avec son super portable. J'ose même pas imaginer un Costa-geek en 2014.  Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!   Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartley coeur à vif... Beverly Hills au pays des kangourous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills 90210
» Les photos du générique à la Beverly Hills
» 77 : Le mal du pays
» Coeur de pirate
» 16. Un Coeur Tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: