Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate

Aller en bas 
+24
Jawenn
O'neill
Le Fonz'
odisaure
fandevideo
PoO
Kelly Bundy
*Sev*
ardisson59
dark
David Ginola
Lucile
fabiano
Huddy
malbal
Dr Ficus
l'abbé
Galopin
Miss AB
Valf
Sam
Screaming-Texas
waladou
rasko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

T'en penses quoi camarade sitcomologue ?
Bravo à JLA, quelle bonne idée de fou et en plus ça fait du buzz ! Merci Dieu.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_lcap51%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_rcap
 51% [ 92 ]
Berk, c'est une relation quasi incestueuse. JLA a tué Premiers Baisers. Au bûcher !
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_lcap12%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Je préfère ne pas me prononcer sur un sujet aussi sensible.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_lcap5%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Sous le choc encore de la nouvelle, il me faudra du temps pour m'y faire.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_lcap26%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 46 ]
Comment ?
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_lcap6%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:30

Haha bordel je connaissais pas du tout ! La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:09

Ca permet à programmetv.net de faire un diaporama des pires couples des séries en partant du scandale Annettegate !

http://photo.programme-tv.net/les-pires-couples-des-series-tele-994

Il y a aussi José et Johanna !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:26

Statut de Magalie Madison : THE BUZZ !!!... Interview avec Bruno Le Millin -alias Mr Girard - dans "Médiasphère" diffusions sur LCI Vendredi 8 mars à 11h10, 15h10 et dimanche 10 mars à 10h10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:23

J'ai voté : Bravo.

On n'a jamais autant parlé des Mystères depuis le Annettegate et puis j'avoue que je me régale des réactions que ça suscite.

Jawenn a écrit:
rasko a écrit:
www lesfillespensentque net

Blog nommé dans la catégorie de l'article le plus naze sur le Annettegate. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 810213

Je te recommande aussi les articles "Qui doit payer l'addition ?" et "Elles ne savent pas quoi faire des cadeaux de leurs exs !" : c'est du très lourd ce blog... La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 842850 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 577975

Un blog pour les connasses fait par une connasse.

PoO a écrit:
Ca permet à programmetv.net de faire un diaporama des pires couples des séries en partant du scandale Annettegate !



Il y a aussi José et Johanna !

Je ne suis pas d'accord du choix de certains couple: Buffy et Spike était bien plus excitant que Buffy et Angel, Bree et Karl c'était cool et enfin en tant que supportrice du GSR Grissom et Sara c'était beau, jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble après c'est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:41

Magalie Madison sera l’invité du Mag de Mathieu Delormeau sur NRJ12 la semaine prochaine (jour inconnu) source : sa fan page.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:09

Annette et Monsieur Girard sur LCI. Du temps du club Do, ca aurait été impossible de les voir sur une chaine aussi sérieuse et grace à JLA pour une scene de deux minutes qui fait le tour de France, c’est possible lol

http://videos.tf1.fr/infos/2013/premiers-baisers-on-est-pas-chez-les-bisounours-7869564.html
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:22

Ca aurait été un couple normal, ca m'aurait pas gêné, mais là c'est quand même bizarre après avoir vu je ne sais combien d'épisodes de premiers baisers à voir une annette amoureuse transie de M. Girard, avec tout le monde qui en rigole etc etc. Je comprends que ca en choque pas mal. Je le serais si j'avais été un fan inconditionnelle de Premiers baisers je pense.

Mais bon là on peut avouer: joli buzz
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:32

Hahaha c'est un spoiler si on veut, c'est surtout GROS comme un camion... (j'imagine que la question parle d'Hélène).
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:56

Une vidéo à voir en pensant à l'annettegate...

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:15

Plus je regarde Premiers Baisers plus je trouve Annette vraiment salope avec Marie "Nan mais Madame Girard vous pouvez pas comprendre vous êtes trop vieille" La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 577975 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 617615 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 683452 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:43

vivement qu'on les revoient dans les mystères !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:16

J'ai parié 25e qu'on aura droit à un 'oh la la, c'que c'est beau !' d'Annette après le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:27

Je suis bien content qu'Azouzou ait décidé de rebondir sur cette intrigue, qui a bien fait le buzz à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:36

Si Azouzou pousse la glauquitude jusque faire que Annette ait assassiné mme Girard, je mange mes chaussettes portées 1 journée (avec de la mayo quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:32

Sam a écrit:
Si Azouzou pousse la glauquitude jusque faire que Annette ait assassiné mme Girard, je mange mes chaussettes portées 1 journée (avec de la mayo quand même).
ça ce serait vraiment du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:29

surtout pour mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:25

Sam a écrit:
Si Azouzou pousse la glauquitude jusque faire que Annette ait assassiné mme Girard, je mange mes chaussettes portées 1 journée (avec de la mayo quand même).
elles ont un gout de fromage j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:45

Ca je verrai si Azouzou dépasse les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:49

tu peux au moins les sentir La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 895399 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 5:13

On parle des chaussettes sur le blog des pieds ? La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 895399 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:49

Les pieds, encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:23

Cette nuit Roger a donné de l'argent pour permettre à Annette d'ouvrir sa boutique, pour cela il a été obligé de repousser le tour du Monde qu'il voulait faire avec Marie... pour moi ça a toujours été un beau geste qu'un père peut faire pour sa "fille".... JLA a détruit le peu d'innocence qu'il m'avait laissé !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:40

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 131203124534435333

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:43

Enfance souillée. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 817851 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:44

8 mois après, les sitcomologues ne s'en remettent pas. Parce qu'on est bien les seuls à continuer à regarder en parallèle Premiers Baisers. Pour les gens normaux, l'oubli est possible. Pas nous. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 629619 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:46

Dès que je vois Mr Girard s'approcher de la petite Nénette, je l'imagine ... bref ! Voilà. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 672985 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:01

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Magali10
Dans les Années Fuck dans l'épisode 15 "Problèmes", une certaine Magalie, elle a 18 ans et elle est amoureuse d'un homme qui en a 42 ! Annette souligne la différence d'age de 24 ans et Roger, gêné, marmonne que c'est délicat !

La réponse de Roger:

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Roger10: "Ce n'est pas sale Magalie ! Penses aux fleurs !"  flower 

Non en fait Roger se concentre:

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Roger10: "Ce que je peux dire à notre amie Magalie, c'est que ... c'est que ... c'est que ... Eh bien je crois que Magalie doit écouter ce que lui dicte son cœur si vraiment elle aime très très fort cet homme plus âgé qu'elle, eh bien pour elle la différence d'age n'a aucune importance !"

Annette parle de la pression de l'entourage, ah ah, on pense automatiquement à Sainte Hélène pour qui la pilule fut dure à avaler !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Roger10: "Il est vrai que dans ce genre de situation, l'entourage exerce une forte pression mais après tout c'est normal parce que Magalie doit penser que dans 15 ans, elle abordera la trentaine et l'homme qu'elle aime, actuellement, lui ira vers les 60 ans ! Et c'est à partir de ce moment là qu'il risque d'y avoir un problème !"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Annett10:  "Se retrouver avec un vieillard à 30 ans, ça doit pas être évident tous les jours hein !" *rires*

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Roger10: "Magalie doit y penser sérieusement avant de s'engager et pour cela, il faut qu'elle se projette dans l'avenir !"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Annett10: "Se retrouver à 30 ans avec un homme qui s'engage dans le quatrième age, ça doit pas être drôle tous les jours !"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Annett11
Elle dit plus ça maintenant ! La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 975906 

Bref vous avez le point de vue des deux personnages à l'époque des AF !

Putain Marie est visionnaire !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Marie10


Dernière édition par PoO le Jeu 12 Déc 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:21

Haha énorme!  La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 785855 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:28

Attends merde j'avais pas fini le passage !

Annette dit que ça dépend de l'homme ! AH on est d'accord, certains comme Paul-Régis Label (Pichard dans la Philo) ou Paul-Etienne Bonnet (Cousin Paul) avaient déjà des têtes de neuneus étant jeunes et n'ont pas eu la chance de faire comme le bon vins ... tandis que d'autres que Benoit Solès ou Alexis Loret ... Mmmh Bref !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 20ans10

Elle perd pas l'nord la coquine !  La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 4 508379 
Revenir en haut Aller en bas
 
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation incestueuse-SM M. Girard et sa presque fille Annette
» Fanfiction sitcomologique : L'assassinat de Marie Girard par Annette
» Annette S
» Gwar : le débat.
» 19 : Les mémoires d'Annette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: