Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !

Aller en bas 
+2
Screaming-Texas
David Ginola
6 participants
AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:25

Cyril Hanouna, animateur de Nouvelle Star sur D8, a dévoilé combien il gagnait chaque mois et a balancé le nom de son invitée la plus pénible dans Touche pas à mon poste. Un garçon franc du collier !

Le succès n'est pas encore monté à la tête de Cyril Hanouna. L'animateur de 38 ans s'est livré avec sincérité aux lecteurs du Parisien qui lui ont posé des questions tous azimuts. Il a déclaré gagner 15 000 euros nets par mois tout compris, sans compter le cachet de Nouvelle Star qui s'élève à 60 000 euros bruts pour toutes les émissions. L'animateur a précisé qu'il touchait le même cachet que certains de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Un salaire qui n'est pas mirobolant pour une personnalité de la télé.

Franc du collier, il a également lâché le nom de sa pire invitée dans Touche pas à mon poste : Hélène Rollès, l'héroïne d'Hélène et les garçons et star du Club Dorothée dans les années 90. "Cela a été un enfer. Elle ne voulait rien dire, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Déjà elle n'aime pas la télé. Elle ne voulait voir aucun extrait. Cela ne l'amusait pas". Il n'aura sans doute plus à la supporter après ces déclarations !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:55

C'est vrai qu'Hélène n'était vraiment pas dans son élément, limite pas très à l'aise au milieu de la bande. Elle a quand même le droit de ne pas aimer la télé. Après peut-être que JLA l'a poussé à faire cette promo alors qu'elle n'était pas très chaude.

Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:20

Autant ne pas venir du tout à ce moment là. Marmonneur serait venu avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:22

Tant mieux, qu'elle le fasse chier ce pauvre type. Le mec qui s'est inventé un rire quoi. Spèce de sous Arthur va. Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 115275
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:30

Ouai j'dois avouer que le rire est juste insupportable..
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:36

David Ginola a écrit:
Autant ne pas venir du tout à ce moment là. Marmonneur serait venu avec quelqu'un d'autre.

Elle a pas non plus été désagréable avec eux. Faut pas déconner non plus. Elle a le droit de se faire chier sur un plateau même si ça transpire la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:52

J'ai vu un extrait chez Morandini et elle a fait pareil, elle ne voulait répondre à aucune question, elle ne savait pas pourquoi elle faisait la série, ni pourquoi elle faisait des concerts... Quand on n'a rien à dire (parce qu'on ne veut pas ou parce qu'on est comme ça), on reste chez soi. Son comportement faisait limite désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:56

C'est une vieille meuf blasée la Hélène, c'est cramé à des kilomètres. Dans la vie, elle doit etre comme dans la série, c'est à dire qu'elle sert à rien. Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 895399
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:01

Ah bon parce qu'on doit servir à quelque chose dans la vie? Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 679265

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:09

"Hélène resta Hélène. Et c'est ce qu'elle savait faire de mieux". Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 783510

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:43

Quand est-ce qu'elle refait une télé réalité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:46

Hanouna j'ai de la sympathie pour lui depuis la dernière de la Grosse Emission, les fesses à l'air, dans la rue du théâtre de Comédie... J'arrive pas à me faire à sa surexposition D8ienne Sad
C'est l'overdose.

rasko a écrit:
"Hélène resta Hélène. Et c'est ce qu'elle savait faire de mieux". Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 783510

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 254300

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:52

C'est clair overdose de TPMP sur D8. Enora la gueularde et Christophe Carrière en sont devenus trop insupportables...

Ils auraient dû s'en tenir à l'hebdo comme sur France 4. Là ça fait trop effet Ruquier comme à l'ancienne dans On a tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:53

Le Cyril sympathique et frais de l'époque de la Grosse Emission est mort depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:54

D'ailleurs Cyril est nul dans la Nouvelle Star. J'ai vu un épisode, ça lui va pas du tout. Idem pour Enora -bon grès- Malagré: elle est pas faite pour l'after de la Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:55

rasko a écrit:
Le Cyril sympathique et frais de l'époque de la Grosse Emission est mort depuis longtemps...
Sûrement, mais je m'en étais pas encore rendu compte... Il va falloir que je tourne la page Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 4266080598
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:04

La chaine devrait etre rebaptisée Direct hanouna plutot..
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:10

Jonzun a écrit:
Quand est-ce qu'elle refait une télé réalité ? Very Happy

Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! 130122051127789414
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !   Hélène pire invitée de Cyril Hanouna ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène pire invitée de Cyril Hanouna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Lian, la contrefaçon singapourienne d'Hélène, je m'appelle Hélène
» JLA et... une sitcom sur la vie d'Hanouna !
» Hélène elle s'appelle Hélène...
» Hélène à l'Olympia
» Hélène, toujours, Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: