Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18

Aller en bas 
+11
youplabadaboum
Lucile
Jonzun
O'neill
nadenanou
Sam
Chips suédois
rasko
malbal
dark
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:36

Ca y est Cricri tient le tube de l'année ! [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:38

"Vous nous faites quelque chose de bon !"

"Non, on va faire quelque chose de dégueux !"

Je la resortirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:50

Rudy toujours présent pour faire le taxi de Jeanne, vive l'amie qui l'appelle juste pour des services.

Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:11

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Ingrid10
Revenir en haut Aller en bas
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:21

O'neill> j'aime beaucoup ton analyse, un joli phrasé bien blasé. Prière de m'en sortir d'autres des comme ça ! Je suis fan ^_^
Nadenanou> Merci pour la capture, ça résume pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:39

Mon dieu. Quelle sale tronche de victime à droite ! On la bafferait ! Elle n'est plus ce qu'elle était la belle et perverse Ingrid.

Reprend toi Ingrid et fait pas ta pleurnicheuse ! [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:16

CriCri aurait pu les donner les 20 000€, il a eu 130 000 et puis il a dit qu'il en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:19

Je crois que je vais demander à JLA de venir faire une conférence à la prochaine réunion du Collège national des gynéco-obstétriciens, parce que franchement, un trauma crânien in-utéro à 2-3 mois de grossesse, je suis pas sûre que quelqu'un en ait déjà vu... Ah la la, les avancées de la médecine, on invente de nouvelles maladies tous les jours [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 683452

Bon voilà, sinon j'attends le mariage et le retour des anciens avec impatience. En attendant c'est un peu chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:18

Oh misère.

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Lady_g10
Un sosie de Jean-Luc Lahaie et une Lady Gaga du pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:56

Quelle connasse cette Fanny qui sort à Christian de demander le remboursement à José, elle a pas un peu oublié que c'était un mec qu'il connait depuis des lustres? Et qu'il mérite surement plus son fric qu'elle.

Et quelle connasse cette soeur qui décide de se barrer et ne pas assister au mariage de sa soeur parce que Nicolas l'a rejeté (pauvre petite chose, elle n'est que la énième gamine à avoir fantasmé sur lui quand elle était petite. Pourtant à l'époque les cheveux longs.... [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 861307 )

Bon sinon Fanny est d'un ridicule les réactions de Yann et Peter sont à mourir de rire.

Et Laly... allez le docteur fait des miracles, elle ira bien au bout de sa grossesse, nan?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 4:09

et Bénédicte qui ne demande même pas pour quelle raison précise sa soeur ne veut pas assister a son mariage. En plus elle est même pas vénère... N'importe quoi. Pareil pour Françis Gillot, qui n'insiste pas pour connaitre le souci de Laly.

Sinon cette pute de Fanny mérite des grosses baffes dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:36

Lucile a écrit:
Je crois que je vais demander à JLA de venir faire une conférence à la prochaine réunion du Collège national des gynéco-obstétriciens, parce que franchement, un trauma crânien in-utéro à 2-3 mois de grossesse, je suis pas sûre que quelqu'un en ait déjà vu... Ah la la, les avancées de la médecine, on invente de nouvelles maladies tous les jours [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 683452

Surtout avec le big choc à très grande vitesse contre le gros arbre à cause de la vilaine guêpe [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 672985
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:57

Citation :
Le développement du cerveau

Au début de la 4ème semaine après la fécondation, le tube neural (ébauche rudimentaire du système nerveux) se ferme, étape préliminaire du développement du cerveau et de la moelle épinière. Les premiers neurones (cellules du cerveau) se forment à la fin de la 4ème semaine. Dès le 33ème jour, on constate un développement différencié de la moelle épinière et du cerveau.

C’est entre le 2ème et le 5ème mois que la formation de neurones atteint son maximum; elle s’achève quelques mois après la naissance. Après leur apparition, certains neurones cheminent pendant des semaines jusqu’à leur point de destination. La formation et le cheminement des neurones provoque la croissance rapide du cerveau pendant les premiers mois de la grossesse.

La première ébauche du cortex (écorce cérébrale, substance grise recouvrant le cerveau) apparaît après six semaines. Peu à peu se développe le système nerveux. Autour de la 9ème semaine, les neurones commencent à former des synapses, c.à.d. un réseau de communication, des connexions entre les cellules du cerveau. Sans cette liaison, le cerveau ne peut transmettre aucune information.

FAUX: "Des ondes cérébrales sont mesurables dès la 6ème semaine"

Chaque cellule vivante, par exemple les cellules hépatiques, produisent des oscillations électriques qui ne sont toutefois pas comparables aux ondes régulières du cerveau. Celles-ci ne font leur apparition qu'au 6ème mois de grossesse.
cf. Brain_Waves.pdf (anglais)

Source : internet 3w.svss-uspda.ch/fr/facts/biologie.htm#cerveau

Je ne suis pas sûre que Laly en soit à ce stade de sa grossesse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:19

c klèr lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 6:49

Je milite pour que la femme puisse etre battue, dans un cas comme Fanny ! Cri cri réveille toi et met lui des coups de tete ds la chatte !

Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:48

Une telle vulgarité est-elle obligée????? [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 649885
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:20

tt sa ne ke tromperi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:35

nadenanou a écrit:
[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Ingrid10
La photo résume clairement l'épisode ^^! La déchéance d'Ingrid! La femme qui était l'une des personnes les plus influentes dans Paris se retrouve seul... La seul question qu'on peut se poser c'est... Qui va lui faire des massages lesbiens??? Au début j'étais un peu sceptique sur la sincérité des propos, j'attendais de voir les moments ou elle est seul pour voir si elle se remet en mode bitch, mais à voir la scène de fin... Non! Donc finalement ça peut être intéressant, même si lors de l'épisode d'avant je demandais des amoureux transi ou des gars de la mafia!

Nan mais autrement je me demande ou a disparu Celyne aka la Blonde aux gros seins (dixit Wonder Jane)? Parce qu'on sait toujours pas quel lien elle a avec Jeanne... Mais bref on en saura peut-être un peu plus un autre jour!

Non seulement Fanny est chiante mais en plus c'est une gold digger... Bien... A part ça... Le coup de s'habiller en pute mi Gaga, mi Lola Dégoulinante... PLUS JAMAIS!! J'ai l'impression que c'est la même blague qu'on a pu avoir dans le "Miracle of Love" quand Laly voulait déguiser les gars avec des habits sortis de la garde de robe des Forbans... Il me semble qu'on est en 2013 là, ou 2012 quand ça a été tourné... Ca va aller quoi (avec la duck face façon Hélène)!

Je confirme que Aurélie sert pas à grand chose à part remuer du boule devant le nez de Nicolas... Et ne pas venir au mariage de sa grande soeur à cause d'un petit chagrin de merde je trouve ça vraiment égoïste et stupide... Oui on est en 2013, le 21ème siècle, une période ou on demande le divorce, comme on commande des pizzas, mais je pense pas que Béné se remarie une 2ème fois si vite... Elle est aussi conne que Nicolas! Heureusement José va faire en sorte qu'elle revienne! Peut-être que part la suite elle reviendra qui sait et sera l'élément clé de quelque chose....

Et ah oui finalement on risque bel et bien d'avoir une hécatombe de bébé.... Fait vraiment pas bon être enceinte chez eux... Déjà qu'ils sont tous des parents indignes... Si on compte depuis le début on a eu:
- Lynda fait une fausse couche (la Genèse des fausses couche made in AB)
- Hélène qui était enceinte de Nicolas, mais elle a perdu le gosse (je sais plus comment)
- Béné qui perd un enfant, mais heureusement ce n'était que le jumeau surprise de Léa! Ca fait quand même un en moins!
- Cynthia qui était enceinte de Jimmy, mais elle a avorté
- Johanna qui pert son bébé avec José et ne peut plus avoir d'enfant (cruel)
- Jeanne qui une 1ère fois tombe enceinte de Nicolas et suite à l'accident d'hélicoptère perds la larve
- Jeanne tombe enceinte Volume 2! Même schéma, mais sans hélicoptère et cette fois c'est fatal puisqu'elle peut plus avoir d'enfant
- Le gamin de Laly qui subit un..... traumatisme et qui si il vit risque d'être sévèrement handicapé

Depuis "Hélène & les Garçons" jusqu'au "Mystères de l'Amour" on a eu quand même 8 bébés qui n'ont pas vu le jour au minimum!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:48

Ou alors quand ils ont des bébés qui survivent, ils ne les élèvent plus. Elle est où la gamine de la saison 1 ?
Après je comprends JLA, les gosses c'est chiant sur les tournages, ça sert à rien et ça pue.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:07

Mais je pige pas trop là Léa elle est bien en Suède avec Jimmy là non? Si c'est le cas elle devrait être là quand Jimmy reviendra! Et pis Léa ne doit pas être si difficile à gérer quand même... Elle devrait avoir entre 12 et 14ans... C'est comme si tu devais diriger le ptit Latorre! Diego, lui, devrait être à peine plus âgé que Léa (de presque rien), par contre lui on l'a JAMAIS revu depuis "Love Island"!

C'est vrai que mêler des gamins au milieu des affaires de sex, de drogues et de quasi inceste c'est pas le top....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18    [Saison 3] Décision Difficile - Episode 18  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Décision Difficile - Episode 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Douloureuse décision - Episode 26
» # 23 : Une décision difficile
» "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: