Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 José et Nico, les vrais/faux homos

Aller en bas 
+18
castets
Rudy
Alfredo's Café
Benoitlm
odisaure
A Duke Of Hazzard
Jawenn
l'abbé
Kelly Bundy
O'neill
PoO
Marc Malloy Conseil
Elaïse
fandevideo
Sam
Revenance
Amourtoujours
rasko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

As-tu apprécié cet épisode, et plus particulièrement la relation homosexuelle entre Nico et José ?
Oui
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_lcap51%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_rcap
 51% [ 40 ]
Non
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_lcap42%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 33 ]
Pas vu l'épisode
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_lcap5%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Ne se prononce pas
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_lcap1%José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:32

Marc Malloy Conseil a écrit:
Elaïse a écrit:
Wé le truc sur Topito est très très moyen, moi aussi je trouve que Béné c'est la plus belle, nawak... Mais il y a un lien vers la sitcomo so...^^
Y a un lien vers le forum mais ça veut pas dire que c'est un sitcomologue qui l'a fait!
Ah ça non, surement pas, mais ça fait de la pub, c'est ça que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:16

Elaïse a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Elaïse a écrit:
Wé le truc sur Topito est très très moyen, moi aussi je trouve que Béné c'est la plus belle, nawak... Mais il y a un lien vers la sitcomo so...^^
Y a un lien vers le forum mais ça veut pas dire que c'est un sitcomologue qui l'a fait!
Ah ça non, surement pas, mais ça fait de la pub, c'est ça que je voulais dire!
C'est clair. Je vous trouve dur avec ce top. Le lien vers chez nous c'est une belle marque de respect en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:22

Ah non ! C'est pas parce qu'il y a un lien sur le forum qu'il faut lui pardonner le fait d'avoir fait de la merde !
Ne pas penser à la salle de bain dans le Miracle, n'importe quoi !

Sinon, pour moi le vrai couple homo ça aurait dû être Rudy et Nico ! Il a jamais pu se taper les 2 femmes de la vie de Nico le pauvre Rudy (Jeanne et Hélène... et Ingrid en ce moment mais elle était plus la pute plutôt que la femme de la vie de Nico), il a sans aucun doute 1000 fois plus de chance de se taper Nico quoi !

Ou alors, puisque JLA aime l'inceste (ça n'en est pas vraiment mais un peu) John et Cricri... John a déjà porté le boxer de Cricri donc...
Je rappelle que le boxer était dans la chambre de Laly et John parce que Laly venait de se faire sauter pas Cricri, le boxer que John a mis a donc été porté par Cricri et entre temps il n'a pas été lavé... moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:34

moi sur le top, ce qui me derange, c'est le fait que Béné soit moche, car ce n'est absolument pas le cas, mais pour le reste, ca m'a fait rire

La Nouvelle édition de C+ s'est penché à deux reprises sur Les Mysteres de l'amour pour l'episode Coup de folie, vendredi 1er novembre et lundi 4 novembre

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html?vid=963788

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html?vid=965400
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:27

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ou alors, puisque JLA aime l'inceste
Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:50

Jawenn a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ou alors, puisque JLA aime l'inceste
Pardon?
Cricri pensait que Fafa pouvait être sa fille, Anette n'est pas la fille de Roger mais pendant 3-4 ans, ado, elle a vécu chez les Girard, elle était comme la soeur de Juju, et puis surtout, ils disent tous qu'ils sont une grande famille et tout le monde couchent avec tout le monde !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:21

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Jawenn a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ou alors, puisque JLA aime l'inceste
Pardon?
Cricri pensait que Fafa pouvait être sa fille, Anette n'est pas la fille de Roger mais pendant 3-4 ans, ado, elle a vécu chez les Girard, elle était comme la soeur de Juju, et puis surtout, ils disent tous qu'ils sont une grande famille et tout le monde couchent avec tout le monde !  lol! 
Oui enfin de la à dire de quelqu'un qu'il "aime l'inceste"... José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 513593 Faut mesurer un peu ses propos je crois...
Revenir en haut Aller en bas
castets
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 4

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:55

Je regarde la série régulièrement mais je suis super déçue du dernier épisode Nico et José ensemble ! inimaginable !! et j'espère un rétablissement rapide de cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:51

Jawenn a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Jawenn a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ou alors, puisque JLA aime l'inceste
Pardon?
Cricri pensait que Fafa pouvait être sa fille, Anette n'est pas la fille de Roger mais pendant 3-4 ans, ado, elle a vécu chez les Girard, elle était comme la soeur de Juju, et puis surtout, ils disent tous qu'ils sont une grande famille et tout le monde couchent avec tout le monde !  lol! 
Oui enfin de la à dire de quelqu'un qu'il "aime l'inceste"... José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 513593 Faut mesurer un peu ses propos je crois...
On est quand même sur le forum des sitcomologues, si même ici il faut mesurer ses propos...
C'est plus court, j'allais pas écrire "comme JLA semble aimer les histoires d'inceste..." et bien sûr je ne disais pas que JLA était incestueux, je parlais des histoires, lui perso je le connais pas.
Et dans ce cas, oui, mille fois oui, JLA a l'air d'aimer les HISTOIRES d'inceste (dans ses séries) !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:35

iLsemble aimer les pieds aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:42

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Et dans ce cas, oui, mille fois oui, JLA a l'air d'aimer les HISTOIRES d'inceste (dans ses séries) !
Je ne suis pas d'accord.

1) Christian est choqué et dépité lorsqu'il croit que Fanny pourrait être sa fille (normal quoi...). On peut pas dire que ca l’excite...

2) Définitivement Annette n'est pas la fille de Roger.

Y en a d'autres?

Sam a écrit:
iL semble aimer les pieds aussi...
Là on a plus de preuves déjà... !







PS : moi j'aime les HISTOIRES de drogue et de Colombiens, tu crois que j'aime la drogue et les colombiens?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:43

castets a écrit:
Je regarde la série régulièrement mais je suis super déçue du dernier épisode Nico et José ensemble ! inimaginable !! et j'espère un rétablissement rapide de cette situation ...
Non mais allo, c'est une série, puis pourquoi pas un couple homo dans une série, ils se connaissent bien.
De toute facon, c'etait du pur délire, et ca a marché, car pas mal ont adoré sur ce forum et on a pas mal rigolé.
Et tout redevient à la normal des samedi prochain, c'est P Puydebat qui l'a dit, tout comme c'est lui avec certains comediens qui voulaient de ce genre épisode.
Pour terminer, tout ce qu'il y avait dedans est limite irréel, genre un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:14

Jawenn a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Et dans ce cas, oui, mille fois oui, JLA a l'air d'aimer les HISTOIRES d'inceste (dans ses séries) !
Je ne suis pas d'accord.

1) Christian est choqué et dépité lorsqu'il croit que Fanny pourrait être sa fille (normal quoi...). On peut pas dire que ca l’excite...

2) Définitivement Annette n'est pas la fille de Roger.

Y en a d'autres?

Sam a écrit:
iL semble aimer les pieds aussi...
Là on a plus de preuves déjà... !







PS : moi j'aime les HISTOIRES de drogue et de Colombiens, tu crois que j'aime la drogue et les colombiens?
faut pas être raciste allons. Certain sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:38

Jawenn a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Et dans ce cas, oui, mille fois oui, JLA a l'air d'aimer les HISTOIRES d'inceste (dans ses séries) !
Je ne suis pas d'accord.

1) Christian est choqué et dépité lorsqu'il croit que Fanny pourrait être sa fille (normal quoi...). On peut pas dire que ca l’excite...

2) Définitivement Annette n'est pas la fille de Roger.

Y en a d'autres?

Sam a écrit:
iL semble aimer les pieds aussi...
Là on a plus de preuves déjà... !







PS : moi j'aime les HISTOIRES de drogue et de Colombiens, tu crois que j'aime la drogue et les colombiens?
Qu'ai-je dit dans mon second message ? Qu'il aimait mettre des histoires d'inceste dans ses séries mais pas qu'il aimait l'inceste, ton PS veut dire que tu me lis très mal, je suis déçu et très triste.
Et je dis pas non plus qu'il aime voir ses personnages excités par des histoires d'inceste, il aurait tout simplement pu éviter de faire d'Ariel la mère de Fafa ou alors faire en sorte que John avoue de suite à Christian qu'elle avait été adoptée plutôt que d'attendre 2 ou 3 épisodes, nous laisser dans l'incertitude, voir Fafa embrasser Cricri.... non, cette histoire ce n'était pas rien !

Anette c'est pas la fille de Roger mais quand même les Girard se sont occupés d'elle comme si c'était leur fille.

A part ça, dans l'épisode ovni y a Laly et Cricri... belle-mère beau-fils quoi José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 895399 
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:48

A quand un vrai couple homo (hommes ou femmes) non caricatural dans les "Mystères" d'ailleurs ? Ça manque
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:11

On a failli l'avoir avec Ingrid et Angèle. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:28

Benoitlm a écrit:
A quand un vrai couple homo (hommes ou femmes) non caricatural dans les "Mystères" d'ailleurs ? Ça manque
Emilie et Chloé peut-être... je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 3:20

fandevideo a écrit:
Amourtoujours a écrit:


Et puis c'est peut-être un rêve en fait ??
logiquement oui, puisque c'est un épisode hors série ou alors c'est vraiment un gros delire de JLA

Inconnu 25, je comprends pas pourquoi tu persistes à dire que c'est hors série alors que c'est la suite logique de l'épisode précédent. Nico s'est bien fait larguer par Jeanne, c'est l'épisode 6 de la saison 5... Bref, il est totalement intégré dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:12

C'est hors-série sans être hors-série! En fait c'est comme si c'est comme un des protagonistes rêvait et donc dans le rêve il y a les derniers événements qui se sont passés et qui sont intégrés dans le rêve! Comme c'était un épisode absurde, mais tellement bon il est dans la catégorie ovni, mais je comprends bien ce que tu veux dire Ginola! On va dire que c'est une parenthèse dans la vie de nos héros mais qui est dans la chronologie de l'histoire, un peu comme l'épisode qui se passe dans la cité (wesh t'as vu)!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:53

Voila MMC a tout dit.
C'est une parenthese. Oui ca suit la chronologie et c'est le n°6 mais ca reste un épisode different des autres épisodes. C'est P Puydebat qui disait que c'etait un OVNI, un épisode délire.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:28

Patrick Puydebat sera ce samedi 9 novembre dans l'emission de Canal + Le Tube pour parler des Mysteres de l'amour à partir de 12h40

http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7546-patrick-puydebat-le-tube-samedi-9-novembre-2013

Après le buzz sur la relation entre José et Nicolas dans Les Mystères de l'amour sur TMC, Patrick Puydebat -qui campe le rôle du second personnage- revient sur cet épisode évènement.
http://www.programme-tv.net/news/tv/44791-mysteres-amour-patrick-puydebat-scene-gay-video/
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:25

Owi! Owi! Le bêtisier! Le bêtisier! José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:21

Puydebat invité dans Le tube sur canal, l'émission de Daphné Burki. A vos replay!

"Quitte à me fourvoyer avec un bon copain j'ai choisi le plus imberbe." -Puydebat

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:55

Texas-night a écrit:


"Quitte à me fourvoyer avec un bon copain j'ai choisi le plus imberbe." -Puydebat

Aaaaaah j'avais pas compris ce qu'il disait...... Voyez pourquoi je l'ai surnommé Marmonneur... Mais c'était cool de le voir, bonne surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:53

Il n'a parlé que 2 mn, je pensais que ce serait une interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:21

Moi aussi. Même si j'ai appris la signification du logo P à la télé, j'ai zappé après qu'il soit parti. Zaime pô Burki.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:19

Excellente émission qui me rappelle celle que faisait Fogiel sur C+à une époque bref un vrai décryptage des médias
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:03

ardisson59 a écrit:
Excellente émission qui me rappelle celle que faisait Fogiel sur C+à une époque bref un vrai décryptage des médias
José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 895399 
ben voyons !

A la rigueur Arrêts sur Images je veux bien. Et encore ça se débat, alors bon... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:13

Excuse moi d'insister mais si , mate bien les sujets après on en reparlera.

Pour recentrer le débat sur les homos à Bonheur city c'est de l'ordre du délire ou de la maladie , genre Emilie qui drague Chloé c'est forcement parce qu'elle est pas bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: José et Nico, les vrais/faux homos    José et Nico, les vrais/faux homos  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José et Nico, les vrais/faux homos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 308 : De vrais copains
» 151. José
» 098. José
» Qu'est-il arrivé à José ?
» Le mariage de José en Béné en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: