Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate

Aller en bas 
+24
Jawenn
O'neill
Le Fonz'
odisaure
fandevideo
PoO
Kelly Bundy
*Sev*
ardisson59
dark
David Ginola
Lucile
fabiano
Huddy
malbal
Dr Ficus
l'abbé
Galopin
Miss AB
Valf
Sam
Screaming-Texas
waladou
rasko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

T'en penses quoi camarade sitcomologue ?
Bravo à JLA, quelle bonne idée de fou et en plus ça fait du buzz ! Merci Dieu.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_lcap51%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_rcap
 51% [ 92 ]
Berk, c'est une relation quasi incestueuse. JLA a tué Premiers Baisers. Au bûcher !
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_lcap12%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Je préfère ne pas me prononcer sur un sujet aussi sensible.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_lcap5%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Sous le choc encore de la nouvelle, il me faudra du temps pour m'y faire.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_lcap26%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 46 ]
Comment ?
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_lcap6%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:16

Ben alors msieur Rasko, on a été interviewvé et on dit rien? (à moins que je sois passé à coté).

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/dossiers/65320/annette-couche-avec-monsieur-girard-ab-et-vie-sociale-conventionnelle-c-est-incompatible/
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:24

Jonzun a écrit:
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 YdHT

Perso, j'avais capté depuis longtemps que ça se ferait. Ce n'était pas anodin qu'Anette aille voir M. Girard en Australie, boulot ou pas. On est à la télé, pas dans la réalité. Même si ça pourrait se faire. Je ne me souviens plus de comment elle lui courait après dans PB mais c'est la suite logique si Dame Girard est belle et bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:28

Et Magalie réagit Very Happy :

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 874351madison2013
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:31

Elle est au top Magalie
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:02

C'est vraiment délirant que la toile se déchaine pour cette affaire, j'aurais jamais cru que ça parte en live total.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:06

J'ai un peu regardé mais à part s'autopomper les mêmes infos, ils disent autre chose? De constructif?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:26

C'est juste pour dire "Ouais mais nous aussi on en a parlé hein"

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/38381-mysteres-amour-relation-annette-roger-scandalise/

Je regarde le programme tv sur le net et PAM !

"En fait, JLA, c'est un peu notre Georges Lucas : lui aussi n'hésite pas à détruire son oeuvre auprès des fans" < c'est la citation d'un sitcomologue ? La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 176165
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:55

Bon j'ai un peu gueulé sur Facebook car que font ces gens qui n'aiment pas les sitcoms ou n'ont pas l'esprit sitcomologue sur notre page facebook hein ?

Commentaire d'un trou de balle:
Citation :
mais euh ya encore des fans de premiers baisers?! flippant...

Réponse:
Citation :
Euh j'adore le nombres de gens qui viennent s'étonner "Ah bon il y a des gens qui matent ça ?" sur une page consacrées à l'analyse des sitcoms certes avec humour et second degrés mais néanmoins une bonne connaissance du sujet donc un visionnage poussé car oui chaque sitcomologue nanarde devant la Nuit des Sitcoms ...

Commentaire de miss "Moi j'regarde pas de la médiocrité":
Citation :
JLA a-t-il jamais eu la prétention de faire des séries de qualité? Même pas... Par contre des séries qui suscitent de l'intérêt certainement... Et même 20 ans après alors que certains n'ont pas replongé et bien paff! Dans le mile. Car pour juger de la médiocrité d'une série, faut il dejà la regarder et pas qu'une fois. Et pour la regarder, faut bien à un moment ou à un autre s'y intéresser... Que certains s'en défendent... Car que d'encre qui coule pour une série médiocre que personne ne regarde...Smile)

Réponse:
Citation :
Ceci dit vu qu'on est sur la page des Sitcomologues qui eux parlent souvent des épisodes des Mystères, faut croire que des gens la regardent cette série médiocre ...

Mais que font-ils là ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:10

Ca leur donne l'illusion d'être intelligents, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:15

Ou qui aiment à perdre leur temps...
PoO a écrit:
C'est juste pour dire "Ouais mais nous aussi on en a parlé hein"

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/38381-mysteres-amour-relation-annette-roger-scandalise/

Je regarde le programme tv sur le net et PAM !

"En fait, JLA, c'est un peu notre Georges Lucas : lui aussi n'hésite pas à détruire son oeuvre auprès des fans" < c'est la citation d'un sitcomologue ? La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 176165
C'est justement grace à cet article (le premier) que les autres ont enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:22

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 895399 Au top Mag!
D'ailleurs hier j'ai vu un reportage sur elle et Vasseur sur Chérie 25. Avec la mère de Madison qui sort à propos de PB: "C'était pas la série du siècle!" La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:40

Avec tout ce bordel autour de cette affaire je me demande vraiment quels sont les audiences de Premiers Baiser la nuit sur AB1 , je suis sur et certains qu'il doit y avoir un sursaut aussi de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:19

malbal a écrit:
Ben alors msieur Rasko, on a été interviewvé et on dit rien? (à moins que je sois passé à coté).

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/dossiers/65320/annette-couche-avec-monsieur-girard-ab-et-vie-sociale-conventionnelle-c-est-incompatible/

Je pensais que ça sortirait que ce matin (ça s'est fait hier aprèm). Je pense qu'elle est assez réussi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:09

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 13030610111334729

Oh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:27

Il a du mal à cacher son érection.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:51

Perso je dis Bravo JLA !!

J'avoue qu'en voyant les images j'ai du avoir a peu près la même réaction que Phoebe dans Friends, apercevant Monica et Chandler entrain de se tripoter : Mes yeux RHHHHHHA MES YEUX !!!!!

Le choc, pour moi, vient plutot de l'écart énorme qu'il y a entre le souvenir "fleur bleue" d'Annette courant après ce gentil monsieur Girard, dans cette famille française modèle, limite gniangnian et la vision actuelle d'une Annette femme dans le même lit que le père modèle. C'est un retour à la réalité plutôt abrupt et je pense que certains bisounours ont du faire un malaise devant leur télé !

On dirait que JLA cherche à massacrer le côté "propre en ordre" de ses personnages (et sur ce coup il a sorti le marteau piqueur !!). C'est génial parce que c'est le buzz dont avait besoin la série, mais attention à pas virer au massacre général, parce que certains spectateurs vont pas survivre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:28

Mince je suis déçu il n'y a pas la mention Exclusif en gras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:20

les pauvres bisounours... C'est vrai que ça doit être dur pour eux. Tout ça parce que azouzou est influencé par certains fans qui n'ont aucune morale. Vade retro satanas !
Mé bon dan la vré vie vré de vré c pa vré anete et meusieu girar hein, c juste pour la télé en vré !!!!! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:06

ardisson59 a écrit:
Mince je suis déçu il n'y a pas la mention Exclusif en gras Laughing
En meme temps il est carrément en retard sur la news, si il aurait mis Exclusif, ca aurait été ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:14

fandevideo a écrit:
ardisson59 a écrit:
Mince je suis déçu il n'y a pas la mention Exclusif en gras Laughing
En meme temps il est carrément en retard sur la news, si il aurait mis Exclusif, ca aurait été ridicule Laughing

euh... je pense que c'était de l'ironie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:30

je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:24

Magalie Madison s’explique

http://t.co/Ui35y6FgO3

Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:54

fandevideo a écrit:
Magalie Madison s’explique

http://t.co/Ui35y6FgO3


Putain, elle est où la chanson pour qu'on puisse couper le son svp?! La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 165852

EDIT : J'abandonne. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 861307 Quelqu'un peut me dire ce qu'elle dit svp? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:19

alinedine a écrit:
les ébats d'Annette et monsieur Girard font le buzz jusqu'en Suisse

http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/Le-couple-Annette-et-M--Girard-choque-les-fans-22159857

Je trouve qu'elle est top quand elle répond en tout cas ça fait un buzz pas possible ! C'est énooorme !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:09

Dimanche soir, TMC diffusait le troisième épisode de la saison 4 des Mystères de l’amour. Au menu : Ingrid VS. Peter Watson, le retour de Chloé à la maison, les hurlements de Fanny et, surprise… Annette, de Premiers Baisers, au lit avec Monsieur Girard !

http://www.uneidole.fr/les-mysteres-de-lamour-annette-premiers-baisers-au-lit-avec-monsieur-girard-video/
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:12

fandevideo a écrit:
Dimanche soir, TMC diffusait le troisième épisode de la saison 4 des Mystères de l’amour. Au menu : Ingrid VS. Peter Watson, le retour de Chloé à la maison, les hurlements de Fanny et, surprise… Annette, de Premiers Baisers, au lit avec Monsieur Girard !

http://www.uneidole.fr/les-mysteres-de-lamour-annette-premiers-baisers-au-lit-avec-monsieur-girard-video/

'tain l'info de dingue, j'étais à peine au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:04

http://www.lesfillespensentque.net/m/article-115950559.html

Blog nommé dans la catégorie de l'article le plus naze sur le Annettegate. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:23

rasko a écrit:
www lesfillespensentque net

Blog nommé dans la catégorie de l'article le plus naze sur le Annettegate. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 810213

Je te recommande aussi les articles "Qui doit payer l'addition ?" et "Elles ne savent pas quoi faire des cadeaux de leurs exs !" : c'est du très lourd ce blog... La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 842850 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 3 577975
Revenir en haut Aller en bas
 
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation incestueuse-SM M. Girard et sa presque fille Annette
» Fanfiction sitcomologique : L'assassinat de Marie Girard par Annette
» Annette S
» Gwar : le débat.
» 19 : Les mémoires d'Annette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: