Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Le Paria - Episode 20

Aller en bas 
+10
youplabadaboum
mamzelle
Chips suédois
nadenanou
ardisson59
malbal
dark
O'neill
Sam
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:51

Je sens plutôt que ce sera bâclé!
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:30

Oui ça sera du vite fait bien fait.
Rien de tel que des mafieux pour réconcilier tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:53

Ah, ils font une trêve à Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:49

Demain soir la série revient... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:58

nadenanou a écrit:
Demain soir la série revient... Smile

D'ailleurs ce serait cool un post sur ce qu'on attend en 2013 ! sur les Mystères !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:28

Putain je dois en etre à 3 épisodes de retard ! [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 509826
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:44

Pensez-vous que Roger et Annette seront invités pour le mariage? Ils n'ont pas de lien apparent avec Béné et José mais histoire de les revoir une seconde fois ^^

PoO > Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:40

Quelle claque bordel !
Bon euh Christian va falloir retrouver ses couilles oh ! [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:06

rasko a écrit:

Bon euh Christian va falloir retrouver ses couilles oh ! [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 260898

Je vote pour !

Malheureusement me semble qu'elles sont tombées à l'eau avec la cocaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:38

WAAAAH!!!! Quelle claque!! C'est geste qui me pousserait à devenir Bénédiste!! J'avais jamais vu ce personnage aussi hors d'elle comme ça et franchement même cet aspect nouveau est bien maîtrisé!! Dans le couple faut pas avoir peur de José, mais Bénédicte! Du grand art!

J'ai bien aimé la scène ou tout le monde finit par se retrouver au même endroit style théâtre de Bouvard! Comme Nicolas se retrouve de plus en plus dans la merde! Et au lieu d'admettre qu'il est en tort préfère passer pour un connard! Surtout que la p'tite Aurélie passe elle aussi en mode bitch juste parce qu'elle a réussit à avoir le phallus du Marmonneur! On dirait que JLA veut vraiment qu'on déteste Nicolas...

Autrement le retour de Rudy... Je me prononcerai pas trop... Ce qui m'a étonné c'est qu'il nous sorte pas de proverbe sry lankais! Il en est à court peut-être...

Je pense que y a un souci au niveau de la gérance du suspens! Le temps est perdu dans des scènes bidons dont on s'en fout, mais pour faire durer des moments intéressants c'est expédié en 2/2! Par exemple le fait que Nicolas se soit fâché avec la bande je pense que ça pourrait durer plus longtemps cette tension, style 2 ou 3 épisodes! Mais non là direct qu'on apprend que Nicolas s'est fait faite enlever avec Ingrid direct après la rixe qu'il y a eu 30 minutes auparavant! Et bien sur à cause de ce danger pour la vie de Nicolas (un peu moins pour Ingrid qui soulignons le, le fous dans la merde) la rancoeur va s'évaporer comme la glace sur le cul d'Aurélie!

A part ça j'ai bien aimé cet épisode! Seul passage chiant c'est le spin-off "Christian et l'amour de la musique"! Ca avance vraiment pas depuis la saison 1... Qu'il échoue ou qu'il devienne une star mais qu'il se dépêche!!!! Y en a marre des maquettes foireuses sur I Pod et du père qui veut pas que sa fille-chérie soit chanteuse! On a compris... La seule chose qui pourrait être intéressant ça serait de faire revenir Ariel! Si on parle d'elle je trouverai logique de la faire venir sinon l'information qu'on nous a donné sur sa famille c'est du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Le Paria - Episode 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18
» [Saison 1] Episode 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: