Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Le Paria - Episode 20

Aller en bas 
+10
youplabadaboum
mamzelle
Chips suédois
nadenanou
ardisson59
malbal
dark
O'neill
Sam
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:26

Laly se fout danss la merde toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:27

Elle a pleuré dans les toilettes donc elle a dû capter. Y a-t-il un médecin dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:30

Ingrid fais pitié pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:30

Aurélie & sa première crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:32

Ingrid a un capital sympathie quand elle est dans la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:37

Ho ho ho! Nico n'a pas fini de morfler avec Béné & José!
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:38

Lol le cliffhanger, ils ont préferé pas montré la fusillade à cause du budget pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:40

Boarf! Une mitraillette en plastique pour enfant ça se trouve partout pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:50

Comment résoudre les problèmes d'amitiés... Hop une disparition et au prochain épisode ils seront tous les meilleurs amis du monde !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:55

Voilà. Quoique même dans la vie réelle, aider Nico qui est OHMONDIEU tombé amoureux de la petite soeur de Béné et surtout Ingrid, ils ne l'auraient pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:47

Dans l'ensemble, l'épisode est moyen :
- Cri-cri continue de se faire marcher dessus et le pire c'est que ça n'a pas l'air de le déranger... 2 secondes de virilité avant de refaire sa carpette devant sa peste... Bref, on s'ennuie ! [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 513593

- Les histoires de Nico avec la bande prenaient une tournure sympa, mais pas besoin d'être un surdoué pour savoir qu'avoir les merdes d'Ingrid, ils vont tous se réconcilier en deux-deux...

- Laly s'enfonce dans son mensonge, on verra ce que ça donnera. Serait-il possible que JLA lui fasse avoir un enfant handicapé ?

- J'ai trouvé le retour de Jeanne plutôt sympa (même si je ne suis pas fan du perso), ceci étant dit je sens qu'au prochain épisode on va se retaper de la Wonder Jeanne à tout va !

J'aurai aimé une vrai rupture dans cette bande [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 260898 et le prochain épisode semble nous annoncer le contraire... A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:01

Pour une fois que j'aurais pu regardé en live... bah non. Je me ferais l'épisode demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:06

Quel épisode!

J'ai adoré l'arrivé de tous en plein clash entre Béné et Nico (j'adore son gilet [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 861307 ) et Hélène ne semble pas jalouse en apprenant la relation Nico/Aurélie. D'ailleurs suis-je la seule à sentir un retournement de situation entre elle et Peter? Il a l'air trop mystérieux dans l'extrait.
Fanny qui ne sait pas ce qu'elle veut un coup Christian doit mentir à son père et maintenant elle veut qu'il soit franc avec lui, elle donne l'envie de la baffer.

Il semblerait que John s'en prend à Laly dans le prochain épisode? Dommage.
Que devient Chloé? Hélène qui s'inquiète quand elle part 5 minutes et là plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 2:00

Un bon épisode dans l'ensemble avec d'excellentes répliques vasseurites telles que "N'oublie pas Ingrid !" ^_^
Quel dommage qu'il ait fallu 6 épisodes pour préparer l'intrigue de celui-ci...

On constate effectivement les rabibochages après les pires conneries grâce à des catastrophes ABesques. Si on compte les retrouvailles, la recup' et le kiné, tout le monde sera en pleine forme pour le mariage.

Des trous de balle sur la voiture d'un cul, sorte de chiasme pervers de la longitude symptomatique (ça ne veut rien dire mais c'est joli, non?)
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:20

dark a écrit:

- J'ai trouvé le retour de Jeanne plutôt sympa (même si je ne suis pas fan du perso), ceci étant dit je sens qu'au prochain épisode on va se retaper de la Wonder Jeanne à tout va !

Ça se sentait déjà dans le nouveau générique. On la voit dans une voiture avec un talkie ou un truc dans le genre. J'attends avec impatience qu'elle nous ressorte qu'elle connaît quelqu'un à la NASA qui pourrait les aider. Very Happy


dark a écrit:
J'aurai aimé une vrai rupture dans cette bande [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 260898 et le prochain épisode semble nous annoncer le contraire... A suivre^^

C'est clair que tout mène à une belle rupture. Dommage. Cela pourrait être bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:55

Ca lui va bien à José de parler comme ça de Nico, après tout ce qu'il a fait à Béné. Il l'a bafouée, trompée avec tout ce qui bouge, il ferait mieux de fermer sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:17

"Arrête ton cinéma toi." Putain, mais Nico, éclate lui la gueule à José ! C'est les cheveux blanc qui rendent moralisateur ? En fait, José est vénère parce que c'est pas lui qui se tape la frangine de Béné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:43

Y'a quand même quelque chose de glauque à sortir avec quelqu'un qu'on a connu bébé...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:46

Le bébé a 24 ans maintenant et est bien sexy. [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 336842

Dans Le Bossu avec Daniel Auteuil, Lagardère finit avec Aurore alors que c'est lui qui l'a élevé depuis qu'elle est bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:50

Moi je trouve pas ça glauque, mais bon, je peux pas me mettre à la place.

Enfin, le pauvre Nico finira par se faire jeter, quand Aurélie en aura marre d'être avec un vieux. Les couples avec une grande différence d'age, ça finit souvent comme ça. Crying or Very sad Pauvre Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:10

Je crois qu'elle va plutôt le lâcher quand elle va voir à quel point il aide les autres. Cela ne m'étonnerait pas qu'il se remette avec Ingrid.

Je viens de zieuter la fin de l'épisode. C'est moi ou les impacts de balles, ce sont des autocollants? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:11

Citation :
Ça se sentait déjà dans le nouveau générique. On la voit dans une voiture avec un talkie ou un truc dans le genre. J'attends avec impatience qu'elle nous ressorte qu'elle connaît quelqu'un à la NASA qui pourrait les aider.

la scène avec Jeanne et son talkie dans la voiture ça date déjà. C'est quand elle essaie avec Rudy de savoir où Ingrid a planqué Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:19

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Jeanne10


Je me souviens qu'elle écoute avec un micro planqué dans une statuette.

Là, j'ai l'impression qu'elle a les cheveux courts. Pour ça que ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:35

Cet épisode m'a plutôt mise sur les nerfs...
Nico et aurélie [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 387124
Christian et la pétasse [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 387124

J'ai eu pitié de jeanne pour la première fois de ma vie. Bon après c'est clair qu'elle a une tendance à croire que même si elle s'absente 1 an Nico lui reviendra.

Ingrid a encore apporté la poisse avec elle.

La très bonne scène où tout le monde arrive en même temps, au bon moment, ca c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:57

Certainement le meilleur épisode de la saison, voir de l'histoire des Mystères de l'amour.

Jeanne n'a pas l'air du tout malheureuse alors qu'elle est censé être catastrophée.

Idem pour Laly : ok elle a pris le parti de cacher ses problèmes pour sa grossesse. Mais elle fait la curieuse pour les cris dans les jardins, plaisante avec Tommy pour qu'il drague Jeanne... Abusé

Le prochain épisode sent la grande réconciliation a plein nez. Marmonneur aka "le gros pédophile" va certainement faire un acte héroïque, qui va le remettre sur un piédestal aux yeux de toute la bande.

Dialogue entre Cri Cri et Francis Gillot :
-"La musique, ça ne paye plus son homme".
-"Oui, j'en suis la preuve vivante" (sorti au premier degré)
Connard, tu viens pas de prendre un chèque de 300 000 balles pour un soi disant tube ?

Je pense que Watson réserve une mauvaise surprise à Hélène : on sent un petit air vicieux dans la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:13

J'ai pensé à un truc ce matin. Béné est furieuse que Nico sorte avec sa soeur mais pas qu'il l'embarque avec lui et Ingrid qui est poursuivie par des MAFIEUX! Normal.


Dernière édition par O'neill le Mer 19 Déc 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:10

Béné est au courant des histoires d'Ingrid avec la mafia ???
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:25

Bah vu que tout le monde couche avec tout le monde, elle doit être au courant. Surtout avec José. Et c'est Ingrid. Elle doit bien se douter dans quoi elle s'est embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:11

Pas encore vu cet épisode. Il y a combien d'épisodes en tout cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:29

odisaure a écrit:
Pas encore vu cet épisode. Il y a combien d'épisodes en tout cette saison ?

26 ! Ca reprend le 6 janvier avec l'épisode "Solidarité" !

Va falloir que l'action soit plus rapide si on veut que Nico et El José se réconcilient avant le mariage ... à moins de faire ça en mode bâclé parce que je suppose que l'histoire des mafieux va prendre de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Paria - Episode 20    [Saison 3] Le Paria - Episode 20  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Le Paria - Episode 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18
» [Saison 1] Episode 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: