Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 José et Nico, les vrais/faux homos

Aller en bas 
+18
castets
Rudy
Alfredo's Café
Benoitlm
odisaure
A Duke Of Hazzard
Jawenn
l'abbé
Kelly Bundy
O'neill
PoO
Marc Malloy Conseil
Elaïse
fandevideo
Sam
Revenance
Amourtoujours
rasko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

As-tu apprécié cet épisode, et plus particulièrement la relation homosexuelle entre Nico et José ?
Oui
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_lcap51%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_rcap
 51% [ 40 ]
Non
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_lcap42%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 33 ]
Pas vu l'épisode
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_lcap5%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Ne se prononce pas
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_lcap1%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:46

O'neill a écrit:
Ingrid, c'est mort. Elle l'a déjà fait avec Angèle et la blonde siliconée.
Briseuse de fantasmes! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 387124
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:49

Le mien a été réalisé! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 679265 José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 509826 José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 762297 
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:51

rasko a écrit:
Arf, les lesbiennes ça a été (mal) fait dès la première saison. Il était temps d'avoir deux gays, surtout ceux-là hein!

Et puis cesse ton zazaisme, tu as perdu, on ne la verra plus ! sunny 
Comme dirait mon ami Victor :

"Si l'on est plus de mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla;
S'il en demeure dix, je serai la dixième;
Et s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là!"

++ Dans les théories foireuses on a oublié que Estrella a peut être retrouvé son clavier en Suède et a tapoté pour foutre le bordel... José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:52

O'neill a écrit:
Le mien a été réalisé! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 679265 José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 509826 José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 762297 
Ne t'emballe pas trop vite! Elle va revenir plus forte après Krisprolisation!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 762297 
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:18

Je dois avouer que sans Zaza, je perds quelques minutes d'érection par épisode donc j'espère qu'elle reviendra aussi José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 324588 
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:49

J'ai apprécié cet épisode, c'était complètement loufoque, ça change des histoires de Colombiens, d'enlèvements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:01

http://www.topito.com/top-jose-helene-garcon-gay-homo-coming-out-douleur-anale

Topito un peu pourri sur l'homosexualité de José! Les 1ers points jusqu'au 5 sont assez marrants, mais par la suite on voit que la personne qui a fait ce Top 9 ne connait pas assez la série! Pourtant il aurait pu trouver d'autres points plus intéressants ou images plus compromettantes!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:35

Oui, c'est totalement pourri son truc. Et Béné la moche, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:43

Béné elle est belle, elle est bonne ! C'est pas une pouff, c'est une femme respectable!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:53

Marc Malloy Conseil a écrit:
http://www.topito.com/top-jose-helene-garcon-gay-homo-coming-out-douleur-anale

Topito un peu pourri sur l'homosexualité de José! Les 1ers points jusqu'au 5 sont assez marrants, mais par la suite on voit que la personne qui a fait ce Top 9 ne connait pas assez la série! Pourtant il aurait pu trouver d'autres points plus intéressants ou images plus compromettantes!
Sam a écrit:
Oui, c'est totalement pourri son truc. Et Béné la moche, lol !
J'ai répondu ! Je suis entièrement d'accord avec vous les mecs, Béné la moche ? Pfff ! Béné, c'est celle qui pour moi vieillie le mieux, et pourtant j'avais la dent dure quand je la voyais dans les Vacances car je trouvais qu'elle faisait pouffe ! Là je trouve qu'elle est bien, c'est une MILF de compet !

Puis merde, le mec s'attaque à un sujet qu'il ne maîtrise pas, du coup ça tombe à plat !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Nostalgia-critic-boo-o
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:54

Et puis les cheveux longs, la boucle d'oreille (alors que y'avait que cricri qui en portait) et le fait qu'être tendre et attentionné était louche, c'est con quoi. Le jus de kiwi j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:03

Kiwi ça ressemble à kiki ? Sais pas non plus !

Ils auraient pu parler de leurs traversées le Miracle (me semble que c'était ça le nom du bateau) quand Nico tournait un peu autour de Jeanne mais que c'était pas officiel et que Béné avait officiellement virée José.

Le coup des répètes c'était bien trouvé vu qu'ils ne répétaient jamais !

Sinon vivre tous ensemble dans la maison du Miracle et prendre sa douche dans la même salle de bain ... José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 268263 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:22

Ah oui j'avais ommis le coup du kiwi.... Peut-être ça représente une testicule poilue...?? Donc jusqu'au point 5 sans le 4 c'est correct!

Faut qu'un sitcomologue refasse ce TOP déplorable qui pu des pieds!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:25

Marc Malloy Conseil a écrit:
Ah oui j'avais ommis le coup du kiwi.... Peut-être ça représente une testicule poilue...?? Donc jusqu'au point 5 sans le 4 c'est correct!

Faut qu'un sitcomologue refasse ce TOP déplorable qui pu des pieds!
Correct mais bâclé ! Ça manque d'humour piquant de sitcomologue ! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 260898 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:58

Je vous rejoins sur Béné, pour moi je la trouve tres belle
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:58

Et l'idée de cet épisode special, vient de ? Patrick Puydebat qui souhaitait avec P Vasseur et certains comediens que JLA aille dans un délire. Il ne comprend pas trop la reaction de certaines personnes et annonce que ce n'etait juste un épisode et que tout redeviendra normalement dans le prochain épisode...


http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Patrick-Puydebat-Les-mysteres-de-l-amour-Ce-n-etait-pas-facile-de-choper-mon-pote-par-la-bouche-464233
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:10

Jawenn a écrit:
O'neill a écrit:
Le mien a été réalisé! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 679265 José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 509826 José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 762297 
Ne t'emballe pas trop vite! Elle va revenir plus forte après Krisprolisation!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 762297 
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 762297


J'l'ai vu une fois. C'est suffisant pour mon tit coeur et mon tit *bip*. Par contre, il n'y aurait pas eu quelques clichés gays (comme certains regards de Nico, la grosse voix...), je pense et confirme que le couple Nico/José pouvait être plausible dans la durée. Maître Azoulay, si vous lisez ces lignes, vous avez tout mon soutien! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 4045413343 


Marc Malloy Conseil a écrit:
Ah oui j'avais ommis le coup du kiwi.... Peut-être ça représente une testicule poilue...?? Donc jusqu'au point 5 sans le 4 c'est correct!

Faut qu'un sitcomologue refasse ce TOP déplorable qui pu des pieds!
Vous pensez que c'est possible? José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Joker_PDT_50Car c'est clair que ce n'est pas génial-génial. Et Béné est la plus jolie!!! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:14

J'avoue que ça me sidère aussi les réactions ! Sérieux c'était un épisode nawak ! Ils ont voulu s'éclater, ptête qu'il aurait fallu mettre ça plus en contexte genre une Olga qui nous mange une poêlée forestière et qui nous fait un bad trip un peu comme dans l'épisode n°152 "Cauchemar" de Premiers Baisers ! Mais je trouve ça grandiose de nous mettre ça sans vaseline et de nous laisser mariner une semaine sans savoir si c'est du lard ou du cochon !

Certaines personnes prennent vraiment tout au sérieux, merde le second degrés !

Le résumé de l'épisode de PB en question: http://www.sitcomologues.com/t452p1-152-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:41

Pour l'instant, le sitcomologue kiffe cet épisode. José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 269242 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:54

Moi je me disais que le mécano (ou je sais pas trop ce qu'il est) de l'église, ça peut être justement un mec qui était effectivement, mais qui pour marquer le coup du gag se retrouvera également dans la réalité, comme ce qu'on a pu voir dans "Premiers Baisers" avec l'épisode Cauchemar que PoO a résumé avec la fameuse Martine ex ou juste amie je sais pas trop... Et ce genre de chose est déjà arrivée dans d'autres sitcom AB ou même américaines! Comme par exemple dans "Le Miel et les Abeilles" Lola fait un rêve bizarre et c'est là que l'on fait la connaissance de Screamin Nadia (sous un autre nom dans le rêve) qui veut "voler" Johnny à Lola, elle croyait à un rêve, mais constate avec effroi que la fiction rejoint la réalité, car cette fille existe et est effectivement venue pour voir Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:55

Putain, en gros ça veut dire que les Mystères sont infiltrés par l'Opus Dei ? José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:56

Le summum aurait été qu'Olga sorte de l'église avec le curé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:01

sacré Patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: I   José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:50

rasko a écrit:
Pour l'instant, le sitcomologue kiffe cet épisode. José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 269242 
Si on était fous on pourrait croire que cet épisode est FAIT pour le sitcomologue... José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 268263 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:56

Un épisode comme on les aime = COMPLÈTEMENT BARRÉ José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 820534 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:57

Oui, c'est un peu comme si JLA avait pris tous nos rêves, les avait mis dans un shaker et le résultat est cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:06

sinon personne peut faire un résumé vite fait de ce qu'a dit Azouzou ce matin sur virgin radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:49

J'ai voté oui Very Happy 

Cet épisode était un pur délire mais aussi un pur délice Laughing 

Le couple José/Nico pourrait presque faire "vrai" mais c'est quand même déroutant quelque part, ça casse cette petite routine AB mais bon why not Wink 

Perso, j'ai adoré l'épisode tout entier, comme certains l'ont déjà dit : le second degré est de rigueur pendant ces 45 min José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 785855 Merci Monsieur Azoulay José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 785855 
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:35

Wé le truc sur Topito est très très moyen, moi aussi je trouve que Béné c'est la plus belle, nawak... Mais il y a un lien vers la sitcomo so...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:25

Elaïse a écrit:
Wé le truc sur Topito est très très moyen, moi aussi je trouve que Béné c'est la plus belle, nawak... Mais il y a un lien vers la sitcomo so...^^
Y a un lien vers le forum mais ça veut pas dire que c'est un sitcomologue qui l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José et Nico, les vrais/faux homos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: